Aller au contenu


[Pas un bug] Âme De Dragon Non Absorbable.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 binocle

binocle

Posté 26 octobre 2013 - 21:10

Voila bug du PNO, je le sais car lorsque je le désactive, les ames sont absorbées...

J'ai commencé nouvelle partie et j'ai changé une seule chose, j'ai été a Blancherive AVANT d'aller au Tertre des chutes tourmentées.

Donc j'ai eu le dial entre Farengar et Delphine etc etc

Ensuite, le dragon qui attaque l'avant poste de Blancherive a bugué donc pas d'absorption d'ame et manifestement meme bug pour les autres dragons...
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 octobre 2013 - 00:36

Voir le messagebinocle, le 26 octobre 2013 - 21:10, dit :

Voila bug du PNO, je le sais car lorsque je le désactive, les ames sont absorbées...


C'est un peu trop facile de dire ça... Quels sont tes autres mods et ton ordre de chargement ? Est-ce que tu n'utiliserais pas cette cochonnerie de BOSS, par hasard ? As-tu des fichiers en loose files ? (en particulier des scripts) As-tu gardé une sauvegarde juste avant d'aller tuer le 1er dragon ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 binocle

binocle

Posté 27 octobre 2013 - 11:13

Je n'ai aucun mod concernant les dragons ou autres et mes autres mods sont les memes qu'avant, froid et humide etc etc...
Ptetre que c'est dû a un bug simplement (la seule chose changée étant que j'ai été à Blancherive avant d'aller au tertre... je pense pas que ce soit ca le problème quand meme, par contre, j'ai remarqué que ma liste de chargement est anarchique.

Avant j'avais skyrim, les addons ensuite les patch PNO et après mes mods divers... Pour une raison qui m'échappe, les PNO sont tout au fond de la liste... Est-ce important ? (le pire étant que je n'ai rien touché)

Modifié par binocle, 27 octobre 2013 - 11:14.

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 octobre 2013 - 13:21

Voir le messagebinocle, le 27 octobre 2013 - 11:13, dit :

[...]j'ai remarqué que ma liste de chargement est anarchique.

Commence par regarder par là...

Voir le messagebinocle, le 27 octobre 2013 - 11:13, dit :

Avant j'avais skyrim, les addons ensuite les patch PNO et après mes mods divers... Pour une raison qui m'échappe, les PNO sont tout au fond de la liste... Est-ce important ? (le pire étant que je n'ai rien touché)

Oui, justement, c'est très important. Quand tu ajoutes un mod dans ton dossier data tu dois absolument vérifier dans le launcher du jeu que l'ordre de chargement reste correct. Sans ça, il ne faut surtout pas croire que le dernier mod ajouté ira se mettre tout seul à la fin de la liste : au contraire, le jeu déterminera un ordre de chargement en fonction des dernières dates de modification des esp. Donc si tes mods sont plus anciens que les divers esp du PNOS il est normal qu'il viennent se mettre avant...

Plus important encore : l'ordre des divers esp du PNO. Si ceux de Dragonborn se retrouvent avant ceux de Skyrim on a exactement ton problème... (en plus d'innombrables autres cochonneries irréversibles) Note : cet ordre va d'ailleurs changer avec l'arrivée du PNOS 2.0, méfiance !

L'ordre de chargement est toujours important, et plus tu as de mods plus c'est compliqué ou sujet à divers conflits...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 binocle

binocle

Posté 27 octobre 2013 - 18:05

Voir le messageNico coiN, le 27 octobre 2013 - 13:21, dit :

Voir le messagebinocle, le 27 octobre 2013 - 11:13, dit :

[...]j'ai remarqué que ma liste de chargement est anarchique.

Commence par regarder par là...

Voir le messagebinocle, le 27 octobre 2013 - 11:13, dit :

Avant j'avais skyrim, les addons ensuite les patch PNO et après mes mods divers... Pour une raison qui m'échappe, les PNO sont tout au fond de la liste... Est-ce important ? (le pire étant que je n'ai rien touché)

Oui, justement, c'est très important. Quand tu ajoutes un mod dans ton dossier data tu dois absolument vérifier dans le launcher du jeu que l'ordre de chargement reste correct. Sans ça, il ne faut surtout pas croire que le dernier mod ajouté ira se mettre tout seul à la fin de la liste : au contraire, le jeu déterminera un ordre de chargement en fonction des dernières dates de modification des esp. Donc si tes mods sont plus anciens que les divers esp du PNOS il est normal qu'il viennent se mettre avant...

Plus important encore : l'ordre des divers esp du PNO. Si ceux de Dragonborn se retrouvent avant ceux de Skyrim on a exactement ton problème... (en plus d'innombrables autres cochonneries irréversibles) Note : cet ordre va d'ailleurs changer avec l'arrivée du PNOS 2.0, méfiance !

L'ordre de chargement est toujours important, et plus tu as de mods plus c'est compliqué ou sujet à divers conflits...

Voila, problème résolu, j'ai tout désinstallé et tout remis, c'était bien l'ordre des différents mods et correctifs comme je pensais et comme tu l'as confirmé.

Mes excuses et longue vie au PNO ^^
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)