Aller au contenu


Album Vidéos De Skyrim By Sqpascal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SQPascal

SQPascal

Posté 24 juin 2012 - 20:41

33 vues et pas un petit message d'encouragement ?

C'est mes premiers vidéos, pas grave j'y penserais à deux fois avant de galèré 1h pour le UP d'une vidéo.

Modifié par SQPascal, 24 juin 2012 - 21:36.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2012 - 20:55

Voir le messageSQPascal, le 24 juin 2012 - 20:41, dit :

33 vues et pas un petit message d'encouragement ?

C'est mes premiers vidéos, pas grave j'y penserais à deux fois avant de galèré 1h pour le UP d'une vidéo.
Il n'y a pas de présentation ou de mise en perspective de tes vidéos, par ailleurs, je ne suis même pas sur qu'elles soient dans la bonne rubrique.

Du coup, je ne te réponds pas car je ne sais pas ce que tu attends précisément de ton topic; quelles interventions tu souhaite susciter.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 SQPascal

SQPascal

Posté 24 juin 2012 - 21:31

Oui tu as raison donc je vire les vidéos.

Voila c'est fait supprime le sujet, merci.

Tu peux supprimé mon compte ou comment on fait ?

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2012 - 21:33

Supprimer ton compte ??????? Serieusement ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 SQPascal

SQPascal

Posté 24 juin 2012 - 21:48

oui, car j'ai donner une fois ( si tu veux en savoir plus demande à Apollyn ), c'est pourquoi on est venu ici, mais je pense que c'est pas mieux donc vire mon compte je vais pas re perdre plusieurs mois de mon temps pour rien.

Si ca peux t'aider: http://www.jeuxvideo...s-texturehd.htm

Comme tu peux le voir des mecs comme moi et Apollyn étaient utiles contraiment à certains mais bon on fini par nous dégoutter à la fin.

Sa représente des jours et des jours de taf et pourquoi ?

Donc, voilà, je fesais mon test et résultat supprime mon compte.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2012 - 21:48

Non, je ne vais pas sur jeuxvideo.com désolé, j'ai passé l'age de leur forum.
Et tu balances deux vidéo ici sans explications, ne t'attends tout de même pas a ce que j'aille la bas chercher des explications.

Si tu veux qu'on échange, on échange, si tu veux qu'on parle mods, on parlera mod, si tu veux que l'on parle de tes vidéos, on parlera de tes vidéos mais deux liens comme ça, comprends bien que tu ais peu de retours.

Franchement, tu réagis de manière excessive a mon commentaire qui n'en mérite pas tant.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)