Aller au contenu


- - - - -

[Concours 4]Le Mdtlrdm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 mai 2012 - 21:54

Le Marchand de Tapisserie, le Retour du Mal


Parce qu'il ne faudrait pas que ce chef d’œuvre modulo ludique soit oublié en ces semaines de fêtes, nous vous proposons un ô combien original concours de module à la con. Tous jeux confondus (enfin les TES et les Fallouts, avec un bonus pour celui qui offrira à Marmotte un mod "Secret of the magic Crystal"), et un rapport même minime à wiwiland, à sa communauté suffiront à nous rendre heureux. Le gagnant, choisi de manière impartiale par un jury à déterminer, dans un petit mois, gagnera mon estime déjà, et d'autres trucs surement. :) Et puis on s’arrangera pour mettre tous les modules en ligne, ça fera des souvenirs honteux pour les 20 ans.

Pour ouvrir le bal, je vous propose un module qui m'a demandé un travail absolument monstrueux et qui apporte LA touche manquante à Skyrim : le frostello. La pâte à tartiner goût horkeur-mammouth qui rend heureux à l’intérieur de soi-même. En tartine le matin, elle vous donnera force et bonne humeur, en masque elle vous rendra charismatique, et tartinée sur vos muscles elle les rendra plus grands et plus performant.

Fichier(s) joint(s)


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 mai 2012 - 07:27

J'ai rien compris ! Il est encore trop tot !! En gros on fait un module débile pour les TES, avec un rapport avec Wiwiland ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 mai 2012 - 11:44

Voir le messageEmma Indoril, le 30 mai 2012 - 07:27, dit :

J'ai rien compris ! Il est encore trop tot !! En gros on fait un module débile pour les TES, avec un rapport avec Wiwiland ?

Voila, ça me semble plus juste là.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 mai 2012 - 13:17

aaanhh !! :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 31 mai 2012 - 16:10

Il faut que ce soit le plus débile possible ? Parce que des modules, on peut en faire des tas, donc il faut un critère précis, je pense.

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 mai 2012 - 16:49

Je ne sais pas modder! Je crie à la ségregation! Ou alors je veux être jury (si il y a des filles je veux bien faire juge de touche).

Nan je plaisante, j'espére voir des mods bien marrant n'empéche.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#7 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 mai 2012 - 18:29

Troglodyte, ne va pas chercher quelque chose de trop compliqué, un module idiot c'est déjà bien :) Après pour le choix du jury ce sera au coup de cœur. Je suppose qu'en cas d'égalité ça se jouera à la corruption, comme d'habitude :P Non plus sérieusement, on a été léger sur les restrictions pour permettre au plus grand monde de participer.

Poirot : tu crois que je sais modder moi?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#8 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 31 mai 2012 - 18:49

Ah mince... Je croyais que ça se jouait d'abord à la corruption, et qu'en cas d'égalité vous jetiez un oeil à nos mods.

Bontantpis, dans le doute je vais quand même modder quelque chose. (Mylène Falmer, c'est déjà pris ? )
Tout ce qui est dit est cuit.

#9 ced

ced

    les météores


Posté 31 mai 2012 - 21:42

mon modàlacon (Skyrim) : wiwiland in Solitude  :)
45 avatars, wiwilandais coloriés ou pas, se retrouvent en bannières
(mod mis à jour en v1.1) :D

Fichier(s) joint(s)



#10 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 31 mai 2012 - 22:17

Excellent mod Ced qui mari fun et corruption !! (même si j'y suis pas ... :twisted2:  Une version 1.1 peut-être :) :))
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#11 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 31 mai 2012 - 22:18

Youhou ! La team du PNOS qui embellit l'académie des bardes  ! :) Heu, sérieux, t'as jamais dû m'entendre chanter... :mdr:

Encore que... quand on voit la prestation des énergumènes qui braillent dans les tavernes de Bordeciel...

Bon ,d'accord, c'est pas si mal trouvé... :lol:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#12 ced

ced

    les météores


Posté 31 mai 2012 - 22:26

ah si si Dorjé t'y es! avec Elenwel, emma, Poirot, Styx et bien d'autres... mais je vais pas faire tous les screens :D

PS : Mornefort c'est le coin des Admins, les modos protègent l'entrée de Solitude, et tous les autres sont éparpillés dans la ville :D
j'ai 45 avatars dedans, peut etre que je vais en rajouter, dont ceux que j'ai oublié dans les plus actifs.

Edit : bah j'ai rajouté quelques images.

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 mai 2012 - 22:40

Heureusement que j'ai changé d'avatar, ça fait 2 fois plus de présence :twisted:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mai 2012 - 22:44

Ce mod mérite très clairement de figurer dans le PNO.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#15 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 juin 2012 - 06:02

Génial !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#16 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 juin 2012 - 06:39

Pourquoi on m'a mis avec les vieux !!  super mod :mdr:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#17 Arakis

Arakis

Posté 01 juin 2012 - 07:42

Chouette mod Ced :good: , j'aime particuliérement l'image avec Jacob et marmotte côte à côte, y'a comme une espéce de décalage qui tient du génie.Je serais pour son intégration au PNO avec quelques petites corrections de textures, ça manque un peu de glorification de ma personne.

Modifié par Arakis, 01 juin 2012 - 07:46.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#18 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 juin 2012 - 08:15

Et voila !! moi qui voulais changer d'avatar, je suis bloqué dans un mod contre mon gré !
Tout cela, en vérité je vous le dit, est une manœuvre heu, dilatoire des FPIA !! Ce groupuscule terroriste tapi dans l'ombre a trouvé le moyen, en flattant l'égo des wiwilandais, de parvenir à ses fins : désormais plus personne ne changera d'avatar....

ou pas... :P

Modifié par Emma Indoril, 01 juin 2012 - 08:16.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#19 ced

ced

    les météores


Posté 01 juin 2012 - 11:51

Voir le messageEmma Indoril, le 01 juin 2012 - 08:15, dit :

Et voila !! moi qui voulais changer d'avatar, je suis bloqué dans un mod contre mon gré !
Bah il suffit que je "te vole" ton nouvel avatar, pour que je l'intègre, ça ne me mettras pas plus d'une minute : PhotoShop + NifSkope + intégration via Creation Kit :)
Pour info, les avatars sont redimmensionnés en 256:512 (donc plus grand) pour correspondre avec la taille de la texture bannière par défaut... c'est ce qui les rend moins beau dans le mod :green:

EDIT :

Citation

Non, mais heu, je déconnais
je sais que tu déconnais :D

#20 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 juin 2012 - 12:21

Non, mais heu, je déconnais, hein... va pas faire un MAJ a chaque fois qu'on change d’avatar, on s'en sortirait pas.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#21 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 01 juin 2012 - 13:20

Mon nez ! Il m'a coupé mon nez !

J'ai trouvé une idée de mod en voyant un strip d'un autre des concours, je vais essayé de le faire ce WE, bien sur ce sera sur Morrow, VGM oblige

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#22 Styx

Styx

Posté 01 juin 2012 - 17:16

Aaaaah, la meilleurs solution, c'est encore de changer d'avatar, mais restant "raccord', genre garder le même personnage, type de décor, toussa toussa. :mrgreen: Un bon compromis entre MJLA et les (peuh!) FPIA.

Ce mod, il me le FAUT. Je pense que ça doit non seulement faire partie du PNOS, mais également de tous les PNOs et de tous les jeux du moooooooooonde bwahahaha!
Nan sérieux, l'idée est bien trouvée, c'est décalé, et ça fait plaisir. =D

J'essayerai peut-être de faire un mod, perso. Ainsi que de participer aux autres concours.

#23 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 juin 2012 - 17:23

Ced, si tu veux mon super canard en méga full HD ça peut se faire (copyrighté par ma copine, quand même :D)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#24 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 juin 2012 - 17:25

Vous remarquerez que Sent' n'est pas apprécié par la garde. :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#25 ced

ced

    les météores


Posté 01 juin 2012 - 17:28

Voir le messageNico coiN, le 01 juin 2012 - 17:23, dit :

Ced, si tu veux mon super canard en méga full HD ça peut se faire (copyrighté par ma copine, quand même :D)
bah en 220:512 ça suffira :D
Je viens de corriger les textures "décalées sur la gauche" car j'utilisais une mauvaise résolution et un mauvais cadrage.

Voir le messageJacob Bronsky, le 01 juin 2012 - 17:25, dit :

Vous remarquerez que Sent' n'est pas apprécié par la garde. :D
C'est fait exprès  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)