Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#376 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 août 2013 - 22:28

 A, le 27 août 2013 - 21:07, dit :

 Angel Eyes Sentenza, le 27 août 2013 - 20:46, dit :

 Aurix, le 27 août 2013 - 20:20, dit :

Citation

Ne vous inquiétez pas ! Le niveau d’un monstre sera affiché à côté de son nom.
(pourquoi pas son point faible en gras aussi ?)
Je ne vois pas le probleme, c'est un MMO, la difference de lvl peut se révéler bien violente plus  qu'un RPG plus classique.
Oui mais certains MMORPG s'en passente très bien (The Secret World par exemple). Puisque TESO veut ressembler aux autres TES, perso c'est un aspect que j'aurais bien aimé qu'ils conservent. Ça apporte un peu de tension de pas savoir si on sera à la hauteur quand on met les pieds dans un endroit (comme dans Morrowind).
"oui mais"...

Il veut ressembler a un TES (lequel ?) mais il ne peut pas, c'est un MMO pas un JDR solo, ils ont chacun des gameplay specifiques. Un peu comme Sim scity et les sims, Fallout et Fallout Tactics, Pokemon et Pokemon pinball, Super mario et Mario kart...


Arrêtez donc de reprocher a TESO de ne pas être ce qu'il ne retend pas être, et arrêtez les procès d'intention de ce genre :

 A, le 27 août 2013 - 21:07, dit :

Citation

Les éclats célestes doivent récompenser l’exploration plutôt que l’élimination de boss ou la découverte d’endroits difficiles d’accès.
Je la comprends pas des masses cette phrase. :(La découverte d'endroits difficiles d'accès, c'est pas de l'exploration ?

Ensuite je saisis pas trop pourquoi ils choisissent de récompenser les explorateurs plutôt que les guerriers. Leurs maps donnent si peu envie que ça qu'on les explorent ?
Relis toi !
Les éclats célestes récompenses les explorateur, pour quelles foutues raisons les récompenses d'explorateur récompenseraient les guerriers ? Et par quel miracle conclus tu qu'ils n'y a pas de récompenses pour les guerriers ? Il n'y a plus un système de combat qui permit de choisir l'empereur ?

Quand a lier la récompense a la médiocrité de la carte, GW premier du nom avait aussi son système de récompense d'exploration.... parce-qu’elle ne donnait pas envie ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#377 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 août 2013 - 22:30

Pour la customisation de l'interface, je jugeais pas je disais juste que ça ferait au moins ça de modable...

Pour le niveau, là où j'ai quelques réserves, c'est dans le cas où les animaux n'ont pas la capacité de changer de niveau, comme dans la série des ES... Si par contre, un scrib qui tue un pj niveau 20 monte de niveau, je dis pourquoi pas...

Pour le coup de l'exploration, je suppose qu'il oppose randonnée à spéléologie...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#378 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 28 août 2013 - 09:28

 Angel Eyes Sentenza, le 27 août 2013 - 22:28, dit :

Il veut ressembler a un TES (lequel ?) mais il ne peut pas, c'est un MMO pas un JDR solo, ils ont chacun des gameplay specifiques. Un peu comme Sim scity et les sims, Fallout et Fallout Tactics, Pokemon et Pokemon pinball, Super mario et Mario kart...

Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas ?
Quand par exemple les développeurs ont mis sur pied le système de combat, ils ont choisi de faire un système qui se calque sur les JDR solo que sont Skyrim ou Oblivion*.
Moi je pense que pour le cas de l'affichage des niveaux c'est aussi une question de choix, pas une contrainte liée au genre du jeu. (Les MMO qui n'affichent pas les niveaux existent).

*
Spoiler

 Angel Eyes Sentenza, le 27 août 2013 - 22:28, dit :

Relis toi !
Les éclats célestes récompenses les explorateur, pour quelles foutues raisons les récompenses d'explorateur récompenseraient les guerriers ? Et par quel miracle conclus tu qu'ils n'y a pas de récompenses pour les guerriers ? Il n'y a plus un système de combat qui permit de choisir l'empereur ?

Oui mea culpa, j'avais mal compris la chose. Le "plutôt que" / "rather than" de l'interview m'a perturbé je crois. ("Skyshards are meant to reward exploration rather than killing bosses or completing jumping puzzles"). Sur le moment je me suis dit on va recevoir les éclats /et quand on va tuer des bosses, /et quand on va explorer des coins perdus... mais qu'en proportion ce serait ce serait l'explo des coins perdus qui serait mis en avant.
Tout ce qui est dit est cuit.

#379 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 10:22

 A, le 28 août 2013 - 09:28, dit :

 Angel Eyes Sentenza, le 27 août 2013 - 22:28, dit :

Il veut ressembler a un TES (lequel ?) mais il ne peut pas, c'est un MMO pas un JDR solo, ils ont chacun des gameplay specifiques. Un peu comme Sim scity et les sims, Fallout et Fallout Tactics, Pokemon et Pokemon pinball, Super mario et Mario kart...

Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas ?
Quand par exemple les développeurs ont mis sur pied le système de combat, ils ont choisi de faire un système qui se calque sur les JDR solo que sont Skyrim ou Oblivion*.
Moi je pense que pour le cas de l'affichage des niveaux c'est aussi une question de choix, pas une contrainte liée au genre du jeu. (Les MMO qui n'affichent pas les niveaux existent).

*
Spoiler
Que l'on retrouve dans pas mal d'autre RPG et MMO, rien de neuf !
Ce n'est pas parce-qu’ils se référent sans cesse aux précédentes productions de bethesda qu'ils innovent pour autant. Je rappelle qu'ils tablent sur la licence pour survendre un MMO tout ce qu'il y a de plus classique.

Le problème que je souligne n'est pas la. Parce-que non, on ne peut pas transposer un gameplay d'un RPG dans un MMO  comme ça, sans modification... je me trompe peut-être mais le gameplay d'un TES ne peut pas faire un bon teamplay, et le teamplay, c’est l'objectif d'un MMO.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#380 zatoishi

zatoishi

Posté 28 août 2013 - 10:42

Je suis plutôt d'accord avec Sentenza, on peux prendre exemple sur les "alliés" dans Oblivion et Skyrim, Ils sont particulièrement énervant, et je pèses mes mots, à se mettre sur votre chemin constament, en mélée vous vous retrouvez 9 fois sur 10a taper vos propres aliiés parce qu'il bougent sans se préocuper de vous, on peux en effet considérer que des joueurs réels feront atention, mais rien que pour jeter des sorts un gameplay parfaitement calqué sur les jeux précédents ne serais pas possible, vous imaginez jeter un sort de soin à distance? le temps qu'il arrive le joueur à bougé ! etc...

Modifié par zatoishi, 28 août 2013 - 10:45.


#381 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 28 août 2013 - 16:48

 zatoishi, le 28 août 2013 - 10:42, dit :

vous imaginez jeter un sort de soin à distance? le temps qu'il arrive le joueur à bougé ! etc...
Ca, ça arrive déja dans beaucoup d'autre MMO. Et oui, c'est parfois frustrant :D

Genre "Sort de soins, zone d'effet = Cone frontal de 75 degré devant le soigneur, sur 6 mètres". Régulièrement, le pécore que tu veux soigner panique et court dans tous les sens pour éviter les derniers coups, toi tu galère pour le soigner et tu rate le sort alors qu'il aurait été plus intelligent pour lui de rester en place. Ca fait aussi partie du jeu :)

Cela dit, effectivement, on peut pas transposer tel quel le systeme de combat des TES solo (quelque soit l'épisode) à TESO.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#382 zatoishi

zatoishi

Posté 28 août 2013 - 17:03

Mmmm le truc c'est que depuis au moins morrowind (daggerfall je sais pas malheureusement) les sort sont envoyés en "boules" dont l'effet se déclenche à l'impact, effet de zone ou non, en gros que ce soit pour taper ou soigner, il faut viser exactement le personnage que l'on veux soigner et/ou taper (pourquoi pas les deux on peux être sadique au poin de vouloir faire durer le supplice) Si on loupe, le sort peux agir sur un autre personnage ou simplement finir dans le mur/la montagne au fond du décor (ça pourrait être drôle ça "oups j'ai soigné le boss il a récupéré toute sa vie et il lui en restait 10% vous m'en voulez? ah le fait que vous m'ayez tué signifie oui...")

#383 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2013 - 17:16

je trouve que le coup du "il faut être super précis" est tout relatif... dans un tes solo, pour "toucher" un pnj, il suffit de toucher la collision box dans laquelle il se trouve... les exemples les plus flagrants sont les dragons et les braillards des falaises avec une dague...

non, un truc vraiment lourd serait de devoir viser exactement la partie blessée...

par contre, le coup du soin de zone, il devrait affecter les ennemis, ne serait-ce que pour blesser les morts-vivants... mais comme c'est un MMO, rien n'est moins sûr... (je me souviens qu'on devait faire shift pour cibler un ennemi avec Heal dans ragnarök... et qu'on pouvait soigner n'importe quoi sans restriction dans wakfu...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#384 zatoishi

zatoishi

Posté 28 août 2013 - 17:31

Enfin de toute manière ils ont revu le système de sort,"la souris pour taper/parer et des touches pour les coups spéciaux" moi je voie venir gros comme une maison des casters (personnages tapant à distance dont les coups nécéssite un tant de chargement :  "cast") à la wow mais en vue à la première personne, et des guerriers avecun gameplay plus "tes"

#385 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 17:39

 Aurix, le 28 août 2013 - 17:16, dit :

je trouve que le coup du "il faut être super précis" est tout relatif... dans un tes solo, pour "toucher" un pnj, il suffit de toucher la collision box dans laquelle il se trouve...
Relatif, oui, exactement...
Il s'agit toujours d'un MMO, hein ?  Certaines zones de combat peut faire participer plusieurs centaines de joueurs contre autant d'autre joueur ou meme un nombre incalculable de PNJ, sur des zones gigantesques.

Oserais-je dire que l'on est ici loin du gameplay d'un tes ou l'on est deux péquins et un chien contre quatre squelettes ?

 Aurix, le 28 août 2013 - 17:16, dit :

par contre, le coup du soin de zone, il devrait affecter les ennemis, ne serait-ce que pour blesser les morts-vivants...
Sur les mmo, il est coutumier de séparer les sort de soin et les sorts de "lumière" affectant les MV dans deux arbres de compétences distincts.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#386 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2013 - 17:51

ouais, enfin, relativisons aussi "incalculables" et "gigantesques" hein... on parle toujours d'un truc gérable par une carte graphique moyenne gamme là... alors, à moins que ton jeu ne s'appelle "l'attaque des cubes", ces deux superlatifs là, on les garde pour les grains de sable dans le désert et les continents dans le monde réel...

Je veux bien que le moteur soit d'un tout autre niveau que celui utilisé par beth ou que les persos soient aussi détaillés que ceux de morrowind mais j'attends quand même de les voir les combats à 100 participants sans laag... surtout quand les 100 vont commencer à lancer leurs sorts qui font de la lumière ou créent des particules...

Modifié par Aurix, 28 août 2013 - 17:53.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#387 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 17:59

Le mois dernier, sur EVE Online, 4 000 joueurs se sont foutus sur la tronche. Relativise autant que tu veux en étalant ton ignorance, joues donc sur les mots autant que tu veux.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#388 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2013 - 18:33

pense ce que tu veux au sujet de ce que je sais ou pas... je partais d'un constat assez simple : mets 50 pnjs hostiles dans une cell en plein air sur skyrim, le moteur est sur les rotules...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#389 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 18:38

Super !
On le sait, et alors ?

Visiblement, tu as des infos que l'on a pas : çe serait donc le moteur de skyrim qui est utilisé ? Tod t'a expliqué pourquoi ce choix ? Pourquoi utiliser un moteur qui a vingt ans et n'est même pas prévu pour un multijoueur, pourquoi le réutiliser pour un MMO ?  

Dis nous tout, j'en frétille d'avance !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#390 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 28 août 2013 - 19:43

distinguo


dans un jeu solo tel que skyrim la becane sert a gerer les actions du joueurs et les pnj et monstres et en même temps avec l'aide de la carte graphique elle affiche les graphiques resultants sur l'ecran


dans un mmo tel que eve online le serveur, lui, ne gere qu'une file d'attente (type base de données avec sql) et en plus dans eve on agit aussi sur le temps (ex combien de temps met un tir de projectile pour atteindre une cible à 5.000.000 de kms)

On n'est donc pas vraiment limite par le nombre de joueurs simultanés.

Dans un jeu mmmo comme wowo un petit serveur peut gerer sans probleme 1 millier de connecté en même temps.




Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#391 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 20:01

Oui, c'est le même principe qu'un site internet, comme ce forum par exemple.
Une partie des calculs se font coté serveur, d'autres coté clients.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#392 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2013 - 22:20

ça, on est d'accord, mais je pensais plus à l'affichage des persos, la gestion des lumières, des particules, ce genre de choses... je sais qu'avec les softs 3D que j'utilise à l'école, on a vite des soucis pour l'affichage... mais c'est vrai que le rendu temps réel de maya est loin d'être fameux...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#393 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2013 - 22:40

 Aurix, le 28 août 2013 - 22:20, dit :

ça, on est d'accord, mais je pensais plus à l'affichage des persos, la gestion des lumières, des particules, ce genre de choses...
Les jeux vidéo récents ont souvent un menu appelé "options graphiques" ça permet de réduire la distance d'affichage, supprimer les effets de lumière, des particules, ce genre de choses...

C'est très pratique lorsque l'on a un pc moyen ou a la ramasse et que l'on souhaite lancer un jeu récent.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#394 zatoishi

zatoishi

Posté 29 août 2013 - 00:24

C'est vrai qu'on peux moduler les performances graphiques d'un jeux dans la pluspart des jeux récents et même moins récents, morrowind permettait certaines modulation comme l'affichage distant, Toutefois il reste certaine limite, ça m'étonnerais que The witcher 2 tourne sur une bécane vieille de 5 ans même au mode le plus limité (ça serait pas la première surprise de ma vie remarquez)

C'est d'ailleur pour ça à mon avis que le design de teso est ce qu'il est, si on a pu autant le critiquer (mise à part les bourdes du genres des kwamas ou des tronches des argoniens qui ont été... mal reçue) c'est que le jeux doit répondre à des contraintes techniques liées au fait que le jeu doit pouvoir tourner sur beaucoup de machines pour attirer beaucoup de monde...

#395 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 août 2013 - 00:26

Citation

ça, on est d'accord, mais je pensais plus à l'affichage des persos, la gestion des lumières, des particules, ce genre de choses... je sais qu'avec les softs 3D que j'utilise à l'école, on a vite des soucis pour l'affichage... mais c'est vrai que le rendu temps réel de maya est loin d'être fameux...

Plus que les options graphiques, il y a quelque chose de magique appelée "optimisation". Afficher des milliers de PNJ, ça doit faire 10 ans qu'on a des jeux qui savent le faire sans casser les cartes graphiques, Rome Total War en particulier.

Et si tu n'as jamais vu un MMO avec des centaines ou des milliers de joueurs à un endroit, tu ferais mieux de regarder du côté de Guild Wars 2 ou de EVE Online. Je cite ces deux-là parce que je les connais mais il y en a certainement beaucoup plus. Le gros problème d'ailleurs n'est pas vraiment les capacités graphiques du joueur mais plutôt sa bande passante.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#396 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 29 août 2013 - 02:33

Autre exemple, Age of Conan a 5 ans maintenant, et déja à l'époque était (et est toujours) capable d'afficher de proposer des sièges d'une centaine de personne sans sourciller, et de mettre des Open World Boss où deux/trois cent joueurs tapent dessus en même temps dans 50m². L'action est pas toujours lisible, mais ça reste jouable, même en directx10. (Et selon moi, avec tout à fond, c'est parfois vraiment splendide, plus que Skyrim je trouve.)

Mais en effet ça n'a rien de nouveau, le RvR / PvP de masse avec énormément de joueur date déjà pas mal. A mon sens, c'est vraiment arrivé comme "phénomène de mode" et "Argument de Vente" à l'époque de  Warhammer Online / Age Of Conan / Aion, mais ça existait déjà avant.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#397 zatoishi

zatoishi

Posté 29 août 2013 - 09:47

Pourles total war la gestion est différente de ce qu'on peux voir sur un mmo, le jeux gère des "unités", on en gère 20 en tout, du coup le jeux ne considère pas vraiment que l'on joue 2000 unité mais 20, les joueurs étant plus compté comme des "point de vie", l'action que l'on voie se réaliser par les soldats n'est qu'un film en fait, on interragit pas avec chaque soldat, du coup le jeux n'a pas à les gérer séparrément, contraitement à un mmo ou quand y'a 2000 personne, beh y'a 2000 personnes, mais comme ça a été dit, un mmo dépend plus de ses serveurs pour la qualités globale que de la qualité des machines individuelles, je n'en veux pour preuves que le lancement chaotique de diablo 3, qui à vu des très nombreux lags les premières semaines (ceux qui y ont joué s'en souviendront)

#398 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 août 2013 - 10:00

Ce qui importe dans le message d'Aubustou, ce n'est pas le nom d'un jeu mais le mot "optimisation".
Par exemple, faire en sorte qu'il y ais le maximum de sprites identiques, en calculer un seul et réutiliser ces calculs pour les clones. Optimisation quoi, des trucs que ne font pas le moteur de Skyrim... c'est génial comme idée, ça permet de ne pas mettre vos machines sur les rotules.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#399 zatoishi

zatoishi

Posté 29 août 2013 - 11:14

ça c'est vrai, j'ai d'ailleur toujours trouvé ridicule les "guerres" dans oblivion et skyrim, que ce soit les sombrages et les impériaux ou la guerre contre merhunes dagon, il y avait à peine 3 péquins qui se foutaient sur la courge c'était parfaitement ridicule, surtout avec les discours enflammés qu'on pouvait entendre avantune bataille... "Aujourd'hui on défend un hammeau de 20 habitants Tamriel ! on va poutrer 3 daedras qui vont passer ces portes immenses qui en laisserait passer 20x plus à la secondes!"
c'est sur qu'un mmo permet de faire une bataille qui ressembleà une bataille... bon ptet pas à l'échelle d'un total war ou vous pouvez avoir une bataille a 2200 contre 2200 mais au moins quelque centaine...

#400 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 août 2013 - 15:33

 Angel Eyes Sentenza, le 29 août 2013 - 10:00, dit :

Ce qui importe dans le message d'Aubustou, ce n'est pas le nom d'un jeu mais le mot "optimisation".
Par exemple, faire en sorte qu'il y ais le maximum de sprites identiques, en calculer un seul et réutiliser ces calculs pour les clones. Optimisation quoi, des trucs que ne font pas le moteur de Skyrim... c'est génial comme idée, ça permet de ne pas mettre vos machines sur les rotules.
Un dernier mot, après j'insiste plus, promis...
on parle d'un jeu en 3D, avec des polygones donc, plus de sprites, mais, ok, c'est jouer sur les mots...
on parle d'un jeu récent donc, pas d'un truc qui affiche des cubes texturés comme les jeux que vous citez à tour de bras, maintenant, il faut que ça ressemble à quelque-chose de près... et il y a sensiblement plus de polys sur un perso, même de morrowind que sur un vaisseau spatial...
on parle aussi d'un jeu qui proposerait un minimum de customisation, donc, pour les clones, ça risque de tourner court... d'autant plus que c'est, en pratique, un  tout petit peu plus compliqué qu'un simple "copié collé"...

bon, par contre, c'est sûr, si on coupe les ombres et ce genre de trucs gourmands, je suppose qu'on peut limiter les dégâts... mais ça reste quand même pas évident... je maintiens donc que je suis curieux de voir comment ils font ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)