Aller au contenu


Classic New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 juin 2013 - 23:21

Classic New Vegas
Par Ridiane, Shadow she-wolf, Ancestral Ghost, Dorjé

Télécharger



Ce mod a pour objectif de rapprocher le jeu des précedents Fallout ( le 1 et le 2 principalement ), tout en le réequilibrant pour une meilleure expérience de jeu. De ce fait beaucoup de choses sont touchées :
  • Rééquilibrage général du jeu (Refonte du système de Médecine, Le nombre de compagnons enrôlables dépend du charisme du PJ, Rééquilibrage des statistiques, ...).
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités de gameplay ( faire exploser les serrures/terminaux ... ).
  • Ajout d’armes, armures, objets divers issus de Fallout 1 & 2, intégrés correctement en jeu.
  • Ajout des traits et aptitudes issues de Fallout 2.
Pour le détail complet sur les changements opérés voir le manuel joint dans l’archive du mod.


Module et captures disponibles sur le site !


Le mod proposé au téléchargement n’est pas une version définitive. Afin que le plus grand nombre de joueurs puisse profiter de l’expérience, le mod est proposé en Test Communautaire.
En tant que joueur, vous participez à l’amélioration du mod. Venez apporter votre contribution en signalant les bugs, les erreurs, les incohérences... ici.

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 août 2013 - 09:51

Salut à tous,

Suite à l'acquisition en solde Steam de New Vegas et tous ses DLC pour moins de 6€ ce weekend !!!! Juste un petit passage pour signaler à mon avis un bug dans les levels listes d'Items de l'esm de ce trés bon mod.

Le faisant tourner avec d'autres mods de rajout d'équipements et de rééquilibrage (Projet Nevada, JSlayer, EVE, REALISTIC BATTLE AND DYNAMIC COMBAT (Combat dynamique et réaliste v 1.9 en français) etc ... J'ai passé pas mal de temps sous le FNEdit pour harmoniser le tout et travailler mon Merge Patch, c'est en cette occasion que je me suis aperçu du problème : [04004DF9] <Error: Could not be resolved> sur les listes suivantes : VendorArmorCommon,  VendorArmorCommon75, FiendWeaponMelee, VFSFreesideThugWeaponRandon, VendorWeaponMelleTier2, LL2WasterlandBanditArmor, CondLeatherArmorAll, LL2WasterlandBanditJackalsArmor, LL2WasterlandJackalsWeaponNV, LL2WasterlandBanditJackalsArmorLeader, LL2Tier1ArmorWasterland, LL2Tier1ArmorWasterland50, LL2Tier1ArmorWasterland75, LL2WasterlandVipersWeaponNV, LL2WasterlandVipersLeaderArmorNV.

De même, moins grave à mon avis, je pense que l'esp patch de Classic New Vegas vs PNO n'est pas à jour (certaines modifications ne sont pas reprises).

A+ (profite d’être en congé et que le soleil s'est caché pour jouer :) :) )

(PS : Si futur version il y a : un menu MCM intégré serait un plus ;) )
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 août 2013 - 10:02

Voir le messageDorjé, le 06 août 2013 - 09:51, dit :

[04004DF9] <Error: Could not be resolved> sur les listes suivantes : VendorArmorCommon,  VendorArmorCommon75, FiendWeaponMelee, VFSFreesideThugWeaponRandon, VendorWeaponMelleTier2, LL2WasterlandBanditArmor, CondLeatherArmorAll, LL2WasterlandBanditJackalsArmor, LL2WasterlandJackalsWeaponNV, LL2WasterlandBanditJackalsArmorLeader, LL2Tier1ArmorWasterland, LL2Tier1ArmorWasterland50, LL2Tier1ArmorWasterland75, LL2WasterlandVipersWeaponNV, LL2WasterlandVipersLeaderArmorNV.
L'objet 0X004DF9 doit être manquant, ou quelque chose comme ça. Tu peux l'enlever des listes de ton merge patch et le reste devrait bien fonctionner.

Voir le messageDorjé, le 06 août 2013 - 09:51, dit :

je pense que l'esp patch de Classic New Vegas vs PNO n'est pas à jour (certaines modifications ne sont pas reprises).
C'est fort probable, Ridiane n'a pas mis à jour ce mod depuis longtemps, alors que le PNO a lui continué d'évolué.

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 août 2013 - 11:05

Pas tout a fait : Il ne manque pas 1 objet, mais c'est toutes les listes citées et éditées dans Classique New Vegas.esm qui ont ce problème et à plusieurs reprises.Par exemple si ta liste ajoute 4 références, se sont les 4 qui ont sautés entre  (à mon avis il y a dû y avoir un changement de réf ID).

EDIT : Bon, après recherches plus approfondies, ce n'est pas l'esm qui a le problème, mais les levels listes des 2 esp suivants : Classique New Vegas CarvanPack et Classique New Vegas TribalPack .

Si vous souhaitez je vous édit et corrige les listes de ces 2 esp (idem pour le mise à jour du patch PNO, cela ne me prendra que peu de temps).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 août 2013 - 11:18

Voir le messageDorjé, le 06 août 2013 - 11:05, dit :

Si vous souhaitez je vous édit et corrige les listes de ces 2 esp (idem pour le mise à jour du patch PNO, cela ne me prendra que peu de temps).
Si tu as du temps et vu que tu semble déjà comment corriger, tu peux y aller. Je n’ai pas de temps pour le faire moi et Ridiane est absent depuis quelques mois. Je mettrais à jour l'archive ensuite. Merci.

#6 Marcel Clinquant

Marcel Clinquant

Posté 12 août 2013 - 12:44

Bonjour,

je viens de relancer une nouvelle partie avec ce mod et les images de certains traits et objets ne s'affichent pas correctement.

http://imageshack.us...es/268/dzu.bmp/

Pour les traits il s'agit de :
Compétent
Dépendance
La poisse
Main d'or
Mr muscles
Talent

Pour les objets :

Kit de serrurier
Veste en cuir

Il y a sûrement d'autres objets, mais je viens à peine de quitter Springtown.

Bonne journée.
Le curé veille car Satan l'habite.

#7 Marcel Clinquant

Marcel Clinquant

Posté 19 août 2013 - 14:40

Bonjour,

quelques jours et quelques heures de jeu plus tard...

- dans l'inventaire certaines icones sont floues : Cartouche 7.62, casque en métal...
- pas possible de créer des fléchettes sur le banc de rechargement.
- certains objets non pas de valeur : Racine de Xandre, étui cal. 12, cal. 20, 22LR (qui n'a pas de poids aussi).
- Faute de frappe pour l'aptitude Personnalité magnétique : « ... à plus de cinqu on... ».
- Lucy la rouge se promène en déshabillé.
- Cliff Briscoe vend des amorces pour grosse arme de poing.
- Emily Ortal à 2 options de dialogue Veuve noire et Cherchez la femme (je suis pas très sûr, mais il me semble que Veuve noire est pour les persos féminins et Cherchez la femme pour les masculins, il ne devrait pas apparaître ensemble).
- Le cocktail molotov envoie les corps dans l'espace sans espoir de retour.
- l'interface n'est pas très claire pour moi (les options sont-elles activées ou pas ?)

Sinon bonne impression, les montées de niveau sont plus lentes et cela rend le jeu un peu plus difficile cependant j'ai l'impression que plus je monte de niveau, plus on revient à l'ancienne vitesse de progression, mais c'est très subjectif et peut-être dû au fait que je viens de terminer quelques quêtes qui rapporte énormément de points.

Bonne journée.


Edit : au sujet des icones floues, je viens de passer le jeu à la même résolution que mon écran et la netteté c'est considérablement améliorée.

Modifié par Marcel Clinquant, 21 août 2013 - 12:24.

Le curé veille car Satan l'habite.

#8 Marcel Clinquant

Marcel Clinquant

Posté 23 août 2013 - 14:15

bonjour,

je continue sur ma lancée.

- les rad X durent très (trop) longtemps le dernier que j'ai avalé à duré presque 3 jours de jeu.
- les Toxs portent 5 à 6 épées chinoises sur eux.
- En fouillant les tombes je me souviens qu'on gagnait un attribut (fossoyeur ?) dans les anciens Fallout, cela pourrait être sympa de le remettre.

Bonne journée.

Le curé veille car Satan l'habite.

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 août 2013 - 17:33

Voir le messageMarcel Clinquant, le 23 août 2013 - 14:15, dit :

- les rad X durent très (trop) longtemps le dernier que j'ai avalé à duré presque 3 jours de jeu.
Fallout 2 :                                                                                                  Immediate:
                +50 Radiation Resistance
                After 24 Hours:
                -25 Radiation Resistance
                After 48 Hours:
                -25 Radiation Resistance            
C'est donc normal.

Voir le messageMarcel Clinquant, le 23 août 2013 - 14:15, dit :

- En fouillant les tombes je me souviens qu'on gagnait un attribut (fossoyeur ?) dans les anciens Fallout, cela pourrait être sympa de le remettre.
Ce genre de chose était prévu à la base, mais comme le mod n'est plus en développement actif (Ridiane n'étant pas disponible). Je ne pense pas que cela se fasse. Si nouvelle version il y a, ce sera surement du correctif, et pas tout de suite.

#10 Plump

Plump

Posté 17 septembre 2013 - 09:05

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de Classic New Vegas avec FOMM.
qui me dit: système out of memory exception , lors de son installation.
le mod marche pourtant dans le jeux , classic new vegas intégré au menu principal,  et la command est accessible dans le jeux pour changer les option du mod.
comment puis-je résoudre se problème afin de l'installer correctement.

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 septembre 2013 - 15:23

Il n'y a pas besoin de FOMM pour installer ce mod "Correctement", donc ne l'utilises pas, l’installation est expliquée dans le Lisezmoi.

#12 Plump

Plump

Posté 18 septembre 2013 - 07:43

Merci, effectivement tout marche nickel sans passer par FOMM.

#13 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 11 novembre 2013 - 17:26

Salut,

Après quelques mois de test, j'ai rectifié, mis à jour et corrigé l’ensemble des esp (et même l'esm !) : quelques termes repassant en anglais, Classique New Vegas CarvanPack et Classique New Vegas TribalPack qui avaient des problèmes à trouver les références des DLC dont ils sont dépendant, le patch du PNO qui était pas du tout du tout à jour (plusieurs dizaines d'heures sous NVEdit rien que sur celui-ci !) et surtout j'ai créé un  Classic New Vegas - All DLC rassemblant tous les esp !!! (ne nécéssite que le patch PNO que je n'ai pas intégré) afin de réduire nos listes de chargement qui sont encombrées longues comme le bras ! Boulot envoyé à M. Ancestral Ghost ;) A+
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#14 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 novembre 2013 - 13:39

Mise à jour 0.2 en ligne.
Merci pour ces corrections, Dorjé.

#15 Le glaude

Le glaude

Posté 05 décembre 2013 - 22:56

Bonjour, j'aimerait essayer ce mod qui a l'aire vraiment sympas mais je m'y perds avec tout les esp et esm du pno et du mod.

Dois je utiliser Classic New Vegas - Main - All DLC.esp et Classic New Vegas - Main.esp ensemble? dois je utiliser les esp du dossier Pré-commande avec Classic New Vegas - Main - All DLC? les esp pré-commande sont 'il compatible avec les esp DLCRP(de pré-command) du pno? et enfin quel et l'ordre de chargement du mod avec le pno?

Desoler ca peut paraitre bete mais j'ai eu tellement de soucie d'installation avec les mod que je prefere etre sur avant de me lancer, Merci de votre aide.

Modifié par Le glaude, 05 décembre 2013 - 23:20.


#16 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 décembre 2013 - 19:16

Tu as quoi comme DLC ?
Si tu les as tous, tu utilises "Classic New Vegas - Main - All DLC.esp"
Si tu n'en as que certains, tu utilises "Classic New Vegas - Main.esp" + les ESP CNV des DLC en questions.
Vu que tu utilises aussi le PNO, coches également l'ESP de compatibilité qui va avec.

Comme toujours, il faut charger les fichiers du PNO avant ceux de n'importe quel mod (CNV ne fait pas exception).

Les DLCRP pour Courrier's stash sont en effet inutiles avec CNV.

#17 Le glaude

Le glaude

Posté 06 décembre 2013 - 22:53

Merci de ton aide!

Modifié par Le glaude, 09 décembre 2013 - 17:18.


#18 Le glaude

Le glaude

Posté 09 décembre 2013 - 17:17

Voila après plusieurs heur de jeu je me suis arrêter (a Niptone) pour vous faire part des quelque bug que j'ai trouver,

pour être le plus claire possible je vous fait part de tout mes mod et dlc installer, j'ai tout les dlc ainsi que le pno en version complète avec Fusil a vermines 22Lr CNV et entrée explosives sauf les dlc rp pour Courrier's stash.
Maintenant pour les bug,

-Sunny Smile nous donne des munition 10mm si on continue le didacticiel après avoir tuée les premiers geckos, a la place des 22LR si on utilise l'esp du pno ou des 5,72mm si on ne l'utilise pas.

-Les dégât des armes change parfois sans raison(pas de drogue ou autre) par exemple mes armes avait ces state pour une compétence en armes a feux de 49 Fusil a vermines 12, pistolet 9mm 9, pistolet mitrailleur 9mm 8, revolver 357 magnum 13 qui sont devenu dans le même ordre 15, 11, 10, 16. et reviennes a leur state initiale après quelque minute de jeu.(correction ce n'est pas un bug du mod mais du jeu quand on équipe une arme d'une munition qui augmente les dégât l'augmentation et prie en compte sur toute les armes dans le pipe boy)

-Après que l’effet d'un mentas ce soit dissiper on obtiens un effet négatif sans devenirs accro ( es normal) qui ne disparait pas après pris un autre mentas, l'effet dur aussi très longtemps, plus longtemps que l’effet du mentas lui même, c'est normale?

-Quand je veut manger un chewing gum le jeux me dit qu'il faut que je m’équipe d'une arme qui peut être empoisonner.

-je ne peut pas utiliser les "cartouche calibre 20 chevrotine 3/0" avec le fusil de caravane robuste, je n'ai pas essayer avec d'autre fusil.

-le mod entrée explosives me met très souvent le message comme quoi je nais pas réussi a ouvrir le contenant même l’orque par exemple je balance de la dynamite sur des coyote sans contenant au alentours.

maintenant j’aimerai vous parler de quelque fonctionnalité qui me semble étrange donc je ne sais pas s'il s'agit de bug ou pas.

-J'ai réussi a pirater un ordi de niveaux 25 avec 10 en science il ma suffit d'actionner l'ordit plusieurs fois et après deux ou trois échec il a été pirater j'ai trouver ça un peut trop facile sauf si l'ordi peut se bloqué ce qui ne m'est pas encore arriver.

-pareille pour le crochetage, j'ai crocheter le coffre du "chanceux" a prime qui et a 100 il me semble( peut être 75) avec seulement 50 en crochetage, d’ailleurs le kit de crochetage et il infini? si oui je le trouve vraiment trop cheater d'autant plus qu'on le trouve des le début de l'aventure.

-le fruit de cactus du barils d'or frais soigne 1 pv par seconde pendant 2 min je trouve ça énorme puisque ce fruits n'est pas si rare que ca.

-ED-E a 180 pv soit autant qu'en mod normale de jeux, c'est peut être normale puisqu'il ne gagne pas de lvl mais je préfère le mentionner.

-La perk intuition a un bug d'affichage quand le nom des ennemis et trop long on ne voit pas leur pv et leur armure (j'utilise l'interface du pno)

voila ce que j'ai trouver pour le moment.

Sinon le mod et vraiment très bon le fait que nous n’ayons que très peut de vie mais que les ennemie vise assez mal rend le jeux vraiment réaliste, on a le temps de se planquer et de tirer mais la moindre balle fait très mal.

ah oui j’aurai quelque suggestion pour le mod faite en ce que vous voulez mais je me sent obliger de les proposer,
- limiter le poids transportable des compagnon a 50 a peut prés( ce n'est pas par ce qu'il accepte de vous suivre qu'il accepte d’être des bête de somme :P).
-pourquoi ne pas mettre le trait terre sauvage activable via le menu du mod? après tous il me semble( je n'y ai pas joué) que dans fallout 1 et 2 il n'y avait pas de perk mais il y avait bien des truc loufoque dans le jeu, et puis ça ma toujours embêter de devoirs sacrifier un trait juste pour voir des truc marrant.
-Dans les nouvelle perk ajouter il y en a certaine pour améliorer la viser lors du tire mais elle demande 6 en intelligence je me demande pourquoi je verrait plus 6 en agilité.

ps: dessoler pour les faute et ma manière d’écrire je n'ai pas l’habitude d’écrire autant.

Modifié par Le glaude, 14 décembre 2013 - 18:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)