Aller au contenu





* * * * *

Lucereine

Création Créature Brouillon

    L'envoutante Lucereine, fée ou esprit des glaces, mère des Feux-Follets.
    Version de travail avec Better Bodies. Version nue, car on imagine mal une telle créature avec des sous-vêtements, affriolants ou pas.


    Le décolleté (outre le fait d'être extrêmement ouvert mais qui s'en plaindra) fait bizarre surtout vu de côté, on a l'impression que l'habit flotte encore plus que la dame ;-)
    C'est effectivement le cas. Le modèle du voile entoure celui du corps d'une manière un peu trop flottée, pas juste au niveau de la poitrine. J'ai pu réduire l'effet ceci dit, je m'étais pas aperçu que c'était à ce point. Normalement c'est mieux, ça tombe plus naturellement (images à suivre).

    Pour ce que le vêtement ne cache pas et que l'on ne saurait voir, il y aura des effets qui, normalement, divertiront l'oeil (comme pour les cuisses d'ailleurs). Bidouiller le maillage donne du moche et ajouter un voile signifierait des animations en plus.

    Et puis bon, elle cogne dur la madame, on n'aura guère le temps d'apprécier sa plastique. ^^

    EDIT :
    Spoiler
    Une beauté. Par contre, on peut voir ce qu'on ne saurait voir... ça ne me dérangerait pas, personnellement. C'est le modèle de Better bodies, que tu utilises ? (Et pour le visage, je crois reconnaître le mod... mais je ne me souviens plus du nom de son créateur :(
    Better Bodies en effet, et pour la tête, du Westly, même si je n'ai pas retrouvé le modèle exact. Les vêtements sont de l'origine retouché sous Blender, mais je pense demander à NazoX9 l'autorisation de modifier sa texture.
    Et... oui, la robe ne cache rien. J'ai tenté de la retoucher mais ça étirait la texture de manière très voyante. L'autre solution serait de faire comme Bethesda, de masquer hypocritement tout ce qui est censurable par les médias, en retouchant la texture du better body.
    Sinon, on compte sur les particules pour faire diversion.
    Après c'est sûr, ça ne choque pas forcément pour une telle créature et de toute façon le corps disparait à la mort. Mais bon, jeu triple A-pas-the-Witcher, tout ça...
    Le puritanisme est plus présent chez nos confrères outre-atlantique que dans notre culture... et Morrowind, même s'il reste soft en comparaison d'autres jeux, se permet quelques dépravations. Ici, on est loin de quelque chose de choquant, surtout pour ce type de créature (pas comme lorsque notre PJ se promène en sous-vêtements en pleine ville et dialogue avec d'autres PNJ, si ma mémoire est bonne ^^) Donc ne te prends pas trop la tête :D

    Voilà, il s'agit bien de la patte de Westly !