Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2012 - 12:28

On attaque avec le trailer qui ne montre rien :D


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 mai 2012 - 13:37

Pour les anglophones...
L'interview par Game Informer de Paul Sage, un ponte de Zenimax Online Studios...

#3 Will.

Will.

Posté 08 mai 2012 - 14:41

Pour les anglophobes et les fainéants, çà donne quoi ? :D

#4 Cyric

Cyric

Posté 10 mai 2012 - 21:30

Voir le messageWill., le 08 mai 2012 - 14:41, dit :

Pour les anglophobes et les fainéants, çà donne quoi ? :D
Ca donne la version française, du trailer.
N'ayant rien d'autre à dire, je retourne hiberner.
Toi qui entre ici, abandonne toute espérance.
=>Zut j'espérais un Morrowind sans bug...
Alors un bon conseil, éteins ton ordinateur, débranche-le (...)
=> Je préfère être malmené et insulté.
Oublie l'adresse qui t'a mené ici (...)
=> Et ou je vais prendre d'aussi bons mods?
Répudie ta femme,
=> J'en trouve une et je la répudie, ok.
Noie-toi dans l'alcool pour finir ta misérable vie,
=> C'est bon, l'alcool j'ai déjà commencé.

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 mai 2012 - 07:37

Voir le messageCyric, le 10 mai 2012 - 21:30, dit :

Voir le messageWill., le 08 mai 2012 - 14:41, dit :

Pour les anglophobes et les fainéants, çà donne quoi ? :D
Ca donne la version française, du trailer.
N'ayant rien d'autre à dire, je retourne hiberner.
Will parle de l'interview.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Ja'Shir

Ja'Shir

Posté 06 juin 2012 - 02:49

Le trailer de l'E3, qui n'a pas encore été posté dans ce topic il me semble.



Ca n'explique pas grand chose, tout comme le précédent. Mais bon ^^'

#7 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 05:35

Une autre interview de Paul Sage qui montre un peu du monde que je trouve joli (les ruines ayléïdes!)...contrairement aux personnages/créatures :P

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 juin 2012 - 06:04

Voir le messageNehluxhes, le 06 juin 2012 - 05:35, dit :

Une autre interview de Paul Sage qui montre un peu du monde que je trouve joli (les ruines ayléïdes!)...contrairement aux personnages/créatures :P
Ca manque de Morrowind ou d'Argonie...TT


Mais par contre sur l'interview, je n'ai pas écouté grand chose, sauf un passage du question-réponse...
"On est dans la seconde ère, donc il n'y a pas de dragon"...
Il n'avait pas dit qu'avait joué à tous les TES et qu'il en était fan...? Redguard, ce n'est pas un TES...? (enfin il n'a peut-être pas dit ça, je ne sais plus...)

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 juin 2012 - 09:04

Concernant les Rougegarde, on lui posait la question pour savoir s'ils était considéré comme Nedic. J'ai pas tout compris, mais il a dit que leur ancétres étaient les Ra'gada.

C'est vrai que le monde à l'air joli et les différentes architecture connu (Les ruines Ayleides par exemple) sont bien reprise. Par contre les créatures font coloré voire mignonne (ok là j'exagére).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 juin 2012 - 10:36

euh, je suis le seul à avoir cru reconnaitre seyda nihyn à un moment ?
l'interview est beaucoup plus rassurante que le trailer en tout cas... par contre le petit sondage au milieu de la vidéo fait froid dans le dos...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 juillet 2012 - 11:49

L'interview est pas mal et montre de bonnes séquences video du jeu : j'ai hâte d'explorer tout ça.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 juillet 2012 - 20:08

Je trouve pas l'interview si intéressante honnêtement. J'attendais de voir quels arguments ils avançaient pour nous donner envie d'y jouer, et je n'en ai trouvé que 5 (corrigez moi si je me trompe) :
- c'est un MMO dans l'univers des TES. Ouais, ok. On avait remarqué.
- c'est beau. Hmm, mouais, ok.
- on a minimisé l'interface. D'accord, c'est un bon point. Après, en faire un point de différenciation majeur par rapport aux autres MMOs, j'ai un peu de mal.. C'est surtout un (bon) plus pour moi.
- les combats font vivants, dynamiques. Ça c'est bien, même si de plus en plus de nouveaux venus utilisent aussi cet argument (Guild Wars 2, Tera).
- Plusieurs pays de Tamriel, avec un focus sur l'exploration. Un vrai bon argument... Mais, je suis pas encore certain d'être prêt à me payer un abonnement pour visiter tout ça.

Bref. Je trouve ça encore un peu léger.

Voir le messagePoirot, le 06 juin 2012 - 09:04, dit :

Concernant les Rougegarde, on lui posait la question pour savoir s'ils était considéré comme Nedic. J'ai pas tout compris, mais il a dit que leur ancétres étaient les Ra'gada.
Il dit pas grand chose de plus. Juste qu'ils sont venus séparéments, que leurs ancêtres s'appellent machin truc, et que donc non on ne peut pas les considérer comme des nédics. Bon, ça montre qu'il s'intéresse effectivement au lore.

Modifié par Raven Dumron, 08 juillet 2012 - 20:12.


#13 Rubicante

Rubicante

Posté 08 novembre 2012 - 17:55

Et une autre vidéo:


Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 novembre 2012 - 18:30

Bon, avant qu'il n'y en ait qui se mettent à crier :

- Le PJ en armure d'Ordonnateur sans avoir une horde de fanatiques aux trousses, cela peut s'expliquer qu'on est à une époque où les Tribuns étaient encore visibles ; le fanatisme religieux n'était peut-être pas encore le sectarisme Indoril de Morrowind. Et peut-être que porter le visage de Nérévar était encore bien vu.

- L'armure d'Indoril est noire. Soit c'est qu'ils ont voulu faire un truc d'elfes noirs trotrodark, soit c'est qu'ils ont lu ça.

Citation

The Transeltheric Reprobates – of this Order, whose celebrated role in the [Nulinterruption: REDACTED. Security clearance insufficient. Questions pertaining to the Black Ordinators are to be addressed to His Excellency Archiminister Dravidius of the Tenth Inner Circle, under Axial Refraction only – S.Q.R.] The seal of their order is the burning airship.

Je prie pour que ce soit la seconde solution, car alors Zenimax se montrerait mieux niveau lore que Bethesda. mais je crains que ce soit la première.

- L'armure Skaal (ça y ressemble), c'est cool.

- Les pavillons d'inspiration orientale, ça l'est moins. OK, les invasions Tsaescis sont récentes, mais je sens qu'ont va avoir une race orientalisée... au pif, les dunmers, qui n'ont plus d'identité depuis que les racistes religieux intégristes obsédés sexuels ne sont plus politiquement corrects ? :D

#15 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 novembre 2012 - 18:53

C'est normal que j'ai envie de rire quasiment à chaque séquence montrant de l'in-game ?
En vrac :
- Les casques de cocus (comprendre : à cornes). Déjà qu'ils sont d'un kitch absolu dans Skyrim...
- Les bonds de cabris que font les personnages (mention spéciale à la scène où ils sautent dans l'eau)
- Les jonques et pavillons orientaux tout aussi kitchissimes (même crainte que Sifraël)
- Les sempiternelles prairies fleuries pour faire cute
- Les persos qui courent en permanence, les roulades et les animations de combats outrepassées
- Les acclamations pour caresser Kevin dans le sens du poil...
Un vrai festival...

Maintenant je connais très mal l'univers des MMO. Alors peut-être que ce sont des conventions jugées indispensables :roll: ...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#16 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 08 novembre 2012 - 19:22

J'aime pas les MMO, pas fan du tout de leur système de faction (les dunmer alliés aux nordiques !!!!!!!), trouve les "boss" enfantins (et pourtant je joue toujours avec des mods de type MMM ou Skyrim Monster Mod -ce dernier est d’ailleurs d'EXCELLENTE QUALITE !), mais force est d'admettre qu'on a vraiment l'impression d'un Tamriel reconstitué avec les éléments respectifs typiques des 3 derniers épisodes (Morrowind, Oblivion, Skyrim) et cela fait bien envie (et assouvi des vieux rêves de moddeurs) de se laisser tenter par l’expérience.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#17 Daroth

Daroth

Posté 08 novembre 2012 - 19:47

J'vais peut-être me faire taper, mais je trouve cette vidéo assez encourageante. Elle n'entre certes pas dans les détails, mais elle donne un aperçu global assez positif je trouve... Le PvE a l'air assez classique, et le PvP a l'air épique !
Du côté du lore, ils expliquent qu'ils se basent entre autres sur les bouquins qu'on trouve depuis au moins Morrowind... Si c'est vrai, il n'y aura peut-être pas trop de charcutage de l'univers.
Pour ce qui est des structures Dunmer, c'est assez fidèle aux architectures de Longsanglot, donc je ne vois pas trop le problème... (après, c'est sûr, ils devraient diversifier un peu... tout Morrowind n'est pas Longsanglot).
J'espère que les animations ne sont pas définitives, car elles ne sont pas terribles. Mais bon, le jeu n'est pas fini...

Modifié par Daroth, 08 novembre 2012 - 19:53.


#18 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 novembre 2012 - 22:36

j'ai des sentiments mélangés: En même temps je trouve ça assez original pour un MMO (systéme de combats directement repris d'Oblivion, grande bataille en tant que pvp, notoriété dans les villes), en même temps j'ai cette impression de plastiques cartoonesques décalés avec des casques aux cornes exagérés, à la magie clinquante pour pas grand chose, aux bestioles certes du lore mais tellement recoloré...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#19 Landän

Landän

Posté 09 novembre 2012 - 19:52

Salut !

Pour ma part, je déteste les MMO par principe et je n'aime pas trop l'esthétique choisie pour ce TES Online. Cela étant dit, je trouve cette vidéo plutôt encourageante (si on fait abstraction de ce que nous raccontent les développeurs...).

Voir le messageSifraël, le 08 novembre 2012 - 18:30, dit :

- Les pavillons d'inspiration orientale, ça l'est moins. OK, les invasions Tsaescis sont récentes, mais je sens qu'ont va avoir une race orientalisée... au pif, les dunmers, qui n'ont plus d'identité depuis que les racistes religieux intégristes obsédés sexuels ne sont plus politiquement corrects ?

Dans Morrowind, il y avait des influences de la culture japonaise (sans doute fantasmée certes) très nettes chez les dunmers, que ce soit dans l'habillement, la culture ou dans l'armement. Idem dans Oblivion avec Cheydinhal. De même que la civilisation dwermer était largement inspirée de la civilisation sumérienne, ce qui a été zappé dans Skyrim. Une force de Morrowind était de nous rappeler subtilement notre propre univers avec des mélange un peu surprenants mais assez cohérents en fin de comptes. Cependant on restait toujours à un certain niveau de subtilité, avec une influence très forte et plutôt explicite à la Bible (surtout Nouveau Testament) qui structurait le tout.
Ma plus grande peur n'est donc pas cette inspiration orientale mais que leur esthétique criarde se vautre dans l'excès sans jamais atteindre la profondeur et la religiosité latente de Morrowind. D'ailleurs, la principale chose que l'on peut reprocher à Skyrim, à mon sens, est son absence de profondeur dans tous les domaines...

Je crois en outre qu'ils ne se sont pas limités à des éléments d'Oblivion, Morrowind et Skyrim puisqu'on reconnaît très bien (ou on croit reconnaître) les villes de Lenclume, les forêts (hélas, là encore pas de jungle non plus ; quoique en y regardant bien...) du Val-boisé et les cités englouties de Elsweyr. Et ne voit-on pas un Khajiit à quattre pattes à un moment ? Ou alors c'est juste un chacal...

Enfin, je ne comprends rien aux MMO mais pourquoi ne pourrait-on pas être un véritable ordonnateur et donc porter la tenue Indoril ou celle des Mains d'Almalexia ?

Modifié par Landän, 09 novembre 2012 - 20:00.


#20 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 10 novembre 2012 - 09:38

Ben en réalité, à la base, l'architecture Dunmer semble être constituée entièrement de carcasses animales et de champignons.

Citation

L’architecture rurale des Dunmers est la plus présente dans toutes les régions. Les huttes sont bâties à l’aide de matériaux locaux et ont des formes courbes qui trouvent leur inspiration dans le tracé des collines et de la carapace des insectes géants de l’île. Les villages traditionnels sont dominés par le Temple, doté d’une large cour, les plus récents s’articulant autour du manoir du seigneur local.

Citation

Les villages telvannis sont dominés par la tour du mage local, incroyable édifice organique créé à partir de champignons géants cultivés et façonnés pour la circonstance. Le village proprement dit se compose de champignons plus petits, creusés afin d’accueillir les artisans et gens du peuple. Les marchés en plein air proposent souvent de grandes cages montrant à tous la marchandise que les esclavagistes ont à vendre.

Citation

Les villes dunmers sont souvent organisées autour d’un bâtiment central imposant, pouvant servir de lieu de culte du Temple ou de demeure à un noble d’une Grande Maison. Boutiques, auberges et autres sont souvent de forme rectangulaire et bâties à partir de matériaux locaux. Leur façade, aux courbes organiques, est fréquemment décorée. Les maisons individuelles de taille modeste sont construites sur le même modèle, mais moins décorées.Les complexes urbains du Temple sont constitués d’une cour entourée par un mur d’enceinte assez haut et dotée de petits bâtiments et abris entourant le lieu de culte proprement dit. Les demeures des nobles des Grandes Maisons sont conçues sur le même modèle : les bâtiments extérieurs abritent les serviteurs et les artisans, tandis que le manoir, qui remplace le temple, accueille le maître des lieux et sa famille.


Ensuite, quand on regarde, il est vrai que l'on peut trouver à la porte des âmes ou aux citadelles Dunmers un petit côté oriental, mais je dois dire qu'elles sont particulièrement originales quand même.

Cette impression vient surtout de Tribunal, qui nous montre Le Long Sanglot ainsi. Mais c'est le centre de la ville d'Almalexia, et ce centre a été reconstruit plusieurs fois, et lorsqu'Ayem était encore bien puissante... orgueilleuse comme on la connaît, il ne paraît pas étonnant qu'elle ait voulu quelque chose de totalement nouveau et exotique.

Il est cependant vrai que Tamriel Rebuilt a repris cet aspectpour plusieurs grandes villes de Morrowind, en tant qu'Architecture Indoril, donc...
Quand à l'habillement, à part Almalexia.... Lors du premier conseil, on peut peut-être y trouver un petit air oriental, mais après :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

(Regarder Art of Morrowind)




Pour  ce qui est des armes, tous ce qui est katana, tanto, et autres, sont clairement désignés comme Akaviris.


Citation

Elégant et efficace, le katana d’Akavir est une arme trop chère et au maniement trop complexe pour être utilisée par la légion ou la plupart des aventuriers, mais maîtres escrimeurs, collectionneurs et nobles raffinés apprécient son incroyable équilibre et sa redoutable efficacité.

Cette arme à deux mains et à un seul tranchant entre dans la catégorie des lames longues. Originaire d’Akavir, le daï-katana est rare, tant chez les soldats que chez les particuliers. C’est une arme d’une qualité exceptionnelle, mais dont le prix est très élevé et qui nécessite une technique de maniement plus subtile que la plupart des épée.

Le tanto est une variante de la dague d’origine akaviroise. Pour une raison inconnue, les Telvannis le préfèrent à cette dernière comme focaliseur pour leurs enchantements et les mercenaires telvannis reçoivent souvent un tanto magique des mains de leur protecteur.

Comme les autres armes akaviroises, le wakizashi est une lame élégante et à un seul tranchant. Son équivalent occidental est l’épée longue qui, elle, dispose de deux tranchants. En raison de la rareté du wakizashi, seuls quelques forgerons savent en fabriquer en Morrowind.

Mais vu le nombre d'invasions, on dirait que seul Morrowind sait encore bien en produire sur Tam ! RUGH !, et encore en faible quantité (OK, yen a partout dans Daggerfall, mais c'est pas représentatif de ce genre de choses)

En gros, donner un côté oriental à tous ce qui vient de Morrowind, c'est comme tout ce que semble faire TESO : prendre ce qui est le plus "coloré" dans le lore qu'on connaît (ici, pavillons, champignons telvannis moddés pour être tout roses et Alits moddés en rose aussi), puis en faire un généralité, si bien que si on leur dit que ça va pas, ils répondront preuve à l'appui que c'est canon.

Ici, cette arhitecture semble être caractéristique du centre de la plus grande ville de Morrowind, et risque d'être généralisée à tout le pays... alors que c'est les carapaces insectoïdes qui se retrouvent théoriquement partout (de même pour l'armure de Chitine ou de Netch, ici on ne voit que une armure d'Ordonnateur... noire en plus)

Citation

Enfin, je ne comprends rien aux MMO mais pourquoi ne pourrait-on pas être un véritable ordonnateur et donc porter la tenue Indoril ou celle des Mains d'Almalexia ?

GBT Ordonnateurs

C'est quand même des policiers, et des fanatiques religieux (un peu moins que les exaltés).
Non seuleemnt ça doit pas  être facile à expliquer à un mec lambda/de le faire faire (bon, tu est policier, ton emploi du temps de la semaine c'est de rester planté dans ce magasin), mais en plus leur côté religieux est vachement dur à rendre, en gardant le côté froid et austère.

Doit pas y avoir beaucoup plus de 10-20 personnes au monde capable d'en roleplayer un corectement (j'en ferais pas partie), alors le proposer à tout le monde ce serait... ridicule ?
Après, il en est de même pour les Argoniens, Khajiits, Dunmers, et quelques autres en général ; leur mentalité est tellement différente que de toute façon, on aura plus l'impression d'avoir une horde de Kévins devant soit qu'un groupe de lézards semi-controlés mentalement et qui n'ont pas la notion du temps.

Modifié par Sifraël, 10 novembre 2012 - 09:39.


#21 Rubicante

Rubicante

Posté 10 novembre 2012 - 14:36

Voir le messageSifraël, le 10 novembre 2012 - 09:38, dit :

Doit pas y avoir beaucoup plus de 10-20 personnes au monde capable d'en roleplayer un corectement (j'en ferais pas partie), alors le proposer à tout le monde ce serait... ridicule ?

Citation

capable d'en roleplayer un corectement

Citation

roleplayer

Comme si Bethesda prenait en considération cet aspect. Le roleplay, ça ne vend pas. Oblivion et Skyrim en sont dépourvu, avec des dialogues très réduits et des options dans les choix avoisinant le zéro, et franchement, quel succès commercial ils ont été chacun !
Pensez-vous que Bethesda va revenir là-dessus avec TESO ? Certainement pas. Alors certes, on parle là d'un MMO, mais ne vous attendez pas à du GW2 sous peine de vomir des flots d'injures devant votre écran. Vous n'aurez pas "l'impression" une horde de "Kévins" devant vous. Vous AUREZ une horde de "Kévins". Le plus vite vous vous y préparerez, mieux ce sera.

Enfin moi je dit ça, je dit rien. :huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Landän

Landän

Posté 10 novembre 2012 - 17:20

Merci à Sifraël pour sa réponse super détaillée !

Mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. le travail des ordonnateurs ne se limitent pas à des rôles de gardes. On peut aussi les envoyer à la chasse au daedra ou aux sorcières. Quand aux mains il servent d'yeux et d'oreilles (et de mains...) à la déesse. Mais bon, honnêtement je n'y crois guère non plus.

Pour ma part, je ne suis capable de jouer à fond le rôle d'aucune culture de Tamriel puisque je n'ai pas autant de connaissance que les principaux membres de ce forum, mais je crois en avoir assez pour jouer un roleplay honnête. Je ne connais rien aux MMO une fois de plus mais ne sera-t-il pas possible de faire son petit roleplay dans son coin avec des gens sérieux (et ces forums montrent qu'il y en a un paquet quand même) sans se soucier des autres, à condition de ne pas s'aventurer en Cyrodiil ?

#23 Griscendré

Griscendré

Posté 11 novembre 2012 - 01:32

Oui, oui, il est tout à fait possible de faire son petit coin rpg, qui sait y'aura même une section pour comme dans SWTOR (même si y'a beaucoup de kikoo dessus). Ou sinon sa pourra être l'horreur, y'aura TELLEMENT de kikoos qu'on pourra pas rpg dessus (comme WoW).

Après, sinon, moi je suis tout à fait capable de jouer un fanatique altmer dans TESO.

#24 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 11 novembre 2012 - 11:30

Pour ma part je suis tenté par l'aquisition de cette 'nouvelle' expérience...
On verra ça.

#25 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 11 novembre 2012 - 20:29

Voir le messageGriscendré, le 11 novembre 2012 - 01:32, dit :

Après, sinon, moi je suis tout à fait capable de jouer un fanatique altmer dans TESO.

A ce point ? (j'adore ce texte)

Les Monkey Truths, c'est bien, mais ça donne l'impression d'être tout petit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)