Aller au contenu


- - - - -

Fin De L'abonnement !

TESO Abonnement Economie Bagarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 21 janvier 2015 - 16:33

TESO abandonne le système de l'abonnement et adopte celui du "tu paies une seule fois pour jouer" (à la Guild Wars) :

http://www.jeuxvideo...sur-console.htm

Je dis banco, du coup !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 21 janvier 2015 - 16:49

Il reste la possibilité de souscrire un abonnement comme pour ToR en fait, ce qui te rajoute des sousous pour des trucs optionnels. Il reste encore pas mal de monde sur le serveur mais si c'est comme pour ToR, la population va à nouveau exploser.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2015 - 16:56

Maintenant, reste à savoir si je vais garder l'abonnement, ou payer les futurs DLC.
Car là le soucis, c'est que l'abonnement te donne accès aux DLC, mais tu les perds si tu arrêtes l'abonnement et que tu n'as pas payé les DLC. C'est moyennement pratique.


Maintenant, reste à espérer que contrairement à ce qu'annonçaient les prophètes de l'apocalypse, la qualité du jeu ne diminue pas à cause de ce passage en B2P.

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 21 janvier 2015 - 17:15

On verra sur le tas de toute façon. Par contre, moi qui espérais la mise à jour N°6 pour le début de l'année je vais devoir attendre le 17 mars je pense. Vu la façon dont c'est tourné dans l'explication, les deux points arriveront en même temps, c'est bien et pas bien en même temps.

Quoi qu'il en soit, la question de garder ou non l'abonnement reste pour le moment secondaire. Je verrais bien ce que donne la boutique qu'ils vont rajouter pour les contenus bonus; si c'est intéressant l'abonnement continuera de tourner, dans le cas contraire ben ...
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 janvier 2015 - 18:59

Ah ah ! Donc la suppression il y a peu de l'abonnement de 6 mois était bien liée à ça :D
Bon, bah c'est dommage de devoir changer en cours de route, mais on va bien voir. Ça risque en tout cas de ramener du peuple dans un premier temps (si des wiwilandais nous rejoignent, il ne faudra pas hésiter à se signaler du coup, on est toujours content d'accueillir du monde dans la guilde :))
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 janvier 2015 - 19:22

Super, je vais pouvoir finir ma partie que j'avais commencé avec le mois d'essai :cool: .

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 janvier 2015 - 19:36

je dis Miam, et je dis : adieu vie sociale en Mars !!
reste à voir comment ça va etre tourné...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2015 - 21:48

Ce que j'attendais! :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 Silenc3

Silenc3

Posté 21 janvier 2015 - 22:39

Moi qui m'était fait une raison... Et lancer un peu dans minetest en multi :/
Enfin ça reste une bonne nouvelle :D
Depuis un bail et toujours la ...

#10 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 22 janvier 2015 - 11:30

Voir le messageShadow she-wolf, le 21 janvier 2015 - 16:56, dit :

Maintenant, reste à espérer que contrairement à ce qu'annonçaient les prophètes de l'apocalypse, la qualité du jeu ne diminue pas à cause de ce passage en B2P.

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas quelque chose d'inévitable.
J'ai eu l'expérience avec SWTOR et pour avoir suivi à peu près le même parcours que TESO, le contenu du jeu est pas du tout moins bon depuis son passage en B2P. Et c'est pas non plus devenu un pay to win.

Modifié par A'arab Zaraq, 22 janvier 2015 - 14:31.

Tout ce qui est dit est cuit.

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 janvier 2015 - 11:33

Exact pour ToR vu que je l'ai vécu aussi. Le seul reproche que j'ai fait à l'époque c'est l'omni présence d'objet dans la boutique au détriment de plus de contenu Pve/Pvp de façon plus régulière en terme de Maj.
Maintenant, on ne peut nier que ce changement de formule à clairement redonner un second souffle à ToR, espérons qu'il en soit de même pour Teso.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 mars 2015 - 22:55

Ça y est, on peut enfin jouer à TESO sans abonnement !

Sachez que la MàJ 2.0, qui verra l'apparition du Store, est pour cette nuit, à 3h du matin heure française.

#13 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 17 mars 2015 - 13:48

Et on voit de suite dans les capitales que la fin de l'abonnement est là, les messages de recrutement pullulent dans tous les sens, et dans toute les langues.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#14 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 mars 2015 - 18:07

Par contre, j'ai tenté d'acheter une version "Physique" à la FnOc, et pas moyen d'en trouver.
Vous avez tous pris une version digit... numérique ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#15 Dolodor

Dolodor

Posté 22 mars 2015 - 19:35

Oui, pour ma part j'ai l'Imperial Edition numérique et je n'achète les jeux plus qu'en version digitale. D'ailleurs, je crois bien que Skyrim est mon dernier jeu acheté en version boîte.





Aussi étiqueté avec TESO, Abonnement, Economie, Bagarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)