Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#51 iempire

iempire

Posté 15 mai 2012 - 10:54

Moi ce qui me fait peur c'est :

- Vouloir ressembler à WoW et toutes les autres bouses du moment... (en gros : course au stuff, instance en chaine, raid en chaine).
- Interdir aux joueurs de devenir loup garrou ou vampire alors que ça pourrai au contraire apporter un réel plus (du genre une possibilité de créé une "meute" ou une "assemblée" limité en nombre de joueurs, et résolument contre tous, pour faire plus que du 3 factions au final).
- Pas housing... Quel dommage, ça veux dire qu'on ne va pas pouvoir récolté toutes les petites choses qui enrichisse un jeu. Et donc pas de ville de guilde.
- Peu de métier...  mais bon, vu ce qu'on nous aannonce en éventaille de possibilité d'action, ça ne surprend pas.
- RP limité par l'absence de Vampire, Lycants, Mariage, Fleurte, métier, maison, ville de guilde, diplomatie poussé, etc...

Je flippe...


Mais je reste convaincu que vouloir ressembler aux MMO actuels fera de TES:O une course au stuff et du bash d'instance en boucle et on perdra le petit côté "je flane dans la verte campagne pour trouver le détail qui fait d'un jeu un grand jeu".

Modifié par iempire, 15 mai 2012 - 11:10.


#52 Will.

Will.

Posté 15 mai 2012 - 18:51

Le RP sera inexistant...Le Lore peu respecté...

Vous n'avez pas trouvé que la vidéo de présentation fait penser au Game of Thrones ?

#53 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 18 mai 2012 - 21:20

Les DarkSasuke666 ??? Ce son mes cauchemars. Je dis bien MES car je comprend bien que certain aiment jouer en mode Grosbill. La sensation de puissance est plaisante même devant un écran. Mais pour mon gameplay c'est non. J'ai pas envie de me balader tranquilou pour voir un mec en full Daedric me dégommer sans autre raison que de montrer les muscles (qu'ils n'ont pas en général). Prétendre son perso super fort seulement à cause de son matos...non. Un perso puissant pour mois il est capable de dégomer du Elder Dragon avec du matos en acier (orque à la rigueur) en difficulté normale (au moins).

Enfin je suis pas un expert sur l'univers des Elders Scrolls mais comme même : Argoniens et Dunmers allié ?!?!?! Depuis quand les Elfes Noirs considèrent les Argoniens autrement que comme des esclaves à la limite de l'animal ? pareil pour les nordiques : assez xénophobes et s'étant assez embrouillés avec les Dunmers pour ne pas s'allier avec eux ni avec les Argoniens. J'ai surtout l'imprésion que les concepteurs de ESO n'ont aucune connaisance sur l'univers des TES. Ils on pris une carte de Tamriel et se son dit "Tien ceux là ils on des frontières communes !!! Ils pourraient faire une alliance !!! ". Même chose pour les deux autres factions.
Avatar by ~rancher8

#54 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 18 mai 2012 - 22:36

Voir le messageTheMaggotBrain, le 18 mai 2012 - 21:20, dit :

Les DarkSasuke666 ??? Ce son mes cauchemars. Je dis bien MES car je comprend bien que certain aiment jouer en mode Grosbill. La sensation de puissance est plaisante même devant un écran. Mais pour mon gameplay c'est non. J'ai pas envie de me balader tranquilou pour voir un mec en full Daedric me dégommer sans autre raison que de montrer les muscles (qu'ils n'ont pas en général). Prétendre son perso super fort seulement à cause de son matos...non.

J'aimerais bien qu'ils laissent tomber ce système de valeur d'armure qui dépend des matériaux utilisés pour le remplacer par une valeur d'armure qui dépend du niveau du joueur.
Ça me semble plus adapté pour du multijoueur et ça évite les problèmes que tu cites.
Tout ce qui est dit est cuit.

#55 Chapichapo

Chapichapo

Posté 19 mai 2012 - 01:47

Oui enfin faut pas tomber dans l'extrême inverse: qu'une armure de cuir ait la même capacité de défense qu'une daedrique c'est pas très RP non plus ^^

#56 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 mai 2012 - 06:12

Non mais attention, il faut garder la distinction entre armure lourde et légère (ils peuvent même ressortir les armures intermédiaires, ça me fâche pas :green: ). Simplement à l'intérieur de ces catégories : pas de hiérarchie. Une armure orc ne serait pas meilleure qu'une armure dwemer, une armure de cuire ne serait pas meilleure qu'une armure de fourrure.
Tout ce qui est dit est cuit.

#57 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 mai 2012 - 11:23

Voir le messageTheMaggotBrain, le 18 mai 2012 - 21:20, dit :

Enfin je suis pas un expert sur l'univers des Elders Scrolls mais comme même : Argoniens et Dunmers allié ?!?!?! Depuis quand les Elfes Noirs considèrent les Argoniens autrement que comme des esclaves à la limite de l'animal ? pareil pour les nordiques : assez xénophobes et s'étant assez embrouillés avec les Dunmers pour ne pas s'allier avec eux ni avec les Argoniens. J'ai surtout l'imprésion que les concepteurs de ESO n'ont aucune connaisance sur l'univers des TES. Ils on pris une carte de Tamriel et se son dit "Tien ceux là ils on des frontières communes !!! Ils pourraient faire une alliance !!! ". Même chose pour les deux autres factions.
C'est vrai qu'à bien y regarder, toutes les alliances ont de gros problèmes de cohérences...

Autant les dunmers et nordiques, peuvent faire un pacte de non-agression face à un ennemi commun, ce n'est pas simple mais c'est envisageable... (mais les nordiques auraient plus tendance à chercher ce genre de pacte à l'ouest qu'à l'est, mais passons...)
Les argoniens, ou plutôt les hists par contre, je ne vois absolument pas ce qu'ils font dans cette guerre, jamais dans l'histoire connue ils n'ont été conquérants : l'invasion de Morrowind en 4E6 en est la preuve : on rase tout, on récupère la totalité des marais que les dunmers nous ont volé, puis on se repli dans ces marais... Alors que s'ils l'avaient voulu, ils auraient pu absorber la quasi-totalité de Morrowind...
Les argoniens/hists n'ont rien à faire de ce qu'il se passe en dehors de leurs marais, ils veulent juste être tranquilles, tout de moins c'est le message passé à travers les romans, et les romans ce n'est pas une antiquité connue par trois fans paumés (comme Redguard et son PGE1), mais bien des média très très très récents...
On ne peut même pas parler d'auto-défense, puisqu'à l'époque de Redguard (quelques décennies après TESO) personne ne semble vouloir conquérir le Marais Noir (Grippe Knahaten tout ça...), Talos même ne l'a pas fait malgré ses joujoux divins, il s'est juste installé sur les frontières puis basta, il a décidé qu'Argonie faisait partie de l'Empire...


L'alliance du nord-ouest : les brétons et rougegardes se sont plusieurs fois alliés... pour taper sur les orcs...
De tout temps les brétons et rougegardes se sont opposés à la recréation d'Orsinium, la seule fois où ils n'ont pas pu c'est durant le règne des potentats, et durant le Simulacrum Impérial (période de chaos sans fin)...
Je ne vois pas pourquoi ils se mettrait comme ça à faire la paix, mais bon...


Il nous reste le Domaine Aldméri, à première vue ça semble correct...
Le Domaine est sensé existé à cette époque là, et les khajiits semblent liés...
Mais, car il y a toujours un mais...

Il y a justement un problème avec les khajiits...
Si le Domaine Aldmeri était allié à Elsweyr dans une guerre aussi grosse que celle-ci, pourquoi le PGE1, quelques décennies plus tard dit ceci...?

Citation

Leur sorcellerie rassembla quelques partisans, les Maormers de Pyandonée, et, à l'heure où j'écris ces lignes, peut-être même la Confédération d'Elsweyr.
On passe d'une alliance ouverte aux yeux de tous à "c'est possible mais on est pas certains"...
Ce n'est pas sérieux...

Puis de même, YR, le membre du Thalmor qui commente le PGE1 dit ceci en entête de livre...

Citation

Septim pourrait bien être le Fils de dragon comme prédit. Les Mers doivent finir par s'unir ou être consumés un à un. Père, béni soit le mystère numérique de son nom, était l'un des rares du Thalmor à s'opposer à la politique de non-intervention d'Andel Crodo, qui si poursuivie mènera à la perte de toutes les Anciennes Races.
D'un coté dans TESO, on a le Thalmor qui veut conquérir Cyrodiil...
Alors qu'un membre du Thalmor dit lui-même dans le PGE1 que le Thalmor n'est pas dans une politique agressive...
Tel que je le vois, le Thalmor de l'ère seconde n'est pas tout à fait le même que celui de l'ère quatrième...
Alors que TESO semble transposer en brut le Thalmor de l'ère quatrième dans celui de l'ère seconde...

#58 Will.

Will.

Posté 19 mai 2012 - 11:25

Voir le messageA, le 19 mai 2012 - 06:12, dit :

Non mais attention, il faut garder la distinction entre armure lourde et légère (ils peuvent même ressortir les armures intermédiaires, ça me fâche pas :green: ). Simplement à l'intérieur de ces catégories : pas de hiérarchie. Une armure orc ne serait pas meilleure qu'une armure dwemer, une armure de cuire ne serait pas meilleure qu'une armure de fourrure.

M'enfin, le cuir est plus résistant que de la simple fourrure, mais est moins résistant qu'une cotte de maille... surtout que ladite cotte intègre du cuir dans sa conception.

Modifié par Will., 19 mai 2012 - 11:26.


#59 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 mai 2012 - 11:55

Donc, on est d'accord pour considérer ce ESO comme un hors-série dans un monde paralléle. Quitte a rien connaitre aux background, ils auraient vraiment du se baser sur Akavir...

Modifié par Poirot, 19 mai 2012 - 11:55.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#60 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 mai 2012 - 12:06

Le background est tout simplement tordu pour entrer dans les canons gameplay spécifique des MMO. C'est complètement normal qu'il y est de grosses incohérences.

1- ils ont voulu mettre toutes les races.
2- ils ont voulu mettre trois royaumes pour un gameplay RvsR.
3- ils ont alliés les voisins pour avoir trois royaumes.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#61 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 mai 2012 - 12:11

Voir le messageWill., le 19 mai 2012 - 11:25, dit :

M'enfin, le cuir est plus résistant que de la simple fourrure, mais est moins résistant qu'une cotte de maille... surtout que ladite cotte intègre du cuir dans sa conception.

Ouais mais c'est pas Peter Molyneux qui fait le jeu, hein. (Dans mon prochain jeu, marcher sur une graine empêchera un arbre de pousser :grin: ).
Tout ce qui est dit est cuit.

#62 Will.

Will.

Posté 19 mai 2012 - 13:19

Pourquoi ils ne nous ont pas présentés toutes les races/provinces, hors Orsimers, et aux joueurs de choisir les alliances de leurs peuples (vote spécifique d'une race pour un roi/Hortator/dictateur à durée déterminée ?). On aurait eu en même temps et des guildistes et des nationalistes.
Le jeu politique dans un seul pays en aurait été dantesque, imaginez alors les répercussions sur tout Tamriel.

#63 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 mai 2012 - 17:46

hum... imagine ce que ça donnerait au niveau du RP...

si on lui dit "tiens, choisit une race, t'as trois types d'elfes, quatre trois types d'humains, des hommes cochons, des hommes-chats et des hommes lézards" tu penses que darksasuke666 va choisir quoi ? un lézard parce que "wa, 1 dragon, tro cool mdr lol", un elfe parce que "lé elf, sest tro puissan lol"... je ne les fais pas tous, j'ai mal aux yeux en écrivant le kikoo...

qui dit nouveau style, dit nouvelle population, beaucoup n'auront aucune idée du lore et énormément joueront un elfe noir sociable, un argonien (un végétal donc) pyromane ou, pire encore, un khajiit qui dit "je"...

la seule manière pour avoir un système de politique plausible est de faire vivre au joueur un rite de passage à l'âge adulte qui donne la pleine mesure de la culture qu'il va devoir incarner... mais même ça ne vaut pas des années de conditionnement...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#64 Arakis

Arakis

Posté 21 mai 2012 - 19:53

Voir le messageAurix, le 21 mai 2012 - 17:46, dit :

qui dit nouveau style, dit nouvelle population, beaucoup n'auront aucune idée du lore et énormément joueront un elfe noir sociable, un argonien (un végétal donc) pyromane ou, pire encore, un khajiit qui dit "je"...

J'ai envie de dire que le but d'un MMO, quel que soit son univers n'est pas le RP pur, ultime et sans tache. J'ai beau aimer les ES et tout ce qui va avec, si jamais je pose mes mains sur TESO et que je joue argo ou khajiit je vais pas m'emmerder à user tous les us et coutumes juste pour satisfaire une frange d'élitiste puriste du background. Y'a le rolistique et le pratique qui sont à distinguer, c'est facile de tomber dans la critique facile d'autant que j'ai l'impression que la moitié des gueulards n'ont jamais posés les mains sur un MMO à en voir certains commentaires. Si vous voulez du pur lore jouez sur un serveur RP, vous serez servis et au passage ça évitera qu'on vous entende. (Oui je suis grincheux contre les grincheux et je le vis bien).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#65 Rubicante

Rubicante

Posté 21 mai 2012 - 20:06

Le lore des TES n'a jamais été respecté par Bethesda, du moins depuis Morrowind. Il change au fil des jeux, selon que ça arrange ou non les concepteurs. Cela fait longtemps que j'ai laissé tomber cet aspect de l'univers des TES. Il est devenu totalement incohérent à mon esprit. Et ce n'est pas le background de TES Online qui me contredira .

Modifié par Rubicante, 21 mai 2012 - 20:07.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#66 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 21 mai 2012 - 20:36

Voir le messageArakis, le 21 mai 2012 - 19:53, dit :

Si vous voulez du pur lore jouez sur un serveur RP, vous serez servis

J'en profite pour poser une petite question à ce sujet : est-ce qu'il y a des MMO où les serveurs RP sont vraiment différents des autres et portent bien leur nom ? Parce que pour le (très) peu que j'en aie vu, la plupart des gens semblaient choisir un serveur au hasard sans se poser beaucoup de questions sur ses spécificités ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#67 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 mai 2012 - 20:42

Voir le messageArakis, le 21 mai 2012 - 19:53, dit :

j'ai l'impression que la moitié des gueulards n'ont jamais posés les mains sur un MMO à en voir certains commentaires
je ne suis pas concerné en tout cas...

mon propos était simplement qu'en essayant d'attirer de plus en plus de joueurs, on attire des néophytes qu'il faut instruire pour avoir un système de politique cohérent... c'est tout...

bien sûr, je ferai une bosmer et je balancerai des boules de feu dans tous les sens et quand on me demandera pourquoi, je répondrai "parce que je peux"... c'est simplement sur le principe, un orc, un argonien ou un khajiit à cette époque n'étaient pas vraiment les bienvenus... (ça fait un paria par alliance, c'est bien vu quand même...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#68 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 mai 2012 - 21:03

Voir le messageNear, le 21 mai 2012 - 20:36, dit :

Voir le messageArakis, le 21 mai 2012 - 19:53, dit :

Si vous voulez du pur lore jouez sur un serveur RP, vous serez servis

J'en profite pour poser une petite question à ce sujet : est-ce qu'il y a des MMO où les serveurs RP sont vraiment différents des autres et portent bien leur nom ? Parce que pour le (très) peu que j'en aie vu, la plupart des gens semblaient choisir un serveur au hasard sans se poser beaucoup de questions sur ses spécificités ...

Oui c'est parfois le cas :) Je trouve quand même les serveurs RP un peu plus calme. Et puis il y plus de chance de faire des belles rencontres au coin d'un chemin. Je me souviendrais toujours de Petunia, la belle naine à la barbe soyeuse croisée dans les rues de Brie. Je m'y attendais pas, et ça a donné un de mes plus beau moment de RP. Je me revois en train de galérer pour improviser une balade en son honneur entre deux forges... Ah... Petunia...

Après, il y a aussi le risque de tomber sur du pata-RP, mais bon, c'est comme sur un forum ou autour d'une table.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#69 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 mai 2012 - 21:15

Et derrière Petunia il y avait aussi un fort charmant nain. Ah, de quel geste gracieux il avait salué ton propre nain, Elenwel. C'est amusant comme un simple salut, sans la moindre parole, peut prendre tout un sens selon les situations (même si après j'ai pas trop suivi, j'étais occupée à vérifier qu'il me restait encore des champignons et un peu de Vieux Toby).
Tout ça pour dire que je plussoie :) Je crois bien que sur LOTRO c'était la première fois que je testais un serveur RP et j'en garde un très bon souvenir. Pourtant, c'était au passage du jeu en freemium, donc pas forcément à un moment très facile pour la communauté :P.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#70 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 mai 2012 - 05:50

Voir le messageArakis, le 21 mai 2012 - 19:53, dit :

Si vous voulez du pur lore jouez sur un serveur RP, vous serez servis

A condition, comme je l'ai dit plus haut d'entrer dans une guilde ou confrérie RP alors là effectivement tu seras servi, sinon tu n'es pas obligé de faire du RP sur un serveur RP :)

Voir le messageNear, le 21 mai 2012 - 20:36, dit :

J'en profite pour poser une petite question à ce sujet : est-ce qu'il y a des MMO où les serveurs RP sont vraiment différents des autres et portent bien leur nom ? Parce que pour le (très) peu que j'en aie vu, la plupart des gens semblaient choisir un serveur au hasard sans se poser beaucoup de questions sur ses spécificités ...

Comme le dit Elenwell, les serveur RP sont généralement plus calmes, le nombre de joueurs étant moins important sur les serveurs RP  ceux-ci ont un avantage, moins de lag dans certaines zones du  jeu pour certaines config limites, par contre pour faire des instances ou donjons en groupe le recrutement est un peu plus difficile.

Maintenant, pour avoir joué au SDA  dont on connait les livres et les films, j'ai trouvé que ce MMO  en ce concerne la quête principale était pas mal foutu, Certes les puristes ou les fans n'y trouveront certainement pas leur compte, mais pour le joueur lambda comme moi qui n'ai vu que les films, j'ai trouvé bien du plaisir à y jouer.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#71 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 mai 2012 - 13:57

on s'éloigne du sujet si vous dites du bien des MMO ^^

sinon, à entendre le trailer... on pourrait penser que ça se passe juste après oblivion... je veux bien que l'histoire se répète mais là...

Point positif sinon, ils reconnaissent eux même que c'est un peu bancal : "d'anciens ennemis pactisent, d'improbables alliances se nouent, d'antiques convoitises renaissent" on a donc : le premier pour les orcs/brétons, le second pour les dunmers/argoniens/nords et le dernier pour les elfes... c'est quand même vachement bien trouvé comme manichéisme...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#72 Aerlynn

Aerlynn

Posté 31 mai 2012 - 23:35

Voir le messageELOdry, le 06 mai 2012 - 13:36, dit :

Je pense que la sortie de TES Online sera encore pire qu'une victoire de Hollande à l'élection présidentielle. Je pense que c'est la fin des Elder Scrolls, que Bethesda va confier les pleins pouvoirs à Zenimax et se reconvertir dans la vente de matériel de jardinage par correspondance. Je pense que le jeu coûtera 100€ par mois, que les joueurs qui ne feront pas de fautes d'orthographe seront bannis et que les kikoo seront automatiquement promu chef de guilde. Je pense qu'on va tous mourir, et que Todd Howard viendra manger notre cadavre.
Elo a parfaitement résumé ma pensée.

Dois-je préparer mon deuil des TES ? Ce jeux qui m'a fait découvrir ma passion pour l'héroic-fantasy, les jeux de rôle, bref, cet amour née à mes 16 ans, et qui a fait de moi ce que je suis ajourd'hui ? Est-ce que je dois me faire une raison et passer à autre chose ?

Non, je m'insurge ! Et puis quoi encore ? Y'en a ras le bol de TOUT accepter en fermant nos g...

Oui, j'ai également l'impression de revivre ces éléctions présidentielles où tu te dis : "What the f.. ? C'est une blague ? He bien non, bienvenue dans le monde réel." Le monde réel peut bien aller se faire voir, TES c'est bien plus que ça. Et il va vraiment falloir que Bethesda se remette un peu sur les rails. Que les VGM fassent la révolution !

Bref, un nouveau jeux TES, oui oui et encore oui, pourvu que la qualité y soit (A bas Oblivion, Skyrim étant légèrement récupérable, et c'est la gameuse, pas la passionnée qui parle...), mais un MMORPG, non. Ce serait un suicide collectif.

Modifié par Aerlynn, 31 mai 2012 - 23:37.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#73 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 juin 2012 - 12:19

Je pense surtout qu'ELO exagérait volontairement... même si Todd Howard viendra surement bouffer notre cadavre, beth ne peut pas confier les pleins pouvoirs à Zenimax... c'est un peu comme si nintendo abandonnait mario pour en faire un MMO...

je pensais quand même que vous seriez plus curieux... perso, Oblivion a déjà fait tout le mal possible à la série, un MMO, c'est plus rien...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#74 Chapichapo

Chapichapo

Posté 04 juin 2012 - 12:43

Étant donné que bethesda appartient à zenimax, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils (les gens de bethesda) puissent gueuler contre quoi que ce soit que ferait zenimax (même si apparement ils (toujours bethesda) ont toujours eu une certaine liberté d'action)

Et puis c'est zenimax online qui développe le bouzin pas bethesda donc séparation des "savoirs" sénoveliens, édulcoration du lore, non respect, frustation de VGM, wiwi en maison de retraite, fin du monde...

#75 Ja'Shir

Ja'Shir

Posté 06 juin 2012 - 03:02

En ce qui me concerne, même le design me paraît mauvais. Evidemment, ça ne peux pas être pire qu'oblivion, mais quand même. On a l'impression d'un relooking un peu "cartoon". C'est différent de wow mais dans le même ordre d'idée. Et c'est moche.

Sérieusement, joueurs et joueuses de Morrowind, avez-vous comme moi été choqué devant la dégaine du Kagouti nouvelle version ? On dirait un poulet transgénique qu'on viendrait de plumer ! Horrible.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)