Une news sur jv.com (19 mai)
#1
Posté 19 mai 2012 - 13:31
J'ai pas bien compris le principe, ça m'a l'air sacrément complexe...
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#2
Posté 19 mai 2012 - 13:37
#3
Posté 19 mai 2012 - 14:07
#5
Posté 19 mai 2012 - 14:58
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#6
Posté 19 mai 2012 - 15:57
Cela dit, ce n'est pas parce que ce n'est pas innovant que c'est mauvais, au contraire. J'aime bien l'idée.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#7
Posté 21 mai 2012 - 10:55
Merci!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#8
Posté 22 mai 2012 - 06:28
Le Seigneur des Anneaux est également comme ça , la quête principale se fait pratiquement en solo avec seulement quelques passages obligés en petits groupe.
D'ailleurs dans ce MMO une grande partie des quêtes secondaires se fait également en solo, seules les instances ( donjons ) qui ont l'avantage d'être
uniques pour le groupe se font en communauté, quand je parle d'instance unique je veux dire que l'instance est ouverte uniquement pour ton groupe ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres MMO où tous les groupes entrent dans le donjon et sont obligés d'attendre le tour pour aller taper le boss, ce qui, compte tenu de la difficulté du donjon et de la force du groupe peut conduire à des temps d'attente particulièrement long et à une certaine nervosité chez les joueurs
Le fait de ne pas faire d'instances en communauté ne te permettra pas d'obtenir du stuff ou des avantages uniques par exemple.
Pour résumé tu peux très bien jouer en solo sur ce MMO, mais tous ne sont pas comme ça et puis en fin de compte pourquoi aller sur un MMO pour y jouer en solo, c'est pas le but du produit
#9
Posté 22 mai 2012 - 07:00
jeanlouis, le 22 mai 2012 - 06:28, dit :
Parce qu'aujourd'hui il y a tellement de moyens investi dans les mmo que certains d'entre eux sont très largement supérieurs à pratiquement tout ce qui se fait en matière de jeu solo.
Modifié par A'arab Zaraq, 22 mai 2012 - 07:02.
#10
Posté 22 mai 2012 - 10:45
A, le 22 mai 2012 - 07:00, dit :
je veux bien te croire, n'ayant joué qu'à 2 MMO, le premier les persos étaient plutôt jolis mais les décors rares et taillés à la serpe, et le second où les persos manquaient nettement de finesse, mais les décors plutôt agréables sans toutefois atteindre la qualité d'un jeu en solo.
#11
Posté 22 mai 2012 - 12:59
En général ce qui va plutôt m'arrêter sur un bon mmo, c'est sa taille et sa diversité. Je suis un peu obligé de prendre l'exemple de Guild Wars puisque c'est de loin celui que je connais le mieux.
En comparaison à un Skyrim, la taille et la diversité de la map sont 100 fois plus jouissif à aborder : montagnes neigeuses, jungles, déserts, plaines, forêts de sapins, etc... Avec à chaque fois une faune, un flore et une population locale propre et vraiment travaillée. En plus tout ça cohabite de manière cohérente.
Je constate que même si les quêtes sont peut-être moins subtiles, que les npc ne savent pas manger ou dormir et qu'on ne peut pas voler les petites cuillères qui traînent sur un coin de table, ça suffit à me retenir beaucoup plus longtemps sur un jeu. (Et ça indépendamment de l'argument solo/ multijoueur, puisqu'en l'occurence la carte de GW est presque entièrement instanciée).
Je pense que finalement le diagnostique est à peu près similaire à celui des joueurs qui préfèrent Daggerfall aux TES qui lui ont succédé.
Modifié par A'arab Zaraq, 22 mai 2012 - 13:06.
#12
Posté 18 novembre 2012 - 16:47
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#13
Posté 18 novembre 2012 - 16:52
elynsky, le 18 novembre 2012 - 16:47, dit :
Je crois que c'est l'idée : créer une course à l’échalote et une monstrueuse foire d'empoigne au centre de la carte...
Pour encourager le RP et la bonne ambiance, c'est... spécial !
Point de vue lore, ils exploitent les incertitudes autour de l'origine de Tiber Septim.
Remarquez on aura l'air malin avec une dynastie Septim d'ascendance argonienne^^
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#14
Posté 18 novembre 2012 - 16:55
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#15
Posté 18 novembre 2012 - 21:44
?
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
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