Aller au contenu





* * * * *

Tenue de scène...


    Une tenue de chanteuse doit savoir attirer l'attention....


    On reconnaît bien là ta griffe, Chat-Kira...
    Tu continues de modéliser pour Morrowind ? Et sinon, tu en fait des mods, de ces magnifiques tenues ?
    En effet, D.A.D., il aurait été dommage de laisser perdre ce mot d'esprit... Et puis, Chat-Kira rira bien le dernier....

    Et oui, Aerlynn, je modèle toujours pour Morrowind qui est, selon moi, le jeu le mieux adapté à ce genre de créations... En fait, toutes ces tenues ont été réalisées pour mes personnages qui adorent changer de tenue, ainsi que leur compagnes, d'ailleurs...
    Et puis, j'ai décidé de rassembler tout ça, et j'espère publier un jour le module "Kira's Secrets" qui sera une suite de quêtes tournant autour d'une maison de confection de luxe qui, petit à petit, s'avèrera être bien plus en vérité que ce qu'elle semble de prime abord...
    Tu as déjà essayé de modéliser pour skyrim ? je cherche désespérément des pantalons pour compléter le travail de krista sur Lady Body... mais c'est peut-être pas ce que tu fais le plus ^^

    C'est bizarre mais dès l'instant où j'ai vu les images sur le forum, j'ai su qui les avait fait... et pour quel jeu ^^...

    sinon, ce modèle pourrait avoir sa place dans un fallout 3 ou NV... en Vvardenfell, par contre, tu dois... te faire remarquer...
    Coucou Aurix...
    Pour Skyrim, je me suis contentée de modifier une robe pour le pnos... Mais je dois avouer que la politique de Steam, le système de tenues et l'argument du jeu ne me poussent pas à approfondir dans ce sens... J'adore les dragons, et considérer ces créatures magiques et sacrées comme des animaux à éliminer comme des nuisibles tout juste bons à obtenir des pouvoirs est un peu trop judéo-chrétien pour moi...
    Je préfère la joyeuse anarchie qui règne en Vvardenfell, je crois...
    si ça peut alléger ta conscience, ce ne sont pas des dragons, ce sont de pitoyables wyvernes (je préfère ce terme à vouivre), ce fut pour moi aussi un déchirement de voir qu'ils appellent ces choses des dragons... mais depuis, je les ai pris en pitié et je leur accorde une mort rapide...

    bref, dommage, ça aurait permis d'avoir quelqu'un qui crée vraiment des choses, ça changerait de toutes les retextures plus ou moins ratées...

    Troglodyte
    17 mai 2013 - 08:43
    Justement dans l'univers occidental, le dragon est tous sauf sacré... Drake signifie le diable. Il incarne en particulier le péché de cupidité.
    Ce que j'aurais cependant à reprocher à skyrim c'est l'hécatombe de dragons. À cause de Parthurnax on voit que ce n'est pas qu'une créature métaphysique malfaisante, et en tuer autant les rend un peu banals. Mais comment faire autrement ? C'est un jeu vidéo, quand même.
    Donner la possibilité de parler avec eux, même s'ils racontent juste "les chaises, les tables" ?
    Faire en sorte que certains Dragons nous défient rituellement, et nous offrent le premier coup, sans nous attaquer directement ? En nous proposant un coup de Cognac avant, c'est encore mieux.
    Voir des dragons occupés à chasser autre chose que le PJ (mammouth au pif), et même l'invitant à les aider ?
    Des Dragons qui règlent des querelles entre eux ? (j'ai entendu dire que c'était possible, jamais vu).

    C'est un jeu vidéo, mais c'est pas un FPS quand même.

    Troglodyte
    19 mai 2013 - 09:20
    Kira, tes travaux sont-ils disponibles au téléchargement ? Ce sont probablement les plus beaux que j'ai vu concernant les vêtements dans Morrowind.
    Coucou, Troglodyte...
    Merci, tout d'abord, c'est vraiment un gentil commentaire...
    En ce qui concerne la disponibilité de mes modèles, je compte proposer un jour un mod, "Kira's Secrets" qui regroupera la plus grande majorités de ces tenues que j'ai créées au départ pour mes personnages...
    L'inconvénient est que ça ne sera pas forcément immédiatement, puisqu'il me manque d'autres modèles que je voudrais faire, et aussi un bon nombre de grounds et d'icônes qui devraient aller avec, plus une uniformisation des textures en dds, bref, tout ce qui différencie une archive propre d'un travail réalisé à des fins personnelles...
    L'avantage, en revanche, c'est que les tenues ont été testées et re-testées, et qu'elles ne devraient donc comporter que le minimum de clippings inévitables...