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Openmw


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495 réponses à ce sujet

#276 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 janvier 2016 - 23:25

Oh, on voit la Grande Muraille depuis l'espace !

#277 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 12 janvier 2016 - 00:24

Vous reprendrez bien un peu d'Oblivion dans l'OpenCS :

Image IPB
Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#278 Troglodyte

Troglodyte

Posté 12 janvier 2016 - 00:58

Il manquerait plus que les designs d'Obli soient beaux et on se fabriquerait bien des mods oblivionnesques dans Morro !

#279 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 janvier 2016 - 10:57

Ce n'est plus OpenMW mais OpenTES :grin: (je sais que ce n'est pas le cas pour les scripts et dialogue).
Même si je me suis rarement exprimé, je suis ce sujet et vous apporte tous mes encouragements. Super boulot !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#280 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 12 janvier 2016 - 13:32



Quelqu'un s'est amusé à implémenter du multijoueur dans OpenMW !!!
Gnyärk Dnyärk !

#281 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 13 janvier 2016 - 14:03

Mon Dieu, on va pouvoir briser le C0DA ! :pilote:

Voir le messageTroglodyte, le 12 janvier 2016 - 00:58, dit :

Il manquerait plus que les designs d'Obli soient beaux et on se fabriquerait bien des mods oblivionnesques dans Morro !
Pour les tours d'Oblivion, il y a les chandeliers de Karstark Karstaag qu'on peut réutiliser (les gros machins de la salle du trône), même s'ils ressemblent plus à celle d'Isengard.

Sinon, j'avais une question concernant les possibilités d'OpenMW (il me semble qu'elle a déjà été posée, mais je n'en suis pas sûr) : Sera-t-il possible de créer d'autres "points de focalisation" pour la minimap. J'entends par là des coordonnées ou des cells qui permettent de centrer la carte. Ce serait très utile pour voyager de provinces en provinces, si d'aventure Tamriel est recréé.

#282 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 janvier 2016 - 10:49

Voir le messageApotheoZ, le 12 janvier 2016 - 13:32, dit :



Quelqu'un s'est amusé à implémenter du multijoueur dans OpenMW !!!

FUCK YES
Ça, ça serait une raison majeure pour moi de me lancer dans OpenMW

#283 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 18 janvier 2016 - 11:16

Excusez moi, mais... le mod multijoueur officiel de Morrowind, ce serait pas TESO ? :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#284 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 18 janvier 2016 - 12:06

Il y a déjà tout plein de raisons de passer à OpenMW ;)

Plus sérieusement, il s'agit pour l'instant d'une bête expérience : je suis vraiment surpris que ça aille beaucoup plus loin.
Gnyärk Dnyärk !

#285 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 18 janvier 2016 - 12:41

Oui, non mais c'était juste une boutade...

Encore que.... mais c'est hors sujet... !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#286 Troglodyte

Troglodyte

Posté 18 janvier 2016 - 14:35

J'ai vu un joueur passer d'un personnage à l'autre, mais pas en même temps. Je serais aussi surpris que ça aille plus loin. Les gens s'emballent, mais pour le moment, techniquement, ce n'est pas du "multijoueur".

#287 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 18 janvier 2016 - 20:51

Image IPB
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Et oui, c'est Skyrim ;)
Gnyärk Dnyärk !

#288 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 janvier 2016 - 21:43

Il va bientôt falloir rebaptiser le projet "OpenTES" au lieu d'OpenMW. ^^
A quand un portage de Redguard, Battlespire ou Shadowkeys !

#289 Troglodyte

Troglodyte

Posté 18 janvier 2016 - 23:47

Skyrim dans le moteur de Morrowind. On va leur montrer !

#290 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 19 janvier 2016 - 11:11

On va pouvoir appliquer l'overhaul de Morro' sur Skyrim, ça va grandement améliorer les graphismes du jeu (et on aura enfin un Skyrim avec un aspect RPG non tronqué) ! :P

#291 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 février 2016 - 19:46

Maman :yahoo:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#292 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 19 février 2016 - 22:39

Les shaders qui avaient disparu pendant la transition depuis OGRE vers OSG sont de retour:

Image IPB
Image IPB
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Autre bonne nouvelle, les normal map sont maintenant automatiquement appliqués en fonction du nom de fichier, s'ils existent, par exemple pour le fichier de texture foo.dds, OpenMW utilisera le fichier foo_n.dds comme normal map s'il existe.

Modifié par ApotheoZ, 20 février 2016 - 22:35.

Gnyärk Dnyärk !

#293 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 28 février 2016 - 00:41

Il y a des mods qui commencent doucement à vraiment avoir de la gueule dans OpenMW:

Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#294 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 février 2016 - 12:49

Sacrément classe oui !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#295 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 02 mars 2016 - 21:44

Image IPB
Image IPB

Vous reprendrez bien quelques bugs de rendu amusants ?
Gnyärk Dnyärk !

#296 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 03 mars 2016 - 00:08

L'effet sac plastique ramène loin en arrière dans l'histoire des jeux ! :P
Et des sapins à Balmora ? Ca c'est un sacré bug ! oO

#297 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 mars 2016 - 17:36

Merci Apotheoz on adore les bugs.

#298 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 06 mars 2016 - 20:54

Encore un peu de bump mapping, parce qu'on ne s'en lasse pas:

Image IPB
Image IPBImage IPB
Gnyärk Dnyärk !

#299 Troglodyte

Troglodyte

Posté 08 mars 2016 - 10:38

J'avoue ! Comment ça marche ? C'est une texture scriptée ? Ou c'est bel et bien le mur qui est 3D-ifié ?

#300 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 08 mars 2016 - 14:34

C'est excellent, et le travail sur les textures est remarquable. Cependant, j'ai l'impression qu'on arrive un peu à la limite de ce que le bump mapping et le normal map peuvent faire pour Morrowind. On peut difficilement faire mieux, et faire plus risque à mon sens de briser l'illusion en rendant le tout artificiel.




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