Bêta Fermée
#151
Posté 09 février 2014 - 00:16
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#152
Posté 09 février 2014 - 10:51
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#153
Posté 09 février 2014 - 14:25
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#154
Posté 09 février 2014 - 15:57
Bon, c'est un peu brouillon pour l'instant, vu que ça cause Anglais en grande majorité et dans des sabyrs d'autre langue c'est le boxon pour se mettre au point. Les sièges - juste de la défense pour ma part - sont carrément classe ! L'ambiance sonore avec les armes de sièges sont super, on s'y croit vraiment. Ce que je n'avais pas aimé sur GW2 c'est que si tu n'es pas un dps distance, t'as rien à faire et tu regarde les Aoe pleuvoir, là avec mon Templier je soigne, et je gagne des points de compétence en faisant de l'assistance. Hm, merci Zénimax d'avoir penser à moi !
Autre point intéressant, on trouve des ressources de End Game dans la zone, bois d'If et filon d'Ebonite, il va falloir trainer dans la zone si on veut se crafter les armures qui vont bien .
Edit : J'allais oublier, au niveau des sièges, 100 personnes, des Aoe, des personnes qui courent dans tous les sens, et un Fps indiqué dans le jeux à hauteur de 30 stable avec des graphismes en haut/élevé. Excellent point pour l'optimisation.
Modifié par Lancelot, 09 février 2014 - 15:58.
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Templatre
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#155
Posté 09 février 2014 - 17:44
#156
Posté 09 février 2014 - 18:01
Ce qui m'a choquée c'est qu'on peut y accéder au niveau 10 (j'étais à 11) et que tous les mobs que j'ai vu étaient niveau 50.
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.
Après j'ai tenté un assaut d'une place forte, on était une quinzaine de notre alliance, et il y a avait 4 PNJ d'une autre alliance, au début ça allait jusqu'à ce qu'un PNJ focus sur moi, 5 secondes plus tard j'étais morte.
C'est mon premier MMO hein.
Mais je trouve ça curieux qu'on te met des mobs uniquement au niveau maximum, car les nouveaux joueurs se font juste laminer (et vu que là il n'y a que des nouveaux...)
C'est comme ça sur les autres MMO ? On ne peut pas mettre en place un système de "instance par tranche de niveau" ?
Ou alors je suis complètement nulle, c'est possible ça aussi.
De toute façon je ne comprend pas le levelling de ce jeu, au niveau 11 j'avais du mal à affronter des maormer niveau 5 ou des squelettes niveau 7 mais je massacrais à la chaîne des drémoras niveau 15...
#157
Posté 09 février 2014 - 18:07
#158
Posté 09 février 2014 - 18:08
Je sais, c'est un peu idiot que certains aient pu donner leur avis alors que l'interdiction est encore valable pour les autres...
A propos du PvP sinon, d'autres infos devraient arriver.
Randonneur Loïc.
#159
Posté 09 février 2014 - 18:09
Te bile pas Shadow, des trucs aberrants, dans ce jeu, il y en a plein.
des shalks (des SHALKS ouais, les petits scarabées inoffensif de morrowind) des shalks niv 5 qui me one shoot ?
Je crois qu'en plus, j'ai choisi la classe de merde : nightblade !
il verront pas la couleur de mon fric avant un bon moment, les zozos !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#160
Posté 09 février 2014 - 18:10
Shadow she-wolf, le 09 février 2014 - 18:01, dit :
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#161
Posté 09 février 2014 - 18:52
Par contre, pour avoir testé mage, rôdeur, lamenoire, templier et chevalier dragon, je suis convaincue d'une chose : au moins à faible niveau on ne pourra pas se passer du craft. Sans entrer dans les détails concernant la suite de l'ile aux noobs et, ce, dans toutes les factions, disons que la difficulté s'accentue nettement. Il faut clairement être à niveau en armure et en arme dès qu'on le peut. Et utiliser la discrétion, là encore pas le droit d'entrer dans les détails... grrrrr... mais on n'utilisera pas la discrétion dans Teso de la même façon que dans les ES solo, elle est vraiment intéressante pour éviter les packs de mobs.
En revanche il y a un truc qui m'a franchement éprouvée. Aux éboulis il y a une quête dont un épisode passe par une énigme. Sans entrer dans les détails il s'agit d'utiliser 3 interrupteurs dans le bon ordre afin d'obtenir une combinaison lumineuse. Et bien ce genre de quête quand il y a du monde dans le secteur, c'est juste l'horreur : ça court partout, ça clique de gauche à droite et de droite à gauche, si bien que même si on fait la bonne combinaison y'a toujours un crétin qui a recliqué entre temps... J'en ai eu tellement marre que je suis allée faire autre chose.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#162
Posté 09 février 2014 - 18:54
Shadow she-wolf, le 09 février 2014 - 18:01, dit :
Ce qui m'a choquée c'est qu'on peut y accéder au niveau 10 (j'étais à 11) et que tous les mobs que j'ai vu étaient niveau 50.
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.
Après j'ai tenté un assaut d'une place forte, on était une quinzaine de notre alliance, et il y a avait 4 PNJ d'une autre alliance, au début ça allait jusqu'à ce qu'un PNJ focus sur moi, 5 secondes plus tard j'étais morte.
C'est mon premier MMO hein.
Mais je trouve ça curieux qu'on te met des mobs uniquement au niveau maximum, car les nouveaux joueurs se font juste laminer (et vu que là il n'y a que des nouveaux...)
C'est comme ça sur les autres MMO ? On ne peut pas mettre en place un système de "instance par tranche de niveau" ?
Ou alors je suis complètement nulle, c'est possible ça aussi.
De toute façon je ne comprend pas le levelling de ce jeu, au niveau 11 j'avais du mal à affronter des maormer niveau 5 ou des squelettes niveau 7 mais je massacrais à la chaîne des drémoras niveau 15...
J'ai noté en fait une uniformisation des niveaux, je trouvais que ma barre d'endurance baissais peu en sprintant, je regarde ma feuille de perso et là je me retrouve avec des stats en Mana/Vie/Endurance digne d'un niveau largement supérieur au mien. Je ne me suis pas vraiment attardé sur la chose, mais il doit y avoir un système pour que même un niveau 10 puisse faire quelque chose.
Pour ton soucis de mob que tu n'arrives pas à tuer, le parrallèle le plus simple est qu'il y en a trois types : Normaux, Fort, Elite. Tu as des petits carrés rouges à droite et à gauche de la barre de vie pour te l'indiquer, je n'ai pas trouvé plus haut, mais croiser une Sainte doré qui me tue en deux coups, ça fait bizarre, surtout avec mon niveau 12.
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#163
Posté 09 février 2014 - 19:02
isa, le 09 février 2014 - 18:52, dit :
Celle-la (et l’énigme suivante, qui n'en est pas une en plus) a la première bêta, les joueurs furent très bêta justement...
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#164
Posté 09 février 2014 - 19:11
Ce qui me fait forcément penser a une quête H2 sur Balmora - The Old Republic - un peu dans le même style, mais là par contre les changements des autres joueurs était pris en compte, un bordel sans nom en gros.
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Templatre
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#165
Posté 09 février 2014 - 22:03
isa, le 09 février 2014 - 18:52, dit :
Par contre, pour avoir testé mage, rôdeur, lamenoire, templier et chevalier dragon, je suis convaincue d'une chose : au moins à faible niveau on ne pourra pas se passer du craft. Sans entrer dans les détails concernant la suite de l'ile aux noobs et, ce, dans toutes les factions, disons que la difficulté s'accentue nettement. Il faut clairement être à niveau en armure et en arme dès qu'on le peut. Et utiliser la discrétion, là encore pas le droit d'entrer dans les détails... grrrrr... mais on n'utilisera pas la discrétion dans Teso de la même façon que dans les ES solo, elle est vraiment intéressante pour éviter les packs de mobs.
En revanche il y a un truc qui m'a franchement éprouvée. Aux éboulis il y a une quête dont un épisode passe par une énigme. Sans entrer dans les détails il s'agit d'utiliser 3 interrupteurs dans le bon ordre afin d'obtenir une combinaison lumineuse. Et bien ce genre de quête quand il y a du monde dans le secteur, c'est juste l'horreur : ça court partout, ça clique de gauche à droite et de droite à gauche, si bien que même si on fait la bonne combinaison y'a toujours un crétin qui a recliqué entre temps... J'en ai eu tellement marre que je suis allée faire autre chose.
Alors disons que ce n'était peut etre pas la classe la plus adapté pour moi.
Encore que... depuis Deus Ex et Dishonored, j'ai commencé à prendre gout à la furtivité et aux coups dans le dos !!
Il doit y avoirs plus de satisfaction immédiate à jouer un gros bourrin qui éclate tout en deux coups spectaculaires...
Du coup, j'ai expérimenté le jeu en groupe sur Balreth... le plus long a été d’accéder à la zone, mais pour la suite j'ai pas tout suivi.
J'ai vu, qu'on avait été suffisamment malin pour envoyer la compétence chacun a notre tour (ou alors on a tous lu le même forum !)
Et puis pouf il était mort !
Bon... J'aurions su que ce serait si facile en groupe, j'aurions commencé par là.
Par la suite, j'ai fait la cote de Coeurebene en slalomant entre les bestiole en mode fufu, voire en en zigouillant le cas échéants.
Niveau craft, c’est obligatoire, et si on veux en profiter, le farm aussi est obligatoire. Tout coute très cher, et la progression est lente. C'est pour nous faire claquer nos assediques dans l’abonnement ?
René Char
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#166
Posté 09 février 2014 - 22:21
Moi je signe pour des craft utiles, voir même incontournable avec la bouffe/alchimie.
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#167
Posté 10 février 2014 - 08:29
@ Emma, effectivement, pour avoir joué principalement lamenoire et templier : je confirme aussi
Maintenant il y a aussi le choix des compétences qui est primordial : Coup téléporté est un must à mon avis (et non, c'est pas interdit, c'est dans le lien donné par Talia dans l'autre topic !).
Et sinon vous aviez raison pour la quête avec le crâne et la chandelle, la sélection est bien personnelle. Maintenant je persiste : faire ce genre de quête avec 15000 gus autour, c'est vraiment l'horreur, tout comme d'ailleurs, quand on crochète un coffre avec un tas de mécréants autour qui trépignent en attendant leur tour.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#168
Posté 10 février 2014 - 10:42
On se croirait dans Oblivion !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#169
Posté 10 février 2014 - 11:02
World of tank :
Templatre
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#170
Posté 10 février 2014 - 12:41
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#171
Posté 10 février 2014 - 14:10
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#172
Posté 10 février 2014 - 21:17
Évidemment, les réponses sont surement préférables pour l'instant via Magicien Perturbé.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#174
Posté 10 février 2014 - 22:54
#175
Posté 10 février 2014 - 22:58
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