Aller au contenu


Etonnant...!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
38 réponses à ce sujet

#26 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 novembre 2013 - 18:22

Bon... on peut en revenir aux crêpes oui ? ce que vous pouvez être floodeur quand même... :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#27 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 novembre 2013 - 19:16

Voir le messageisa, le 07 novembre 2013 - 18:22, dit :

Bon... on peut en revenir aux crêpes oui ? ce que vous pouvez être floodeur quand même... :green:

Parce que c'est un sujet qui va finir par tomber à plat, c'est ça ? Faut bien que certains se poêlent quand même. N'empêche, en attendant, personne n'a invité Suzette à la discussion !! Ça c'est un scandale.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#28 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 novembre 2013 - 22:46

Suzette?


PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#29 Jaarod

Jaarod

Posté 07 novembre 2013 - 23:28

Voir le messageD.A.D., le 07 novembre 2013 - 19:16, dit :

Parce que c'est un sujet qui va finir par tomber à plat, c'est ça ?
ça, c'est la faute à l'absence de bière dans la pâte à crêpe !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#30 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 novembre 2013 - 00:49

Coucou...
Pour les crêpes, j'aime bien les présenter en aumônières à la confiture de mûre, légèrement saupoudrées de sucre glace et passées au four dix minutes en position grill afin de les caraméliser légèrement; mais ça n'engage que moi...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#31 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 novembre 2013 - 01:30

Personne n'a parlé des crêpes au Grand Marnier? Je suis très décut :(
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 novembre 2013 - 18:54

Ce qui me déçoit c'est que le triste sir a l'origine de ce fil de discussion n'a même pas prit la peine de répondre aux demandes (légitimes!) de précisions d'Isa alors qu'il est passé plusieurs fois depuis et a lu les réponses qui lui ont étaient faites.

Poser sa petite crotte publiquement et s'enfuir "comme un prince", j'ai bien du mal a croire en l'age affiché dans le profil.
Il a eu deux semaines pour discuter, la, ce silence fait pitié, je ferme.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Vagabond

Vagabond

Posté 27 novembre 2013 - 15:31

Moi, ce qui me déçoit sur ce site, ce sont deux abrutis imbus de leur personne et de leur pouvoir d'exclusion.

De façon à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté: "Dichotomie - sentenza" et son duettiste "Caliméro-Zubustou".

L'un prend le clou et l'autre l'enfonce...

Rajoutez une pincée de béni-oui-oui (Pas béni Wiwi) et quelques pit-bulls et vous obtenez un cocktail fade que leurs personnalités en arrache-gueule ne pimentent guère...

Messieurs, si vous avez des comptes à règler avec la société, votre mère ou votre boss; celà ne regarde que vous; inutile de vous en prendre aux autres...

En ce qui me concerne j'ai répondu à votre question... Oui vous seriez des fascistes "intellectuels" si vous en aviez les moyens...

Je ne vous reproche qu'une chose: L'évindication (Chais pas si c'est français, ca..?)systématique de toute pensée autre que le gruyère qui vous tient lieu de logique.

Alors arrêtez de faire ièch les gens... Je sais pas moi, tapez-vous une pignole avant d'écrire... Cela vous calmerai un peu les ardeurs...

Sinon, faites-le moi savoir. Dans ce cas, je vous prescrirais ma spécialité.

Pour répondre au dernier MP dont vous avez sali ma BAL: Non... Le dernier mot je le laisse aux petits pénis de votre genre..

Maintenant, salissez-moi et continuez à défèquer vos absurdités... Je m'en fous et n'ai plus rien à dire... Agir c'est mieux...


En m'excusant auprès des autres Admins, si mes propos les ont dérangés... J'en connais au moins un qui n'est pas "fétu de paille";


En m'efforçant de rester amical:   M.
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#34 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 novembre 2013 - 16:31

Mais en fait Vagabond, tu parles de quoi ?
Je suppose que toi t'es pas trop dans les crêpes.
Remarque je te comprends, moi déjà, je suis dans le poulet, et c'est un BORDEL !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#35 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 novembre 2013 - 18:52

Et encore, c'est tragique, marmotte.
Le poulet est en crise :(

Regarde le groupe Bourgoin... ca va mal.

Heureusement que Louise, sa fille, tient les rennes ..
Image IPB
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#36 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 27 novembre 2013 - 21:25

Voir le messageVagabond, le 27 novembre 2013 - 15:31, dit :

Je ne vous reproche qu'une chose: L'évindication (Chais pas si c'est français, ca..?)systématique de toute pensée autre que le gruyère qui vous tient lieu de logique.
C'est « éviction » le mot que tu cherchais ;)

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#37 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 27 novembre 2013 - 21:55

un petit exercice d'ethymologie

évindictation

dans ce mot on met en exergue le mot vindict  ex: exercer des vindictes c'est la punition des crimes.
il y a le préfixe  -é qui signifie enlèvement
il y a le suffixe -ation   suffixe nominal qui indique  le résultat d'une action, le plus souvent l'action elle même  

Traduction= action d'enlever la punition

on nous reproche donc l'action d'enlever la punition systématique de toute pensée .....

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#38 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 novembre 2013 - 23:40

Vagabond, que dire, sinon que ton style, c'est la classe internationale ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#39 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 novembre 2013 - 18:29

Juste un dernier mot des admins avant d'envoyer tout ça a la poubelle :


Dans les sciences sociales s'utilise ce que l'on appelle la prophétie auto-réalisatrice.
Et il est parfaitement clair que tu tentes de jouer avec ça ici avec Aubustou et moi-même: rappeler sans cesse notre comportement violents, nous positionner en agresseur* te place de facto en position de victime que tu saupoudre de paternalisme nauséabond qui sert un argument d'autorité ("hé les mecs, moi je suis grand-père, j'ai la sagesse qui va avec").
En parallèle de cela s'ajoute des insultes avérées et finalement une situation que tu a toi même mis en place.

Les admins, nous nous trouvons face a un choix : Faire le dos rond t'octroie la "victoire" alors que te bannir c'est montrer que nous somme bien les enfoirés que tu dénonce, qui te bâillonne ce qui amène tout autant a ta "victoire" supposée. Un gambit de Xanatos bien médiocre.

Nous allons te bannir, pour une raison très simple : nous n'accepterons pas les insultes. C'est ici chez nous, tu ne nous craches pas a la gueule.


*: alors qu'a ce jour et après presque trois semaines de demandes de notre part, nous n’avons toujours pas eu la moindre explication sur une violence faites a ton égard ou je ne sais quoi...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)