Aller au contenu


- - - - -

A L'orque Gourmand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 durcrane

durcrane

Posté 12 mai 2014 - 17:13

Parlons un peu cuisine, comment être efficace pendant les combats si l'estomac est vide et la gorge sèche, l'orque gourmand est là pour vous.
Pour vous sustenter l'orque gourmand vous propose:
-La nourriture pour augmenter la valeur de la santé/vigueur/magie pendant 35 minutes
-La boisson pour améliorer la valeur de régénération de santé/vigueur/magie pendant 35 minutes.

Le chef vous propose des recettes de différentes saveurs, blanche, vertes, bleues, violettes, les plus exigeantes papilles seront ravies.
Voici notre carte pour vous mettre en appétit, les recettes manquantes sont dues aux problèmes d'approvisionnement que connaissent les royaumes, toutes aides concernant les recettes et ingrédients sont appréciées, l’entrepôt de guilde est réfrigéré par quelques esclaves atronach de glace pour une meilleur conservation, car comme le répète le chef "ne partez pas au combat avec des crampes d'estomac"
Sauf indications contraires les recettes de la carte sont en saveur verte, le chef se réserve le droit de modifier la dite carte suivant les arrivages.

La nourriture est divisée en trois spécialités.
Le grillé:
niveau 1 vigueur +42 35mn
niveau 5 vigueur +66 35mn
niveau 10
niveau 15
niveau 20 vigueur +156 35mn
niveau 25 vigueur +186 35mn
niveau 30 vigueur +216 35mn
niveau 35 vigueur +246 35mn
niveau 40 vigueur +276 35mn
niveau 45 vigueur +306 35mn
niveau 50
Vétéran rang 5 vigueur +372 35mn

Les pains et tartes (mes préférés):
niveau 1 santé +42 35mn
niveau 5
niveau 10
niveau 15
niveau 20 santé +156 35mn
niveau 25 santé +186 35mn
niveau 30 santé +216 35mn
niveau 35 santé +246 35mn
niveau 40 santé +276 35mn
niveau 45 santé +306 35mn
niveau 50 santé +336 35mn
Vétéran rang 5 santé +372 35mn

Les soupes et ragoûts:
niveau 1 magie +42 35mn
niveau 5 magie +66 35mn
niveau 10
niveau 15
niveau 20 magie +156 35mn
niveau 25 magie +186 35mn
niveau 30 magie +216 35mn
niveau 35 magie +246 35mn
niveau 40 magie +276 35mn
niveau 45 magie +306 35mn
niveau 50 magie +336 35mn
Vétéran rang 5 magie +372 35mn

Voici quelques recettes spéciales réservées a nos clients

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Passons aux boissons.
Les spiritueux:
niveau 1 vigueur +2 35mn
niveau 5 vigueur +3 35mn
niveau 10
niveau 15 vigueur +5 35mn
niveau 20 vigueur +6 35mn
niveau 25 vigueur +7 35mn
niveau 30 vigueur +8 35mn
niveau 35 vigueur +9 35mn
niveau 40
niveau 45 vigueur +11 35mn
niveau 50 vigueur +12 35mn
Vétéran rang 5 vigueur +13 35mn

Les bières:
niveau 1 santé +2 35mn
niveau 5 santé +3 35mn
niveau 10
niveau 15
niveau 20 santé +6 35mn
niveau 25 santé +7 35mn
niveau 30 santé +8 35mn
niveau 35 santé +9 35mn
niveau 40 santé +10 35mn
niveau 45 santé +11 35mn

Les vins:
niveau 1 magie +2 35mn
niveau 5 magie +3 35mn
niveau 10 magie +4 35mn
niveau 15
niveau 20 magie +6 35mn
niveau 25 magie +7 35mn
niveau 30 magie +8 35mn
niveau 35 magie +9 35mn
niveau 40 magie +10 35mn
niveau 45 magie +11 35mn
Vétéran rang 5 vigueur +13 35mn

Voici tout spécialement pour nos clients et en provenance directe du capitaine pirate grossiste des boissons élaborées au goût unique.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Passez vos commandes! Et n'oubliez pas a l'orque gourmand tous sont contents, si vous ne l’êtes pas .............. ma hache vous aidera a l’être!

De nombreuses recettes manquent, surtout dans les niveau 10/15 (j'ai pourtant vidé les coffres, tables de nuit et autres commodes).
Les recettes différent suivant les alliances mais pas leurs effets, je suis preneur de toutes celles que vous ramassez.
Pour vos demandes ce sera suivant les composants en coffre, pensez a ouvrir tonneaux, sacs etc....
La cuisine est l'artisanat le plus facile a monter, j’étais niveau 35 lorsque j'ai fini la cuisine, et elle ne coûte que quelques points.

Modifié par durcrane, 12 mai 2014 - 17:14.


#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 mai 2014 - 17:46

Magnifique ! Il me reste encore quelques denrées chipées sur les tables des nobles pour aller jusqu'au niveau 40, ensuite je serai demandeuse d'une nourriture améliorant la santé, éventuellement la santé ET la magie. Je te passerai commande ingame ! :peur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Tequila

Tequila

Posté 12 mai 2014 - 18:04

Planque tes fesses, Boccuse!
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 mai 2014 - 00:03

Les batonnets de poissons se devaient d'êtres présents dans TESO !
Have a fishy stick !

Gloire au capitaine Igloo !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 durcrane

durcrane

Posté 19 mai 2014 - 13:13

A noter que la recette de bâtonnets de poissons se décline en blanc,vert et bleu, la version violette est collector :D (si quelqu'un la trouve je suis preneur)
Quelqu'un a trouvé une utilité aux recettes de boissons,augmenter la régénération bien, mais dans quel but?

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 mai 2014 - 14:24

Pour contrer les DoT j'imagine, vu que les mobs ont les mêmes compétences que nous, ou tout simplement pour éviter que ça baisse trop vite lorsqu'on est engagé dans un combat difficile. Mais bon, vraiment je suis plus que sceptique sur l'utilité des boissons par rapport à la nourriture qui, elle, est indubitablement très utile.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 mai 2014 - 14:48

La boisson me sert à augmenter ma regen Mana/Vigueur quand je soigne, très utile pour les dash et envoyer plus de soin. Après, en Dps ou en tank ... Il faut voir selon le cas et la façon de jouer, mais une augmentation de la regen est toujours bon à prendre.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#8 durcrane

durcrane

Posté 21 mai 2014 - 18:31

Je me suis posé la question parce qu'il n'est pas possible d'avoir les deux et qu'il faut faire le choix nourriture ou boisson.
Pour les soigneurs et dégâts cela semble logique de choisir la régénération, pour les gros preneurs de coups je n'ai pas manqué de magie ou de vigueur en gérant bien, sauf en enchaînant les groupes en mode bourrin, a voir sur des combats long.

Je rappelle que chez l'orque gourmand pas de choix possible ......... vous avez fromage + dessert + café + pousse café ........ mais pas touche a la serveuse  :D

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2014 - 07:30

La serveuse c'est celle qui a deux canines en avant, qui est habillée tout en plate avec une grande hache à la main et qui a l'air aimable comme une porte de prison ? ça ne me serait jamais venu à l'idée de l'approcher à moins de 10 mètres :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 mai 2014 - 17:17

Clairement, pour les combats de donjons un peu chaud ou des boss, seul ou à plusieurs, ça sert. Je suis templier et je soigne les autres un peu de loin , je meurs vachement moins avec que sans, et je peux envoyer les skills plus souvent.

Avant une bagarre, c'est ripaille !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#11 Tequila

Tequila

Posté 28 mai 2014 - 12:50

Voir le messageisa, le 22 mai 2014 - 07:30, dit :

La serveuse c'est celle qui a deux canines en avant, qui est habillée tout en plate avec une grande hache à la main et qui a l'air aimable comme une porte de prison ? ça ne me serait jamais venu à l'idée de l'approcher à moins de 10 mètres :lol:

Quoi quoi QUOI?!!?
Pas aimable, MOI?
L'édentée a un problème d'amabilité?
Elle est au courant que ma hache s'appelle "Courtoise"?
Et qu'elle est très bonne pédagogue?
'Vais la farcir de bâtonnets de poisson et la servir comme spécialité du chef, non mais...
PAS AIMABLE, MOI???
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)