Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour Du Jour

escargot

  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 avril 2014 - 20:09

J'aurais dis 20h, heure Française pour ma part. Histoire que le serveur NA soit hors ligne en même temps.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#27 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 avril 2014 - 07:59

Voir le messageKira, le 29 avril 2014 - 18:02, dit :

Tant que c'est vers 16 heures, la tradition sera sauve, tout de même....
Ah mais, c'est ce que nous avions jusqu'à la semaine dernière, la communauté européenne a tellement râlé que Zenimax a décalé l'heure de la maintenance du serveur EU plus tôt dans la journée. Et donc maintenant, le serveur EU sert de test pour les mises à jour du serveur US :mdr:



Edit :

Citation

Nous procéderons à une maintenance demain, 30 avril ( 1er mai en france ), sur les mégaserveurs européens et nord-américains afin de déployer le patch v1.0.6.
  • Le mégaserveur nord-américain sera indisponible à partir de 12h00 CEST (heure de Paris).
  • Le mégaserveur européen sera indisponible jeudi à partir de 6h00 CEST (heure de Paris).
Nous profiterons de cette maintenance pour mettre à disposition une nouvelle version. Vous pourrez trouver la note de version 1.0.6 ici :
http://forums.elders...iscussion/89348. Nous vous tiendrons informés de la fin de la maintenance.

Patch day every day !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#28 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 avril 2014 - 12:51

Ils pourraient éviter de faire les màj un jour férié quand même... Et pour le coup je me fais arnaquer, parce que 6h du matin pour Paris c'est le beau milieu de l'après-midi pour moi...

#29 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 avril 2014 - 13:10

Je pense que le problème se poserait avec moins d’acuité (et de ras-le-bol pour les joueurs) si les multiples patches étaient appliqués dans des périodes de temps correctes. Actuellement le moindre micro-patch induit une fermeture des serveurs de 4 heures, alors évidemment personne ne va se plaindre qu'ils soient à fond sur les correctifs, mais quand c'est tous les jours ça fini par user.

Enfin, je ne sais pas... mais actuellement la 1ère image qui me vient à l'esprit quand je pense à Zenimax c'est un poulailler rempli de dindes affolées qui courent dans tous les sens :jester:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#30 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 avril 2014 - 15:24

Oui, mais elles courent !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#31 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 mai 2014 - 12:51

Le serveur est reviendu ! :wizard:

Et au passage on a droit à un bilan sur les semaines passées et ce qui nous attend pour la suite : la chasse aux bots continue, les insecticides tournent à fond, des améliorations du jeu en groupe sont prévues, on va pouvoir frimer avec un joli tabard à la gloire de Wiwi, les voleurs et assassins ne sont pas loin (ils parlent même d'un système judiciaire surveillant les voleurs/assassins de PNJ ! on se rapproche d'un elder scroll solo là :)) et plein d'autres choses qui s'annoncent pas trop mal.
Mais bon, tout ça n'est rien à côté de LA grosse amélioration à venir : celle du système de pêche ! Les poissons n'ont qu'à bien se tenir !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#32 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 mai 2014 - 19:02

Et puis et puis :

Citation

Nous sommes conscients que certains problèmes associés au lancement (en particulier les bots / farmers, le spam, les désynchronisations de quêtes et les bugs relatifs au système de banque) ont terni l'expérience de jeu dans son ensemble pour un certain nombre de joueurs. En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter help.elderscrollsonline.fr. Par ce petit geste, nous souhaitons vous remercier d'avoir déjà rejoint la communauté ESO alors même que nous nous efforçons encore d'améliorer sans cesse ce jeu et ce service hors du commun.

ça fait toujours plaisir :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#33 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 02 mai 2014 - 06:48

et cela change par rapport à d'autres lancements de MMO encore plus calamiteux

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#34 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 mai 2014 - 17:56

Patch de demain. En espérant que ce ne soit pas aussi celui de mercredi, jeudi, vendredi, et tutti quanti
Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#35 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 06 mai 2014 - 04:04

Génial... Ça fait un mois que je fais tout pour être poneymaster, j'ai vendu père et mère pour m'acheter ce foutu chwal... Et à la seconde même, BIM ! Ils baissent les frais postaux et les taxations de guilde. Ils n'auraient pas pu se rendre compte un peu plus tôt que leur système économique était prohibitif ? Ça m'aurait économisé une belle-sœur ou un cousin germain...

#36 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 mai 2014 - 09:24

A propos de magasin de guilde, il faudrait 38 pige couleurs de plus pour que UCOW puisse ouvrir boutique et que je sois riche :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#37 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 mai 2014 - 07:25

Notes de version 1.0.8

Citation

GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.8 apporte de nouveaux correctifs à des quêtes buggées ou bloquées, et des correctifs au client Mac.


CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Combat et Gameplay
Loup-garou
Correction d’un problème qui permettait aux loups-garous d’utiliser Dévoration plusieurs fois sur le même cadavre.

Client Mac
Général
Correction d’une fuite de mémoire liée aux graphismes.
Correction d’une fuite de mémoire liée à l’animation.

Quêtes
Auridia
Parmi les Indomptables : vous pouvez à présent dépasser la phase « Soyez initié(e) ».

Bangkoraï
Marcher sur les Rives lointaines : Septima Tharn ne restera plus coincée dans le monde.

Havreglace
Briser les fers et Armée de Méridia : si vous avez ces deux quêtes, vous pouvez à présent parler à Vanus Galérion et les faire progresser toutes les deux, comme prévu.
Vanus déchaîné : la projection de Vanus Galérion apparaît toujours pour vous.

Deshaan
Impitoyable vengeance : si vous êtes en groupe, vous ne devriez plus avoir de problème pour brûler les bateaux.
Propagateurs de fléau : si le capitaine Diiril se coince et si l’on ne peut plus l’attaquer, il reparaîtra à son point de départ.

Estemarche
Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.

Bois de Graht
Yeux d’Azura :
Irrai ne pourra plus se coincer et devenir inaccessible.
Vous pouvez à présent interagir avec la lettre sur la table.

Quête principale
L’argent de Cadwell : vous pouvez à présent toujours découvrir votre premier oratoire et aller au début de votre première alliance déverrouillée.

Malabal Tor
Restaurez le Silvenar : les Ensorceleurs ne s’enfuiront plus en pleine conversation, ce qui vous empêchait auparavant de faire progresser la quête.

Marche de la Camarde
Le sentier éclairé : la quête ne se réinitialise plus si vous prenez trop d’avance sur le Silvenar et la Dame Verte.

Fendretour
Marche onirique au cœur des ténèbres : tuer les squelettes fera à présent progresser la quête.

La Brèche
Le tombeau sous la montagne : si Hakra reste coincé, la scène du boss se réinitialisera pour que vous puissiez progresser.

Interface Utilisateur
Cartes
Création d’une nouvelle carte pour le sommet de Trolhetta dans la Brèche.

La quête de la Préceptrice de la Lame de Leki dans le désert d'Alik'r n'a manifestement pas été jugée digne d'être débuguée >_<
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#38 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2014 - 08:02

Allé c'est parti pour la mise à jour la plus attendue des joueurs (jusqu'à la prochaine :green: )

Citation

Annonce de la date de sortie de Raidelorn

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour n°1, incluant Raidelorn, sera disponible à partir de demain, après avoir mis hors ligne les serveurs Live afin de l’y déployer. Cette mise à jour apporte de nouveaux donjons et quêtes pour 4 joueurs, davantage d’exploration, nos premières Épreuves taillées pour 12 joueurs, ainsi qu’une pléthore de correctifs et améliorations divers. La maintenance hors-ligne débutera jeudi, le 22 mai (demain !) à 14h, heure française, pour le mégaserveur nord-américain et 4h du matin ce vendredi, heure française, pour le mégaserveur européen. Raidelorn et le reste de la mise à jour n°1 seront disponibles une fois la maintenance effectuée.
http://elderscrollso...ie-de-raidelorn

Pour résumer, chez nous ça se passe vendredi à 4 heures du mat'. Je vous mettrai le détail du patch dès que j'aurai mis la main dessus.



D'autre nouvelles en provenance du forum officiel :

Citation

"ZOS_JessicaFolsom admin
May 21 Staff Post

We'll be posting them tomorrow morning (Friday) during the North American maintenance. You'll have some (very long) patch notes to read during the down-time."
Et aussi

Citation

Below are the approximate patch sizes for each language -
English: 5.43GB
German: 6.51GB
French: 6.22GB

Je pense que vendredi sera un bon jour pour aller jardiner :|


Enfin dans l'interview de Paul Sage sur IGN, il se dit que le déploiement de la 1.2, qui implémentera notamment la guilde des voleurs, se ferait dans environ 6 semaines.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#39 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 mai 2014 - 09:45

Roh non de .... Par les gonades de l'ami Zeus ! 6Go de mise à jour ? Mais Watt !!!! La vache, je ne sais pas ce qui va être rajouté en terme de contenu mais c'est juste énorme, encore que si on gagne une zone avec tous les dialogues de quêtes doublés, plus la zone de raid et tout et tout ... Hm, ça doit le faire.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#40 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2014 - 10:25

Et bien, le patchnote sorti du PTS le mois dernier au sujet de ce passage en 1.1 annonçait une nouvelle zone (Raidelorn), un tsunami de debuggages de quêtes/compétences de classes/compétences d'armes et d'armure/compétences de guilde, de monde/serveur/animations/ artisanat/ PvP et j'en passe... ainsi que de nouvelles features et, entre temps, ils ont aussi annoncé qu'ils allaient augmenter le gain d'xp pour les rangs vétérans. Y'en avait pas loin d'une page A4 sur la dropbox.

Mais je préfère attendre le pachnote officiel qui devrait être imminent vu que la maj est prévu aujourd'hui pour le serveur US.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#41 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 mai 2014 - 10:32

C'est juste que j'en ai vu pendant 15 ans des Maj sur des Mmo, mais d'un tel volume ... Jamais. Maintenant, sortir un tel patch après 2 mois d'existence du jeux, c'est toujours bon signe.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#42 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2014 - 12:15

Oui je comprends. De toutes façons on est un peu dans l'attente, nous sommes nombreux à penser que Teso est un très bon jeu mais... il y a un peu trop de "mais". *

Attendons donc patiemment (oui parce que, vu l'ampleur du patch, on n'est pas prêts d'y jouer, j'ose même pas imaginer le nombre de patchs qui vont corriger le patch :D) de voir ce que ça donne.




* ici je m'adresse à tous les hate boys'n girls, non les problèmes de Teso ne résident toujours pas sur le plan de la lore et des ES. Désolée hein :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#43 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 mai 2014 - 15:21

Malgré la taille plus que conséquente de cette Maj, j'ai quand même hâte d'être demain pour la tester, correction des intitulés de compétences ce qui va aider pour se faire une véritable idée de ce que ça fait, rajout de contenu juste quand j'arrive sur mon pexe V9-10, bon j'ai eu le temps de gratter un peu plus d'un million de point Vétéran hier sur les quatre. Zone de raid, zone à vider en groupe de 4, miam quoi !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#44 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2014 - 16:39

Bon... prenez une grande bouffée d'air avant de lire, c'est très long


Notes de version 1.1.2

GÉNÉRAL

Bienvenue sur The Elder Scrolls Online 1.1.2. Cette version contient notre première mise à jour majeure de contenu : la zone d’aventure de Raidelorn, ainsi qu’énormément de correctifs et autres raffinements.
Vous aurez besoin d’alliés pour affronter ces nouveaux défis : les quêtes et l’exploration de Raidelorn sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+.
Nous avons aussi ajouté nos premières Épreuves, des aventures pour 12 joueurs conçus pour mettre en difficulté les héros les plus puissants. Lors des Épreuves, votre équipe aura un nombre limité de résurrections pour tenter d’atteindre le boss de fin. Si vous achevez l’Épreuve rapidement, vous pourrez gagner une place au classement et recevoir des récompenses supplémentaires !
Nous avons également ajouté une nouvelle fonctionnalité : le récapitulatif de mort. Cet écran vous permettra de mieux comprendre les raisons de votre trépas et vous donner ainsi des indices sur la façon d’améliorer vos performances à l’avenir.
Outre ce nouveau contenu, nous déployons une foule de correctifs et d’améliorations pour rendre vos aventures en Tamriel encore plus passionnantes. Vous verrez des modifications des quêtes et des compétences, des mises à jour des systèmes et des quêtes de Cyrodiil (y compris des bonus pour les alliances en infériorité numérique) et bien d’autres choses.
Nous avons hâte de recevoir vos impressions, alors entrez, groupez et sauvez Raidelorn !



GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Spoiler



CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS




Guerre d’Alliances
Spoiler

Art et animation
Spoiler

Audio

Citation


Spoiler

Combat et gameplay
Spoiler

Artisanat et économie

Citation


Spoiler

Donjons et groupes

Citation


Spoiler

Exploration et objets

Citation

Spoiler

Divers

Citation


Spoiler

Quêtes
Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#45 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 mai 2014 - 17:40

Bon, de toute façon, c'est facile. Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire : Isa a mis en avant les deux points essentiels, points que j'appellerais, en tout simplicité, les ABT (Approved By Taloche).

Voir le messageisa, le 22 mai 2014 - 16:39, dit :

Armure
  • Correction d’un problème de certains casques pour qu’ils aillent à présent aux têtes argoniennes te khajiits. (isa : encore une manif' de Talia :D)
Pêche (Taliaaaaaaaaaaaa !)
  • Correction de plusieurs problèmes des succès de pêche, y compris des erreurs de texte, des poissons en double, des encarts d’information et des succès jusqu’alors impossibles redevenus possibles.
  • Les poissons n’ont plus de minimum de niveau requis.
  • Les poissons possèdent à présent une icône de catégorie selon leur type et leur habitat aquatique.
  • Les sources de récolte de textile de haut niveau peuvent à présent donner des insectes-appâts, comme les petits niveaux.
  • Vous ne perdrez plus votre canne à pêche après avoir fini de pêcher.

Un jeu qui soigne les oreilles de hommes-chats et qui développe son activité de pêche à la ligne est un jeu sur la bonne voie ! Manque plus que la possibilité de faire les poches des PNJs (avec le risque de se faire choper par des gardes, voire idéalement par des joueurs) et on sera bien :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#46 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 mai 2014 - 22:37

Ce qu'il ne faut pas entendre... Approved by Taloche les ABT ? Mais c'est du grand n'importe quoi ! Tout le monde sait, et c'est d'ailleurs l'abréviation promulguée par la CGT, qu'ABT c'est "Advanced Betmer Threats". Bref, des modifications dangereuses pour l'équilibre de TESO, voire même pour le monde tout entier ! :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#47 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 mai 2014 - 15:30

La mise à jour compte un premier téléchargement pour un volume de 2.2 Go, suivant d'un second qui doit être de l'ordre d'un peu plus d'1Go, je n'ai pas vu la taille exacte vu que je n'était pas devant le Pc.
Premier changement qui saute aux yeux, la modification des couleurs pour les armures Vétéran, je passe d'une tenue couleur Acier avec une armure Pourpre pour du V3 Violet, a du bleu pour du V9. Au final, si ça flashe on s'y habitue et je trouve l'armure en bleue très sympa. Pour le reste, léger gain en Fps, des animations qui ont gagné en fluidité, des émotes qui marchent enfin ! Je pense entre autre à celle de la torche, fini la tête qui brule et pour ceux qui comme moi ont beaucoup de pexe à faire, les gains en points de vétéran ont été très largement augmenté.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#48 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 mai 2014 - 17:16

Certes mais les compétences du NB sont toujours autant bugguées, à priori le levelling vétéran n'est quasiment plus accessible en solo*, le up des donjons publics (même si certains étaient faciles c'est vrai) plante pas mal de monde, surtout ceux qui jouent en journée quand il y a peu de monde. J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de viser toujours plus loin pour le end-game (vu que les rangs vétérans vont encore augmenter) alors qu'il y a tellement à corriger dans l'existant.

Sans compter qu'à titre personnel, j'ai de plus en plus l'impression d'être le pigeon de service  testeur qui finance le développement de Teso pour les consoles alors qu'il est si mal interfacé pour les joueurs pc (et je ne parle pas seulement de l'interface mais de toutes les interactions relatives au joueur, c'est juste catastrophique). J'attends pour la guilde des voleurs, si d'ici là Teso continue de s'éloigner des joueurs casu, je stopperai mon abonnement.


* C'est un bug induit par la maj qui devrait être corrigé dans les 24 heures.  Les accomplissements manquants ne le sont pas vraiment, c'est un problème d'affichage qui sera aussi corrigé mais les données sont toujours là, la fuite de mémoire fait aussi l'objet d'un patch sur le patch.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#49 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 juin 2014 - 07:20

Et nous sommes donc Mardiiiiiiiiiiiii

Notes de version 1.1.3

Citation


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général
  • Implémentation de correctifs de mémoire, ce qui améliorera les performances (en diminuant la latence) dans Cyrodiil.
  • Résolution d'un problème avec les Pointes : vous ne serez plus immunisé(e) aux dégâts de siège.
  • Résolution d'un problème où certaines récompenses de récipients reçues via e-mail par des personnages de rang non-vétéran contenaient des objets sans niveau ni icône.
Combat & Gameplay
Général
  • Les Lames noires vampires ne peuvent plus passer en furtivité et se nourrir sur les boss durant les combats.
  • Réduction du gain d'Ultime sur tous les coups critiques de 3 à 1.
Chevalier-dragon
Cœur terrestre
  • Armure de magma : réduction de la durée de cette compétence.
Attaques de feu
  • Étendard de puissance : réduction du bonus de dégâts et de la réduction de dégâts de cette compétence.
Lame noire
Remarque : Les changements concernant la Lame noire sont un travail toujours en cours et d’autres modifications seront apportées dans les semaines qui suivent.
Ombre
  • Sentier d'ombres : les dégâts de cette compétence ont été augmentés.
  • Voile de lame : cette compétence permet désormais d'infliger des coups critiques.
Siphon
  • Catalyste : augmentation de l'efficacité de cette compétence à un pourcentage supérieur.
Templier
Rétablissement lumineux
  • Aura radieuse : résolution d'un problème où cette compétence pouvait vous empêcher de changer de set d'arme.
Lance aedrique
  • Frappes perforantes : réduction du temps de rechargement global de cette compétence et légère augmentation du coût.
Bâton de guérison
  • Siphon d'esprit : cette compétence ne génère plus d'Ultime. Il s'agit d'un correctif temporaire en attendant que nous puissions résoudre le problème qui fait que cette compétence génère plus d'Ultime que prévu.
Donjons et Groupes
Donjons
  • Tressefuseau
    • Le boss de Tressefuseau sera désormais réinitialisé correctement s'il reste bloqué dans l'environnement.
  • Volenfell
    • Les Centurions gardiens seront désormais réinitialisés s'ils restent bloqués.
Épreuves
  • Résolution d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.
Exploration & Objets
Général
  • Résolution d'un problème où certains livres récupérés disparaissaient ou se trouvaient remplacés lors de l'utilisation d'un oratoire ou bien en relançant le jeu.
  • Bonus d'ensemble du mage guérisseur : réduction de l'affaiblissement des dégâts de l'arme.
Quêtes
Quête principale
  • Fille des géants : résolution d'un problème où vous ne pouviez plus interagir avec la hache.
  • Vallée des lames : les monstres de l'événement « Défendez la crypte ancestrale » ne seront plus bloqués, ce qui empêchait la quête de se poursuivre.
Guilde des guerriers
  • Le noyau prismatique : Aelif et Merric ne discuteront plus indéfiniment, ce qui empêchait de compléter l'étape de quête « Parlez à Merric ».
Auridia
  • Les barrières tombent : résolution d'un problème où l'on ne pouvait plus utiliser le talisman sur les protections.
Bal Foyen
  • Le vent tourne : le Capitaine Rana ne restera plus sans réagir.
Bois de Graht
  • En proie à la folie : vous ne resterez plus bloqué après être entré dans la cathédrale.
  • La fille de l'aubergiste : Nellor se trouve désormais à son marqueur de quête, et la lettre n'apparaît plus à l'intérieur d'une caisse.
Éboulis
  • La dernière défaite de Sadal : si Marche-cendre reste coincée, elle se réinitialisera désormais bien plus rapidement, afin que vous puissiez la trouver au marqueur de quête.
Estemarche
  • Neige et flamme : la thane Méra Sombrage apparaît désormais correctement.
Fangeombre
  • Les épreuves des Écailles sacrées : vous pouvez désormais converser avec les PNJ pour faire avancer la quête, après le duel.
Fendretour
  • La libération de Pointe-Nord : vous pouvez désormais interagir avec Skordo à l'étape de quête « Parlez à Skordo ».
Glénumbrie
  • Cri de ralliement : Shaza ne restera plus sans répondre.
Havreglace
  • Falaises du désastre : résolution d'un problème où les graines utilisées sur les monstres transformés en cendres ne vous accordaient pas la bonne récompense.
Malabal Tor
  • Ruines d'Abamath : diminution de la difficulté d'Arithiel, de Cassia Varo et d'Igozai.
Marche de la camarde
  • Problèmes de rats : vous pouvez désormais tomber dans le puits sans soucis.
  • Le sentier éclairé : si la Dame verte ou le Silvenar restent coincés, ils seront désormais réinitialisés et l'événement se poursuivra.
  • Le culte de Fendraurore : les monstres apparaissent désormais lorsqu'on vous dit de défendre Télenger.
  • Arène de Thizrinni : les créanciers ne resteront plus sans réagir si vous avez perdu un combat pour eux.
Prasin
  • Les ombres de corruption : il est désormais plus facile de trouver Indaenir.
  • Reconquête du col : cette quête a été remaniée pour améliorer la stabilité, et des marqueurs de quête ont été ajoutés.
Client Mac
Général
  • Résolution d'un problème qui générait des textures brouillées.
  • Résolution d'un problème où le fait de passer du mode plein écran au mode fenêtré ne fonctionnait pas correctement.
  • Résolution d'un problème où le jeu plantait parfois une fois connecté.
Divers
Général
  • Nous avons implémenté un correctif pour ceux qui ne pouvaient pas voir les fantômes en utilisant DX9 après la mise à jour 1.1.2. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser DX11 à moins que vous ne jouiez sous Windows XP.
  • Résolution d'un problème où vous pouviez tomber à travers le monde à la Pointe d'Arquevent, dans la Brèche.

http://forums.elders...e-version-1-1-3
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#50 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 juin 2014 - 08:10

Notes de version 1.1.4

Citation

GÉNÉRAL
La version 1.1.4 d'Elder Scrolls Online comporte des correctifs supplémentaires pour le gameplay et les quêtes, ainsi que des correctifs divers, notamment concernant les succès.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'alliances
Général
  • Correction d'un problème provoquant un souci de performances –côté client et serveur- en Cyrodiil sur les deux mégaserveurs.
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où les compétences de soutien apparaissaient grisées sur la barre de raccourcis si vous cibliez une créature neutre, comme un lapin ou un cerf.
Guerre d'alliances
  • Assaut
    • Attaque continue : correction d'un problème où les dégâts de l'arme pour cette compétence ne s'affichaient pas correctement sur le tableau de personnage après un écran de chargement.
Sorcier
  • Furie infinie (évolution de la Furie du mage) : Cette compétence vous rendra désormais de la Magie lorsque vous porterez le coup fatal à un ennemi, comme prévu.
  • Appel de la tempête
    • Vivacité de l'éclair : après avoir utilisé Vivacité de l'éclair, la prochaine utilisation dans les 4 secondes qui suivent coûte 50 % de plus.
Artisanat et Objets
Enchantement
  • Ajustement du montant d'inspiration requis pour les rangs 25 et 26 afin d'avoir une courbe plus équilibrée entre les deux rangs.
    • Remarque : ce changement ne vous fera pas perdre un rang, quelle que soit la diminution que vous subirez sur cette courbe d'inspiration.
Donjons et groupes
Épreuves
  • Correction d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.
Exploration et Objets
Général
  • Correction d'un problème où les coffres à trésor de rang Vétéran ne donnaient pas de glyphes d'enchantement de rang Vétéran.
  • Réduction de l'affaiblissement d'armure et de résistance aux sorts pour les bonus d'ensemble d'objets du Mage avisé.
  • Nous avons légèrement réduit le taux d'obtention d'objets dans les coffres après avoir complété Anomalies magiques à Raidelorn.
Quêtes
Bangkoraï
  • Le don d'Hircine : vous pourrez désormais attaquer alors que vous êtes sous forme de loup-garou durant cette quête.
  • Infiltration impériale : cette quête ne disparaîtra plus de votre journal de quête après avoir découvert trois espions.
La Brèche
  • La chute de Sinmur : cette quête ne restera plus bloquée à l'étape « Éliminez tous les adeptes du Ver de la zone ».
Havreglace
  • Les lumières de Méridia : vous remporterez désormais le succès si vous choisissez de vous allier avec les guerriers.
Marche de la Camarde
  • La division Sorcellerie : vous ne serez plus bloqué(e) si vous tuez Einnel ou Irgun avant que l'annonceur ne termine l'introduction.
Raidelorn
  • Augmentation de la récompense en points de Vétéran et en or pour les quêtes quotidiennes suivantes :
    • Larme de Shada
    • Rahni’Za
    • Archive des Sourciers
    • Elinhir
    • Cicatrice enchantée
  • Les cristaux d'anomalie magique n'accordent plus d'expérience ou de points de Vétéran. Les boss qui apparaissent à la fin de l'anomalie magique restent inchangés.
Divers
Général
  • Correction d'un problème où certains succès de quête semblaient avoir disparu après la mise à jour vers la version 1.1.2. Vos données de succès étaient toujours présentes et n'ont pas été altérées, il s'agissait uniquement d'un problème visuel lié à l'interface.
http://forums.elders...e-version-1-1-4
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)