réponse que je redoutais, car je ne connais pas du tout Blender.
J'ai crée un fil pour savoir s'il y a un tuto sur Blender en français. Il y en a un mais long.
Mais je suis sûr que pour qcq'un qui maîtrise ça doit être pinuts.
Ca serait cool si je pouvais envoyer les meshes à qcq'un qui puisse m'aider.
Falloutman44, le 17 octobre 2012 - 20:10, dit :
réponse que je redoutais, car je ne connais pas du tout Blender.
J'ai crée un fil pour savoir s'il y a un tuto sur Blender en français. Il y en a un mais long.
Mais je suis sûr que pour qcq'un qui maîtrise ça doit être pinuts.
Ca serait cool si je pouvais envoyer les meshes à qcq'un qui puisse m'aider.
Personne ?
Falloutman44, le 20 octobre 2012 - 13:44, dit :
réponse que je redoutais, car je ne connais pas du tout Blender.
J'ai crée un fil pour savoir s'il y a un tuto sur Blender en français. Il y en a un mais long.
Mais je suis sûr que pour qcq'un qui maîtrise ça doit être pinuts.
Ca serait cool si je pouvais envoyer les meshes à qcq'un qui puisse m'aider.
Falloutman44, le 17 octobre 2012 - 20:10, dit :
réponse que je redoutais, car je ne connais pas du tout Blender.
J'ai crée un fil pour savoir s'il y a un tuto sur Blender en français. Il y en a un mais long.
Mais je suis sûr que pour qcq'un qui maîtrise ça doit être pinuts.
Ca serait cool si je pouvais envoyer les meshes à qcq'un qui puisse m'aider.
Personne ?
Fusion de l'arme et de son Backpack enfin réalisé, après + de 2 h de galère pas possible....
Changement des StringText qui n'étaient plus les mêmes (mais épouvantable à faire !!!).
Fichier _Go.nif implémenté.
Malheureusement crash du jeu quand je drop l'arme de l'inventaire, ou quand par un coup de "coc" à la console, j'arrive dans une cellule où elle est présente sur une table...
Je n'en peux plus !!!!!
Et j'en ai copieusement marre !!!!
Je mets à disposition une archive rar, contenant les meshes originelles, et celles que j'ai obtenues pour l'instant.
Si une âme charitable passe par là...
http://dl.free.fr/ouuEfGafR
EDIT :
Retravaillé encore la mesh du Ground Object.
Cette fois elle ne fait pas crasher le jeu.
Mais le positionnement de l'arme au sol, est mauvais (devrait être poignée en l'air, et posée dans le sens de la longueur de la table).
Quand à la version "arme en main", elle est OK dans le jeu, mais bizarrement impossible de l'importer dans Blender.
S'il y en a que ca intéresse pour éventuellement résoudre ce problème de collisions (le maillage HAVOK est sans doute à refaire, mais je ne sais pas comment faire ça !), j'ai laissé les deux meshes ici :
http://dl.free.fr/q4o5NeC7u
Modifié par Falloutman44, 20 octobre 2012 - 23:12.