Je cherche un mod pour Skyrim
#51
Posté 09 avril 2012 - 08:34
Pour toi ZOOLK :
Il existe sur nexus le mod "dovahkiin hideout" ici : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12553 , ce mod ajoute une trappe dans chaque maison achetable de skyrim qui donne accès à ce mod qui comporte plusieurs salles dont une avec mannequins, bibliothèques, forge, etc ... le mod permet aussi de se transférer d'une maison à l'autre pour peu qu'elles soient en notre possession (avoir la clé).
Je l'ai installer et pour l'instant pas d'effet indésirable.
A voir si ça répond à ton besoin.
#52
Posté 09 avril 2012 - 11:35
Je cherche un mod qui permette d' automatiser deux actions
-1-lancer "corps de ...." dès le début du combat, et qui se renouvelle tant que dure le combat, (en gros, ce que font certains compagnons comme Aranéa)
-2-lancer "Illumination", les compagnons savent sortir les torches quand le besoin s'en fait sentir, pourquoi pas nous?
.... et comme je suis compliqué, de préférence sous forme d' anneau, modifiable à la forge pour l'anneau "corp de ... !
Modifié par iBlackBird, 09 avril 2012 - 11:36.
#53
Posté 11 avril 2012 - 12:45
http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5472
#54
Posté 18 avril 2012 - 04:24
Merci d'avance !
#55
Posté 19 avril 2012 - 12:30
exod, le 18 avril 2012 - 04:24, dit :
Merci d'avance !
Ahhh ... ce serait idéal, un genre de Showracemenu light limité à l'apparence des PNJ.
En attendant, j'utilise NPC Editor
Un lien vers un fil qui pourrait t'intéresser:
http://forum.wiwilan...post__p__706147
#56
Posté 23 avril 2012 - 13:21
Salut tout le monde.
Je recherche un mod (correctif) un peu particulier concernant la tenue des mages.
Voilà, j'ai un acolyte mage (Illia). Et je désire remplacer sa robe par une armure légère magique (genre renfort de magie), MAIS, sans lui mettre un casque sur la tête (je veux lui mettre une couronne).
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez lui donner une armure qui déchire tout, elle ne la mettra pas tant qu'elle n'a pas un casque. Elle gardera sa robe. Vous lui donnez le casque, et hop, elle met l'armure. Cependant, il m'est arrivé (et c'est là que ça sent le bug) qu'après être entré ou sorti d'une demeure, de retrouver Illia avec l'armure à la place de la robe (A noter que ce changement de tenue n'est pas systématique). Mieux, à un moment, après avoir terminé une quête (alors qu'elle avait son armure), je suis rentré à Solitude, et j'ai constaté qu'elle avait remis sa robe...
Donc, si quelqu'un connait un mod corrigeant ce souci vestimentaire, ça m'intéresse.
Merci d'avance pour vos réponses (et encore désolé pour mon post précédent tout moisi).
Modifié par Jacob Bronsky, 23 avril 2012 - 16:22.
Supperssion du message foireux
#57
Posté 25 avril 2012 - 19:30
Je reviens à la charge pour juste apporter une précision. Le code via la console pour la déshabiller ne corrige pas ce problème. En effet, une fois dévêtue, lorsque je lui donne l'armure, elle remet sa robe.
#58
Posté 28 avril 2012 - 21:50
aziz, le 25 février 2012 - 20:46, dit :
Merci de vos reponses .
Grand fan du mod "Necessités de Morrowind" (NoM), je trouve génial qu'ils aient pensé à intégrer la possibilité de faire la cuisine dans Skyrim. Mais je suppose que si votre personnage ne se nourrit jamais, cela ne lui causera aucun souci. Y a-t-il un mod qui oblige votre personnage à se nourrir ? Ou à dormir ? Et qui serait compatible avec le mod sur l'hypothermie ?
(je sais, j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas fini).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du mod "human need", cité précedemment ? J'ai fait une recherche rapide sur internet, rien trouvé à part justemment cette citation ^^
(ah, et aussi un mod qui désactive la remontée automatique des points de vie, svp)
D'avance, merci.
Modifié par TestropVIP, 28 avril 2012 - 22:06.
#59
Posté 29 avril 2012 - 14:36
TestropVIP, le 28 avril 2012 - 21:50, dit :
aziz, le 25 février 2012 - 20:46, dit :
Merci de vos reponses .
Grand fan du mod "Necessités de Morrowind" (NoM), je trouve génial qu'ils aient pensé à intégrer la possibilité de faire la cuisine dans Skyrim. Mais je suppose que si votre personnage ne se nourrit jamais, cela ne lui causera aucun souci. Y a-t-il un mod qui oblige votre personnage à se nourrir ? Ou à dormir ? Et qui serait compatible avec le mod sur l'hypothermie ?
(je sais, j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas fini).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du mod "human need", cité précedemment ? J'ai fait une recherche rapide sur internet, rien trouvé à part justemment cette citation ^^
(ah, et aussi un mod qui désactive la remontée automatique des points de vie, svp)
D'avance, merci.
Salut.
Il y a ce mod sur Nexus : Basic Human Needs - Food Drink and Sleep. J'ai pas vérifié par contre s'il désactivait la remontée auto des points de vie.
http://skyrim.nexusm...le.php?id=10958
Dans la rubrique "La grande bibliothèque de Tamriel", je suis tombé sur le calendrier, avec notamment les fêtes qui ont lieu durant l'année.
Il y a un mod que j'aimerais bien voir un jour, celui qui ajoutera ces fêtes dans le jeu. Ca mettrait encore plus de vie dans Bordeciel. Par contre, j'imagine le travail de titan à accomplir pour mettre en place un tel mod...
#60
Posté 02 mai 2012 - 14:40
#61
Posté 06 mai 2012 - 01:04
Remrem, le 21 février 2012 - 21:35, dit :
tweak comme on a l'habitude de voir. merci les gars
Sinon, je cherchais un mod qui n'avaient à rien à voir... y a pas un mod "petit tailleur" ? Qui permet d'utiliser un métier à tisser pour faire des habits ? Ce serait con que ça n'existe pas, y a des rouleaux de lin à ne plus savoir qu'en faire, y a pas mal de cuir et de peaux de bêtes, divers ingrédients qui peuvent servir de colorants, des pierres précieuses qu'on pourrait ciseler sur les vêtements;..
Ca a l'air assez secondaire, voir carrément barré comme projet, mais dans ce jeu tu peux couper du bois, creuser des filons dans les mines, créer et enchanter toi-même tes armes, tes armures, tes anneaux, tes colliers et tes couronnes, chasser bien sûr. Faire ton propre pain avec le mod qui va bien normalement aussi.^^
Tant qu'on est dans le rayon "chasse pêche nature et tradition", quelqu'un connait un mod pour pêcher ? Comme le mod "vie aquatique" de Morrowind ? Y a des poissons à foison, j'ai vu des cannes à pêche même si on doit pas pouvoir les saisir, pour apâter on doit bien pouvoir trouver des trucs (un bon steak de cerf pour apâter le horqueur non ? XD)
Et aussi une idée de mod encore plus ambitieuse, j'ose à peine l'évoquer : le mod "je construis moi-même ma maison". Rigolez-pas, regardez : il y a du bois à plus savoir qu'en faire, du métal, du cuir pour l'aspect "rustique", des pelles, des pioches pour les fondations... qu'est-ce qui nous empêcherait de la construire soi-même ? Une jolie cabane en bois au milieu de la forêt
'suis sûr de voir un de ces mods être lancé de mon vivant, trop bien ce jeu, ça doit ressembler à ça la vie au Canada ^^
#62
Posté 06 mai 2012 - 08:36
Pour les vêtements, un certain nombre de mods d'amélioration du craft permettent également d'en créer.
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#63
Posté 06 mai 2012 - 20:30
je cherche un modèle de vêtement/armure pour perso féminin, à la fois classe et pas vulgaire, quelque chose de simple... jusque là, je n'ai trouvé que des retexturations plus ou moins réussies et des choses que l'on ne porte pas...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#64
Posté 07 mai 2012 - 10:28
Skotsh
#65
Posté 07 mai 2012 - 16:14
player.setav <nom de la compétence> 0
ça remettra à 0 ta valeur de compétence... si tu as un guerrier, je suppose que tu auras besoin de onehanded, block, heavyarmor, marksman, smithing... (liste complète ici)
bien sur, ton niveau ne changera pas et pour les points de perk, c'est raté... mais tu vas pouvoir dépasser le niveau max donc, plus de points de compétences...
ps : au delà du niveau 99, le dernier chiffre est mangé par la suite de la phrase... ça fait moche mais bon, on n'est pas sensé y arriver quoi...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#66
Posté 07 mai 2012 - 19:05
Skotsh-the-barbarus, le 07 mai 2012 - 10:28, dit :
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#67
Posté 08 mai 2012 - 13:37
nikotex, le 29 avril 2012 - 14:36, dit :
Il y a ce mod sur Nexus : Basic Human Needs - Food Drink and Sleep. J'ai pas vérifié par contre s'il désactivait la remontée auto des points de vie.
http://skyrim.nexusm...le.php?id=10958
Arg, il a mis le nom de ma bouffe en anglais !!! Et les effets aussi. En plus il les a changé, ils sont devenu boeuf.
Je suis pas content. Je vais le désinstaller.
Tiens, c'est marrant, il est en traduction, par contre ils travaillent à deux à l'heure, surtout qu'il y a des nouvelles versions du mod qui sortent tout le temps. Dur. Par contre il simule l'ivresse, apparemment. ^^ Me demande si il est compatible avec le mod sur l'hypothermie de Thanatos.
Modifié par TestropVIP, 08 mai 2012 - 14:24.
#68
Posté 08 mai 2012 - 15:41
Si tu veux de l'ivresse et désactiver la régénération de santé et/ou celle de magie, il y a aussi ce mod : http://skyrim.nexusm...le.php?id=15696 en pre-release.
(Il n'y a pas de mal à se faire un peu de pub de temps en temps).
Compatible avec l'hypothermie de Thanatos.
Ce mod ajoute une gestion de points de fatigue, des animations, la possibilité de changer le système de crochetage, le déverrouillage à la barbare ou avec des sorts, des dégats quand on se jette dans le feu...le tout activable et désactivable à volonté. via un menu ingame.
*Fin de la page de pub.*
#69
Posté 08 mai 2012 - 22:52
Il faudrait que tu expliques "chaque heure de sommeil apporte 20 points de fatigue". Ca veut dire que ta fatigue diminue progressivement au cours de la journée ? Dur. Surtout qu'en ce moment je suis loup-garou donc mon sommeil n'est pas très réparateur (quelle bêtise), et que si je dors je me retrouve illico dans une cabane à l'autre bout de la carte, QUETE DE MERDE !!!! (je ne précise pas laquelle, ce serait spoiler).
Nan, moi je veux juste que les aliments restent les mêmes, avec le même nom, mais que quand t'en manges pas tu crèves, que tu sois loup-garou ou humain d'abord, d'ailleurs les loups garous devraient devoir manger 3 fois plus (ne dit-on pas avoir un appétit de loup-garou ? ). Et puis que si tu dors pas pendant 16 heures, bim, -10% de regen pour la santé, -20% pour la magie et la fatigue, histoire que tu puisses toujours buter le tout venant, mais que dès qu'on arrive à un truc un peu balèze ça devienne problématique, et après échelle exponentielle, au bout de 24 heures sans dormir y a plus grand chose qui se regénère. Les gros bills pourront le contrer avec de l'équipement de gros bill, les non-gros bills ne le pourront pas. Que ça serve à quelque chose d'être un gros bill, quoi.
Et puis si on veut être un peu réaliste, diminuer la vitesse d'acquisition de l'expérience ! C'est inhumain ! Guerrier niveau 20 en quinze jours, n'importe quoi, vive le niveau pokémon. Tu peux pas faire une grotte sans gagner un niveau et demi, je sais plus quoi faire de mes perks, à chaque montée de niveau je déprime.
(sinon tu pourrais pas me donner des tuyaux à propos de la traduction du mod Human Basic Needs ? j'ai l'impression que les gens qui devaient s'en charger ne travaillent plus dessus, je me trompe ? si tu les connais un tout petit peu tu pourrais pas leur demander de mettre ce qu'ils ont traduit en ligne ? steuplait steuplait steuplait, je te ferai de la pub pour tes mods, promis ^^)
#70
Posté 08 mai 2012 - 23:04
Sinon essaies ça alors : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12324
En français dans le texte, gestion faim + sommeil. Le moddeur (Helghast) est très sympa.
#71
Posté 08 mai 2012 - 23:25
Manquerait plus que le froid et l'ivresse, je serais comblé ^^
Il a quand même l'air beaucoup plus simple que le mod dont j'étais en train de lire la description
(oui, moi aussi je pense que son créateur est un peu fou)
#72
Posté 08 mai 2012 - 23:38
#73
Posté 09 mai 2012 - 00:55
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#74
Posté 12 mai 2012 - 20:08
Je voudrais savoir si vous connaîtriez un mod qui rajoute la possibilité d'ajouter une description lorsque l'on enchante un item? Après tout, on peut modifier le nom, alors pourquoi pas ajouter une description. M'enfin, je suppose que c'est plus compliqué que ça en réalité.
#75
Posté 21 mai 2012 - 14:48
Gérauld, le 08 mai 2012 - 23:04, dit :
Sinon essaies ça alors : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12324
En français dans le texte, gestion faim + sommeil. Le moddeur (Helghast) est très sympa.
Mais c'est peut-être dû à ma version du jeu, qui n'est pas faite pour accepter les mods à mon avis ^^.
Modifié par TestropVIP, 22 mai 2012 - 17:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)