Aller au contenu


- - - - -

Nouveau Spin-Off : Tes Legends


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 mars 2018 - 20:20

Voir le messageSvartalfar, le 15 mars 2018 - 19:56, dit :

Le périple de Saint Jiub... Ca peut être bien, et nous permettre d'en apprendre plus sur l'après avènement du Nérévarine.

C'est très certainement un gros paquet de cartes et c'est tout, pas d'histoire. Comme pour Heroes of Skyrim. On a déjà eu une histoire en décembre dernier avec la Cité mécanique, donc pas si longtemps.

#27 Goultard

Goultard

Posté 16 mars 2018 - 17:31

Chouette plein d'illustration (150 cartes) :

https://goo.gl/7BnSBd

#28 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 mars 2018 - 17:34

Voir le messageShadow she-wolf, le 15 mars 2018 - 20:20, dit :

C'est très certainement un gros paquet de cartes et c'est tout, pas d'histoire. Comme pour Heroes of Skyrim. On a déjà eu une histoire en décembre dernier avec la Cité mécanique, donc pas si longtemps.
T'as le chic pour casser l'ambiance! :P

Bon, pas de mention de la Maison Drès, c'est bien dommage.

#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 mars 2018 - 18:08

Voir le messageSvartalfar, le 16 mars 2018 - 17:34, dit :

T'as le chic pour casser l'ambiance! :P

Bon, pas de mention de la Maison Drès, c'est bien dommage.
C'est pas grave, cette extension est juste glorieuse pour l'instant. :coeur:
Moi qui m'étais fait un petit deck « Telvanni » construit autour de Divayth Fyr en bricolant comme je pouvais avec les cartes actuelles, je vais pouvoir faire des decks thémés maison dunmeri plus "propres" peut-être.
(ironie : Barenziah ne peut qu'intégrer la Maison Telvanni ou la Maison Dagoth, d'après le jeu de couleurs :hum: )

Après ça parle bien de « Vvardenfell » dans le speech d'introduction de l'article, donc pas de Dres ou de Sadras (il y a déjà une carte Sadras dans le jeu de base).
Par contre, il semble manquer une faction d'importance là : les Cendrais. Mais d'autres combinaisons de couleurs sont encore possibles, peut-être n'ont-ils pas tout présenté encore.

#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 mars 2018 - 21:25

Voir le messageShadow she-wolf, le 15 mars 2018 - 20:20, dit :

Voir le messageSvartalfar, le 15 mars 2018 - 19:56, dit :

Le périple de Saint Jiub... Ca peut être bien, et nous permettre d'en apprendre plus sur l'après avènement du Nérévarine.

C'est très certainement un gros paquet de cartes et c'est tout, pas d'histoire. Comme pour Heroes of Skyrim.
Finalement, si l'extension est bien un gros pack de cartes, il y aura aussi du contenu solo.
Mais ça ne sera pas avec Jiub, et ça ne sera pas des histoires, mais des successions de puzzles avec Caïus Cosades, Naryu Virian et Divayth Fyr.


Maintenant, ça ne vaudra pas le contenu d'une histoire, en fait je ne suis même pas sûre qu'on aura du contenu notable au point de vue "histoire" ou "lore" ou même "caractérisation" des trois personnages.


En attendant, les artworks sont juste épiques et il y a pas mal de mèmes. J'ai listé quelques légendaires uniques sur la GBT comme leur nom VF est le même que VO.
Pour les non-légendaires, quelques exemples :
Spoiler

Autant certains artworks du jeu de base étaient pas forcément très trop, mais avec les extensions c'est devenu très bon, là c'est plutôt excellent !

#31 Chapichapo

Chapichapo

Posté 23 mars 2018 - 21:40

Je suis totalement fan des clins d'oeil à Morrowind (le coup du pantalon, le mage qui tombe... :coeur:) et tu as raison, les artworks sont franchement bien !

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 août 2018 - 19:02

Tout à l'heure à la Quakecon, la prochaine extension de Legends a été annoncée. Il s'agit de la quatrième campagne du jeu, Isle of Madness.
Image IPB


Aucune info pour l'instant en dehors du titre et de ce visuel.
Mais une chose est sûre : retour aux Shivering Isles. :mosc:

#33 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 août 2018 - 19:21

Bah non enfin ! La tunique violette, la matraque à serveur (autrement appelée "casseuse-de-genoux-nanmého-c'est-qui-le-patron) d'Elenwel, la folie... C'est évident : ça se passera sur Wiwiland ! :jester:

En tout cas, l'image est sacrément classe je trouve.
Cette expression de fou de tonton Shéo :oops:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#34 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 10 août 2018 - 21:37

Un peut d'Oblivion ça fait jamais de mal ! On est revenu sur Skyrim, sur Morrowind (ou plutôt l'extension TESO *tousse*), je pensais qu'ils avaient abandonnés notre cher 4e opus :oops: :coeur:

Ah mais oui, hein.


#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 août 2018 - 21:44

Après, certaines personnes tiquent sur le fait que "Isle" est au singulier. Donc peut être qu'on ne se rendra pas directement sur les SI comme dans Oblivion. Mais un sous-royaume de Shéogorath par exemple.

Ou alors c'est une typo d'un bête oubli. :sorcerer:

#36 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 août 2018 - 21:53

Ou peut être que sa folie ne s'est pas encore fracturée, et que tout qu'est que démence (ou manie) pure!

En tout cas même si il ne m'intéresse pas je dois bien dire que les illustrations de TES:Legends sont souvent magnifiques :oops:

#37 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 10 août 2018 - 22:14

L'une des rares qualités du jeu, ses artworks ^^
Et je pense que c'est un sous-plan du prince, sinon ils auraient mis le même nom (ça ne les dérangeraient pas)

Ah mais oui, hein.


#38 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 août 2018 - 08:40

Tiens, c'est marrant, personne ne remarque que la tunique d'Uncle Sheo est de la même couleur de chaque coté. Il me semble qu'habituellement il est représente avec un coté d'une couleur différente de l'autre...


Sinon, pour la ressemblance à Elenwel, c'est presque ça...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 août 2018 - 17:12

Voir le messageEmma Indoril, le 11 août 2018 - 08:40, dit :

Tiens, c'est marrant, personne ne remarque que la tunique d'Uncle Sheo est de la même couleur de chaque coté. Il me semble qu'habituellement il est représente avec un coté d'une couleur différente de l'autre...
Dans Skyrim et TESO ouip.

Le visuel de cette extension est basée sur le Shéogorath des Shivering Isles :
Image IPB

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2019 - 11:11

Ils se sont améliorés au niveau des trailers :


L'extension sort le 24 janvier. "55" nouvelles cartes, les guillemets étant de mise pour cette fois. Et bien entendu une campagne solo.

Au niveau des nouveautés, il y l'introduction de cartes qui changent le type de rangée (enfin il y en avait déjà une, mais rarement utilisée), avec une rangée Mania et une Démentia. Petit screen avec le nouveau design du plateau :
Image IPB


Mais surtout,, et c'est pourquoi les guillemets sur le nombre de nouvelles cartes, il y a l'introduction des doubles cartes. En gros c'est deux cartes en une seule : elle ne prend qu'un seul slot dans le deck, mais lorsque piochée, elle se divise en deux.
En gros on obtient deux cartes pour le prix d'une seule. Pour contrebalancer cette sur-pioche, les cartes ont un coût de mana légèrement sur-élevé. Deux exemples :
Une double commune :
Image IPB

Et une double légendaire unique :
Image IPB

A priori les légendaires uniques de cette extension seront toutes bicolor. Ici Tavyar/Rayvat compte comme une carte de la classe Sorcier.

#41 lascreen

lascreen

Posté 31 mars 2019 - 00:03

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont encore sur TES Legends, on vient d'annoncer le thème de la prochaine extension massive de cartes.

Donc après Skyrim, Morrowind, Sparkypant Studios vous annonce pour le plus grand bonheur des illustrateurs de la GBT, (merci Shadow) le pack de cartes Alliances War prenant par dans ce qui convient d'appeler la grande "pluie de merde" de la deuxième ère.

Le tout est prévu pour le 15 avril.

Bon sur ce je vous laisse et bonne soirée

https://legends.beth...erre-dalliances
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 mars 2019 - 07:57

Je suis vraiment contente du thème de cette extension. Et là l'introduction des 5 dernières classes tricolor va de facto bouleverser la méta dans tous les sens. Alors que les changements de la méta par les derniers packs étaient très modestes.

Après, tout le monde est déjà effrayé du Pacte de Cœurébène, qui réuni l'ensemble du slay/léthal. :D

Et puis rien que voir l'artwork pour Sorcalin… :oops:
Image IPB



Maintenant, je suis plus septique vis à vis de la présentation de la roadmap.
Une autre extension de carte cet été, puis une encore cet automne, et puis une troisième (!!!) pour cet hiver.

Ça fait 1 histoire et 4 extension en une année, plus de 450 cartes a priori !
Certes avec le changement de développeur on était en manque de nouveau contenu et beaucoup de joueurs cumulent bien trop d'or et des gemmes d'âme, mais là ça me semble énorme.

#43 Goultard

Goultard

Posté 10 décembre 2019 - 12:45

Le développement du jeu est désormais officiellement à l’arrêt ce n'est pas bon signe pour la suite...

#44 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 décembre 2019 - 12:49

Bah, c'est pas grave, c'était pas un vrai jeu de toutes façons... :green: :arrow:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#45 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 décembre 2019 - 09:37

Le développement du jeu est arrêté ? Dommage, ce format était parfait pour raconter de petites histoires. Peux-tu nous passer le lien vers la source s'il te plait ?

#46 Goultard

Goultard

Posté 11 décembre 2019 - 16:28

La source original : https://www.reddit.c...crolls_legends/

C'est dommage j'aimais bien les illustrations.

#47 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 12 décembre 2019 - 10:01

Certaines n'étaient pas lore friendly... :P

Mais elles sont belles en effet. Dommage que les développeurs arrêtent, même si apparemment il y avait des signes avant-coureur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)