Herbalisme V1.1
#51
Posté 17 août 2004 - 13:11
Attendons qu'il repasse
#52
Posté 28 août 2004 - 19:59
#53
Posté 28 août 2004 - 21:38
#54
Posté 10 septembre 2004 - 21:47
Je n'arrive pas à obtenir le lien de Baka d'herbalisme V2_bloodmoonTribunal.
Il y a t'il quelqu'un qui l'aurai , pour me le passer ( j'en ai grandement besoin).
Merçi d'avance.
#55
Posté 21 septembre 2004 - 00:23
#56
Posté 19 mars 2005 - 14:18
C'est un super mod !!!!
#57
Posté 02 avril 2005 - 12:21
#58
Posté 05 mai 2005 - 18:02
--------------------
Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue
--------------------
Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...
#59
Posté 21 mai 2005 - 19:34
Personne ne dispose de la version 2 ?
#60
Posté 12 juillet 2005 - 14:42
#62
Posté 12 juillet 2005 - 20:28
++ Bon jeu
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#63
Posté 14 juillet 2005 - 20:06
La cam est fini ou pas ?
#64
Posté 27 octobre 2005 - 07:53
Existe-t-il une version qui gère les plantes de Tribunal & Bloodmoon, qui soit stable et propre, et qui enlève les "bugs" de la Racine de Trama et de la Fleur d'Amertume ?
Si oui, où se la procurer ?
#65
#66
Posté 27 octobre 2005 - 14:28
Show FPS=0 (modifie le 0 par 1 pour activer).
#67
Posté 28 octobre 2005 - 12:14
damdam42, le 27.10.2005 à 08:53, dit :
Existe-t-il une version qui gère les plantes de Tribunal & Bloodmoon, qui soit stable et propre, et qui enlève les "bugs" de la Racine de Trama et de la Fleur d'Amertume ?
Si oui, où se la procurer ?
Oui, c'était Herbalism 1.3. En plus, les scripts y sont beaucoup moins gourmands en FPS.
Mais ça supprime certains à-cotés d'Herbalisme 1.1, c'est à dire les graines et la possibilité de planter lesdites graines, selon le cycle des lunes et toutes ces sortes de choses hautement utiles et indispensables.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#68
Posté 28 octobre 2005 - 18:05
#69
Posté 28 octobre 2005 - 20:18
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#70
Posté 04 novembre 2005 - 22:15
#71
Posté 15 février 2006 - 00:23
Au , fait , j'ai cru comprendre que ce mod ne gère pas les plantes de Tribunal et Bloodmoon ? Cela n'est, à prioira, pas génant car ,en l'éditant dans le TESCS, on doit pouvoir rajouter le script associé (à ce mod) à ces plantes (il faudra peut-être aussi créer leurs graines et y associer le script correspondant)
Modifié par shakti, 15 février 2006 - 00:26.
#72
Posté 15 février 2006 - 00:27
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#73
Posté 15 février 2006 - 01:39
J'ai repéré l'option "combine loaded plug-ins" mais je pense que celle-ci n'est pas ce que je cherche : je parles de fusion comme quand vous déplacez dans l'explorateur windows un "data files" d'un mod dans le répertoire de votre installation de Morrowind , il n'y a en fait (dans le cas cité de l'explorateur) que rajout des nouvelles données à coté des anciennes et c'est cela que je recherche
Sinon, savez-vous comment retrouver rapidement , avec le TESCS, l'ensemble des références (cells surtout) utilisant tel item ou autre (dans ce cas : la tumescence sporifère que je rajouterai alors à la main dans herbalisme)
Au fait , ce mod entre en conflit avec le "Mod du Ranger" et Mordicus n'a su m'expliquer pourquoi. L'un de vous le saurait-il ?
J'ai commencé à regarder et il semblerait que , pour la collecte , il n'y a aucun souci : le script est rigoureusement identique d'une plante à l'autre (faut juste faire gaffe au nom) et donc il suffit d'associer manuellement ce script aux plantes de Bloodmoon et Tribunal. Maintenant faut vérifier pour les graines.
Modifié par shakti, 15 février 2006 - 01:21.
#74
Posté 15 février 2006 - 08:20
shakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :
shakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :
shakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :
shakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#75
Posté 15 février 2006 - 14:19
c'est cool alors . dans le pire des cas , je peux toujours utiliser cette option et regrouper différents mods complémentaires et distincts (comme Throwing Kit , Mod du Ranger , ...).
Mais question à la con : que se passe t-il si les mods ont un conflit entre eux ? A t-on droit à un message d'erreur ou autre indiquant précisément le problème (genre tel mod impose tel item ici alors que l'autre mod imporse un autre item ...) ?
Modifié par shakti, 20 octobre 2006 - 20:21.
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