Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#176 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 avril 2014 - 11:02

Je dirai que se sont les personnages qui ont fait la quête principale de chaque alliance. Les "trois PJ" donc.
Après dans cette dernière vidéo on a Mannimarco en guest star. :D

#177 Rubicante

Rubicante

Posté 05 avril 2014 - 15:50

Ils ont une drôle de façon pour détruire les remparts quand même...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#178 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 avril 2014 - 17:36

Présentation de Raidelorn.

Raidelorn est la 1ère zone d'aventure dévoilée par Zenimax. Les zones d'aventures sont des zones instanciées et accessibles aux groupes et aux raids composés de joueurs de haut niveau (vétéran 10 et +). Ces zones offrent du contenu de haut niveau (end-game PvE) mais également des quêtes et de l'exploration.




Raidelorn devrait ouvrir "à partir de fin avril"
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#179 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 avril 2014 - 17:58

Et jv.com dans son test qui souligne le manque de contenu End Game - du haut du niveau 21 du testeur - et l'absence de contenu pour groupe ... Je lâcherais bien un gros LOL mais ça ferait tache. Merci pour la vidéo en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ont prévu le rush des joueurs qu'on retrouve de façon systématique maintenant.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#180 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 avril 2014 - 20:18

Les galopins qui courent à 4 pattes dans le dernier trailer, ça choque personne?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#181 Troglodyte

Troglodyte

Posté 08 avril 2014 - 01:32

Ben, ils galopent !

:D

#182 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 avril 2014 - 06:45

Voir le messagePoirot, le 07 avril 2014 - 20:18, dit :

Les galopins qui courent à 4 pattes dans le dernier trailer, ça choque personne?
Seulement toi je crois. Recommencez pas à vous hérisser le poil à chaque fois que Teso disgresse un chouia de ce que vous voulez des Elder Scrolls, personnellement c'est moi que ça hérisse quand vous réagissez comme ça. Maintenant si ça peut te rassurer, ig les galopins sont une sale petite engeance méchante, grimaçante et dont la seule façon de se débarrasser sans y rester consiste à les tuer le plus rapidement possible sans faire dans la dentelle... et ils marchent sur deux pattes.

Je ne suis pas une fan-girl :TESo a bien des défauts et des lacunes qui, je l'espère, seront corrigés. Mais franchement détendez-vous hein, parce que ce n'est pas du côté de la lore qu'il faut les chercher. ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#183 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2015 - 17:16



Dernier trailer, qui accompagne le passage en B2P.

Spoiler


#184 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 21 janvier 2015 - 17:23

Voir le messageShadow she-wolf, le 21 janvier 2015 - 17:16, dit :


Thalmor wins! :yahoo:



Tseu ... C'est le Nordique qui se tape tout le boulot. Ton nelfette se contente de ramasser un casque. Quelle honte sérieux ! C'te race décadente, nan mais.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)