Aller au contenu


[Concours Du Mod À La Con]Un Mod À La Kon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 juin 2012 - 18:58

Un mod à la Kon,

Par Jeanlouis


Et quel mod ! LE grand gagnant de ce concours, sacré champion du module à la Kon et de l’armure minimaliste, offre à Wiwiland une immense salle de bal, décorée avec gout et raffinement...
Je laisse donc la parole au gagnant : "Les administrateurs ayant oubliés d’organiser une soirée dansante en l’honneur du 10éme anniversaire de Wiwiland, j’ai donc décidé dans un premier temps,qui sera le dernier, de construire une belle salle des fêtes pour recevoir tous les Wiwilandais en cette occasion rarissime de beuverie et de pince-fesses.
Ce mod ne sert donc à rien, mais une petite visite s’impose rien que pour voir ce que aurait pu être cette soirée hors du monde des geeks."

Image IPB


Télécharger


Taille : 27.6 mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 juin 2012 - 19:34

Super idée ! Est-ce qu'il y'a un karaoké ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 juin 2012 - 20:04

Jeanlouis étant d'un âge plus que certain, il est resté au bal musette. C'est pas mal aussi. :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 juin 2012 - 10:50

Voir le messageAerlynn, le 25 juin 2012 - 19:34, dit :

Super idée ! Est-ce qu'il y'a un karaoké ?

Hello

Non il n'y a pas de karaoké, mais un concours de miss auquel tu participes il me semble :angel2:

http://img845.imageshack.us/img845/6943/concoursdesmiss.jpg

Par contre si tu veux postuler à "The Voice" tu peux toujours t'exercer :P http://img819.imageshack.us/img819/9012/scene01p.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 juin 2012 - 13:42

c'est là qu'on aimerait bien un TES Online pour fêter ça tous ensemble ^^ *s'éloigne discrètement en zigzaguant pour éviter les éclairs, boules de feu et autres cathédrales...*
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Aerlynn

Aerlynn

Posté 26 juin 2012 - 15:40

He bien, jeanlouis, je me sens honorée que quelqu'un m'ai inscrite en catimini à ce concours... je m'en vais de ce pas me faire confectionner une robe digne de cette occasion.

En revanche, je ne participerais pas à The Voice... le karaoké m'aurait suffit. Et puis un bal musette, pourquoi pas ! Il faut bien s'essayer à tout... (et puis je suis sûre que ça reste un super plan pour draguer)

Aurix > Une partie en Lan entre Wiwilandiens, j'adorerais. Online... non, sans façons. Ce serait le meilleurs moyen de rameuter les piques assiettes et autres troubles fêtes ! :green:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2012 - 16:39

Ouf, j'ai réussi à ne pas me faire recaser dans le coin des vieux ! J'ai encore des vraies dents et ma prostate va bien, merci ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 ced

ced

    les météores


Posté 26 juin 2012 - 16:50

En regardant l'exterieur, ça me rappelle Morrowind :grin: (superficies extérieure/intérieure inégales)
Image IPB

En tout cas, l'ambiance est là dès qu'on rentre dedans :green:
Une mise à jour de prévue JL ?

PS : une autre image en passant...Image IPB

#9 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 juin 2012 - 16:59

Ps: :mdr:

En fait je ne me suis pas préoccupé du tout de l'extérieur, l'idée était de juste mettre un accès à la salle sans autres fioritures.

Oui il y aura une mise à jour dès que Aerlynn aura confectionnée sa robe de bal, mais comme cendrillon elle devra être rentrée à minuit sinon......... :green:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#10 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 26 juin 2012 - 17:41

Pour le concours des miss, je vote : Shadow-she-Wolf :) !
(qui se fait discrète en ce moment de par ici...)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#11 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2012 - 18:05

Trop déçu qu'André Verchuren ne tourne pas en boucle. :( "Tirelipinpon sur le chihuahua" de Carlos ça aurait été pas mal non plus, non ? (la version longue, bien sûr) :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#12 ced

ced

    les météores


Posté 26 juin 2012 - 18:10

je suis d'accord avec Nico, et j'espère bien que la prochaine mise à jour va y remédier :evil:

#13 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 juin 2012 - 18:12

Tenez, j'ai fait un joli sondage pour l'élection. Vous en dites quoi ?

Modifié par Sifraël, 26 juin 2012 - 18:12.


#14 Aerlynn

Aerlynn

Posté 26 juin 2012 - 18:30

Et Mister Wiwi ? Il est où le concours des Misters ?

Ca y'est, j'ai été faire un tour dans la salle des fêtes.. avant l'ouverture des réjouissances (j'adore les trouvailles, les petits clins d'oeils...) j'aimerais que cette fête s'anime pour de vrai, entre deux quêtes, une pause wiwilandienne au coeur de l'aventure... le temps de quelques pas de danse, et de quelques coupes d'hydromels... histoire de se retrouver tous à l'envers :P

Edit : J'ai juste la permission de minuit ? :shocked:

Modifié par Aerlynn, 26 juin 2012 - 18:32.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#15 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 juin 2012 - 14:38

Voir le messageAerlynn, le 26 juin 2012 - 15:40, dit :

(et puis je suis sûre que ça reste un super plan pour draguer)
euh... un rapide tri dans la liste des membres (donc, a priori des invités) indique ceci...

180 filles pour 2270 garçons (plus les 23 qui hésitent toujours) ça fait donc 12,6 garçons pour chaque fille (oui, je sais, tu ne veux pas d'un bout de garçon mais qui sait, peut-être que les 60% sont mieux sans le reste?)

Bref, la bonne nouvelle, c'est que tu as de fortes chances de trouver chaussure à ton pied cendrillon mais la mauvaise, c'est... que ça risque de casser l'ambiance...

ps : mon calcul n'inclut pas le fait que certaines filles sont déjà "prises" (on me fait signe que pareil pour les garçons...)(et probablement aussi les indécis) donc, encore plus de potentiels cœurs brisés... content d'être un garçon, ça fait moins de trucs à me soucier...

pps : je reviens de la salle Oo j'ai pas pu donner mes PO, elles sont passées à travers, quelle est cette diablerie ? sinon, ça manque de pnjs, incorporer les persos des joueurs, ça serait marrant (mais ch**** à faire)... sinon, je crie à l'arnaque, c'est marqué "voyage à balmora" et on nous met de photos de vivec et je n'ai pas compris ce que venait faire l'image d'une paire de seins au milieu des prothèses pour petits vieux...  sinon, j'ai touché 5 fois la cible avec la même tomate, je gagne quelque-chose?

à part ça, j'adore les pots, ils font deux fois la taille de ma perso et j'en ai pris 12, les tickets de tombola sont tout simplement géniaux (j'attends quand même de pouvoir suivre ce que dit celui dans le comptoir...) et j'aime bien ta façon de recycler les "cubes lestés aperture science"

Modifié par Aurix, 27 juin 2012 - 15:35.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#16 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 juin 2012 - 17:11

Meuh... La différence de superficie, c'est une référence au Tardis :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#17 Aerlynn

Aerlynn

Posté 27 juin 2012 - 18:42

Et bla et bla et bla... bon déjà, ce ne sera pas Sir Aurix. Il faudra un compagnon capable de me consoler lors de me défaite au concours, et non pas qui me casse les zoreilles :green:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#18 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 juin 2012 - 18:58

@Aerlynn : :P de toute façon, trop vieille...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#19 Aerlynn

Aerlynn

Posté 27 juin 2012 - 19:38

Espèce de *ù;:*l:*kùkù*m ! :banderilles:

Gnome des prairies !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#20 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 juin 2012 - 20:34

on peut régler ça par mp si tu veux, je n'ai que ça à faire de mes journées...

cela dit, on s'écarte du sujet, j'accepterai donc (à titre exceptionnel) l'insulte de "gnome des prairies" qui se trouve coller parfaitement à mon assertion précédente concernant ton âge avancé et ce, dans le simple but de préserver la dignité de ce topic présentant, je cite, "un mod à la con"

pour en revenir au sujet, je trouve mille fois dommage qu'il ne soit pas possible de porter la couronne, les perdantes du concours de miss auraient ainsi un lot de consolation (même si je me doute que c'est la fonction du fer à repasser juste à côté...)

sincèrement, il y a vraiment moyen de faire quelque-chose de fantastique avec ce mod... ou alors, on attend la sortie de teso et on crée un serveur privé sur wiwiland ? si d'aventure ce jour arrivait, je promets de participer pour la déco ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#21 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 juin 2012 - 05:43

Voir le messageAurix, le 27 juin 2012 - 14:38, dit :

pps : je reviens de la salle Oo j'ai pas pu donner mes PO, elles sont passées à travers, quelle est cette diablerie ? sinon, ça manque de pnjs, incorporer les persos des joueurs, ça serait marrant (mais ch**** à faire)... sinon, je crie à l'arnaque, c'est marqué "voyage à balmora" et on nous met de photos de vivec et je n'ai pas compris ce que venait faire l'image d'une paire de seins au milieu des prothèses pour petits vieux...  sinon, j'ai touché 5 fois la cible avec la même tomate, je gagne quelque-chose?

J'avais effectivement l'intention d'implanter des PNJ avec des dialogues, mais j'ai été confronté à un problème d'importance: la date butoir à laquelle il fallait rendre sa copie. j'ai quand même mis 150 heures environ pour le faire :)
Pour répondre à tes questions:
Il ne s'agit pas d'une image d'une paire de seins mais de prothèses mammaires et nos p'tites vieilles elles aussi ont le droit de passer au garage service carrosserie :P
Quand tu touches 5 fois la cible tu as droit de te faire une salade avec le reste des tomates :lol:

Je rappelle que ce mod est libre de tous droits et que chacun peut en faire ce qu'il veut, personnellement je l'aurais bien peaufiné, mais depuis la dernière mise à jour malheureuse du CK  qui touche les dialogues en particulier, je l'ai mis en quarantaine en attendant la nouvelle version corrective, on peut toujours espérer :green:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#22 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 juin 2012 - 14:09

ce que je n'aime pas dans les dialogues, c'est qu'il faut les doubler... je voyais plus un truc comme des gens qui boivent, d'autres qui lancent des tomates, des musiciens avec les instruments, un qui garde un oeil sur les dons, un autre comme bar man/maid, éventuellement des miss bien habillées, des gens qui dansent et d'autres qui mangent...

et comme ce ne serait pas drôle sinon, il faudrait mettre un pseudo à chaque pnj... mais là, on est embêté : on tient compte du perso du joueur ou de ce qu'il est vraiment ? de son avatar ? je vois mal un canard en plastique géant danser (quoique, si, assez distinctement...)... on pourrait essayer de refaire nos persos dans l'éditeur, les exporter et tous les regrouper ? ça serait assez fun... mais beaucoup utilisent des mods... et ça représente un taf de fou...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#23 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 juin 2012 - 14:18

Voir le messageAurix, le 28 juin 2012 - 14:09, dit :

je vois mal un canard en plastique géant danser (quoique, si, assez distinctement...)

Tu sais que le canard en plastique géant allait aux cours de danse de société quand il était en fac ? :isaVSjl: Autant te dire que le bal musette ça le connaît ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#24 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 juin 2012 - 15:39

certes, ça ne ferait pas non plus super déplacé à côté du podium en cube de voyage aperture science © mais, voilà, ça ferait quand même étrange... sans parler de magikmike, ced... ou moi... dont les avatars sont... déplacés ?

bref, déjà, il faudrait regarder si on a de jolies robes pour le concours de miss, ensuite, il faudrait voir si on peut trouver un modèle de transat... je pense que l'on peut réutiliser la tenue de cicéron pour wiwi, la taille de la salle autorise des gens comme mike89 à rentrer (bien que vu la taille de la porte...) mais, je ne connais pas de modèle de canard en plastique... et il faudra un bouton aussi... on a déjà des cercueils à l'entrée pour isa donc, ça, c'est bon...

sinon, il manque un élément capital : une trappe vers LA CAVE là où sont conservées les meilleures bouteilles bien évidement^^

ça fait beaucoup de boulot tout ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)