Bonjour à tous, je viens ici pour faire partager un bug de la prison de Faillaise.
Ayant flairé la sortie "secrète" de la prison de Blancherive, je me suis dit : "Tiens, et si je voyais celle de Faillaise". Après un petit délit et me voila en prison. Je repère vite la marque du voleur et tombe sur un activateur : "Chaine brisée".
Et voila le problème. D'abord, celui-ci n'est pas visible (Peut être la volonté des développeurs, je ne sais pas). De plus celui ci est censé ouvrir un passage secret, mais il n'en est rien. Aucune ouverture comme la tombe pour la guilde des voleurs, aucune grille ouverte, aucun mur ne disparaît. Je suis donc allé faire un tour dans le Creation Kit, et j'ai remarqué qu'il est censé agir sur un mur, dévoilant ainsi un passage pour fuir.
Et par la suite, en fuyant, impossible de récupérer mes armes dans le "Coffre à objets de prisonnier" à travers la grille, nous laissant simplement un message avant de sortir.
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[Pas Un Bug] Evasion De La Prison De Faillaise.
Débuté par
BabletBTK
, 28 nov. 2012 - 13:09
Prison Faillaise Evasion Bug Coffre du prisonnier
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 novembre 2012 - 13:09
#2
Posté 28 novembre 2012 - 16:18
Oui. En plus, quand tu actives la chaîne, les gardes se précipitent vers toi pour te casser la tronche. En fait, l'idée semble avoir été abandonnée par les développeurs, parce qu'on peut trouver l'autre bout du tunnel hors de Faillaise, et l'accès vers le tunnel est fermé par une grille.
#3
Posté 28 novembre 2012 - 18:57
Tu trouveras ton bonheur ici mais ce n'est pas bug : les développeurs avaient originellement prévu une "sortie de secours" dans les prisons de Faillaise et Solitude mais ils ont retiré ces fonctions très tôt (lors de la mise à jour 1.2 il me semble). Pourquoi ? Un conflit avec d'autres quêtes ? Des quêtes qu'ils n'ont pas pu implémenter pour cause d'agenda ? Des reliques qu'ils ont cherché à cacher pour un éventuel futur DLC ? Mystère...
Le mod vers lequel je t'oriente n'est pas vraiment propre : il restaure la possibilité de s'évader et de récupérer les objets mais cela ne fonctionne qu'une seule fois et il rend aussi possible d'entrer dans la prison par les égouts en faisant le chemin inverse, et comme tu le verras tu vas te retrouver face à un mur immatériel et transparent à sens unique juste avant d'arriver dans la cellule.
Le mod vers lequel je t'oriente n'est pas vraiment propre : il restaure la possibilité de s'évader et de récupérer les objets mais cela ne fonctionne qu'une seule fois et il rend aussi possible d'entrer dans la prison par les égouts en faisant le chemin inverse, et comme tu le verras tu vas te retrouver face à un mur immatériel et transparent à sens unique juste avant d'arriver dans la cellule.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
#4
Posté 28 novembre 2012 - 19:19
Nico coiN, le 28 novembre 2012 - 18:57, dit :
mais ce n'est pas bug : les développeurs avaient originellement prévu une "sortie de secours" dans les prisons de Faillaise et Solitude mais ils ont retiré ces fonctions très tôt (lors de la mise à jour 1.2 il me semble)...
heu bon Ok pour Faillaise ça ne marche pas, mais pour Solitude si!
On peut s'évader par un mur (activator) secret lorsque on est en taule à Solitude, ça marche pour moi pourtant je n'ai aucun mod modifiant cette Cell
Du coup je me demande quand même si pour Faillaise ce n'est pas un bug, c'est louche ça...
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