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La Guilde Des Ingénieurs


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130 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 septembre 2007 - 20:15

La guilde des ingénieurs
par Von Zeeple

Taille : 15.7Mo

Tribunal requis

« Aventuriers, aventurières, préparez-vous à découvir Morrowind sous une autre dimension.
Une révolution industrielle steampunkesque gronde en Cyrodiil, et ne va pas tarder à débarquer en Vvardenfell.
Dans ce premier chapitre d'un mod qui en comptera trois au total, vous allez faire la connaissance de Léo De Vico, ingénieur en exil, qui vous permettra par la suite d'entrer à l'académie des sciences de Tamriel.
»

Ce module rajoute de nombreuses quêtes ayant rapport avec la mécanique, l'électricité... et présente des inventions technologiques révolutionnant Tamriel.


Archive et screenshots disponibles sur le site :

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You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Angvir

Angvir

Posté 14 septembre 2007 - 23:56

Salut à tous.
Premier test de ma part, j'ai rencontré azotate, et effectué sa quete sans proble. Un ptit tour chez Eddy Son, quelques trucs à acheter, mais pas de quete encore.
J'ai pas encore été voir le Docteur Pemberton, et je n'ai encore aucune idée de où trouver M. De Vico, mais pour le moment, les nouveautés sont amusantes et originales (je rentre chez moi, et j'ai de la bonne musique :) ).
En attendant de decouvrir la suite, je tiens à remercier et féliciter tous ceux qui doivent l'etre (trop de monde :) )
J'ecris tout ça, c'est pour voir si il n'y a aucun probleme par hasard sur ma partie au cas ou... et pour les remerciement surtout!

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 septembre 2007 - 00:02

Salut, comme indiqué dans le readme Léo de Vico (qui lance la quête principale du mod) se trouve sur les quais de Coeurébène :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Bloorane

Bloorane

Posté 15 septembre 2007 - 10:41

je n'ai qu'une chose a dire:

\o/
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#5 Angvir

Angvir

Posté 15 septembre 2007 - 11:06

Voir le messageKafou, le 15.09.2007 à 00:02, dit :

Salut, comme indiqué dans le readme Léo de Vico (qui lance la quête principale du mod) se trouve sur les quais de Coeurébène :)
Oups désolé, j'ai lu le readme (que 2 fois :) ) et j'ai pas vu, ben, de toutes façon, j'aurai cherché comme un dingue, ce mode parait trop bien pour s'arreter à cela!! Encore bravo à l'équipe !! (et à wiwiland, pour son site, ça fait du bien de le rapeller  :P  )

[EDIT] : J'ai enfin fais la quete principale (me reste plus qu'à rencontrer une certaine personne à Coeurebene.
L'equipe a bien fait son boulot (on remercie les testeurs aussi), j'ai trouvé deux erreurs pas tres importantes du tout, mais je les cites quand meme :
•Chez Leopold Fitzinger, une porte, "se ferme du mauvais côté", c'est à dire qu'au lieu de se fermer, elle rentre dans le mur, c'est pas génant, mais c'est pas super :)
•Le chantier de Bettzdah : quand on doit y aller, on nous l'indique à l'ouest d'un certain endroit, ce qui est vrai, par contre, sur le journal, c'est écrit au Nord.
Voila, avec une ou deux ptites fautes d'orthographe, rien ne m'a choqué. Ce mod est tres bien fait et superbement finalisé, un quasi sans faute pour moi !!
Encore bravo à vous !

Modifié par Angvir, 15 septembre 2007 - 20:01.


#6 aragorn

aragorn

Posté 17 septembre 2007 - 08:41

Je vois que ce mod a bénéficié d'une sortie express.  :mrgreen:  
Spoiler
Merci beaucoup!
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 septembre 2007 - 08:48

Voir le messagearagorn, le 17.09.2007 à 09:41, dit :

Je vois que ce mod a bénéficié d'une sortie express.  :mrgreen:
Ou plutôt, le mod a été envoyé à la BAL en état de marche et le moddeur s'est montré prompt à effectuer sans chichis les quelques modifications demandées sleeping.gif
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#8 romano

romano

Posté 17 septembre 2007 - 19:41

Ce mod est SuperBe!!!Mais la ya un pitit beme je suis sur le bateau... je suis sortie par la porte jai mis 3 bouteil d'essence dans le reservoir de 3 litre je me suis mis sur le monte charge et tout a coup.....Rien :mrgreen: je suis bloquer Help  svp


PS ce mod il est suberbement bien fait Bravo!

#9 gray wolf

gray wolf

Posté 17 septembre 2007 - 20:11

Spoiler

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#10 romano

romano

Posté 18 septembre 2007 - 10:52

ba oué sa je vien de le faire et rien du tout
le reservoir ou ya 3 litre jai mis 3 bouteil d'essences je suis monté sur le monte charge tire le levier et apres le tiragneur et linversse HELP PLEASE

J'ai fais un code (tcl)pour passer la porte et ne trouvant pas la 3em bouteil d'essence jai cliquer sur la boutei en trichant et jai eu une bouteil(player->additem"ID de la bouteil"1
voila dite mwa si cela pose un probleme!

MeRcI D'AvOiR Lu

#11 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2007 - 11:00

Ah ben alors oui c'est normal, espèce de tricheur, arroseur arrosé comme on dit :peur:

Il ne faut pas utiliser 3 bouteilles d'essence mais deux, le troisième objet se trouve dans le bateau mais n'est pas une bouteille d'essence... lis le petit article sur les moteurs à combustion si tu ne trouves pas :green:
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#12 romano

romano

Posté 18 septembre 2007 - 14:34

et une dernier kestion:J'ai fouiller coeureben de fond en comble je ne ses pas ou trouvé notre amis a qui je dois donné la letttre que me donne De Vico merci de mavoir et de maider :angel2: car vous ete tres patien ;) ces fous ca mdrrrrr

#13 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2007 - 14:45

Haha, j'étais sûr qu'on y aurait droit à celle là, comme pour la GPL ;)

Tu viens de terminer le mod, pour la suite il faut attendre... la suite ! :angel2:

PS : vérifie que tu as fait les quêtes annexes aussi ;)
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#14 romano

romano

Posté 18 septembre 2007 - 15:56

NON!!!!!!!!!! :angel2:  ;) pourquoi attendre ;) j ve pas ton mod est tros bien mdrrrr une chose a dire sur ton mod:SUPERBE
j 'attend avec IMpatience le prochain volume! :)
Spoiler


#15 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2007 - 16:19

C'est pas mon mod mais celui de Von Zeeple. Moi je l'ai testé donc je le connais bien c'est tout :angel2:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#16 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 18 septembre 2007 - 17:03

Citation

J'ai fais un code (tcl)pour passer la porte et ne trouvant pas la 3em bouteil d'essence jai cliquer sur la boutei en trichant et jai eu une bouteil(player->additem"ID de la bouteil"1
voila dite mwa si cela pose un probleme!

Non c'est pas du jeu !  :angel2:

J'ai pas mal bossé pour l'énigme de la porte, elle est simple mais faut trouver...cassez-vous la tête nondidiou!
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 septembre 2007 - 18:31

Von Zeeple dit :

J'ai pas mal bossé pour l'énigme de la porte, elle est simple mais faut trouver...cassez-vous la tête nondidiou!

Sans vouloir entamer de polémiques

je soutiens entiérement la remarque de Von Zeeple, il s’est donné du mal pour créer un mod  intéressant ,pourquoi utiliser avec fierté la console, c’est presque irrespectueux pour le créateur, alors qu’une petite question à laquelle il aurait répondu avec plaisir pour te mettre sur la voie aurait suffit.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 18 septembre 2007 - 19:00

Bonjour.

Je plussoie Jean-Louis et Von Zeeple, c'est un manque de respect envers le travail de Von Zeeple :green: .

Pour Von Zeeple : si tu te lances dans une nouvelle création de mod, tu pourras t'amuser à mettre des accents comme ceci : brãvõ põur tõn mõd !
La console ne les accepte pas, ils seront donc obligés de chercher :laughing1: .

Bravo pour tout le travail que représente ce mod et bonne continuation :laughing1: .

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 18 septembre 2007 - 19:01.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#19 aragorn

aragorn

Posté 18 septembre 2007 - 21:02

Je viens de faire la quête des pièces volées:
Spoiler

A part ça, pour l'instant, je le trouve très joli: magnifique maison du botaniste.
Petit point négatif: les quêtes Fedex. :laughing1:

Bon courage pour la suite.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#20 arkos

arkos

Posté 20 septembre 2007 - 17:59

Bouteilles d'essence? hein? Mais mais mais...où vous les avez trouvés? lol Et pourtant j'crois avoir regardé partout :D

A part ça, excellent mod que 'jattendais depuis très longtemps!

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 septembre 2007 - 18:02

Elles sont très bien cachées. J'avoue que lors de mon test je les ai trouvées... avec le TESCS :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 arkos

arkos

Posté 20 septembre 2007 - 18:25

Voir le messageKafou, le 20.09.2007 à 18:02, dit :

Elles sont très bien cachées. J'avoue que lors de mon test je les ai trouvées... avec le TESCS :D


MOuai mais j'aime pas utiliser le TESCS moi lol

#23 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 septembre 2007 - 19:05

Ah mais tu as bien raison, le TESCS en tant que joueur c'est le mal ! :D
You look like you need a monkey!

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#24 arkos

arkos

Posté 20 septembre 2007 - 19:17

Nan mais sans déconner elle sont où lol. Ayez pitié :D

#25 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 septembre 2007 - 00:21

Ralala... :P

Spoiler

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