Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#151 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 janvier 2014 - 10:47

Non, c'est la mode depuis quelques années. Ces trailers ne sont pas destinés à promouvoir le jeu via son gameplay ou ses graphismes ou que sais-je encore. Ils sont uniquement destinés à pousser le futur-potentiel joueur à suffisamment s'identifier à un des héros (via leur classe ou leur race) pour le décider à acheter le jeu, ça flatte notre côté kikoo-jesuissupermandansmesrêves. Il ne faut surtout pas se baser dessus pour acheter car, dans ces trailers, tu verra bien souvent l'armure ou l'arme de tes rêves, celle qui, une fois en jeu, soit n'existe pas, soit te coûtera la modique somme de 20 euros dans le cash-shop ou, dans le meilleur des cas, que tu obtiendra lorsque tu sera à ton meilleur level.

C'est agréable de les regarder, comme un film d'aventure, mais il vaut mieux regarder celles qui montrent la réalité ingame avant de se décider définitivement :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#152 Yandhen

Yandhen

Posté 31 janvier 2014 - 22:52

Petite vidéo de notre Laurence national qui déalle l'édition collecter du jeu



Qu'en pensez vous? Franchement, même si le jeu ne m'attire pas, je trouve le contenu assez complet et honnête! L'artbook a l'air franchement géant et la statuette sympathique.

Modifié par Yandhen, 31 janvier 2014 - 22:53.


#153 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 janvier 2014 - 23:00

Je me demande quand même ce qu'on peut fiche de ce genre de statuette. :D

La poser à côté de son ordinateur; avoir un petit sentiment victorieux chaque fois qu'on la regarde, et pas mal de problèmes à expliquer sa présence aux visiteurs ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#154 Yandhen

Yandhen

Posté 31 janvier 2014 - 23:07

Ou servir de porte manteau devant l'entrée à la limite^^
Pour l'explication par contre...
"- Et c'est quoi cette statue?
-Ouais ben enfait, c'est euh..... un Dieu! Un dieu d'une religion que j'ai prit en affection!
-Ah! et c'est le dieu de quoi?
-Ben le dieu du .... Hum! sinon? Tu veut des cookies?"

#155 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 01 février 2014 - 01:39

Voir le messageYandhen, le 31 janvier 2014 - 22:52, dit :

Petite vidéo de notre Laurence national qui déalle l'édition collecter du jeu



Qu'en pensez vous? Franchement, même si le jeu ne m'attire pas, je trouve le contenu assez complet et honnête! L'artbook a l'air franchement géant et la statuette sympathique.

Conclusion : J'ai longtemps hésité pour me prendre le format boite, au final quand je regarde mon sac moto et la taille de la boite ... Sac moto Head shot.
Par contre, la statue est classe, le bouquin a une super gueule, mais le mieux reste quand même la tronche de l'armure Impériale, j'aime ! Je crois que j'ai trouvé mon skin ou une partie en tout cas :P. Merci pour le lien, finalement je regrette ma version digitale, mais la raison fait que j'ai bien fait de ne pas prendre une version boite, je me serais retrouvé comme un con avec et être dans l'incapacité de la transporter.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#156 Invité_Jiitar

Invité_Jiitar

Posté 01 février 2014 - 13:40

Y a quand même deux choses qui me dérangent vraiment dans la dernière vidéo :

- tout d'abord, l'armement de l'atronach de chair. Il se fait casser ses "griffes" d'un simple coup de hache, pourtant, que je sache, tout les daedra utilisent du matos daédrique non ? Super-résistant etc ? Donc comment une simple hache peut briser des "griffes" sensées être plus résistantes que de l'ébonite ?

- Le coup du Breton qui s'en va faire quelques actes héroïques, tombe sur des morts-vivants (je grossis le trait bien sûr), succombe (dans le sens "change de camp"), puis revient vers les siens (bon, ici les humains), mais en tant que Héraut desdits morts-vivants... Arthas ? C'est toi ?

Après pour le reste, pas grand chose à ajouter, si ce n'est que pour les yeux "bleus comme la mort", comme les types viennent du domaine de Molag Bal, il est possible qu'ils s'adaptent à la couleur locale non ? (Et ça m'a surtout fait penser aux morts sous le contrôle du Roi Liche de Wacraft III plutôt qu'aux Whites Walkers.)

(Promis, dès que j'ai trouvé le topic de présentation, je me présente.)

#157 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 février 2014 - 14:38

Voir le messageJiitar, le 01 février 2014 - 13:40, dit :

tout les daedra utilisent du matos daédrique non ? Super-résistant etc ? Donc comment une simple hache peut briser des "griffes" sensées être plus résistantes que de l'ébonite ?

Déjà, d'une part, le métal daedrique, c'est un alliage d'ébonite et de sang de daedras, juste pour le coté culturel. D'autre part, l'on a déjà vu des daedras sans matos daedrique ; dans Morrowind, ils utilisaient parfois de la cire de dreugh ou du dwemer, et dans oblivion, certaines créatures que je sais plus comment elles s'appellent utilisaient des armes d'ébonite "pure". D'ailleurs, les armes et armures de drémoras de bas niveaux dans oblivon étaient qualifiés de "drémora" et non "daedrique". Sans doute que tout ceci est fait pour le joueur ne se bourre pas les poches de métal daedrique, extrêmement précieux. Mais à moi, ça me paraît logique qu'un métal aussi précieux et difficile à fabriquer ne soit pas mis entre toutes les mains.

Je suis d'accord aussi pour les rapprochements faits avec Warcraft, mais il faut remarquer que Blizzard, pour le meilleur et pour le pire, s'est énormément, massivement, incroyablement imposé dans les standards de la fantasy, surtout depuis Warcraft III. J'ai fait partie de cette génération qui a joué à Warcraft III à 12 ans, comme qui dirait marquée au fer rouge par ce jeu qui a vraiment fait des vagues à l'époque.

Modifié par Troglodyte, 01 février 2014 - 14:39.


#158 Invité_Jiitar

Invité_Jiitar

Posté 01 février 2014 - 19:26

Voir le messageTroglodyte, le 01 février 2014 - 14:38, dit :

Déjà, d'une part, le métal daedrique, c'est un alliage d'ébonite et de sang de daedras, juste pour le coté culturel. D'autre part, l'on a déjà vu des daedras sans matos daedrique ; dans Morrowind, ils utilisaient parfois de la cire de dreugh ou du dwemer, et dans oblivion, certaines créatures que je sais plus comment elles s'appellent utilisaient des armes d'ébonite "pure". D'ailleurs, les armes et armures de drémoras de bas niveaux dans oblivon étaient qualifiés de "drémora" et non "daedrique". Sans doute que tout ceci est fait pour le joueur ne se bourre pas les poches de métal daedrique, extrêmement précieux. Mais à moi, ça me paraît logique qu'un métal aussi précieux et difficile à fabriquer ne soit pas mis entre toutes les mains.

N'ayant qu'un très vague souvenir de Morrowind, je me fie à toi pour ça ^^". Pour Oblivion, ce n'était que du stuff daedrique de bas niveau au final, donc "mêmes propritétés", juste les dégâts qui changent. Après, pour le fait que ça ne se soit pas entre toutes les mains, soit, mais vu la taille de l'Atronach, il ne doit pas être utilisé comme de la piétaille, plutôt comme un genre "d'arme de siège", donc il serait logique (pour moi) qu'il soit équipé avec du matos de qualité. Après, il est sûr que vu la vitesse à laquelle le Nordique s'en débarasse, soit l'atronach n'est au final que de la piétaille de grande taille, soit le Nordique est juste "cheaté" (puisque c'est un simple trailer, je penche fortement pour la seconde option...)

#159 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 février 2014 - 23:45

Oh, j'avais oublié une chose très importante : l'équipement daedrique est de nature sacré. Donc j'imagine qu'un truc aussi immonde qu'un atronach de chair n'a pas le "rang" pour porter un truc pareil.
Après, ce ne sont que des spéculations, mais en vérité je pense que les gars qui ont fait la vidéo ont juste trouvé ça hyper classe.

#160 Mawwic

Mawwic

Posté 04 février 2014 - 19:19

Hello à toutes et à tous !


Ça fait un bail que je n'avais pas reposté sur les forums de Wiwiland (depuis Morrowind, en fait ; je ne vous raconte pas la galère pour retrouver mes identifiants !). Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi grâce mon vieux guide, réalisé aux débuts d'Oblivion.
Depuis, de l'eaux a coulé sous les ponts... et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à bosser pour Bethesda*.

J'en profite donc pour clarifier le point soulevé par Lancelot :

Voir le messageLancelot, le 30 janvier 2014 - 13:20, dit :

Edit² : Je n'avais pas fait gaffe ... Mais la Fnac ne livre les précommandes qu'à partir du 4 Avril, date de sortie. Donc en gros tu prends une préco d'une version Impériale, tu te mets les 5 jours d'accès anticipé bien au fond d'un trou sombre.

En fait, non. Mais il est vrai que le cheminement sur FNAC.com est peut-être un peu plus compliqué qu'ailleurs.
Voilà donc un petit récap' de la manière dont ça se passe lorsque vous précommandez une édition physique, selon les différents cas de figure.

A) Précommande d'une édition physique en se rendant en magasin

En échange d'un acompte de 5 euros auprès du vendeur, le client repart chez lui avec un boitier de précommande contenant un code.
Le code en question lui permettra de jouer au jeu lors de l’accès anticipé, alors même qu’il n’aura pas encore la version boite définitive du jeu en sa possession (puisque celle-ci ne parviendra aux magasins que le jour de la sortie officielle).
Le jour de la sortie officielle du jeu, les personnes ayant précommandé le jeu en magasins (et ayant donc déjà bénéficié du boitier de précommande avec le code d’accès anticipé) n’ont plus qu’à revenir dans l’enseigne où elles ont fait leurs précos’ avec leurs tickets de caisse et à payer la somme restante (= prix de l’édition choisie moins les 5 euros déjà payés pour le boitier de préco’) afin de récupérer leurs véritables éditions physiques du jeu (Imperial ou Standard).


B) Précommande d'une édition physique via un revendeur en ligne

- sur FNAC.com : à l’heure actuelle, pour bénéficier de l’accès anticipé associé à toute précommande, il faut ajouter dans son panier (et donc acheter en même temps) le boitier de précommande correspondant à l’édition du jeu choisi.
En d’autres termes : il faut acheter l’Imperial Edition à 99,90€ + le boitier de précommande de l’Imperial Edition à 5€ OU la Standard Edition à 49,99€ + le boitier de précommande de la Standard Edition à 5€.
Le prix du boitier de précommande est alors automatiquement retranché du prix du jeu final dans votre panier, au moment de valider la commande (= l’Imperial Edition passe à 94,90€ et la Standard Edition à 44,99€).
Et le boitier de précommande en question vous est envoyé à domicile dans la foulée, afin que vous puissiez utiliser le code d'accès anticipé le moment venu. La version physique définitive du jeu, elle, vous sera livrée le jour de sa sortie officielle comme il est de coutume.
La FNAC a mis plusieurs encarts informatifs à ce sujet sur son site et sur les fiches produits :

Image IPB

Image IPB


- sur les sites marchands qui eux ne référencent pas le boitier de précommande, mais juste les versions physiques de la Standard Edition et de l'Imperial Edtion : un code d’accès anticipé est directement envoyé par email aux acheteurs, pour toute précommande de l'Imperial Edition ou de la Standard Edition.
Ensuite, ça se passe comme d’habitude : le client recevra sa version physique livrée chez lui le jour de la sortie officielle.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
J'y répondrai volontiers dans la mesure du possible ( = comprendre : dans la mesure de ce que je suis autorisé à divulguer, et du temps que j'arrive à dégager quotidiennement à la lecture des forums).


Edit : au passage, je vous invite à jeter un oeil à ce post sur les forums de CanardPC, où vous trouverez quelques autres infos utiles (notamment pour mieux comprendre à combien de jours d'accès anticipé donne droit la précommande ou le préachat de telle ou telle édition, en physique ou en digital).


* : pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur mon rôle chez Bethesda : j'officie au quotidien comme chef de produit (j'ai d'ailleurs croisé quelques wiwilandais lors de la soirée communautaire ESO, en novembre). Et à mes heures perdues, j'enfile également la casquette de community manager, puisqu'il me revient de gérer le Twitter français (@bethblog_fr) et de répondre aux questions auxquelles je suis autorisé à répondre sur les blogs, forums etc.
Si jamais vous avez un doute - parfaitement légitime - sur le fait que je travaille bel et bien pour Bethesda, demandez donc à l'ami ELOdry ce qu'il en est : on se connait depuis un bail (via les forums dédiés aux TES, d'ailleurs) et il pourra vous confirmer mon identité !

Modifié par Mawwic, 04 février 2014 - 20:41.


#161 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 février 2014 - 20:22

Ah bon mais qu'est-ce qui est interdit de divulgation par exemple ? :D

#162 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 février 2014 - 23:04

Voir le messageMawwic, le 04 février 2014 - 19:19, dit :

Si jamais vous avez un doute - parfaitement légitime - sur le fait que je travaille bel et bien pour Bethesda, demandez donc à l'ami ELOdry ce qu'il en est : on se connait depuis un bail (via les forums dédiés aux TES, d'ailleurs) et il pourra vous confirmer mon identité !
Pas besoin d'attendre la passage d'Elodry, les admins et la plupart es coloriés sont déjà au courant depuis un bon moment. :D


Petit mot a l'intention de ceux qui auraient l'idée de basher notre ami Mawwic : :monstre:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#163 Troglodyte

Troglodyte

Posté 05 février 2014 - 00:36

Ah si j'ai une vraie question : comment on fait pour travailler chez Beth ?

(Promis j'arrête.)

#164 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2014 - 12:35

Voir le messageMawwic, le 04 février 2014 - 19:19, dit :


En fait, non. Mais il est vrai que le cheminement sur FNAC.com est peut-être un peu plus compliqué qu'ailleurs.
Voilà donc un petit récap' de la manière dont ça se passe lorsque vous précommandez une édition physique, selon les différents cas de figure.


J'ai résolu ce point de détail d'une façon totalement bateau en fait ... J'ai pré commandé ma version Impériale sur le site officiel en dématérialisé, plus de soucis de date de livraison ! Mais merci pour la précision faite.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#165 Mawwic

Mawwic

Posté 05 février 2014 - 20:37

@Sentenza : :)


Voir le messageTroglodyte, le 05 février 2014 - 00:36, dit :

Ah si j'ai une vraie question : comment on fait pour travailler chez Beth ?

(Promis j'arrête.)


Le hasard ; sans rire !

Je bossais avant dans une agence de pub.
Un jour, on m'a demandé de filer un coup de main à une autre agence (appartenant au même groupe) sur un compte qu'il venait de gagner.
C'était le compte Bethesda France.
Quelques mois après, on a appris que l’équipe Bethesda cherchait quelqu'un ; j'ai donc profité du fait qu'on avait déjà travaillé un peu ensemble pour poser ma candidature. Et voilà.

#166 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 février 2014 - 23:26

@Mawwic:
Je suis rarement envieux, mais là je ferais une exception!

Bien joué!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#167 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 février 2014 - 11:04

J'ai aussi une vraie question ! Sisi, une tellement vraie que je ne suis même pas certaine que tu aura le droit de répondre :D

Sait-on si l'emploi d'utilitaires, du style SweetFX, sera autorisé pour jouer à TESO ? J'ignore s'il y a déjà une prise de position officielle sur la question mais, si c'est le cas, je suis très intéressée par une réponse.

Merci d'avance :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#168 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 février 2014 - 15:07

Ce qui me fait baver dans l'imperial edition, c'est surtout les bouquins. J'adore feuilleter ce genre de petite friandise !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#169 Mawwic

Mawwic

Posté 06 février 2014 - 19:46

@Poirot : :)


@Isa : j'ai joué avec SweetFX sur la bêta sans aucun souci.
En sera-t-il de même sur la version finale ? A l'heure actuelle, je n'en sais rien ; si je peux obtenir une réponse, je vous en ferai part.

De manière plus générale, comme ce genre de bidouille passe par un injecteur avec une .dll, on n'est jamais à l'abri que des jeux intégrant une protection anti-triche (donc les jeux multi, surtout) prennent la mouche. Que ce soit ESO ou un quelconque autre jeu en ligne.
Cela étant, dans les faits, ça semble assez rare ; et pour un témoignage d'un joueur ayant eu un problème avec SweetFX sur tel jeu en ligne, on en voit des paquets d'autres n'ayant aucun souci.

Modifié par Mawwic, 06 février 2014 - 19:48.


#170 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 février 2014 - 19:59

ça c'est de la réponse claire, nette et précise. Je n'avais pas osé l'utiliser sur la béta de crainte que ce ne soit pas autorisé officiellement, je testerai ce week-end alors. Et, pour la version finale, on verra bien !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#171 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 février 2014 - 20:47

Ah, je viens tout juste de regarder la vidéo de déballage de l'édition impériale. On ne voit qu'une très brève séquence du jeu, mais ce coup-ci les ombres ont enfin l'air d'être potables ! :D

:dehor:


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#172 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 février 2014 - 20:02

Une video, avec l'avis de Bob Lennon :
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#173 Totoofwar

Totoofwar

Posté 08 février 2014 - 16:03



angryjoeshow sur la beta
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#174 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 avril 2014 - 18:51

Dernier trailer en date :


#175 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 05 avril 2014 - 07:20

Je n'ai toujours pas compris qui étaient les personnages principaux dans ces trailers :s




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)