Creatures De Pirate Lord
#51
Posté 10 octobre 2009 - 15:47
A première vue en tout cas sa à l'air de bien fonctionner sur une nouvelle partie...
(Sa ne me dérange pas du tout car pour l'instant, j'installe tout mes mods d'avance bien proprement en attendant entre autre NovaGoty, Le Vent de rêve, la série Morrowind Renaissance, la suite de Rahj et quelques belles cam' ...
Enfin que du bohneur en perspective
Enfin merci de ton aide et j'en profite pour vous encourager pour Morrowind Renaissance ainsi que tout les autres modeurs qui continue à nous faire envie de ressortir nos Cd du placard ^^
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#52
Posté 24 février 2010 - 16:09
J'ai aujourd'hui le même problème qu'avait Jérôme G. à savoir des messages d'erreurs au lancement d'une nouvelle partie ET (cadeau bonus) une aura jaune en forme de point d'interrogation autour de chaque PNJ (eussé-je réussi à faire une capture d'écran que vous en eussiez tous bien ri) ET plantage du jeu après le choix de ma race. J'avais coché puis décoché les 2 patches inutiles mais ça n'a rien fait.
Dans le détail: j'ai mis le contenu de /sound dans /Morrowind/datafiles/sound et le reste dans /Morrowind/datafiles/
Merci d'avance pour votre aide.
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go
#53
Posté 24 février 2010 - 16:22
#54
Posté 24 février 2010 - 16:56
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go
#56
Posté 26 février 2010 - 21:47
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go
#57
Posté 27 février 2010 - 06:35
tlax, le 26.02.2010 à 22:01, dit :
Note : Tu peux les retrouver dans le warning.txt de ton installation, pour faire ici un copié/collé.
#58
Posté 27 février 2010 - 21:06
Les alertes:
Citation
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_hair01.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_hair01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_bod.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_bod.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_skins.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_skins.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_wrist.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_wrist.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_forearm.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_forearm.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_head03.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_head03.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_hair02.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_hair02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_bod.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_bod.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_skins.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_skins.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go
#59
Posté 27 février 2010 - 21:14
#60
Posté 07 mars 2010 - 18:46
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan
#61
Posté 07 mars 2010 - 18:49
#62
Posté 07 mars 2010 - 19:27
@tlax : Rubicante n'était pas loin, il ne s'agit pas tout à fait de Better Bodies, mais de Better Beasts (Belles Bêtes en Français) : le répertoire cité est "AS", comme Alien Slof, et les noms de meshes sont "as_bb_arg_***" comme Alien Slof Better Beasts Argonian ... donc vérifie ton installation des fichiers better Beasts version argonien.
Est-ce que tu as téléchargé le mod sur wiwiland tlax ? Si oui, je déplacerai ton message et tous ceux qui s'y rapporte dans le sujet dédié.
#63
Posté 07 mars 2010 - 21:17
Et je vous salue.
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go
#64
Posté 26 février 2012 - 06:14
Je voulais savoir s'il était utile d'utiliser les deux patchs inclus dans l'archive du mod, car je n'utilise pas les deux mods concernés (question un peu stupide non ? Mais je voulais être certain)
Merci beaucoup !
#65 Invité_julie
Posté 13 juin 2012 - 20:16
C'était un problème d'ancienne merged list créé par testool qui était dans local\appdata\etc. et tout <_< Du coup reprendre une sauvegarde des fichiers de morrowind ne la virait pas et voila tout mon souci. Un problème de windows quoi xD
Désolé pour le post inutile.
Bonjour,
J'ai voulu installé ce mod pour varier un peu les plaisirs car voir tout le temps les mêmes bébètes a force ca embete xD
Mais j'ai l'air de me heurter à un problème insoluble. En effet après installation j'ai des erreurs de chargement de fichier, principalement textures et animations. Etant plutot de nature a chercher par moi-même avant de demander de l'aide j'ai cherché les fichiers en question et je me suis rendu compte que les fichiers concernés sont en PLX (Example : PLX_CBbug_blood.tga) alors que mes fichiers de jeu sont en TX (Example : Tx_Blood.tga). Pour avoir mes version de jeu mod et tout vous pouvez regarder mon profil.
Au vu de la différence je suppose que je ne vais pas pouvoir utiliser ce mod. Mais comme c'set l'un des mieux que j'ai trouvé je viens voir au cas où j'aurai une chance de le faire tourner^^
Merci de votre attention si vous passer par là
julie.
Modifié par julie, 13 juin 2012 - 21:43.
#66
Posté 14 juin 2012 - 08:31
julie, le 13 juin 2012 - 20:16, dit :
Un problème de Morrowind installé dans le dossier Program Files plutôt Déplace le jeu (ou déplace Steam si cette saleté#*&! est dans le coup !), si tu ne veux pas cumuler les déboires et les problèmes à chaque installation de mod.
En plus je te propose de laisser tomber TESTool qui est affreusement bogué. Wrye Mash est bien plus fiable pour faire un merge de leveled lists.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#67 Invité_julie
Posté 14 juin 2012 - 14:23
En general j'ai pas de souci avec le fait qu'il soit dans ce dossier vu que je suis admin sur ma session. Pour steam je n'ai pas (en general j'évite d'installer tout ce qu'on nous invite a mettre, qui ne sert a rien et qui ne vient que pour nous pourrir xD). C'est surtout que j'ai utilisé pour la première fois testool plutot. Et comme je savais dans le read me que les listes d'objets posait probleme j'ai vite trouvé. A la base je voulais juste mettre a jour le temps et les en-tetes xD
Pour les bug de testool je savais pas, je prend wrye mash avec plaisir
Et si j'ai d'autre souci avec des mods dans le futur je deplacerai le dossier t'en fais pas^^
En tout cas merci de t'être intéressé
Modifié par julie, 14 juin 2012 - 14:28.
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