Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#526 Jaarod

Jaarod

Posté 11 décembre 2013 - 21:21

Dragon age : Origins à -75%, soit 5€ (4.99€ en fait, mais bon) :
http://store.steampo...?snr=1_4_4__112
Bon RPG, la fin est un peu bourrin à mon goût. Il faut penser à désactiver le sang, car ils ont un peu abusé. Sinon, la trame scénaristique est très intéressante. Certains passages m'ont rappelé les décors d'Icewind Dale (et chez moi, c'est un immense compliment). Les musiques sont sublimes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu vaut largement la peine d'être essayé à ce prix là à mon avis.

Modifié par Jaarod, 11 décembre 2013 - 21:22.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#527 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 décembre 2013 - 22:49

 Jaarod, le 11 décembre 2013 - 21:21, dit :

Il faut penser à désactiver le sang, car ils ont un peu abusé.

Grave. Tu peux aussi affecter ton armure à une hotkey et la déséquiper/rééquiper rapidement. Si tu récupères le molosse Mabari, tu peux aussi lui demander de 'faire ta toilette' :
"While spattered with blood, one can ask Dog: "Can you do something about this gory mess?" Dog will happily bark and clean the blood from The Warden - and is slightly healed for doing so." Source ici.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#528 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 décembre 2013 - 23:04

Il faut quand même préciser que si la durée de vie du titre est bonne, elle est fort délayée par des combats très fréquents, réguliers et semblables. Et ce n'est pas agréable.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#529 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 décembre 2013 - 23:40

A noter qu'il n'y a que deux DLC à la con sur la ribambelle disponible...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#530 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 décembre 2013 - 00:01

Ce n'est qu'à moitié vrai : "Le prisonnier de la pierre" est vraiment bien fichu côté scénario et ajoute de nombreux dialogues et rebondissements tout au long de l'aventure 'normale'. Mais je suis d'accord sur l'ensemble : seule une petite poignée des DLCs vaut le détour. Pour les combats nombreux et répétitifs pourrais-je suggérer l'utilisation d'un trainer ? :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#531 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 décembre 2013 - 09:07

J'ai vraiment beaucoup aimé Dragon Age, l'aventure est suffisamment épique en soi pour accrocher le joueur et puis surtout, surtout.. les répliques absolument hilarantes de mes compagnons de route :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#532 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2013 - 12:51

 Nico coiN, le 12 décembre 2013 - 00:01, dit :

Ce n'est qu'à moitié vrai : "Le prisonnier de la pierre" est vraiment bien fichu côté scénario et ajoute de nombreux dialogues et rebondissements tout au long de l'aventure 'normale'. Mais je suis d'accord sur l'ensemble : seule une petite poignée des DLCs vaut le détour.

Ce que je voulais dire, c'est que les autres DLC, faut les acheter chez Bioware...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#533 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 décembre 2013 - 12:57

Il y a aussi un add-on, qui coûte le même prix d’ailleurs, "awakening".
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#534 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2013 - 13:45

J'ai toujours été curieux de ce jeu. Il est très proche de Kotor au niveau du gameplay c'est bien ça ?

Modifié par A'arab Zaraq, 12 décembre 2013 - 13:47.

Tout ce qui est dit est cuit.

#535 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2013 - 15:27

Fallout 1, 2 et Tactics gratos sur GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#536 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 décembre 2013 - 17:28

Et The Witcher 2 Enhanced Edition à -50 % ! 9,99 $, soit 7,27 €. Mais bon, qui ne l'a pas déjà ? :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#537 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2013 - 18:00

Les aigris qui trouvent ça nul, comme ce naze de Jacky, je suppose. :ph34r:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#538 Jaarod

Jaarod

Posté 12 décembre 2013 - 18:28

 Zubustou, le 12 décembre 2013 - 15:27, dit :

Fallout 1, 2 et Tactics gratos sur GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG!
Et hop, compte GOG créé pour en profiter !
Me reste plus qu'à les récupérer et les mettre bien au chaud sur un HDD externe :D

PS : étant néo utilisateur de GOG, je me pose une question : les jeux "achetés" (ici gratuitement), on les récupère quand on veut ? Il n'y a pas de limitation dans le temps ou de nombre de download ?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#539 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 décembre 2013 - 18:30

Oui, exactement. Et leur gestionnaire de téléchargement peut grandement te faciliter la vie pour les jeux très volumineux divisés en plusieurs archives.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#540 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 décembre 2013 - 18:37

Rien à voir. C'est du temps réel en vue isométrique posable en équipe.

J'ai un bon de reduction -50% sur Endless Space et son extension pour qui le veut (Une sorte de Civilization spatiale bien fait et français)

#541 Jaarod

Jaarod

Posté 12 décembre 2013 - 20:37

 isa, le 12 décembre 2013 - 09:07, dit :

les répliques absolument hilarantes de mes compagnons de route :D
"Wynne, pourriez-vous repriser mes chaussettes ?", juste après un combat ardu par exemple :mdr:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#542 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 décembre 2013 - 08:53

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis arrêtée juste pour écouter les vacheries que mes compagnons s'envoyaient dans la figure. Pour moi qui ai toujours détesté tout ce qui ressemble à des compagnons dans un jeu, trop boulets, c'est vraiment le seul et unique jeu où j'ai adoré cheminer en leur compagnie :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#543 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 décembre 2013 - 09:20

Je ronchonne, mais c'est vrai que DAO est assez chouette.

Par contre,

 Ancestral Ghost, le 12 décembre 2013 - 18:37, dit :

J'ai un bon de reduction -50% sur Endless Space et son extension pour qui le veut (Une sorte de Civilization spatiale bien fait et français)

ÇA, c'est encore bien mieux ! ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#544 Jaarod

Jaarod

Posté 15 décembre 2013 - 19:40

Bonsoir,

Alors, moi, je considère que c'est une bonne affaire (après, avec la sortie de la version enhanced de BG, on peut en discuter) :
http://www.gog.com/p...nter_promo_2013
qui inclut :
  • Baldur's Gate 1 + Tales of the Sword Coast
  • Baldur's Gate 2 + Throne of Bhaal
  • Icewind Dale 1 + Heart of Winter + Trial of the Luremaster (extension gratuite de Heart of Winter)
  • Icewind Dale 2
  • Planescape Torment
  • Neverwinter Nights + Shadows of Undrentide + Hordes of the Underdark + Kingmaker
  • Neverwinter Nights 2 + Mask of the Betrayer + Storm of Zehir + Mysteries of Westgate
  • Temple of the Elemental Evil : ultra buggué à l'époque, je ne sais pas ce que ça donne dans la version GoG
  • Dungeons & dragons : dragonshard : connais pas
  • Forgotten realms : demon stone  : connais pas
Les 5 premiers valent déjà le coup (BG, pas la peine d'argumenter, IWD moins connu mais pour ma part, je préfère à BG-et la musique est tout simplement sublime), PS : T, euh, bah, pareil que BG)
Les Neverwinter, ça dépend des goûts.
Les autres, c'est du bonus.

Le tout, pour 21.10$, je ne sais pas combien ça fait exactement en €, mais un peu moins., soit 15.39€

Edit : pour ajout du prix en €

Modifié par Jaarod, 15 décembre 2013 - 23:24.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#545 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 décembre 2013 - 19:50

Citation

Dungeons & dragons : dragonshard : connais pas
Forgotten realms : demon stone  : connais pas

Ca, ce sont deux jeux sortis récemment et qui n'ont que le monde des Forgotten Realms comme lieux communs. Niveau histoire et gameplay (d'ailleurs le premier est un jeu de stratégie), ça n'a rien à voir avec les copains du dessus.

Citation

Les Neverwinter, ça dépend des goûts.

Faut quand même noter que le 2 a été développé par Obsidian!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#546 Jaarod

Jaarod

Posté 15 décembre 2013 - 19:59

Pour les Neverwinter, j'avais fait le 1 (sans aucune extension), et si le perso d'Aribeth m'avait beaucoup plus, le côté bourrin des actes 3 & 4 m'avait passablement énervé, j'avais donc fini le jeu, et dit "plus jamais", du coup, je n'avais pas testé le 2. Mais effectivement, Obsidian, c'est en général très bon côté histoire.

Modifié par Jaarod, 15 décembre 2013 - 19:59.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#547 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 décembre 2013 - 20:05

Mask of the Betrayer est excellent. Mieux que le jeu de base (même si s'en est la suite sans l'être).

#548 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 décembre 2013 - 20:07

Pour les acheteurs de NWN2, vous pouvez passer l'intégralité du jeu en Full Fr grâce aux patchs du site Patch-Fr : Patch NWN2, patch extension 1, patch extension 2.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#549 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 décembre 2013 - 21:23

 Ancestral Ghost, le 15 décembre 2013 - 20:05, dit :

Mask of the Betrayer est excellent.
Cet homme est dans le vrai.

ToEE, c'est assez agréable à jouer. C'est uniquement de la bagarre, mais chouette. Faut pas être rebuté par le titre. ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#550 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 décembre 2013 - 18:13

Je peux offrir un bon d'achat de 5.99 $ chez GOG au premier qui me contacte par MP (et qui dispose évidemment d'un compte GOG) ! :D Alors certes, c'est très souvent de la VO et des oldies, mais en ces périodes de grosses promotions ça donne aussi accès à des jeux comme (par exemple) :

Les 2 premiers Broken Sword remastérisés (VF), Broken Sword 3 (VF), Divine Divinity (VF), Dungeon Keeper 1 et 2 (VO), Giana Sisters + Rise of the owlverlord (VF), Ishar compilation (VF), tous les Legacy of Kain (VO), les Raymans 1,2,3 (1 et 2 en VO, 3 en VF), Myst et Riven (VO), Shadow Warrior (VO), tous les ultimas (VO), le Temple du Mal élémentaire (VO), Theme Hospital (VO).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)