Le Topic Des Grincheux!
#401
Posté 29 août 2013 - 16:35
Allez tiens, tu me fais de la peine:
Bienvenue en 2011.
Oh et puis tiens, avant que tu ne répondes:
http://www.jeuxactu....video-88660.htm
J'aime bien ton commentaire sur les vaisseaux spatiaux avec moins de polygones qu'un NPC de Morrowind.
Et puis pour finir, un message de Taloche sur un évènement Guild Wars 2 qui a réuni beaucoup de gens:
http://forum.wiwilan...ux/#entry718374
Dedans, il y a une image où pour une raison X ou Y, tout le monde est mort. Chaque icône bleue représente un PJ à terre. Je te laisse compter. Et encore, là, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde. Il y en avait plus lors des attaques de dragon...
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#402
Posté 29 août 2013 - 19:34
Zubustou, le 29 août 2013 - 16:35, dit :
http://www.jeuxactu....video-88660.htm
J'aime bien ton commentaire sur les vaisseaux spatiaux avec moins de polygones qu'un NPC de Morrowind.
Une si bonne occasion et ne pas citer X-Rebirth, c'est criminel.
Je suis déçu.
#403
Posté 29 août 2013 - 19:52
Aurix, le 29 août 2013 - 15:33, dit :
Aurix, le 29 août 2013 - 15:33, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#404
Posté 29 août 2013 - 19:52
Même tard,
Restera ouvert.
#405
Posté 30 août 2013 - 02:03
Aurix, le 29 août 2013 - 15:33, dit :
on parle d'un jeu en 3D, avec des polygones donc, plus de sprites, mais, ok, c'est jouer sur les mots...
on parle d'un jeu récent donc, pas d'un truc qui affiche des cubes texturés comme les jeux que vous citez à tour de bras, maintenant, il faut que ça ressemble à quelque-chose de près... et il y a sensiblement plus de polys sur un perso, même de morrowind que sur un vaisseau spatial...
Je rejoins Zubustou pour ma parle, je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as plus mis les mains sur un jeu multi récent, mais même en comptant que tu hyperbolise le propos histoire de soutenir l'argument, il y a une mise à jour à faire ^^
Pour continuer les exemple en image, voilà un ou deux screens de ce que tu appelle les "Cube texturés" des "jeux que l'on cite à tour de bras" (juste pour donner une idée):
http://i.imgur.com/TwVCLyw.jpg
http://i.imgur.com/84Zbhic.jpg
Et voilà ce que ça donne quand il y a des événement un peu plus "grande échelle" :
http://i.imgur.com/sAwZZmp.jpg
Oui, chaque ligne bleue est un nom de joueur; oui, il y en a beaucoup; oui chacun des joueurs ont des modèles différents, avec des modèles d'armure différent pour la plupart, et oui, ça reste fluide à jouer. On parle ici d'un moteur assez vieux fait pour tourner sur des machine qui sont maintenant relativement vieille. Reste à voir le travail que Zenimax fournira de ce côté là
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#406
Posté 30 août 2013 - 02:10
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#407
Posté 30 août 2013 - 04:45
Le jeu est très bon, même si le PVP est plutôt mal en point. En ce moment, ça va un peu secouer niveau stabilité à mon avis, parce que Funcom veut tenter début septembre une expérience similaire à ce qu'ils ont fait sur The Secret World avec la technologie "server unique". Ils veulent faire un super-server PVE (qui n'en a pas vraiment besoins mais pourquoi pas) et un super-server PVP (peut être que ça aidera à sauver le PVP)
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- Ronnie Jame Dio
#408
Posté 30 août 2013 - 19:40
Aurix, le 29 août 2013 - 15:33, dit :
mais puisque vous insistez... le post d'Aub me donnait tellement raison que ça ne méritait pas de répondre : entre l'exemple type du jeu de stratégie où on peut passer à des persos en low polys dès qu'on s'éloigne et les textures baveuses sur persos à faibles polys sur la dernière image (gw2 si j'ai bien compris) le tout agrémenté de commentaires constants sur le fait que ça rame...
cela dit, j'avoue que la suite est fort intéressante, la vidéo de X-Rebirth est effectivement sympa, reste à voir sur quel type de machine ils ont fait la capture vidéo...
pour ce qui est des images proposées par Marvin, juste par curiosité, quel type de caméra utilise-t'il ?
tu parles bien de ce jeu ? les images affichées montrent un jeu très bien texturé mais, sans plus au niveau de la 3D...
mais, inutile de continuer sur ce sujet, la vidéo de la quakecon m'a convaincu... je n'aurai jamais de souci avec ce jeu, c'est certain...
ps : au passage, merci pour ce petit aperçu des jeux que j'ai raté...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#409
Posté 30 août 2013 - 20:00
#410
Posté 30 août 2013 - 20:28
Aurix, le 30 août 2013 - 19:40, dit :
zatoishi, le 30 août 2013 - 20:00, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#411
Posté 30 août 2013 - 20:32
Angel Eyes Sentenza, le 30 août 2013 - 20:28, dit :
Angel Eyes Sentenza, le 30 août 2013 - 20:28, dit :
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#412
Posté 30 août 2013 - 20:34
Aurix, le 28 août 2013 - 18:33, dit :
Ceci dit, tu dégages en preview pour une durée indéterminée.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#413
Posté 31 août 2013 - 05:56
Aurix, le 30 août 2013 - 19:40, dit :
mais, inutile de continuer sur ce sujet, la vidéo de la quakecon m'a convaincu... je n'aurai jamais de souci avec ce jeu, c'est certain...
Si honnêtement, tu n'as pas remarqué qu'il y avait une différence entre les images que toi tu link (comme cette horreur) ou les screens postés dans ce thread (e.g. cet album, (dont certaines image ont été prise au même endroit que le vieux screenshot d'ailleurs), j'estime soit que tu es de mauvaise foi, soit tu as de très mauvais yeux.
Ce n'est certe pas le sujet du thread et j'en resterai là (parce que de toute façon mon but n'est absolument pas de faire de la pub), mais quitte à remettre l'église au milieu du village, si tu veux voir à quoi ressemble les modèles et animations du moteur, voici des vidéos faite avec la nouvelle version du moteur :
http://tiny.cc/ma1n2w
http://tiny.cc/zy0n2w
(Oui, j'ai juste tapé AoC collection et j'ai pris les première compile parce que c'est souvent des gens qui files leurs propres perso d'assez près, ce qui est mieux pour voir les modèles 3D, et oui, c'est très fainéant de ma part)
Pour en revenir à TESO, Je pense qu'il est très improbable de penser que le jeu ne sera pas capable d'afficher plus de personnage en combat que Skyrim. Un raid typique est déja de 24 joueurs ! Sans compter les mobs. 24 persos en combats dans Skyrim, Beth ne s'y est même pas risqué. Alors que dans TESO, ce sera probablement le minimum syndical, et puisque les "alliances" (Daguefilante, Cœurébène, Aldemeri) sont un des points central du jeu, je pense pas qu'il y ait vraiment de risque à penser que Zenimax va nous sortir du "Faction vs Faction", voir des siège, et même s'en servir comme argument de jeu. "Regardez moi ce pvp de masse ! C'est bon, mangez-en, et abonnez-vous !"
Je pense que c'est pas un pari trop risqué, et ça implique déja un minimum de 48 joueurs, si Zenimax la joue léger.
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- Ronnie Jame Dio
#414
Posté 31 août 2013 - 09:43
#415
Posté 31 août 2013 - 17:11
Citation
– Matt Firor, game director at Zenimax Online Studios
En français : Notre but pour le système PVP est d'avoir d'énorme batailles, avec des tonnes de joueur -un truc d'une ampleur jamais vue auparavant"
Bref, pour répondre à Aurix, oui, ils ont prévu d'avoir du pvp de masse. Oui, cette déclaration pleine de superlatif est peut-être une vision optimiste et un tantinet exagérée, mais au moins, ils veulent implanter un système qui permet de gérer tout ces joueurs en même temps. (Pas vraiment une surprise)
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- Ronnie Jame Dio
#416
Posté 31 août 2013 - 17:36
Ok, je sort !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#417
Posté 31 août 2013 - 18:54
Emma Indoril, le 31 août 2013 - 17:36, dit :
Et merde, j'ai ri.
L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.
J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.
#418
Posté 31 août 2013 - 19:08
Emma Indoril, le 31 août 2013 - 17:36, dit :
Ok, je sort !
Tout le monde sait que c'est parce que les masses sont plus optimisée que les épées qui doivent gérer les reflets de lumières.
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- Ronnie Jame Dio
#419
Posté 01 septembre 2013 - 10:09
#420
Posté 01 septembre 2013 - 10:18
#421
Posté 01 septembre 2013 - 11:07
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#422
Posté 01 septembre 2013 - 13:48
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