Aller au contenu





- - - - -

Tharstan, village Skaal


    Un air soucieux.


    Et une tête d'alcoolique.
    Il a une belle tête de vainqueur.
    Hallucinant les progrès qu'ont fait l'équipe de Bethesda par rapport à Oblivion.
    Suis-je donc la seule à ressentir une pointe de compassion devant ce regard si triste ? :'(

    (SPOILER : En fait, l'ambiance est très pesante car le chef du village s'est "sacrifié" (saleté de Mora), et comme je prend mon temps pour finir la main quest...ils sont toujours en deuil. Ce qui m'empêche d'ailleurs de poursuivre les quêtes secondaires qui sont liées aux PNJ Skaals).
    Sérieux, ce screen est vraiment magnifique. J'ai envie de le prendre, j'en ferais bien quelque chose...
    Fais-donc, il est à toi.
    Une affiche pour les A.A ? Ok je sors =>
    t'as un mod particulier pour afficher les tronches de vieux en HD ou j'ai juste une carte graphique pourrie ? j'ai fait un bout de ruines avec ce vieux là et je ne me souviens pas qu'il avait cette tête là... mais faut avouer, il a lu une plaque qui disait "un sacrifice vous permettra de continuer", j'ai très longtemps hésité... avant de décider de m'éloigner de lui... (il m'a payé pour le protéger quand même...)
    J'ai un mélange de mods, j'aurais du mal à te dire lesquels j'utilise dans un ordre bien précis...

    Je ne sais pas lesquels de ces mods modifient l'apparence d'un vieil homme comme Tharstan, mais je te mets ceux que j'ai installés et son susceptibles de changer l'apparence de tous les personnages du jeu, sauf les mods exclusivement pour les  femmes (Comme Betterfemales etc) :

    - Detailed Faces v2 et Detailed lips, par Xenius, un des premiers mods que j'ai installé...

    - No More Blocky Faces par Xenius, version 1.5

    - Natural eyes par nevenbridge

    - Realistic Eye Lighting par Risuun

    J'utilise un ENB qui modifie l'atmosphère, l'éclairage etc donc ça change aussi pas mal de choses, j'en ai pris un qui était très peu gourmand :

    - Enhanced Motion Picture ENB par Dorian G

    Un petit effet de flou avec :

    - DYNAVISION - Dynamic Depth of Field par Gopher and MyGoodEye

    - High Res Face Maps for Men par Geonox, avec "detailed" mais pas "smooth"

    Voilà, je crois que c'est tout, mais tu peux faire beaucoup mieux si tu as une bête de PC... surtout que mes résolutions ne sont plus au maximum depuis que j'ai commencé à ramer in game.

    Ah, et je ne me souviens pas avoir fait de quête avec ce PNJ... ou alors j'ai la mémoire courte. Ça doit être une quête qui se débloque uniquement si on a terminé la quête principale de DB, non ?