Aller au contenu


- - - - -

Dawnguard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#76 Rubicante

Rubicante

Posté 10 août 2012 - 21:39

Coupant la poire en deux et admettons que la traduction aurait du être "à pleine vitesse". J'ai toujours un peu de mal à associer "galoper" à un animal ne ressemblant pas à un équidé.

On peut toujours envier ceux qui jouent en VO.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#77 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 août 2012 - 22:09

De toute façon, le père Jiub se la pète tout le temps qu'on parle avec lui. Alors franchement, on peut facilement l'imaginer en train d'écrire comme le maire de Champignac, c'est-à-dire, pour ceux qui ne connaissent pas Spirou, aligner les expressions et les métaphores dans une succession la plus incongrue possible.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#78 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 11 août 2012 - 02:44

Le plus rapidement possible,ça me convient déjà plus quand à la vitesse supposée du "chevase"!

Modifié par Loup solitaire, 11 août 2012 - 02:44.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#79 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 août 2012 - 04:06

Coucou...
Et puis, rien ne dit que Jiub n'est pas descendu en route pour pousser le chevase afin de le faire un peu accélérer....

Ça a du être la poursuite la plus lente de l'histoire de Vvardenfell...
Mais c'est peut-être pour cela que les anciens de toutes les tribus et grandes maisons se réunissent le jour de la saint-Jiub pour une grande course de déambulateurs tout autour du Mont Écarlate...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#80 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 août 2012 - 07:07

Voir le messageKira, le 11 août 2012 - 04:06, dit :

Ça a du être la poursuite la plus lente de l'histoire de Vvardenfell...
Mais c'est peut-être pour cela que les anciens de toutes les tribus et grandes maisons se réunissent le jour de la saint-Jiub pour une grande course de déambulateurs tout autour du Mont Écarlate...
Rien que d'y penser, ça fait rêver...

non, plus sérieusement, à la lecture du récit complet, une chose se dégage très nettement : il en fait des caisses :

Jiub dit :

Je réprimai bien vite mes cris de triomphe au bruissement de centaines d'ailes. Une colonie entière de [Braillards des Falaises] déchaînés s'échappait du Foyada. Ma proie, maudite soit-elle, m'avait attiré jusqu'à leur nid et s'était sacrifiée pour me jeter en pâture à ses congénères. C'était un piège. Cette engeance était décidément trop rusée à mon goût. Conscient qu'il ne me restait plus longtemps à vivre, je vidai ma selle et frappai mon [Echassier] à la patte du plat de mon épée. Inutile de sacrifier une monture innocente à cause de ma propre stupidité. Lorsque le nuage de cendres qu'elle souleva en détalant se dissipa, les [Braillards des Falaises] s'approchèrent. Je levai mon épée de verre au-dessus de ma tête et me préparai au pire.

La bataille devait durer deux jours entiers. Je ne comptais plus le nombre de fois où l'on me frappa, griffa, mordit et renversa. Au bout du compte, j'en tuais soixante-seize. Je pataugeais dans leurs chairs et mon propre corps était sur le point de s'effondrer. Mais je survécus. Le sourire aux lèvres, je perdis connaissance.
Les bouts sous-lignés me paraissent incohérents néanmoins, il apparait qu'il a conduit l'espèce [Braillards des Falaises] à l'extinction, ce qui ne peut être nié...

Donc, disons que selon ses propres dires, ceci est le début d'une épopée en 27 volumes et que l'épopée se doit, par définition, d'être épique...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#81 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 août 2012 - 19:08

Mais la vraie question c'est qui est le plus rapide? le chevase, la licorne, le poney, un galopin ou un wiwlandais qui fuit un jaune?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#82 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 août 2012 - 19:58

Voir le messageMagikMike, le 17 août 2012 - 19:08, dit :

Mais la vraie question c'est qui est le plus rapide? le chevase,
Mouais...

Citation

la licorne,
La corne faisant un surpoids je ne la met pas dans les premier

Citation

le poney,
Patte plus courte donc moins rapide (a part si ça a des ailes mais faut pas nous prendre pour des bronies...)

Citation

un galopin
ça oui, ça court vite, mais toujours vers le danger.

Citation

ou un wiwlandais qui fuit un jaune?
There is no escape...

Modifié par Poirot, 17 août 2012 - 19:59.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#83 Styx

Styx

Posté 18 août 2012 - 08:41

Prochainement dans les DLCs à la Bethesda : le Chevasodrome! Pour 10 septims, achetez ce magnifique et essentiel DLC, et venez vivre la fièvre des courses de chevases! Misez sur le numéro gagnant, et remportez le grand prix : un nouveau Cri pour votre Brovahkiin! :green:

Modifié par Styx, 18 août 2012 - 08:41.


#84 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 août 2012 - 09:00

Sans doute un cri d'une utilité indéniable comme celui nommé "télékinésie" qui pourrait tout autant se nommer "choucroute garnie" tant l'effet n'a rien à voir avec le nom... Je penche pour un cri permettant d'invoquer le chevase... En extérieur, par temps clair, au bord de l'eau, les jours pairs des mois de 31 jours... (des années paires)

Edit pour répondre au post suivant sans trop faire de hs... ce que je reproche à ce cri, c'est surtout l'inadéquation totale entre son nom et son effet... je pars du principe que tous les sorts peuvent être utiles...

Modifié par Aurix, 18 août 2012 - 23:22.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#85 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 18 août 2012 - 22:19

Citation

Sans doute un cri d'une utilité indéniable comme celui nommé "télékinésie"

Je tien à défendre ce cris trop critiqué : je l'ai utilisé preque à outrance durant la conférie noire. Il est génial pour 1)envoyer un énemis vous chercher au mauvais endrois 2)séparer un groupe d'énemis et les éviter...ou les liquider un par un ^^
Avatar by ~rancher8

#86 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 août 2012 - 18:12

Voir le messagePoirot, le 10 août 2012 - 16:05, dit :

Mais arrêtez avec ce chevase! Je ressens comme une boule a l'estomac a chaque fois que je vois ça! Faudrait voir la VO mais s'il s'agit bien d'un Silt Strider en VO (Guar reste Guar en VO), c'est une énième erreur de traduction.

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 août 2012 - 15:57, dit :

En meme temps, il ne me semble pas que l'on ne voit jamais un seul "chevase" se deplacer.

Vrai, après tout c'est pas parce qu c'est grand que c'est lent.
Il me semble qu'il y'a un mod qui permet de voir des échassiers s'épanouir en totale liberté dans la flore Vvardenfellienne, que je n'ai jamais installé mais que j'avais trouvé sympa et à essayer. Reste à voir si les programmateurs les font se déplacer, et à quelle vitesse.

J'adore le concept de ces créatures, très Lovecraftiennes, qui correspondent totalement à l'idée que je me fait de Vvardenfell.

Il y'a d'ailleurs ce film d'animation absolument dément :



Et même si les Siltstrider se déplaçaient avec lenteur, étant donné la longueur de leur pattes et de leur enjambées, je nous imagine bien courir à côté et tenter d'en rattraper un...

Et en bonus, parce que j'adore ces créatures, voici un échassier qui chante dans la brume... ou plutôt, un monstre tiré du film The Mist, qui est une tuerie.



C'est sûr que ça change des ours de Cyrodiil et des dragons de Bordeciel... plus du tout la même ambiance.

TheMaggot >Télékinésie n'a jamais marché avec moi -_-

Modifié par Aerlynn, 25 août 2012 - 18:13.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#87 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 août 2012 - 18:24

Voir le messageAerlynn, le 25 août 2012 - 18:12, dit :

Il me semble qu'il y'a un mod qui permet de voir des échassiers s'épanouir en totale liberté dans la flore Vvardenfellienne, que je n'ai jamais installé mais que j'avais trouvé sympa et à essayer. Reste à voir si les programmateurs les font se déplacer, et à quelle vitesse.
Il y a ça.
Et il y a plus fort encore : Voyager en temps réel à dos d'échassier. Le mod contemplatif par excellence :cool:

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#88 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 août 2012 - 18:52

On les entend en permanence hurler les échassiers quand on se promène... ça ressemble un peu au chant des baleines...

et concernant le cri telekinésie, je m'en suis servi une fois... pour enfermer un mage taré dans sa propre cage de tests de résistance à la torture... un grand moment de RP ^^

je dis simplement qu'il devrait s'appeler un truc comme "écho imaginaire" ou "son illusoire"... mais pas telekinesie qui signifie "déplacement à distance", ce que ne fait définitivement pas ce cri...

ps : sinon, je ne rentrerai pas dans les détails, juste pour vous montrer qu'il y a pire que le spoil : vous mettre l'eau à la bouche... j'ai adoré certaines des nouvelles rencontres radiant sur les routes et en ville, l'add-on s'insert pas mal dans le jeu...
pps : j'ai très peu d'attaques de vampires une fois le dlc fini côté garde de l'aube donc, pas de souci de ce côté, vos pnjs ne souffriront pas trop...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#89 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 août 2012 - 00:36

Voir le messageabg, le 25 août 2012 - 18:24, dit :

Et il y a plus fort encore : Voyager en temps réel à dos d'échassier. Le mod contemplatif par excellence :cool:
[...]

Oh la vache ! J'adore ! Qui veut en faire une cam' ? Siouplé, siouplé, siouplééééééééé.... :cry:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#90 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 octobre 2012 - 18:40

Hello!
Petit message pour vous signaler que Dawnguard est en action sur steam. Vu les bons retours que j'en ai eu ici j'hésite à craquer....
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#91 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 octobre 2012 - 18:58

Voir le messageMarnus, le 02 octobre 2012 - 18:40, dit :

Hello!
Petit message pour vous signaler que Dawnguard est en action sur steam. Vu les bons retours que j'en ai eu ici j'hésite à craquer....
Acheté, j'ai bien fait d'attendre...\o/

Mais en fait c'est tous les TES sur Steam qui sont en promo, pas que Dawnguard...

#92 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 octobre 2012 - 18:59

En action??

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#93 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 octobre 2012 - 19:31

Tiens, le grandiose DLC d'architecture n'est pas encore sorti ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#94 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 octobre 2012 - 19:35

Tres bonne promo pour Dawnguard, du coup, j'ai pris Morro GOTY...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#95 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 02 octobre 2012 - 21:30

Voir le messageJacob Bronsky, le 02 octobre 2012 - 19:31, dit :

Tiens, le grandiose DLC d'architecture n'est pas encore sorti ?

D'abords sur X-boite pour honorer le contrat d'exclusivité, ensuite sur les autres plateforme.

Rigolons peu mais rigolons bien : Il me tente a peu près autant que Dawnguard. C'est à dire : Vraiment pas beaucoup, pas suffisamment pour que je l'achète d'emblée, mais suffisamment quand même pour que je garde un oeil mi-ouvert sur les éventuelles promos. Chose surlaquelle je vais me pencher en ce qui concerne dawnguard.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#96 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 octobre 2012 - 22:58

Tu ne peux pas vraiment comparer dawnguard et heartfire... En plus, une promo sur heartfire, mis à part le donner dans un pack avec dawnguard et un autre dlc par la suite, ça ferait blague..

Sinon, dawnguard est une très bonne ressource de modding, l'histoire est bien, les armures des vampires ne sont pas degeu et les quelques armes ajoutées sont sympas... Cela dit, les armures (4 versions différentes tout de même) de la garde de l'aube sont assez moches et le seigneur vampire est une grosse blague à haut niveau (inutile d'attaquer un dragon par exemple... Même avec tous les perks...)

bref, à vous de juger, je ne regrette pas mon investissement, et ce, simplement pour le sort de télékinésie sur les acteurs qui est tout simplement génial (quoiqu'un chouïa abusé... Mais vu son coût en mana, ça compense...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#97 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 octobre 2012 - 13:50

Dawnguard en promo? :o
STEAM MA CB ET MOI TE MAUDISSONS ! :monstre:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#98 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 octobre 2012 - 16:12

Il y a un autre DLC de prévu dans l'avenir ? Je veux dire autre chose que le truc pour jouer à la poupée, un DLC avec du contenu quoi !

Je demande parce que le jeu approche son année d'existence et que c'est le moment en général où les éditeurs tournent la page (Et enfin parce que, comme d'autres, j'attends le pack soldé complet avant de sortir la CB...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#99 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 octobre 2012 - 17:19

2 DLCs vraiment conséquents avaient été annoncés. On a eu Dawnguard.

J'espère franchement que Beth' ne considère pas Hearthfire comme quelque chose de conséquent. Sinon, les boules...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#100 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2012 - 17:43

Ce que vous pouvez être pessimistes parfois! :D
Bien sûr qu'il y en aura un autre, Skyrim a eu un succès fou, ils ont dit plusieurs fois qu'ils feraient de grosses extensions (donc min 2, je parie sur 3!) et ils ont qualifié eux-même Heartfire de 'petit' (je n'ai plus le terme exact en tête, mais c'est l'idée) ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)