Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#26 TouChAmO

TouChAmO

Posté 10 mai 2012 - 08:53

Septi', ton image provient du jeu World Of Warcraft...

#27 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 mai 2012 - 11:15

Voir le messageTouChAmO, le 10 mai 2012 - 08:53, dit :

Septi', ton image provient du jeu World Of Warcraft...
Heu non c'est un des screen du jeu avec juste des choses rajoutés dessus (les dialogues, les points de vie, les magie...)

L'original
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#28 TouChAmO

TouChAmO

Posté 10 mai 2012 - 11:46

Ah d'accord, au temps pour moi, j'avais reconnu les petites icônes de WoW ^^

#29 Ja'Shir

Ja'Shir

Posté 10 mai 2012 - 15:03

La vache ! Je viens de regarder les screens envoyés par Poirot... Et un copier/coller de wow, un ! Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Le background ne s'en relèvera pas, en sont-il seulement conscients ?

Modifié par Ja'Shir, 10 mai 2012 - 15:03.


#30 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 mai 2012 - 16:31

Je vais faire l'avocat du diable, mais si vous regardez les vidéos d'interviews du type en charge du projet, ils communiquent un max sur le fait qu'ils sont en partenariat avec Beth' pour respecter le background et l'ambiance. Bon ça veut pas dire que ça sera un succès, mais en tous cas c'est clairement un objectif qu'ils sont conscients de devoir atteindre pour plaire aux fans.

#31 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 mai 2012 - 19:05

"Respecter le background et l'ambiance"



Non sérieux, c'est juste pour pouvoir utiliser les noms et les lieux de la série parce que rien que l'alliance Nord-Dunmer-Argonien elle est bancalement expliqué...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#32 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 mai 2012 - 17:20

Et soudain, j'ai peur : et si le Daggerfall de ESO ne possédait que 10 ou 12 bâtiments, bien loin des 300 et quelques maisons de TES 2?
Image IPB

#33 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 mai 2012 - 17:36

oui, enfin, ça, ce n'est pas nouveau, regardez Blancherive et Solitude dans skyrim... c'est sensé être respectivement la plus grande cité commerciale de la province et sa nouvelle capitale politique... résultat? un hameau et un bourg médiéval... il y a moins de maisons en cumulé que dans mon bled paumé en haute saône (par contre, ça fait 3 tavernes de plus... il n'y a pas de justice...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#34 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 mai 2012 - 20:17

Oui mais :
1/ Blancherive et Solitude je les ai toujours connu comme ça (j'ai pas joué à Arena), donc ça me choque moins
2/ vu que l'univers sera 100 fois moins détaillé qu'un TES 3/4/5, j'espère qu'il sera au moins 100 fois plus grand

#35 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 mai 2012 - 20:45

Voir le messageELOdry, le 11 mai 2012 - 20:17, dit :

2/ vu que l'univers sera 100 fois moins détaillé qu'un TES 3/4/5, j'espère qu'il sera au moins 100 fois plus grand

Aucun risque ! Ils veulent donner envie au joueur d'explorer comme dans les TES "classiques", et ça c'est pas avec quelque chose de grand et générique qu'on y aura droit. Ca sera sans doute plus grand, mais pas non plus démesurément plus grand.

#36 Horion

Horion

Posté 12 mai 2012 - 18:28

J;ai récemment appris la nouvelle, je me suis renseigné sur ce que The Elder Scrolls Online pourrait être, et ça ne m'attire pas du tout :
  • le type de graphismes ne me plait vraiment pas;
  • du peu que j'ai essayé je n'aime vraiment pas les MMOs, et le fait que l'univers de TES (que j'adore, n'ayant malgré cela qu'Oblivion au compteur) doit y passer me met mal à l'aise
  • on voit bien qu'ils ont voulu faire des alliances regroupant autant de races dans chaque et les comprenant à la fois toutes (ou presques) quitte à ce que ce soit incohérent (d'après ce que je sais les Argoniens et le Dunmers ne devraient pas trop s'aimer et quelles relations particulières auraient-ils avec les Nordiques étants plutôt isolés ?);
  • petit point personnel qui me tenait à coeur : j'espérait découvrir pour la première fois la patrie des Argoniens (que j'adore au passage) dans un réel TES (car non je ne considère pas encore TESO comme un réel TES) avec de beaux graphismes et que le jeu soit vraiment approfondi et concentré sur le Marais Noir.

Modifié par Horion, 23 mai 2012 - 20:52.


#37 Ja'Shir

Ja'Shir

Posté 12 mai 2012 - 19:11

T'sais Raven, c'est pas parce qu'ils disent qu'ils vont soigner le background qu'il vont de faire vraiment, c'est le blabla habituelle. Je dirais même que leur volonté de rassurer le joueur rend le tout encore plus inquiétant.

#38 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 mai 2012 - 19:36

Par pitié, relisez mon post, je suis le premier à dire "ça ne veut pas dire que ça sera un succès". Je sais très bien que ça ne sera pas nécessairement le cas une fois en jeu ; je dis juste qu'ils ont conscience qu'il y a des attentes à ce niveau là, et qu'ils essaient visiblement d'y répondre. Après, entre ce qu'ils espèrent faire et ce qu'ils feront, il y a un gouffre...

#39 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 mai 2012 - 21:36

oui parcequ'à les entendre, le système radiant story permettait de changer de donneur de quête en cas de décès d'un pnj... résultat, la moitié de Skyrim est "essential"... de plus, ils disaient aussi que l'interface des menus était spécialement adaptée, que c'était selon eux un point crucial... et enfin, ils justifiaient le passage au papyrus comme un moyen de se passer d'un script extender...

bref, les promesses de campagne, on n'y croit qu'à moitié (enfin, moi, je suis schizophrène, ça ne compte pas...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#40 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 13 mai 2012 - 21:43

http://www.gameinfor...lls-online.aspx

Une vidéo dans laquelle Matt Firor déclare : "On a fait des efforts considérables pour reproduire Cyrodiil à l'identique, on a gardé le même relief, les mêmes collines (...). On a vraiment fait attention à retrouver le même style. Quand vous vous baladerez dans notre Cyrodiil, vous ne serez pas dépaysés".

Sauf qu'on le sait, pendant la 2ème Ere (période durant laquelle se passe TES Online), Cyrodiil n'était PAS DU TOUT la même, vu que c'était encore une jungle. Au contraire donc, on devrait plutôt s'attendre à être extrêmement  dépaysé!

Entre satisfaire les millions de fans qui ont découvert la série avec Oblivion, ou les trois pelés qui ont lu la première édition du Guide de Poche de l'Empire (celui qu'on trouvait dans la boîte de Redguard, en 1998), Zenimax Online a donc tranché.

#41 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 mai 2012 - 23:07

Citation

"With Oblivion as a rough starting point"
j'ai failli fermer la page en lisant ça...

ils citent morrowind, bon point... ils cherchent les joueurs de skyrim... mauvais point... dommage que le bon point ne soit que pour illustrer le fait que tamriel est un continent gigantesque avec des différences suivant où on est (sans blague?)...

bon, autre super nouvelle, on n'aura accès qu'à des zones restreintes (mais ça, on s'en doutait un peu...) donc : adieu mon rêve de rallier solitude depuis balmora en un saut...

sincèrement, comme j'aurais adoré visiter la vraie cyrodiil... mais bon, ils n'en sont qu'au début des amputations... on a perdu 17 compétences et 7 caractéristiques depuis morrowind, là, on va juste perdre une race, on s'en tire pas mal... à quand le choix entre juste un elfe et un humain ? le reste, ce n'est qu'une histoire de peau après tout... (oui, non, khajiit et argonien, c'est trop exotique tout ça...)

BREF... ils s'améliorent, ils nous déçoivent AVANT qu'on ait acheté le jeu... très fair play de leur part
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#42 Rubicante

Rubicante

Posté 14 mai 2012 - 13:50

Lu sur la page de présentation du guide sur TES Online :

"From Skyrim to Morrowind, and everything in between."
From Skyrim and Morrowind.
And everything in between.

:|
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#43 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 mai 2012 - 14:01

Voir le messageRubicante, le 14 mai 2012 - 13:50, dit :

Lu sur la page de présentation du guide sur TES Online :

"From Skyrim to Morrowind, and everything in between."
From Skyrim and Morrowind.
And everything in between.

:|
Fail de compétition!

(Un p'tit lien?)

Modifié par Poirot, 14 mai 2012 - 14:22.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#44 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 mai 2012 - 18:02

[mauvaise foi : ON]
mais, il n'y a rien eu entre morrowind et skyrim non?
[mauvaise foi : OFF]
ça promet...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#45 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 mai 2012 - 18:36

Ben, techniquement il y a les montagnes vélothi.

:|
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#46 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 mai 2012 - 18:50

Voir le messageJacob Bronsky, le 14 mai 2012 - 18:36, dit :

Ben, techniquement il y a les montagnes vélothi.

:|

Qui font soit parti de l'un soit de l'autre... Avec un peu de chance on aura droit à un mètre carré de territoire neutre ! :lol:

#47 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 mai 2012 - 22:02

je parlais de chronologie en fait... des jeux quoi... mais c'est sur que hors contexte...

ils parlaient peut-être aussi de modéliser morrowind en entier et pas seulement Vvardenfell... peut-être...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#48 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 mai 2012 - 23:18

C'était une tentative de plaisanterie. :mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#49 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 mai 2012 - 23:29

et je l'avais compris comme tel ^^ mais ton post m'a fait réaliser que la phrase était ambigüe hors contexte...
cela dit, le "from skyrim to morrowind" me dérangeait si ils parlaient des jeux, c'était anti-chronologique...

mais bon, ça ne ferait que rajouter cyrodiil sur la map... région fade s'il en est...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#50 Rubicante

Rubicante

Posté 14 mai 2012 - 23:40

C'était sur l'article de Game Informer, celui qui a fuité. Je ne peux donc pas donner le lien au leak puisque c'est contre les règles du forum. Cela dit, ce texte s'étant retrouvé dans divers autres endroits d'Internet, une simple recherche sur Google devrait donc suffire pour les plus curieux.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)