Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#176 nood

nood

Posté 28 février 2018 - 09:03

Nickel pour l'edit.

Un peu surchargé de taf et d'embrouilles jusqu'à la glotte, mais sinon on fait aller.

Et toi ?

#177 Chapichapo

Chapichapo

Posté 28 février 2018 - 23:18

Nood m'a gentiment proposé de jouer le petit rôle de Dak pour donner la réplique à Svart. N'étant pas du tout roliste, j'espère ne pas faire trop n'importe quoi ^^

#178 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 01 mars 2018 - 13:48

La forme aussi. La forme éthérée au vu de ma condition spectrale, mais c'est mieux que rien.

T'en fais pas Chapi, ça va bien se passer. C'est pas comme si ce petit truand donnait la réplique à un tueur un chouia susceptible ! :D

#179 Chapichapo

Chapichapo

Posté 01 mars 2018 - 23:20

Désolé Svart, je suis en train de foutre ton plan en l'air :jester:

#180 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 mars 2018 - 00:21

Penses-tu, un chasseur de sorcières esclavagiste doublé d'un tueur sans scrupule, ça a de la ressource. :twisted:
Par contre je perds de la mana... T'as reçu des consignes, avoue ! :P

#181 Chapichapo

Chapichapo

Posté 02 mars 2018 - 14:10

Pas de consignes mais j'ai plus appuyé le côté "flippé" que le côté "attiré par l'argent facile" :P

Ah et j'ai effectivement fait un parallèle entre la Camonna et les Drès, sans douté inconsciemment avec Orvas Dren, alors que c'est un Hlaalu... bref on va mettre ça sur le compte de la bêtise de Dak :angel2:

--

Bon voilà, je pense avoir pas trop mal joué le rôle de Dak. Dans la suite de votre RP, je suis pas sûr que ce soit intéressant que j'aille jusqu'à Vivec mais après, pourquoi pas. Faut me dire monsieur le MJ :assassin:

Modifié par Chapichapo, 02 mars 2018 - 14:10.


#182 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 mars 2018 - 15:59

Soler va te suivre discrètement de toute façon, il a également des choses à faire près des échassiers et ce n'est pas la confiance qui l'étouffe. Ca fait effectivement une bonne conclusion pour l'homme de main, mais à toi de voir si tu comptes tenter de me doubler ou si tu la joues réglo jusqu'au bout (je précise d'ailleurs qu'il n'y a pas d'entourloupes, Dak peut vraiment partir avec l'argent de la vente). Si c'est le dernier cas, la petite escapade perso du Drès sera achevée (à moins que des gus ne l'alpaguent).

#183 Chapichapo

Chapichapo

Posté 02 mars 2018 - 20:30

J'avais pas du tout prévu de rejoindre totalement votre RP. D'ailleurs je pense que c'est aussi ce que pensait Nood. Dak est un perso jetable sans grand intérêt. Après je peux le jouer encore un peu si Nood veut faire foirer ton plan :P

Sinon je suis toujours ouvert pour intervenir de temps en temps sur des NPC pour soulager Nood comme cette fois (même si c'est pas forcément terminé, ça dépend encore de Nood...)

Bref Nood, arrête de bosser et viens foutre en l'air le projet de Svart :green:

#184 nood

nood

Posté 05 mars 2018 - 21:48

Me voilà , me voilà !

Merci Chapichapo pour le coup de main. Pile poil comme je le sentais, avec ce petit côté Jawad Bendaoud pas dégueu :grin:

La suite des tribulations de Dak par MP, merci...

Double post pour préciser que :
  • j'ai édité mes deux derniers post rp pour inclure les pj de matix et aerlynn dans la fin de discussion (trois fois rien).

  • d'ici la fin de semaine, sans nouvelles de ceux-ci, je continue les tribulations de mon pj après avoir mis les leurs dans une situation de ''stockage'' pour ne pas que les pj actifs n'aient trop a attendre.

  • je vais métaphoriquement envoyer des petits coups de bâtons dans les côtelettes d'arakis par sms pour voir s'il est pas motivé à poster aussi, le bougre. (moins problématique, son pj est tout seul dans son topic...)
mille bisous à tous.

edit ah ben en fait quand on double post ça fusionne les deux post, TIL

Modifié par nood, 05 mars 2018 - 21:49.


#185 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 mars 2018 - 19:09

On dirait que les coups de bâtons métaphoriques ont réveillé l'argonien. Ça a dû lui rappeler qu'il était dans une partie de Tamriel qui pratique encore l'esclavage de ses semblables :twisted2:

Du coup, Felvan va aussi taper du Bréton et de la Nordique ? :green:

#186 matix

matix

Posté 07 mars 2018 - 12:41

Coucou les poto :)

En effet mettre mon PJ en "stockage" pour le moment me paraît idéal ;)

Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et je déménage la semaine prochaine (donc le temps que je reprenne internet, etc...)...

Nood, tu peux envoyer mon PJ buller en terrasse de bar/café dans Balmora en attendant le rdv ;)

#187 nood

nood

Posté 07 mars 2018 - 20:16

Ok c'est noté. Te bile pas pour la réinsertion de ton PJ, on fera ça ensemble.

Je pense que le PJ d'Aerlynn prend doucement le même chemin.

#188 Aerlynn

Aerlynn

Posté 08 mars 2018 - 17:16

J'arrive j'arrive... désolée pour ce hiatus !

Il est très bien joué Dak (dark :dehor: ), Chapichapo. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir hein... j'aime bien ce PNJ :grin: (Puis, quand je pense à mes premiers RP... *avale difficilement sa salive*


Edit :

Voir le messageChapichapo, le 06 mars 2018 - 19:09, dit :

Du coup, Felvan va aussi taper du Bréton et de la Nordique ? :green:
Pardon ? J'ai sans doutes mal lu... au temps pour moi :green:

Citation

Les intéressés n’étaient pas causants, et le mot était faible, depuis le départ de la planque de la Nordique.
Encore désolée... je poste demain, sans fautes. Et j'ai des choses à dire (bon, pas grand chose certes, mais tout de même).

Nood, j'ai vu que tu avais changé de topic. Désolée si ça fait un peu traînasser les choses. N'hésite pas à enchaîner rapidement, si tu souhaites accélérer la cadence:)

Modifié par Aerlynn, 07 mars 2018 - 23:10.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#189 matix

matix

Posté 09 mars 2018 - 01:51

J'ai essayé de faire quelque chose de pas trop mal comme post les copains :)

Désolé pour la mise en page, ou le lien pour le post de "Caliha" auquel le mien fait suite mais je fait tout avec mon téléphone (mon PC est dans les cartons pour une bonne quinzaine de jours au moins)

J'ai fait en sorte de mettre mon PJ en standby au bar où le petit groupe s'était formé plus tôt, il y restera en buvant quelques coups et en lisant "La femme de chambre argonniene" jusqu'à ce que l'ont vienne l'y trouver ;)

#190 Aerlynn

Aerlynn

Posté 09 mars 2018 - 23:03

Ok, tu as bien fait d'enchainer sur le dernier topic, finalement. Je répondrai après le post de nood, je pense. Et bon courage pour ton déménagement !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#191 matix

matix

Posté 10 mars 2018 - 18:49

Svartalfar,tu m'a bien fait rire avec ton passage où Soler trouve les shuriken ^^

Tout comme moi quand je joue à Morro, ton PJ trouve ça bizarre :)

#192 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 10 mars 2018 - 19:23

Oui, quand on voit le nombre de trucs que les gens jettent dans leurs poubelles, c'est criminel. Une fois, j'ai trouvé une arme de verre enchantée comme ça, en libre service. Bon je ne savais pas la manier, mais quand même.

C'est à se demander pourquoi il y a encore des voleurs dans cette cité : s'ils se changeaient en éboueurs ils seraient vite riches.

(pour mon post, Soler n'a pas vu Dak car j'ignore la petite vie qu'il mène en MP et je ne voulais pas forcer la main)

Modifié par Svartalfar, 10 mars 2018 - 19:25.


#193 Chapichapo

Chapichapo

Posté 10 mars 2018 - 21:09

Justement pour revenir à Dak, je pensais que c'était plié mais ton petit message et la surveillance que tu vas lui faire va me forcer à le jouer encore un peu je pense. J'ai demandé un peu à Nood ce qu'il en pense et je posterais si besoin :P

#194 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 10 mars 2018 - 21:16

On peut plier ça vite hein ^^ : je me casse, tu arrives, on se croise point final. Là je m'assure juste une porte de sortie. Pour Soler, Dak n'a pas le cran de s'aventurer seul dans la nature ni de le doubler, surtout quand il peut se faire pas mal d'argent. Bon bien sûr, s'il ne le voit pas au bout d'un moment, il commencera à se poser des questions.

#195 nood

nood

Posté 10 mars 2018 - 22:10

Voir le messagematix, le 09 mars 2018 - 01:51, dit :

Désolé pour la mise en page, ou le lien pour le post de "Caliha" auquel le mien fait suite mais je fait tout avec mon téléphone (mon PC est dans les cartons pour une bonne quinzaine de jours au moins)

J'ai fait en sorte de mettre mon PJ en standby au bar où le petit groupe s'était formé plus tôt, il y restera en buvant quelques coups et en lisant "La femme de chambre argonniene" jusqu'à ce que l'ont vienne l'y trouver ;)

si à l'occasion tu as le temps d'éditer pour y rajouter le lien ce sera méga choupi. Sinon, ok pour le standby, refais moi signe quand tus seras plus dispo et on réintégrera ton PJ a la cool, peu importe l'avancement du scenario jusque là. Bon courage pour ton IRL.

Voir le messageChapichapo, le 10 mars 2018 - 21:09, dit :

Justement pour revenir à Dak, je pensais que c'était plié mais ton petit message et la surveillance que tu vas lui faire va me forcer à le jouer encore un peu je pense. J'ai demandé un peu à Nood ce qu'il en pense et je posterais si besoin :P

MP envoyé :)

Voir le messageAerlynn, le 09 mars 2018 - 23:03, dit :

Ok, tu as bien fait d'enchainer sur le dernier topic, finalement. Je répondrai après le post de nood, je pense. Et bon courage pour ton déménagement !

Post qui ne saurait tarder.

#196 nood

nood

Posté 13 mars 2018 - 15:40

gros post commis :)

Aerlynn, si tu pouvais enlever le [hrp] de ton précédent post et à l'avenir faire passer ce genre de messages ici même, ce serait parfait. Par ailleurs j'ai un peu tracé sur mon post et n'ai pas trop préjugé des actions de ta PJ, mais j'ai quand même estimé qu'elle suivait le mine sans trop broncher. Si qqch te défrise beaucoup, je peux éditer. N'hésite pas a réagir même a posteriori dans ton prochain post.

Beron, de même, j'ai estimé que ta conversation était sur le point de se conclure avec le prêtre, si c'est pas le cas et si tu veux causer un peu de la météo avec lui, fais-moi signe.

voilà, à vous les loulous !

#197 Aerlynn

Aerlynn

Posté 13 mars 2018 - 22:49

C'est fait, vieille habitude...

En effet, sacré post, ça nous a bien avancés pour le coup. Et elle te suit pour le moment, donc ce n'est pas un problème. Je décrirai ce qu'il faut dans le prochain post :)
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#198 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 mars 2018 - 00:57

Si j'ai le temps et la motivation, je fais un petit post demain. Ça ne fera pas vraiment avancer l'histoire, mais histoire de...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#199 Beron

Beron

Posté 26 mars 2018 - 17:35

Voilà, j'ai répondu ! Désolé pour le retard ! Je n'ai aucune excuse sinon... que j'ai oublié qu'il fallait que je réponde. ^^'

Et oui, nood, tu as bien fait d'achever la conversation avec le prêtre.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#200 Aerlynn

Aerlynn

Posté 26 mars 2018 - 20:29

Bon hé bien, finalement... je posterai un de ces quatre (comme ça, je ne m'engage pas trop :green: )
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)