Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#101 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2014 - 12:47

C'est mon premier MMO, donc je ne connais pas la norme-MMO, de même je suis bon publique.

Du coup le principal défaut de ce jeu pour moi est son abonnement, je n'ai pas les moyens d'y investir autant de temps et d'argent pour le moment.
Graphiquement ça reste correct (pas laids, mais pas trop beau non-plus) mais j'aime beaucoup l'esthétisme, du moins du côté du Domaine Aldmeri.
De même le gameplay est en deçà de Skyrim, mais reste jouable, juste la discrétion que je trouve injouable, gros point noir.
Le jeu se solote très bien : les quêtes sont suffisamment intéressantes pour ; ils auraient du faire un jeu coop plutôt qu'un MMO.



Mais la grosse surprise c'est l'univers, quelques défauts dedans, mais beaucoup de bons points je trouve. C'est peut être parce que j'ai exploré des zones jamais abordées par les précédents jeux, mais je trouve qu'il remplit bien l'univers, pas toujours de la meilleure façon possible, mais tout de même de façon respectable avec quelques pépites dans le lot.
Ils peuvent d'ailleurs se targuer d'augmenter deux-trois bricoles venant de Daggerfall qui étaient ignorées par Bethesda depuis...

#102 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 janvier 2014 - 14:31

Voir le messageEmma Indoril, le 11 janvier 2014 - 21:23, dit :

Ils voulaient du stress test, ben il l'ont eu ! :beta:
Attention je vais dire du bien de Zenimax: C'est mieux que ça plante maintenant qu'au lancement officiel comme pour certains jeux (simcit, hum, battlefi,hum...j'ai un truc dans la gorge). S'ils font de bonnes estimations et agissent en conséquence, ils seront à prendre en exemple.

Voir le messageLancelot, le 12 janvier 2014 - 11:13, dit :

Alors oui tout n'est pas rose, mais en l'état je met 60€ de côté pour le 4 Avril.
Et un petit pécule par mois pour l'abonnement. ça c'est dommage parce que je me serais bien laissé tenter, juste pour voir l'univers.

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 12:47, dit :

Ils peuvent d'ailleurs se targuer d'augmenter deux-trois bricoles venant de Daggerfall qui étaient ignorées par Bethesda depuis...
Je sais pas dans quel sens on doit le prendre mais Daggerfall, c'est après ESO.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#103 Griscendré

Griscendré

Posté 12 janvier 2014 - 14:39

Bon bah trop tard, tan-pis, sa me dégoûte un peux, moi qui voulait explorer les régions d'Argonie qui m'intriguait...

#104 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2014 - 15:08

Voir le messagePoirot, le 12 janvier 2014 - 14:31, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 12:47, dit :

Ils peuvent d'ailleurs se targuer d'augmenter deux-trois bricoles venant de Daggerfall qui étaient ignorées par Bethesda depuis...
Je sais pas dans quel sens on doit le prendre mais Daggerfall, c'est après ESO.
Dans le sens où c'est cool.
Ce à quoi je fais référence n'est pas sujet aux problèmes temporels. Et en parcourant la carte du monde j'ai relevé plusieurs villages provenant de Arena.

C'est cool dans le sens où Zen' prend le temps d'aller voir ce qu'il s'est fait dans les vieux jeux, au point de déterrer des trucs relativement obscurs/enfouis dans ces jeux. Tout comme j'ai trouvé cool le travail similaire opéré par Beth' dans Skyrim avec Battlespire et Shadowkey notamment.
On a aussi des indices allant dans le sens qu'ils auraient fouillé dans les textes obscurs de MK.

~Bref dans le Lore de TESO, de ce que j'en ai vu, il y a des trucs affreux, mais aussi des trucs (très) cools. Le ratio est pour moi positif à ce niveau là.

Voir le messageGriscendré, le 12 janvier 2014 - 14:39, dit :

moi qui voulait explorer les régions d'Argonie qui m'intriguait...
Si ça peut te "rassurer", vu comment est fait le jeu, je pense que tu aurais du énormément rusher le jeu pour atteindre l'Argonie.

#105 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 janvier 2014 - 15:10

Bah, te ronges pas ! Il y a aura certainement d'autres cession de béta test.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#106 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 janvier 2014 - 16:08

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 12:47, dit :

C'est mon premier MMO, donc je ne connais pas la norme-MMO, de même je suis bon publique.

Du coup le principal défaut de ce jeu pour moi est son abonnement, je n'ai pas les moyens d'y investir autant de temps et d'argent pour le moment.
Graphiquement ça reste correct (pas laids, mais pas trop beau non-plus) mais j'aime beaucoup l'esthétisme, du moins du côté du Domaine Aldmeri.
De même le gameplay est en deçà de Skyrim, mais reste jouable, juste la discrétion que je trouve injouable, gros point noir.
Le jeu se solote très bien : les quêtes sont suffisamment intéressantes pour ; ils auraient du faire un jeu coop plutôt qu'un MMO.



Mais la grosse surprise c'est l'univers, quelques défauts dedans, mais beaucoup de bons points je trouve. C'est peut être parce que j'ai exploré des zones jamais abordées par les précédents jeux, mais je trouve qu'il remplit bien l'univers, pas toujours de la meilleure façon possible, mais tout de même de façon respectable avec quelques pépites dans le lot.
Ils peuvent d'ailleurs se targuer d'augmenter deux-trois bricoles venant de Daggerfall qui étaient ignorées par Bethesda depuis...

Voir le messagePoirot, le 12 janvier 2014 - 14:31, dit :

Et un petit pécule par mois pour l'abonnement. ça c'est dommage parce que je me serais bien laissé tenter, juste pour voir l'univers.

En fait, comme j'ai pas loin de 12 ans de Mmo dans les jambes ( T4C entre autre au bahut pour commencer ), je commence a renifler rapidement ce qui me plait ou pas en testant rapido un jeux et j'avoue que celui ci me donne envie de m'y remettre plus à fond, ce que n'a pas réussi The Old Republic qui pourtant avait un bon capital sympathie de base.
Ceci étant, pour l'abonnement je suis farouchement pour, oui ça fait un peu anachronique mais ça a quand même de réel avantage. Déjà, je n'achète au final que peu de jeux par an, préférant soit les soldes sur Steam soit ne rien prendre, ce qui au final me laisse un paquet de brouzouf a distribuer vu que je suis du genre bien radin. Un Mmo avec abonnement qu'est ce donc ? Un achat de boite pour 60€, plus un abonnement de 13€ par mois sur 12 mois, ce qui nous donne donc sur l'année 3.6 jeux. Pour moi - et je tient à ça hein ! - c'est un gros point fort, de même que ça permet au développeurs d'avoir une rentrée régulière d'argent au cours des mois sans avoir la variable aléatoire d'un cash shop. C'est bon pour moi, c'est bon pour les développeurs; après j'aime bien aussi les F2P qui me permettent de jouer à l’œil : Tera que j'ai pu découvrir comme ça et Aion ou j'ai pu remettre les pieds 4 ans après l'ouverture des serveurs avec des potes de WoT pour rigoler.

Après, tout le monde ne jure que par le F2P vu que ça permet de jouer, de jeter le jeux et de passer sur un autre jeux gratuit qu'on va jeter au bout de 3 mois pour continuer ainsi. Par contre, il est vrai que la question de l'abonnement est contre productif pour pas mal de monde aujourd'hui : Ouais, je ne vais pas payer 13€ par mois pour jouer, par contre j'achète un paquet de clope tous les deux jours ... ( Lycéen rebelle détecté ! ).
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#107 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 janvier 2014 - 16:10

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 15:08, dit :

Voir le messageGriscendré, le 12 janvier 2014 - 14:39, dit :

moi qui voulait explorer les régions d'Argonie qui m'intriguait...
Si ça peut te "rassurer", vu comment est fait le jeu, je pense que tu aurais du énormément rusher le jeu pour atteindre l'Argonie.
Et puis toutes les zones ne sont pas disponibles dans la bêta. La zone après celle où je me trouve, j'y suis allé pour voir, et il y a juste le décors sans interaction possible. Donc l’Agonie qui se trouve en bout de chaine...

#108 Griscendré

Griscendré

Posté 12 janvier 2014 - 16:35

Mouais bon, vu que j'aurais pris un Argonien je pense que l'Argonie n'aurait pas était très loin, mais il est effectivement possible que cette zone soit indisponible.. Mais je crois avoir lu sur ce forum une personne qui à participer à un bêta-test précédant et qui a parler de l'Argonie...

#109 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 janvier 2014 - 16:56

Les débuts sont gérés par factions et non par races. Mais on voit quand même des villages argoniens même s'ils ne sont pas au marais noir.

#110 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 12 janvier 2014 - 18:15

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 12:47, dit :

C'est mon premier MMO, donc je ne connais pas la norme-MMO, de même je suis bon publique.

Il est assez différent des MMO habituelle (et ne ressemble d'ailleurs que très peu à un MMO en l'état). Mais soit, ça ne m'empêche pas de jouer jusqu'ici, même si j'émettrais quelques réserves.

Pour le moment, je trouve que les arbres de talents (qui sont plus des tronc que des arbres, d'ailleurs) sont assez pauvres en diversité et excessivement classiques. Je trouve également que si le système de craft semble vraiment bien foutu, il manque également de variété, malgré quelques pistes brillante, comme les styles ethnique (le système est bon, mais je voudrais plus de variation au sein d'un même style !)

En outre, il lui faudra de vrai moteurs poussant les joueurs à grouper. J'aime beaucoup les partie solo des MMO, mais elle sont excessivement mal gérée dans ESO. Zenimax s'est mit le derrière entre deux chaises : Ils proposent des quêtes solo un peu scénarisée (Infiltration avec déguisement, Exploration -oups je sors du NDA, là, j'arrête) mais ne propose aucune instanciation. Résultats des courses, votre quête solo se faire avec 15 autres personnes qui font tout, sauf coopérer. Et c'est un beau foutoir. Il aurait été beaucoup plus sain de mettre l'étape finale sous instance privée, laissant au joueur l'occasion d'explorer ou d'infiltrer à sa guise, de tuer le boss comme il l'entend, lui donnant un sentiment d'accomplissement, plutôt que de lui faire traverser des ruine théatre d'un massacre récent, et de combattre un boss avec d'autres personnes qui viennent interférer. Toutes les étapes précédente de la quêtes peuvent se faire en instance publique ou open-world sans aucun souci, mais j'estime que pour le bien de la narration, il faut parfois faire d'une quête solo un vrai quête solo. (En autorisant le joueur à rentrer en groupe si il est grouper avec des amis, bien sûr).

L'autre cas de figure étant les quêtes de groupe qui poussent à la coopération. Mais ici, j'ai l'impression que Zenimax ne sait pas sur quel pied danser, en proposant presque 100% des étapes de quêtes systématiquement en instance publique.

J'ai l'impression que le jeu serait plus à l'aise avec du multi limité, comme une coop à maximum 4/6/8 joueurs peu importe, au vu de comment il a été designé.

PS : On avait très peur pour les visages argoniens, mais à la création du personage, on peut vraiment faire de belle tronches argoniennes, j'étais très content sur ce point :)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#111 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 janvier 2014 - 18:18

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 15:08, dit :

Dans le sens où c'est cool.
Ce à quoi je fais référence n'est pas sujet aux problèmes temporels. Et en parcourant la carte du monde j'ai relevé plusieurs villages provenant de Arena.

C'est cool dans le sens où Zen' prend le temps d'aller voir ce qu'il s'est fait dans les vieux jeux, au point de déterrer des trucs relativement obscurs/enfouis dans ces jeux. Tout comme j'ai trouvé cool le travail similaire opéré par Beth' dans Skyrim avec Battlespire et Shadowkey notamment.
On a aussi des indices allant dans le sens qu'ils auraient fouillé dans les textes obscurs de MK.

~Bref dans le Lore de TESO, de ce que j'en ai vu, il y a des trucs affreux, mais aussi des trucs (très) cools. Le ratio est pour moi positif à ce niveau là.
Ok, ben finalement venant de joueur et de fan de TES, c'est rassurant. Ils n'ont pas fait complétement n'importe quoi.

Citation

PS : On avait très peur pour les visages argoniens, mais à la création du personage, on peut vraiment faire de belle tronches argoniennes, j'étais très content sur ce point
Ben, les premier bêta-testeurs avaient apparemment pointé du doigt les visages moches et plats des Argoniens. Suite à leurs plaintes, ils les ont corrigés (On peut donc dire que les Argoniens se sont fait refaire le portrait).

Modifié par Poirot, 12 janvier 2014 - 18:24.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#112 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2014 - 18:33

Voir le messageMarvin, le 12 janvier 2014 - 18:15, dit :

J'ai l'impression que le jeu serait plus à l'aise avec du multi limité, comme une coop à maximum 4/6/8 joueurs peu importe, au vu de comment il a été designé.
C'est mon ressentit aussi...
La partie "alliance" devrait se faire en solo/coop, et un gros PvP massif en Cyrodiil.
Là c'est trèèèèèès perturbant de voir des gens discuter ou même se battre avec des personnages invisibles, ou de voir ton boss mourir devant toi sans que tu n'ai eu à lever le petit doigt.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des donjons instanciés, c'est ça le pire. J'ose espérer que d'ici la sortie ils vont instanciser certains donjons.

Voir le messagePoirot, le 12 janvier 2014 - 18:18, dit :

Ok, ben finalement venant de joueur et de fan de TES, c'est rassurant. Ils n'ont pas fait complétement n'importe quoi.
Note : je ne parle que des "nouvelles choses" découvertes via la bêta, pas de ce que l'on savait déjà (Cyrodiil n'est pas une jungle, le pacte en lui-même, l'architecture des altmers, toussa.)
Note2 : cela semble dépendre des alliances, du côté du domaine j'ai relevé un gros soucis, deux trucs bizarres et le reste n'est que détails.
Autant j'ai eu pas mal d'échos négatifs du côté du pacte.

#113 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 12 janvier 2014 - 21:20

Bon, je m'y suis jeté au final, alors que je pensais que je n'aurais pas le temps pour tester la Beta au delà de la séquence d'intro. J'ai un peu avancé, en rush infos/bouquins/plantage et en essayant de rester invisible (merci les gens qui tuent les boss pour moi pendant que je fouille une bibliothèque), donc je ne commenterait pas le gameplay.

Je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris au niveau environnement, parce qu'au delà de ce qui a dû être concédé au côté MMO, ça passe quand même bien. A vrai dire, j'ai pu rajouter un gros indice, comme Shadow appelle ça, à ce qu'il me semblait jusque là n'être qu'une impression : ils ont pas mal fouillé du côté de MK, du côté de c0da je dirais même (de là à avoir compris...). Les principales erreurs de lore qui avaient été massivement pointées du doigt ont été corrigées, il reste quelques points débattables, et quelques points TRES débattables. Mais, à vrai dire, ça ne sera peut-être pas pire qu'Oblivion pouvait le sembler.

La différence, que je crains, c'est qu'ils risquent de ne pas avoir de "pompier de service". Quasiment tout les problèmes d'Oblivion ont été réglés par MK en créant un enrichissement de ce qu'on savait déjà avant.
Ça risque de ne pas être le cas ici, certaines chose sentent fortement une utilisation de l'UESP/tout autre chose pas aussi précise que l’expérience in-game des jeux précédents.


Enfin, de toute façon, je savais déjà que je paierai pas d'abonnement pour un jeu, donc la question de la conclusion ne se pose même pas.

#114 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 janvier 2014 - 21:23

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 janvier 2014 - 12:47, dit :

C'est mon premier MMO, donc je ne connais pas la norme-MMO, de même je suis bon publique.

Tient ... J'avais oublier de préciser un truc sur le fait que c'est ton premier Mmo et que Teso s'inscrit dans une mouvance autre que ce dont on a l'habitude.
On a les classiques Mmo qu'on connais tous, WoW en premier ou pour taper ton mob, tu dois le cibler. C'est à dire que tu vas avoir une fenêtre avec ton perso et une autre fenêtre avec ta cible ( barre de vie/mana ), ça c'est la base.
Depuis l'arrivée de Tera en gros qui a vraiment mis ce système en avant, c'est un système de Mmo-Fps, c'est à dire que tu n'as pas de cible, pas de ciblage, et que pour taper tu dois garder ta cible dans ton viseur pour enchainer les skills et le tuer. C'est tout bêtement ce que propose les Elders Scrolls depuis Morrowind, mais pour du Mmo c'est carrément récent cette façon de faire, c'est censé rendre le jeux plus nerveux ( bon Tera aussi est carrément ultra nerveux avec certaines classes Dps ) même si pour le peu que j'ai pu en voir sur Teso - et de par l'absence de multiples barres de skill - il risque d'être plus pépère.

Tout ça pour dire que Teso est en fait un mix de chose : Interface Elders Scrolls ( Simple et efficace a mon gout ) qui permet d'avoir un écran épuré, pas de mini map mais la boussole de Skyrim à la place qui s'intègre très bien, l'absence d'affichage des dégâts ( mauvais point pour moi, j'aime savoir de combien je tape et de combien je soigne ). Ça prend des choses connu et reconnu dans les Mmo plus anciens qui assurent une base solide avec des rajouts de la franchise solo. Le tout pour l'instant part bien.

Modifié par Lancelot, 12 janvier 2014 - 21:23.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#115 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 janvier 2014 - 22:37

Bon, je m'y colle :

Déjà, comme Shadow, je ne suis pas habitué des MMo. J'ai tâté de Guild Wars 1, renâclé, soloté, puis aimé. Je me suis essayé à plusieurs reprises à Wow, sans accrocher. Et c'est tout.

J'ai créé un perso dans chaque alliance, pour voir ce que l'éditeur a dans le ventre, et je suis relativement satisfait. J'ai fait ça aussi pendant la grosse panne de Samedi, ou je me faisait jeter en boucle...
Ce matin, j'ai entrepri le prologue de mon second perso. Entretemps, j'avais repassé le jeu en Anglais, suivant en cela un conseil du forum. Le prologue a été plus profitable. En terrain connu, j'ai pris le temps de prendre le temps et j'ai pu looté une armure en rapport avec ma classe.
Puis il y a eu ce GROS patch de 3 Go...
Puis j'ai repris mon perso principal, qui trainait des pieds à Noob Island. et là, j'ai bien avancé.
Je dirais que cette dernière partie a réveillé l’intérêt du jeu. J'ai compris le craft, j'ai commencé à looté des objets intérressant. je me suis équipé, et le gameplay de mon perso (chai pas si j'ai le droit de le dire ?) a commencé à devenir plus clair.
J'ai quitté Noob island, et je n'exclus pas de remettre les pied en Tamriel avant que les devs ne sifflent la fin de la récré.
Cette dernière partie de jeu m'a vraiment plu. Ca commence à devenir intérressant. Hier soir, j'aurais dit le contraire...

Pour autant.

Il y a encore pas mal de pain sur la planche. Pas mal de bug chiants et d'autres, bizarre. Je n'ai pas (encore ?) experimenté le jeu coop.
Pour le moment, un peu comme Shadow, je trouve le mélange etrange, quitte à en profiter parfois.. (finir un mob déja entamé par un autre joueur, etc...)
Je n'ai pas vu d’intérêt à jouer ensemble, même si dans l'avant derniere mission, j'ai pu profiter d'un heal venu de je ne sais ou...
Niveau socialisation, c'est zéro. L'anglais n'aide pas. Quant aux quelques Français que j'ai vu passer sur le chan, j'ai préféré ignorer :
"Elle est ou cette pute de Rana ?" Bravo les frogs, vous vous distinguez... encore une fois ! :evil:

Niveau graphisme, c'est pas trés beau, mais pas trés moche non plus. Pour aller vite on dirais que les décorations sont de Wow et les Perso de GW...
Pour le moment, tout les PNJs avaient la même tête, j’espère que ça va changer...
J'ai eu le même sentiment désagréable qu'avec Oblivion : L'impression d’être à Dysneyland...
La furtivité ne m'a pas servi à grand chose.
Le crochetage... :eek: :angry:

Les combats... sont un peu brouillon. Le lag n'aide pas. Mes habitudes de Skyrim non plus...
Le fait d'avoir les attaques sur la même main que le déplacement, ça me gène, avec mes doigts en mousse, j’ai du mal à faire ce que je veux. Voir si une souris à plusieurs boutons peu m’aider...

Niveau background, rien ne m'a choqué, mais je ne suis pas un exégète, et puis je ne lis pas les bouquins en anglais...

Bon, il y a encore du boulot.
Est ce que je le prendrais ? En l'état actuel, hier soir, j'aurais dit non. Ce soir, je dis "peut être", j’attends un peu les prochaines bêta.
L' abonnement ne me pose pas trop de problème. Je rejoins l'avais de Lancelot. J’achète peu de jeu (heu, enfin, presque, enfin, ça dépend, j'ai été un peu dépensier ces derniers temps .... :green: ) Et j'entends les "rentabiliser" (cet Hivernel j'étais ENCORE présent à l'Arche du Lion, le 31 au soir, alors que l'event avait lieu le lendemain. je suis sentimental, fidèle et nostalgeek :green: )
Si Teso propose un contenu interactif riche, avec des vrais évents à tiroir, et pas une collection de quêtes fedex, ma foi...
Ce qui est sur, pour le moment, c'est que je prendrais, que j’essaierais, au moins trois mois. Après, on verra...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#116 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 janvier 2014 - 23:08

Voir le messageEmma Indoril, le 12 janvier 2014 - 22:37, dit :

Je n'ai pas vu d’intérêt à jouer ensemble, même si dans l'avant derniere mission, j'ai pu profiter d'un heal venu de je ne sais ou...
Dit comme ça, ça a plutôt l'air inquiétant. J'espère que ça se justifie par le fait que les zones testées étaient bas niveaux. D'expérience les jeux qui baclent le team play lassent tellement rapidement.

Modifié par A'arab Zaraq, 12 janvier 2014 - 23:17.

Tout ce qui est dit est cuit.

#117 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 janvier 2014 - 23:24

Disons sans trop rentrer dans le détail que j'ai pu tester un Donjon "public", et certains des "boss" demandent d'être a plusieurs sous peine de faire des aller-retour sans fin pour tenter de le mettre à terre, on était deux Templier pour info. Et on a eu du mal hein, on a failli y passer plusieurs fois et c'était tendu avec des sorts de soin perso et de groupe.

Maintenant pour Emma, le fait de se servir des skills sur la main des déplacements et un coup à prendre, perso je ne m'en rends plus vraiment compte quand je le fait, c'est devenu une habitude, ça se fait tout seul. Mais au début, vrai que c'est assez dépaysant, je peut le comprendre.

Modifié par Lancelot, 12 janvier 2014 - 23:25.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#118 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 janvier 2014 - 08:29

Voir le messageA, le 12 janvier 2014 - 23:08, dit :

Voir le messageEmma Indoril, le 12 janvier 2014 - 22:37, dit :

Je n'ai pas vu d'intérêt à jouer ensemble, même si dans l'avant derniere mission, j'ai pu profiter d'un heal venu de je ne sais ou...
Dit comme ça, ça a plutôt l'air inquiétant. J'espère que ça se justifie par le fait que les zones testées étaient bas niveaux. D'expérience les jeux qui baclent le team play lassent tellement rapidement.
Le jeu est je trouve très déséquilibré.

Les quêtes ont un indicateur de niveau, pour certaines tu as beau avoir 3 niveaux de retards tu les torches sans soucis en solotant.
D'autres par contre tu as beau avoir le niveau, tu as franchement du mal. (après j'ai peut être une mauvaise classe, ou que je ne suis pas douée)

Par contre, détruire les ancres de Molag Bal (les portes d'Oblivion quoi) ça demande d'être à plusieurs... D'un autre côté quand je suis arrivée sur une, on était 15 à l'attaquer, l'assaut a du durer 5 bonnes minutes avec des mobs qui arrivent "à l'infini".
Détruire une ancre seul, je ne l'imagine même pas.

#119 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 janvier 2014 - 10:01

L'impression générale que le jeu m'a donné, c'est d’être un solo avec "possibilité de plusieurs joueurs simultané agissant parfois en coopération".
Je n'ai pas assisté à de grandes bastons, ou tout le monde tapait sur le même mob. Les rares fois ou j'ai agi en semblant de coopération avec d'autres joueurs, ç'a été un bazar infernal. Je savais même pas si le friendly fire était actif ! Et puis on se passe au travers.... bref, à peaufiner.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#120 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 13 janvier 2014 - 16:08

J'ai aussi eu l'invitation pour ce stress test, et j'ai essayé, Samedi soir et Dimanche aussi quelques heures.

C'est sympa, il reste du travail à mon avis, mais c'est pas mal du tout à mon goût, j'aime bien.

#121 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 14 janvier 2014 - 23:39

En parlant de "il reste du travail", je pense que le mec qui s'occupe des questionnaire et des sondages chez ZO n'en aura plus longtemps, du travail. C'était la questionnaire le moins professionnel qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps :mdr:

Entre le layout dégeulasse et les fautes d'orthographes ou de typo flagrante, j'ai cru à un scam, les premier temps. Mais non. C'est comme si ça avait été fait par des amateurs, sauf que ça vient d'une boite énorme :D

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#122 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 février 2014 - 23:38

De nouvelles invitations à une beta du vendredi 7 à mardi 11 fevrier. Ceux ayant déjà une clé pourront la reprendre ainsi que leurs persos créés, et ceux ayant enfin reçu le sésame pourront s'y essayer : surveillez vos boites mails si vous vous êtes inscrit à la beta.

Zenimax demande au maximum de joueurs de se connecter le samedi à 18 heures, pour faire subir les derniers outrages à leurs serveurs .

Vous pouvez d'ores et déjà mettre à jour le jeu en attendant le 7...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#123 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 février 2014 - 08:11

Voir le messagesucresalesucre, le 05 février 2014 - 23:38, dit :


Vous pouvez d'ores et déjà mettre à jour le jeu en attendant le 7...
Nenni cher ami

Vous DEVEZ d'ores et déjà mettre à jour.

Le dll est très chaotique par moment. Si vous voulez jouer dès que ce sera possible, n'attendez surtout pas le dernier moment pour vous mettre à jour.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#124 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 février 2014 - 09:33

Autant pour moi, chère consoeur, il est vrai qu'en plus le téléchargement est formidablement long !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#125 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 février 2014 - 09:59

A propos, chers Wiwilandais, as t'on prévu un signe de reconnaissance, un lieu de regroupement, que sais je... pour se retrouver ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)