Aller au contenu


- - - - -

Eso:2019 & Elsweyr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 janvier 2019 - 23:43



Pour 2019 ZOS nous prépare une longue histoire répartie sur les 4 DLC de l'année : les deux DLC de donjons, le chapitre et la zone.
Cette histoire est la "Saison des dragons", le retour des dragons.

Nous aurons d'abord le premier DLC de donjons, Warthstone, avec deux donjons, une ruine Dwemer à Estemarche, et Malatar (Garlas Malatar?), une ruine ayléide gardée par des adorateurs de Méridia. Abnur Tharn nous y envoie chercher deux morceaux d'une ancienne tablette… la tablette qu'on le voit dans le trailer. Avec il libérera ainsi des dragons.

Nous avons ensuite le nouveau chapitre, Elsweyr. Avec :
  • Les impériaux, aidés de nécromanciens, sont en train d'envahir Elsweyr.
  • Les dragons libérés par Abnur Tharn seront bien entendu de la partie.
  • Si j'ai bien compris ça concerne essentiellement le nord de la province, Anequina. (je n'en suis pas 100% certaine) Le sud de la zone explorable correspond au nord de la forêt de Tenmar.
  • Nouvelle classe : le nécromancien.
  • Abnur Tharn, Cadwell et Razum-dar sont de retour !
  • Plusieurs formes de Khajiits sont confirmées, notamment les Alfiqs.
Viennent ensuite le second DLC de donjons et la nouvelle zone, mais les détails seront pour l'E3, où la seconde partie du trailer sera diffusée.

#2 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 16 janvier 2019 - 00:15

J'ai vu le live en compagnie d'autres personnes, c'était en effet très intéressant ! :) J'aurais imaginé un truc plus sophistiqué et original avec les Ka Po'Tun, mais bon, on a des dragons ... Encore. Une "invasion" ou "visite" Akaviroise n'aurait pas été plus surprenante qu'une résurrection de dragons en Elsweyr dont nous n'avons jamais entendu parler.

Déjà, que foutent des putains de dragons au sud de Tamriel ??? Pourquoi ici spécialement ? Pourquoi une pierre pour les libérer ? Que sont-ils ? (ils ont l'air d'avoir aussi un lien avec la nécromancie à ce que j'ai compris).
Ensuite, Abnus Tharn parlait d'un moyen pour stopper la guerre des alliances : parlait-il de ça ?

Bref, beaucoup de questions !

Ah mais oui, hein.


#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 janvier 2019 - 01:00

Elsweyr... hmmm... ça peut être sympa.

J'aurai été très (agréablement) surpris par un dlc qui se déroule sur un autre continent, ça aurait été une première!
Dans un des dlc de donjons précédents figurent des squelettes dragons, ça peut être une piste à creuser si lien avec la nécromancie il y a vraiment...

Le petit truc qui a piqué mon intérêt moi c'est que le nécromancien ne pourra pas trop faire état de ses talents en ville sans s'attirer la fureur des gardes, j'en espère peut être trop mais je croise les doigts pour que ça signifie un regain d'intérêt pour le système justice de pvp sauvage entre les joueurs qui avait été (malheureusement, amha) abandonné pour cause d'équilibrage.

En parlant de PVP tonton Shéo va aussi faire apparaître aléatoirement des artéfacts daedriques à Cyrodiil et tous les joueurs seront notifiés histoire que ce soit un beau bordel quand tout le monde va vouloir les récupérer. Le joueur qui y parviendra sera beaucoup plus puissant mais sera obligé de tuer régulièrement d'autres joueurs sans quoi ça sera sa vie qui sera sapée. Pour ceux qui font un peu de pvp ça peut être une mécanique sympa pour rajouter un peu d'imprévu et de retournement de situation!

Ah, et aussi

Voir le messageShadow she-wolf, le 15 janvier 2019 - 23:43, dit :

Nous aurons d'abord le premier DLC de donjons, Warthstone

Wrathstone! Je sais bien que les sorcières et les verrues (wart) c'est une grande histoire d'amour mais cet élément de personnalisation ça n'est pas encore pour ce dlc, courage! :P

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 janvier 2019 - 09:28

Voir le messageNehluxhes, le 16 janvier 2019 - 01:00, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 15 janvier 2019 - 23:43, dit :

Nous aurons d'abord le premier DLC de donjons, Warthstone

Wrathstone! Je sais bien que les sorcières et les verrues (wart) c'est une grande histoire d'amour mais cet élément de personnalisation ça n'est pas encore pour ce dlc, courage! :P
:hum: :D


@Daichi : Effectivement, pour l'heure c'est plus de questions que de réponses, mais je crois que c'est le but. :D

De prime abord ça peut paraître effectivement étrange, les dragons en Elsweyr. Mais il y a toujours eu une forte présence akaviroise en Elsweyr. Ce n'est peut-être pas une coïncidence.
Cette nouvelle trame pourrait être une excuse pour ressortir le Chevalier Renald (Lawrence avait bien dit qu'il voulait faire un truc avec lui) : ça dépend de comment ça va être fait, puisque dans la cinématique on ne voit que 3 dragons sortir de la ruine. Mais si ça marque un retour légèrement plus important des dragons, ça pourrait expliquer la présence relativement "commune" des dragons à l'époque de Tiber Septim.
Renald va donc peut être s'activer.

Voir le messageNehluxhes, le 16 janvier 2019 - 01:00, dit :

J'aurai été très (agréablement) surpris par un dlc qui se déroule sur un autre continent, ça aurait été une première!
Ce n'est peut être pas impossible. Déjà les zones disponible se réduisent de plus en plus en Tamriel.
Et c'est tout à fait hypothétique, mais a priori des familiers atmorans ont été dataminés.

Atmora pourrait être le DLC de zone et marquer en apothéose la fin de la trame des dragons. Ou pas. :hum:



En autre machin très hypothétique.
Si j'ai bien compris dans le live il est dit que Razum-dar sera plutôt une personnage secondaire qu'un personnage de la trame principale. J'imagine comme Naryu avec sa "fille" dans Morrowind.

Or avec Elsweyr on est dans le Domaine Aldmeri, et donc on a des chances de croiser Ayrenn.
Pour rappel le Tueur Patissier avait annoncé que la "fille" de Naryu risquait de brûler le monde, ce qui s'est confirmé dans Summerset. Mais il a annoncé aussi autre chose : que Yarmia, une apprentie de Razum-dar, allait "trahir une reine".

#5 Chapichapo

Chapichapo

Posté 16 janvier 2019 - 11:17

Je n'ai vu que la bande annonce et sans le son car au boulot mais j'avais pas reconnu Abnur ! :eek:
C'est moi ou il s'est empâté ?

Sinon Elsweyr me branche bien mais les dragons me font pas rêver. On dirait que c'est pour faire du pied aux joueurs de Skyrim... J'espère qu'il y aura une bonne explication au moins...

#6 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 janvier 2019 - 11:38

Des Dragons ou des nécro en Elsweyr, il y a une cohérence. Dans le jeu de base la Marche de la Camarde est envahie par la Légion à l'initiative de Skingrad. Quant au Dragons, Alkosh, Khenarti, Lorkhaj, Ra'Whulfart... On les retrouve dans la mythologie. Juste étonné qu'ils n'aient pas des poils ou ne se comportent pas comme des gros chats dans le trailer. :P
Qui plus est, il y a également les dragons des rivières du PGE1, les Dragons rouges de l'Empire (et verts d'ailleurs)... qui trainent dans les parages.

Ce sont plus trois autres points qui m'interpellent : stopper la guerre avec des Dragons, les Nécromanciens et l'Empire, et la Wrathstone.
Déjà, la guerre est stoppée, il existe une trêve. Certes elle peut reprendre, mais je ne pense pas qu'un Empire qui cherche à se stabiliser en ressuscitant littéralement son symbole soit une bonne idée pour mettre fin aux hostilités. Et surtout c'est trop tôt, et parce que Talos n'est pas là, et parce que quelques mois auparavant, l'Empire était encore le gros méchant avec ses légions de Daedra (dont Titans), de morts vivants, de pirates et de légionnaires. D'où le deuxième point : la connexion nécro'-emp' sensée avoir disparue avec le départ de Molag Bal persiste... Pourquoi ? Quel intérêt pour Abnur et son état-major de signifier que les séides de Bal et de Mannimarco sont encore dans les rouages du pouvoir et totalement acceptés par ceux sensés avoir "libérer Cyrodiil", surtout pour mettre fin à la guerre des trois drapeaux (ou sinon, c'est juste la seconde vague d'invasion colovienne et ça se passe alors que l'Empire est impuissant).

Et enfin, la Wrathstone qui libère les dragons. Dans la mythologie khajiiti, il n'y a que trois entités réputées avoir fait preuve de colère : Lorkhaj, Merrunz... et Ahnurr (Alkosh peut être compté, parce que les chats se mettent en colère, mais je ne me rappelle pas qu'une "colère d'Alkosh" ait été signalée). Vu qu'un artefact pareil peut très bien être relié à une divinité, celles-ci sont de bonnes candidates (en plus de ce que nous apprend Skyrim). Mais ça lève pas mal de questions du coup.

Pour Atmora, qu'on voyage sur un autre continent, ça m'étonnerait. Qu'on se prenne une "invasion" atmorane en revanche, pour que le Talos d'Atmora et les tractations d'Orgrun lors de la guerre du Diamant brisé soit plus ancré dans l'histoire et non la mythologie, ou pour justifier plus de Dragon, ce serait envisageable.
Et avant d'aller sur Atmora, souvenons nous qu'il y a Roscréa, qui est intégrée à Tamriel, du moins administrativement à la Troisième ère. Si vraiment voyage il y a, il serait temps que le continent se souvienne qu'elle existe.

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 16 janvier 2019 - 12:23

Le trailer est magnifique. Il donne envie.
Du coup il faudra reparler de la formule d’abonnement, et de ce qui est intéressant, ou pas.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Beron

Beron

Posté 16 janvier 2019 - 15:13

Je vois que ça me fait encore prendre du retard sur le "présent" de The Elder Scrolls... ^^

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ces annonces. Le trailer est beau, mais pose vraiment beaucoup de questions.
En apprendre plus sur Abnur et l'état actuel de l'Empire me paraît une très bonne idée, surtout si ça permet d'en découvrir plus sur les Nécromanciens (de l'Ordre du Ver Noir?) et sur le futur de Mannimarco. Si je me rappelle bien, on l'avait laissé en piteux état.

Quant aux dragons... Comme Chapichapo, j'ai vraiment l'impression que ZOS veut faire du pied aux joueurs de Skyrim. J'ai du mal à voir quelles explications les dèvs pourraient fournir. Mais après tout, ils nous ont souvent surpris (dans le bon sens du terme) à ce niveau là.

Cependant... Okay, il y a les Akavirois et Alkosh qui traînent dans le coin ; et okay, la mythologie khajiiti a déjà touché aux dragons (l'histoire de Ra'Wulfharth). Mais franchement, c'est le dernier endroit où j'aurai imaginé placer une intrigue centrée sur les dragons.
D'accord pour l'Archipel du Couchant (Auriel, tout ça), pour Martelfell (le bestiaire de Dagg en parle), pour Val-Boisé (les Camoran peut-être Sang de Dragon, les jungles accueillant les dragons des rivières enfuis de Cyrod). Mais Elsweyr, Anequina même ?! Là, je ne vois pas. :-/

En même temps, ça pourrait être une bonne idée pour enfin clarifier une des (nombreuses) questions/flous de Skyrim : jusqu'où s'étendait le pouvoir d'Alduin et ses dragons ? Jusqu'ici, TESO semblait aller dans le sens d'une domination draconique égalant la domination nordique, mais cette extension pourrait changer la donne.

La Warthstone, s'ils arrivent à lier ça à la colère de Pélinal et à son pogrom des Khajiits stoppé par Alkosh (info de MK uniquement), ça serait vraiment cool. Ça se trouve, on vient de voir Pelinaalargus le Pragmatique en personne ! :D
Mais bon, vu que le donjon portant ce nom serait en lien avec les Dwemer, j'imagine plutôt des liens avec le DLC Dragonbones (le Repère du Croc et/ou Peryite, donc un peu de nécro'), voire avec la grosse boule lumineuse de Griffenoire et son dragon. ^^
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#9 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 16 janvier 2019 - 15:33

Voir le messageBeron, le 16 janvier 2019 - 15:13, dit :

Quant aux dragons... Comme Chapichapo, j'ai vraiment l'impression que ZOS veut faire du pied aux joueurs de Skyrim. J'ai du mal à voir quelles explications les d[e]vs pourraient fournir. Mais après tout, ils nous ont souvent surpris (dans le bon sens du terme) à ce niveau là.
Je pense qu'on est beaucoup à avoir eu la même pensée.

Voir le messageBeron, le 16 janvier 2019 - 15:13, dit :

Cependant... Okay, il y a les Akavirois et Alkosh qui traînent dans le coin ; et okay, la mythologie khajiiti a déjà touché aux dragons (l'histoire de Ra'Wulfharth). Mais franchement, c'est le dernier endroit où j'aurai imaginé placer une intrigue centrée sur les dragons.
D'accord pour l'Archipel du Couchant (Auriel, tout ça), pour Martelfell (le bestiaire de Dagg en parle), pour Val-Boisé (les Camoran peut-être Sang de Dragon, les jungles accueillant les dragons des rivières enfuis de Cyrod). Mais Elsweyr, Anequina même ?! Là, je ne vois pas. :-/
Pareil me concernant : je pense que mélanger les chats et les dragons est un bon moyen de faire le plus gros fan-service des TES ! :green:

Ah mais oui, hein.


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 janvier 2019 - 12:10

Voir le messageSvartalfar, le 16 janvier 2019 - 11:38, dit :

Ce sont plus trois autres points qui m'interpellent : stopper la guerre avec des Dragons, les Nécromanciens et l'Empire, et la Wrathstone.
Déjà, la guerre est stoppée, il existe une trêve. Certes elle peut reprendre, mais je ne pense pas qu'un Empire qui cherche à se stabiliser en ressuscitant littéralement son symbole soit une bonne idée pour mettre fin aux hostilités. Et surtout c'est trop tôt, et parce que Talos n'est pas là, et parce que quelques mois auparavant, l'Empire était encore le gros méchant avec ses légions de Daedra (dont Titans), de morts vivants, de pirates et de légionnaires. D'où le deuxième point : la connexion nécro'-emp' sensée avoir disparue avec le départ de Molag Bal persiste... Pourquoi ? Quel intérêt pour Abnur et son état-major de signifier que les séides de Bal et de Mannimarco sont encore dans les rouages du pouvoir et totalement acceptés par ceux sensés avoir "libérer Cyrodiil", surtout pour mettre fin à la guerre des trois drapeaux (ou sinon, c'est juste la seconde vague d'invasion colovienne et ça se passe alors que l'Empire est impuissant).

Je crois qu'il y a une légère méprise quelque part.

Abnur Tharn semble être en solo là. Je crois même qu'il a été dit lors du live qu'il nous aidera à protéger Elsweyr. Après-tout dans la cinématique il est accompagné d'une Khajiite, pas de soldats impériaux/cultistes du ver.

Abnur est fidèle à l'Empire, il était resté auprès de Mannimarco et Molag Bal  seulement parce que sa fille, Clivia Tharn était sur le trône. Il est même dit dans le DLC de la CI que Abnur avait préparé des réserves immense dans la Cité impériale pour tenir un siège de très longue durée, les quelques résistants de la Cité impériale s'appuyait sur ces réserves. Et il a déserté lorsqu'il s'est rendu compte que Clivia était perdue (le simulacre, toussa toussa).
Alors que l'état major de l'Empire est resté fidèle à Clivia.

Abnur est clairement amoral, pas très courageux, mais il est fidèle à l'Empire, celui idéalisé par Reman. Pas les nécromanciens.

Ressusciter les Dragons semble être une fausse bonne idée qu'il pourrait avoir. Mais je doute que ça soit lié aux nécromanciens.
Après je peux me tromper.

#11 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 17 janvier 2019 - 14:42

On ne peut pas vraiment se "tromper" sur des théories ;)

Ah mais oui, hein.


#12 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 janvier 2019 - 15:45

Ah parce que c'est vraiment Abnur dans la vidéo ? Je ne l'avais pas reconnu, il ne ressemble pas vraiment à son portrait. Je pensais que c'était un légat/mage de guerre impérial quelconque, et donc que c'était l'Empire qui était indirectement derrière les deux protagonistes.
La vidéo se comprendrait donc comme "Abnur fait une connerie et relâche sans le vouloir trois Dragons en explorant une ruine à la recherche d'un pouvoir dont il a entendu parlé en suivant la trace d'un artefact (la tablette)" ? Ca n'explique pas ce qu'il fout là, à piller des sites archéologiques comme le premier Indomptable venu. Il n'est pas sensé tenir la CI depuis sa libération ?

Modifié par Svartalfar, 17 janvier 2019 - 15:46.


#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 janvier 2019 - 21:49

A priori la ruine du trailer n'est autre que les Salles du Colosse, "Halls of Colossus".
Quant à la ville, c'est sensément Rimmen (donc dirigée par une Tharn).


Mais non, Abnur Tharn disparaît à la fin de la MQ. C'est lui qui exécute le rituel avec l’amulette des rois pour nous transformer en avatar de Shezarr/Akatosh et ainsi poutrer Molag Bal.
Mais une fois Bal vaincu, on se rend compte que Tharn s'est volatilisé, avec l'amulette.

Je ne sais plus qui nous dit (je pense que c'est Méridia) qu'il n'arrivera pas à l'utiliser car elle est vidée d'énergie, donc ce n'est pas grave.
Mais à y réfléchir, peut-être bien qu'il a essayé de libérer des Dragons avec l'espoir de restaurer l'amulette. Ou quelque chose comme ça.

Si les Enfants de Dragon sont ceux qui peuvent exploiter l'amulette, aller trouver des Dragons n'est pas illogique.


Quant à la CI, s'il n'y a plus l'influence de Bal, il y a toujours les trois alliances, donc dire qu'elle est "libérée", c'est vite-dit. Je ne suis pas bien sûre de comprendre la situation actuelle de la guerre : la trêve pour Molag Bal ne tient plus, mais la Triade a forcé Ayrenn à appeler à l'aide. Probablement que c'est reparti de plus belle maintenant que la Triade ne menace plus grand monde. En tout cas ça parle toujours de "guerre" dans le dernier DLC de Murkmire, et vu qu'ils sont chronologiques…

#14 Goultard

Goultard

Posté 18 janvier 2019 - 15:39

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 janvier 2019 - 12:10, dit :


Abnur Tharn semble être en solo là. Je crois même qu'il a été dit lors du live qu'il nous aidera à protéger Elsweyr. Après-tout dans la cinématique il est accompagné d'une Khajiite, pas de soldats impériaux/cultistes du ver.


La tenue de la khajiite fait fortement pensée a un œil de la reine :
Image IPB

#15 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 18 janvier 2019 - 19:12

Dans cette interview, il est question de l'invasion impériale d'Euraxia Tharn, demi-sœur d'Abnus.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#16 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 24 janvier 2019 - 10:59

On a également un meilleur aperçu des dragons, dont un vert et un rouge... C'est là normalement qu'un(e) fan-chooseyourgender s'élève pour proposer : "Nafaalilargus et Skakmat ?" Si le troisième s'appelle Payrim, on saura au moins que ces bouts de Temps ne vont pas mourir tout de suite. :)

Modifié par Svartalfar, 24 janvier 2019 - 11:00.


#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 juin 2019 - 09:37



Ça y est, ils nous refont un second court-métrage ! A priori une troisième partie est prévue comme cette seconde partie se termine par un "To be continued…", j'imagine lors de la sortie du prochain DLC à histoire.

Concernant les deux derniers DLC de la « Saison du Dragon », le prochain, le DLC de donjon est nommé Scalebreaker, on y pourchassera des dragons échappés aux Salles du Colosse dans « le Reliquaire des Lunes funèbres » et « le Repaire de Maarselok ». Sachant que les dragons des Salles du Colosse sont a priori allés cherchés d'autres copains qui s'étaient planqués.

Pour le DLC d'histoire à la fin de l'année, il s'agit de Dragonhold. On continue à explorer Elsweyr, avec cette fois un morceau de Pellitine, qui a subit de plein fouet la peste Knahataine et est toujours en proie au chaos. On y retrouvera notre cher Sai Sahan, alors qu'il cherche à recréer la Garde-Dragon, cette fois sous la forme de chasseurs de dragons et non plus comme garde personnelle de l'empereur.

Trois screenschots promotionnels :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 juin 2019 - 11:32

Dommage que le jeu ne soit pas aussi fun que la bande annonce. :(

J'espere simplement qu'entre Blade, Teso et commandeur Keen (sur téléphone portable :twisted:) Il ne vont pas oublier qu'ils ont une license de RPG qui s'apelle Elder scrolls, et qu'on attend le 6 !
Désolé, mais fallait que ça sorte ! :(
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#19 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 10 juin 2019 - 13:54

J'espère vraiment que TES 6 sortira le plus tard possible, afin qu'il ne soit, pour une fois, pas un Elder Scrolls baclé (bon il y aura toujours les bugs, mais s'il vous plait remettez-nous la sauce JDR des anciens, même casualisé !)

Voilà c'était totalement hors-sujet ... hum ... vive les chats ! Voilà, dans le thème.

Ah mais oui, hein.


#20 Erethor

Erethor

Posté 04 juillet 2019 - 00:33

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 janvier 2019 - 09:28, dit :

De prime abord ça peut paraître effectivement étrange, les dragons en Elsweyr. Mais il y a toujours eu une forte présence akaviroise en Elsweyr. Ce n'est peut-être pas une coïncidence.
Cette nouvelle trame pourrait être une excuse pour ressortir le Chevalier Renald (Lawrence avait bien dit qu'il voulait faire un truc avec lui) : ça dépend de comment ça va être fait, puisque dans la cinématique on ne voit que 3 dragons sortir de la ruine. Mais si ça marque un retour légèrement plus important des dragons, ça pourrait expliquer la présence relativement "commune" des dragons à l'époque de Tiber Septim.
Renald va donc peut être s'activer.

Et c'est validé ! On a eu quelques images du Chevalier Renald dans le premier coup d'œil au prochain dlc-donjon : Scalebreaker. Ce sera le PNJ central du Reliquaire des Lunes funèbres, un temple du sud d'Anequina.

Citation

Au cœur des ruines du Reliquaire des Lunes funèbres, un ancien membre de la Garde du dragon et ses frères vampires du Clan du Croc creux ont capturé un dragon. Mais ils ne veulent pas simplement détruire cette bête : le clan prépare un rituel pour drainer son sang et gagner ses terribles pouvoirs !

Renald, selon le Remanada, est un ancien garde-dragon des Remans et des Potentats Akaviri, et leur a de longtemps survécu grâce à son vampirisme (tsaescisme?). Si longtemps qu'on le reverra aux côtés de Cuhlecain et Tiber, ça commence à faire quelques bons siècles pour Lame de Cochon.
Image IPB

A l'instar des descendants métisses des Akavirois qui vivent en Anequina, il a les traits proprement impériaux. Pas de trait un tant soit peu ophidien, donc, on reste dans la lignée des éléments essentiellement humains qu'on a pu rencontrer via les armures tsaesci de Oblivion, Skyrim et ESO: Elsweyr.

Modifié par Erethor, 04 juillet 2019 - 00:41.

"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2019 - 08:06

Ooooooh Versidue-Shaie Zurin Arctus le Chevalier Renald ! :peur:

C'est bien la première fois que je suis assez dégoûtée de ne pas pouvoir jouer à ces DLC de donjon. C''est un personnage si important dans l'univers des TES.
J'espère qu'il sera aussi présent dans le DLC de zone de la fin de l'année.

#22 Tamaki

Tamaki

Posté 04 juillet 2019 - 13:15

Le retour de Sai Sahan... Cela ne me choque pas dans le sens où le choix par défaut dans l'histoire principale où il faut sacrifier un des Cinq Compagnons était Varen Aquilarios. Ce qui m'a choqué, c'est que l'on nous ait laissé le choix.

D'après le nouveau loremaster, toute l'histoire se déroule désormais en 2E 582. Alors que l'on aurait plus pensé à fin 583 ou début 584... Ce qui aurait été logique avec l'état de santé d'Abnur et son coté "lumineux" qui diverge bien de l'histoire principale... Créant ainsi de nombreuses incohérences scénaristiques sur bien d'autres points... Et tout ça pour dire : "comme ça, les joueurs pourront faire les quêtes dans l'ordre qu'ils veulent :) "... Ce qui était déjà le cas, libre à chacun de les faire dans l'ordre ou non ou de faire les quêtes qu'ils veulent en fonction de leur reroll...

Bon, j'ai vu cette première image dont la scène se déroule probablement à Senchal ? Une ville portuaire dans Pellitine en tout cas. Une ville occupée par des impériaux ? A moins qu'Abnur ait eu du soutient de son Empire entre temps avec l'autorisation du grand orateur ?
Ce qui me paraît étrange : la présence impériale sur Pellitine. Elsweyr est une terre très hostile, difficile à conquérir surtout avec la peste. Ce qui n'empêcha pas l'invasion colovienne de Skingrad et Arenthia en 565... Une invasion que la population de Fort Rivière et Orcrête semble avoir déjà oublié en "582". Il n'a jamais été mentionner une invasion plus lointaine dans le sud. A moins qu'il ne s'agisse d'une Légion au départ de Leyawiin (pour l'instant, les informations autour des coloviens ne manquent pas... Les nibenais en revanche, c'est le vide).

L'architecture est similaire à celle d'Anequina... Avec deux variantes : toiture bleu pour le coté un peu riche, gris pour le classique... Ambiance très grisâtre comme si la peste avait fait ravage, ce qui est le cas d'ailleurs.

Depuis Murkmire, les impériaux se font de plus en plus présent je trouve.

EDIT : J'oubliais au sujet de l'architecture... Ce qui semble être le palais reprend le même dôme, après vérification, que celui du Temple de l'Unique mais en meilleur état. Sa base me fait pensé à l'architecture ayléide.

Modifié par Tamaki, 04 juillet 2019 - 14:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)