Aller au contenu





- - - - -

Baelard l'Iconoclaste

HD mods graphiques+ENB ho ho ho

    Des mois. Des mois ou des années à se terrer dans ce trou glacial hors de portée des imbéciles. Tout ce temps passé à ramper dans Griffenoire, à faire comprendre petit à petit aux dégénérés qu'il y avait plus sinistre qu'eux dans ce musée flétri à la mémoire des dwemers. Des mois à se faire duper par des daedras insignifiants. Des années sans parvenir à extraire son âme vers plus de sécurité et de conscience.

    Au moins ce tombeau colossal l'avait-il protégé de la rectitude désespérante de Méridia.

    Quelques minutes à se demander s'il fallait rester.


    Griffenoire, le lieu rêvé par les nécromanciens *_*
    Il est vrai que Meridia et Arkay ne viendront pas le dénicher là, mais comment capter la lune du nécromancien de sous-terre ?

    Il va bien falloir sortir.

    Jacob Bronsky
    18 févr. 2013 - 21:51
    Précisément, il faut sortir. Je dois dire que niveau 1 c'est un peu délicat... :)
    C'est un alternate Start qui te fait démarrer à Griffenoire?

    Jacob Bronsky
    19 févr. 2013 - 08:23
    Absolument.

    Not Quite Dead
    19 févr. 2013 - 15:22
    Je me suis toujours demandé où commençaient les nécromanciens. Tu as du matos intéressant, mis à part la robe?

    Jacob Bronsky
    19 févr. 2013 - 18:23
    Pas mal d'ingrédients... Trois livres de sorts et autant d'enchantements mineurs, notamment une couronne de magie et des bottes de discrétion. Enfin si ça se trouve c'est aléatoire. Une dague dwemer aussi.

    Not Quite Dead
    19 févr. 2013 - 18:39
    Pas de bourdon? :angry:

    Jacob Bronsky
    19 févr. 2013 - 18:42
    Ah si ! J'avais oublié: un Bourbon de Glorieuse Radiance (il n'y a de nœud au bout qu'en présence de flin).

    Un bâton d'illumination quoi. :P