Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Fallout 4 : Rumeurs Et Tremblements

Fallout4 Fallout Boston

  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#26 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 octobre 2014 - 23:26

20Go c'est le standard en taille des jeux actuels. Et encore, il y à même pas mal de jeux à 30 voir 40 Go dans les AAA recents.

#27 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 octobre 2014 - 11:24

Bah tu vois, j'ai craqué, à la Fnac il était à 29€ , ça fera attendre en attendant F4

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 novembre 2014 - 09:21

Dernière rumeur en date : Bethesda est sensé faire une grosse annonce au VGX 2014, le 5 Décembre prochain : http://www.gamerhead...gx-2014-reveal/

L'annonce de Fallout 4 est attendue au tournant.

#29 walker17x

walker17x

Posté 02 janvier 2015 - 07:24

Si vous voulez mon avis je pense qu'ils vont avant tout sortir TES6 et avec lui le nouveau moteur next gen , et ensuite ils vont négocier avec obsidian pour un fallout 4 , je pense qu'ils ont compris la leçon avec fallout 3 , si leurs objectif était de bâcler le jeu et de le sortir rapidement on l'aurait eu en 2012 , 2013 ou meme en 2014 ; parce que moi j'aurais pas tenu le choque d'un skyrim with guns , je veux dire skyrim est un bon jeu d'exploration mais il est trop pauvre en terme de gameplay , trop pauvre en terme de détail...etc bref toutes ces choses qui sont indispensables pour un fallout.


Voir le messageAncestral Ghost, le 10 octobre 2014 - 23:26, dit :

20Go c'est le standard en taille des jeux actuels. Et encore, il y à même pas mal de jeux à 30 voir 40 Go dans les AAA recents.

Pas vraiment en fait ! ce n'est qu'une nouvelle technique anti-piratage ( qui emmerdera en premier ceux qui achètent le jeu ) , en réalité ce qu'ils font c'est qu'ils ne compressent pas les vidéos , les cinématiques et les textures pour que ça prenne beaucoup de place , mais finalement ça sera seulement les joueurs honnêtes qui seront touché car les pirates font des version "Repack" ou ils compressent justement tout ce qui n'a pas été compressé.
Je vous cache pas que pour moi tout cela est un cauchemar , avec l'ADSL faut attendre une semaine pour finir le téléchargement d'un jeu

Modifié par walker17x, 02 janvier 2015 - 07:29.


#30 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2015 - 11:58

Citation

Si vous voulez mon avis je pense qu'ils vont avant tout sortir TES6 et avec lui le nouveau moteur next gen

En effet, il y a une rumeur comme quoi TES6:Argonia serait annoncé avant Fallout 4...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2015 - 12:51

Voir le messageZubustou, le 02 janvier 2015 - 11:58, dit :

En effet, il y a une rumeur comme quoi TES6:Argonia serait annoncé avant Fallout 4...
De ce que j'ai cherché à propos de cette rumeur :
Elle provient d'un blog de JV qui dit "TES6 sera probablement en Argonie car il y a plein de référence à cette province dans Skyrim" et que "il sortira probablement en 2016 car il y a un cycle de 5 ans entre chaque TES". Tehran Chronicle
Bref, une pure spéculation que tu trouves sur tous les forum du monde qui s’intéresse aux TES.

Puis un site de presse-people k-pop reprend cet article de blog, te créé une jacket ignoble avec photoshop à partir de celle de Skyrim et monte le fameux fake : Kdramastars.

#32 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 janvier 2015 - 13:41

Une bien belle construction de rumeurs quoi!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#33 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 janvier 2015 - 23:06

Je penserais plutôt le contaire : avec la sortie de TES Online en 2014, Bethesda a du mou pour sortir un TES6 sans se presser, et sortir Fallout4... ben je dirais fin 2015 ? Pure spéculation bien sur ! :assassin:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 février 2015 - 20:13

Cette fois, c'est du lourd : Bethesda va faire son "premier show" à l'E3 2015, 14 juin.


Là, Bethesda est obligée de parler ou bien de Fallout 4, ou bien de TES 6, au choix. Le top serait bien entendu les deux, avec un d'annoncé pour très vite (fin d'année 2015) et l'autre pour un ou deux ans plus tard. (oui je suis optimiste :sorcerer: )

#35 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 février 2015 - 20:59

Ou Brink 2 :green:

C'est le tour de Fallout 4...mais je croise les doigts pour TES VI!
Les deux...ça serait trop beau, je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs :P

#36 pac_na

pac_na

Posté 10 février 2015 - 21:19

FO4 + l'annonce d'un TES hors-série, à la NV, réalisé par Obsidian :mosc:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#37 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 11 février 2015 - 02:41

Voir le messagepac_na, le 10 février 2015 - 21:19, dit :

annonce d'un TES hors-série, à la NV, réalisé par Obsidian :mosc:

Alors là je dis oui ! :good:
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#38 pac_na

pac_na

Posté 11 février 2015 - 03:16

Voir le messageevil mayonnaise, le 11 février 2015 - 02:41, dit :

Voir le messagepac_na, le 10 février 2015 - 21:19, dit :

annonce d'un TES hors-série, à la NV, réalisé par Obsidian :mosc:

Alors là je dis oui ! :good:

Cela dit, on peut toujours rêver, je vois mal Beth' laisser à un autre studio "son" bébé... Mais ça aurait de la gueule ! :huhu:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 février 2015 - 11:46

Voir le messagepac_na, le 10 février 2015 - 21:19, dit :

FO4 + l'annonce d'un TES hors-série, à la NV, réalisé par Obsidian :mosc:

Bah en fait, d'après ce qui se dit sur les forum anglophone, ce type de show n'est pas fait pour annoncer un seul jeu, mais bien faire une série d'annonce.

Du coup une annonce d'un Fallout et d'un TES (mais qui ne sortent pas en même temps) est tout à fait possible, ils peuvent parler de leurs autres franchises, comme Doom ou Dishonored. Et ils peuvent aussi parler de leur jeux actuels (TESO, Evil Within). Et bien entendu, l'achat ou la création d'un nouvelle licence.

Bref, a priori il y a le choix.

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juin 2015 - 16:12

Ça y est, c'est officiel : Un countdown pour Fallout sur le site officiel.

On ne peut même plus accéder au blog officiel, qui est redirigé vers ce countdown.

#41 pac_na

pac_na

Posté 02 juin 2015 - 16:30

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 juin 2015 - 16:12, dit :

Ça y est, c'est officiel : Un countdown pour Fallout sur le site officiel.

On ne peut même plus accéder au blog officiel, qui est redirigé vers ce countdown.


:yahoo:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#42 Kilfronia

Kilfronia

Posté 03 juin 2015 - 15:20

Le nouveau trailer de Fallout 4 :

Ici

Du coup j'ai pas réussi à reconnaître si c'est bien à Boston... Je préfère largement la côte ouest, n'ayant pas aimé Fallout 3 mais y a l'aire d'avoir pas mal de vie, plus que Fallout 3. C'est dommage qu'ils fassent pas la suite de FNV...
Elle est où la poulette ?

#43 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juin 2015 - 15:23

Oh boy, j'ai jamais autant aimé qu'il soit 16h...

ce trailer me plait vraiment, j'adore la superposition ancien / dévasté... sauf le chien, j'irai pas le chercher lui... l'attente continue, plus impatiente que jamais ^^

sinon, ils ne font pas de suite normalement, juste des histoires en stand alone, représentant l'après-guerre par petites touches...

Modifié par Aurix, 03 juin 2015 - 15:26.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#44 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 juin 2015 - 15:52

J'ai l'impression qu'ils se mettent un petit peu au steam-punk au niveau ambiance, non ?
Avec le bâteau à réacteur, le look de la ville, et je relie toujours les dirigeables à ce genre.

#45 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 juin 2015 - 16:20

Ouais clairement.
C'est cool. Obsidian avait choisi les cowboys pour New Vegas et Bethesda prend le steampunk avec Fallout 4.
Comme ça ils taillent bien la route chacun de leur côté.

Ou alors c'est un jeu. Faut choisir un nouveau thème à chaque fois. (Attention les vikings c'est pas encore pris).

Modifié par A'arab Zaraq, 03 juin 2015 - 16:24.

Tout ce qui est dit est cuit.

#46 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juin 2015 - 16:22

c'est pas plus mal, ça fait plus de 200 ans que les bombes sont tombées, il serait temps d'avancer...
jusque là, on avait des gens qui luttaient pour survivre en mode space western sans espace...
Là, on va peut-être avoir droit à des villes un peu plus organisées, preuve que si la guerre ne change jamais, l'humanité se relève toujours.

enfin, tant qu'on me laisse jouer au touriste, je suis content moi...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#47 Dorric

Dorric

Posté 03 juin 2015 - 16:41

Voir le messageKilfronia, le 03 juin 2015 - 15:20, dit :

Du coup j'ai pas réussi à reconnaître si c'est bien à Boston... Je préfère largement la côte ouest, n'ayant pas aimé Fallout 3 mais y a l'aire d'avoir pas mal de vie, plus que Fallout 3. C'est dommage qu'ils fassent pas la suite de FNV...

C'est bien Boston comme on peut le voir grâce à la statue de Paul Revere ( la statue équestre ) durant la scène où apparaît le zeppelin... :green: Ils sont forts, ils me font baver avec de l'Histoire... Les vils...

Voir le messageShadow she-wolf, le 03 juin 2015 - 15:52, dit :

J'ai l'impression qu'ils se mettent un petit peu au steam-punk au niveau ambiance, non ?
Avec le bâteau à réacteur, le look de la ville, et je relie toujours les dirigeables à ce genre.

Le navire, c'est l'USS Constitution, un célèbre navire pour être le plus ancien encore à flot; qui est à Boston aussi. Donc je pense que celui-là va mettre à l'honneur le patriotisme envers les USA. :P

Steam-punk, je ne sais pas; mais le zeppelin ( et les autres véhicules ) me laisse à penser qu'on aura le droit à des véhicules volants ( au moins pour certaines missions. Ce qui peut être intéressant !

Personnellement, je suis d'accord avec Aurix : ça commence à faire un moment que l'Humanité essaye de se relever; de vraies villes seraient quand même pas mal, ne serait-ce que par cohérence. ^^
"- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !"

"Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable."

#48 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2015 - 18:17

C'est techniquement plus abouti. Ça flatte beaucoup plus la rétine que FO3 ou NV, mais je trouve qu'il y a un cruel manque d'inspiration dans le design général. J'ai l'impression de revoir les mêmes ruines, les mêmes tenues et armures, les mêmes robots, les mêmes PNJs...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#49 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juin 2015 - 18:25

Voir le messageDorric, le 03 juin 2015 - 16:41, dit :

Le navire, c'est l'USS Constitution, un célèbre navire pour être le plus ancien encore à flot; qui est à Boston aussi. Donc je pense que celui-là va mettre à l'honneur le patriotisme envers les USA. :P
On a déjà eu droit à un porte-avions de rivet city et tout le centre-ville de DC pour se rendre compte à quel point la reprise par Bethesda était patriotique...
Cela dit, je pense qu'on peut nuancer la critique... L'enclave nous montre les mauvais côtés du patriotisme, la république de Dave nous permet de rire de la démocratie poussée à l'extrême...
D'autant que, les jeux prenant maintenant presque place 300 ans dans le futur, on pourrait presque considérer que les états unis ont une histoire, certes pour moitié pas encore écrite de notre point de vue (imaginez le kif pour un scénariste). beaucoup de choses qui pourraient être considérées comme purement patriotique sont tout simplement un superbe ressort scénaristique pour nous raconter cette histoire...

ce qui m'amène au fait que presque la moitié de ce trailer se passe avant guerre... même si je doute que cela représente une grosse partie du jeu1, l'android de rivet city nous indique que le Commonwealth dispose de moyens et de technologie bien supérieurs à ce dont dispose DC... peut-on imaginer une simulation à la operation anchorage ou comme dans le vault 112 basée sur des mémoires d'anciens résidents ? ça serait assez sympa, tant que ce n'est pas une nouvelle blague sur l'ADN comme dans un jeu d'assassins très connu...

Voir le messageNico coiN, le 03 juin 2015 - 18:17, dit :

J'ai l'impression de revoir les mêmes ruines, les mêmes tenues et armures, les mêmes robots, les mêmes PNJs...
je te dirais bien "pas moi." les modèles sont vraiment nouveaux (ceux montrés en tout cas), il y a vraiment du nouveau dans les assets, les armures ont aussi l'air d'avoir été retravaillées... Donc, je te dirais juste que, oui, on retrouve l'ambiance familière d'avant guerre, mais on a désormais par exemple plus que les 3 modèles de voiture qu'on se trimballe depuis 2008...

1 : si ce n'est pas juste un effet de narration... remarquez le nombre de polys des modèles avant guerre... vous avez vu ? oui, les modèles avant guerre sont nettement plus détaillés, je ne serais pas étonné si cette partie ne se retrouvait pas dans le jeu...

Modifié par Aurix, 03 juin 2015 - 18:26.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#50 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2015 - 20:39

Youtube dégrade la qualité des vidéos d'une manière flagrante et dommageable. Vous pouvez voir / télécharger la vidéo sans artefacts de compression ici. C'est tout de suite beaucoup plus intéressant. :D

Youtube :

Image IPB

Gamersyde :

Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





Aussi étiqueté avec Fallout4, Fallout, Boston

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)