Aller au contenu


Je cherche un mod pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#51 fangorn2_44

fangorn2_44

Posté 09 avril 2012 - 08:34

Bonjour,

Pour toi ZOOLK :
Il existe sur nexus le mod "dovahkiin hideout" ici : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12553 , ce mod ajoute une trappe dans chaque maison achetable de skyrim qui donne accès à ce mod qui comporte plusieurs salles dont une avec mannequins, bibliothèques, forge, etc ... le mod permet aussi de se transférer d'une maison à l'autre pour peu qu'elles soient en notre possession (avoir la clé).
Je l'ai installer et pour l'instant pas d'effet indésirable.
A voir si ça répond à ton besoin.

#52 iBlackBird

iBlackBird

Posté 09 avril 2012 - 11:35

Salut,

Je cherche un mod qui permette d' automatiser deux actions

-1-lancer "corps de ...." dès le début du combat, et qui se renouvelle tant que dure le combat, (en gros, ce que font certains compagnons comme Aranéa)

-2-lancer "Illumination", les compagnons savent sortir les torches quand le besoin s'en fait sentir, pourquoi pas nous?

.... et comme je suis compliqué, de préférence sous forme d' anneau, modifiable à la forge pour l'anneau "corp de ... !

Modifié par iBlackBird, 09 avril 2012 - 11:36.


#53 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 11 avril 2012 - 12:45

Rio Pierret, il existe une retexturation d’une armure de fourrure qui pourrait peut-être te convenir en attendant mieux :

http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5472
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#54 exod

exod

Posté 18 avril 2012 - 04:24

Salut, j'aurais voulu savoir si il existe un mod permettant de personnaliser "le visage" de ses compagnons s'il vous plais ?

Merci d'avance !

#55 iBlackBird

iBlackBird

Posté 19 avril 2012 - 12:30

Voir le messageexod, le 18 avril 2012 - 04:24, dit :

Salut, j'aurais voulu savoir si il existe un mod permettant de personnaliser "le visage" de ses compagnons s'il vous plais ?

Merci d'avance !

Ahhh ... ce serait idéal, un genre de Showracemenu light limité à l'apparence des PNJ.

En attendant, j'utilise NPC Editor
Un lien vers un fil qui pourrait t'intéresser:

http://forum.wiwilan...post__p__706147

#56 nikotex

nikotex

Posté 23 avril 2012 - 13:21


Salut tout le monde.

Je recherche un mod (correctif) un peu particulier concernant la tenue des mages.

Voilà, j'ai un acolyte mage (Illia). Et je désire remplacer sa robe par une armure légère magique (genre renfort de magie), MAIS, sans lui mettre un casque sur la tête (je veux lui mettre une couronne).

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez lui donner une armure qui déchire tout, elle ne la mettra pas tant qu'elle n'a pas un casque. Elle gardera sa robe. Vous lui donnez le casque, et hop, elle met l'armure. Cependant, il m'est arrivé (et c'est là que ça sent le bug) qu'après être entré ou sorti d'une demeure, de retrouver Illia avec l'armure à la place de la robe (A noter que ce changement de tenue n'est pas systématique). Mieux, à un moment, après avoir terminé une quête (alors qu'elle avait son armure), je suis rentré à Solitude, et j'ai constaté qu'elle avait remis sa robe...

Donc, si quelqu'un connait un mod corrigeant ce souci vestimentaire, ça m'intéresse.

Merci d'avance pour vos réponses (et encore désolé pour mon post précédent tout moisi).

Modifié par Jacob Bronsky, 23 avril 2012 - 16:22.
Supperssion du message foireux


#57 nikotex

nikotex

Posté 25 avril 2012 - 19:30

Bonjour.

Je reviens à la charge pour juste apporter une précision. Le code via la console pour la déshabiller ne corrige pas ce problème. En effet, une fois dévêtue, lorsque je lui donne l'armure, elle remet sa robe.

#58 TestropVIP

TestropVIP

Posté 28 avril 2012 - 21:50

Voir le messageaziz, le 25 février 2012 - 20:46, dit :

Salut tous le monde existe t-il un mod permettant de remplir des bouteille d'eau dans les lac et/ou rivière ( je trouve que sa irait bien avec le mode human need )
Merci de vos reponses .

Grand fan du mod "Necessités de Morrowind" (NoM), je trouve génial qu'ils aient pensé à intégrer la possibilité de faire la cuisine dans Skyrim. Mais je suppose que si votre personnage ne se nourrit jamais, cela ne lui causera aucun souci. Y a-t-il un mod qui oblige votre personnage à se nourrir ? Ou à dormir ? Et qui serait compatible avec le mod sur l'hypothermie ?
(je sais, j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas fini).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du mod "human need", cité précedemment ? J'ai fait une recherche rapide sur internet, rien trouvé à part justemment cette citation ^^
(ah, et aussi un mod qui désactive la remontée automatique des points de vie, svp)


D'avance, merci.

Modifié par TestropVIP, 28 avril 2012 - 22:06.


#59 nikotex

nikotex

Posté 29 avril 2012 - 14:36

Voir le messageTestropVIP, le 28 avril 2012 - 21:50, dit :

Voir le messageaziz, le 25 février 2012 - 20:46, dit :

Salut tous le monde existe t-il un mod permettant de remplir des bouteille d'eau dans les lac et/ou rivière ( je trouve que sa irait bien avec le mode human need )
Merci de vos reponses .

Grand fan du mod "Necessités de Morrowind" (NoM), je trouve génial qu'ils aient pensé à intégrer la possibilité de faire la cuisine dans Skyrim. Mais je suppose que si votre personnage ne se nourrit jamais, cela ne lui causera aucun souci. Y a-t-il un mod qui oblige votre personnage à se nourrir ? Ou à dormir ? Et qui serait compatible avec le mod sur l'hypothermie ?
(je sais, j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas fini).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du mod "human need", cité précedemment ? J'ai fait une recherche rapide sur internet, rien trouvé à part justemment cette citation ^^
(ah, et aussi un mod qui désactive la remontée automatique des points de vie, svp)


D'avance, merci.

Salut.

Il y a ce mod sur Nexus : Basic Human Needs - Food Drink and Sleep. J'ai pas vérifié par contre s'il désactivait la remontée auto des points de vie.

http://skyrim.nexusm...le.php?id=10958

Dans la rubrique "La grande bibliothèque de Tamriel", je suis tombé sur le calendrier, avec notamment les fêtes qui ont lieu durant l'année.

Il y a un mod que j'aimerais bien voir un jour, celui qui ajoutera ces fêtes dans le jeu. Ca mettrait encore plus de vie dans Bordeciel. Par contre, j'imagine le travail de titan à accomplir pour mettre en place un tel mod...

#60 ioio

ioio

Posté 02 mai 2012 - 14:40

Je cherche un mod ou un outil ma fois qui permette de reconfigurer intégralement le clavier ( touches de raccourcis 1 - 8 incluse, vu que c pas accessible par défaut dans le jeu ), si possible en evitant de devoir manipuler le fichier des custom maps a la main... Et eventuellement un mod qui corrige l'affichage des touches dans les Menu du jeu, qd par exemple c pas la touche F qui est assignée aux favoris, mais que c'est qd meme F qui est marqué ...

#61 TestropVIP

TestropVIP

Posté 06 mai 2012 - 01:04

Voir le messageRemrem, le 21 février 2012 - 21:35, dit :

Et bonsoir, je trouve que les niveaux passent beaucoup trop vite à mon gout. C'est pourquoi je recherche un mod qui permet de réduire la vitesse de la montée de niveaux et de compétences, un bon mod hein, pas une bidouille
tweak comme on a l'habitude de voir. merci les gars
Tout à fait d'accord avec Remrem, ça va beaucoup trop vite à mon goût la montée de niveau, on a le temps de profiter de rien ! Une honte. Quoique tu fasses en un petit donjon de base tu grimper 3 nveaux au début si t'es pas trop une bille. Quand on pense que certains PAIENT des gens pour monter leurs compétences... on marche sur la tête.

Sinon, je cherchais un mod qui n'avaient à rien à voir... y a pas un mod "petit tailleur" ? Qui permet d'utiliser un métier à tisser pour faire des habits ? Ce serait con que ça n'existe pas, y a des rouleaux de lin à ne plus savoir qu'en faire, y a pas mal de cuir et de peaux de bêtes, divers ingrédients qui peuvent servir de colorants, des pierres précieuses qu'on pourrait ciseler sur les vêtements;..
Ca a l'air assez secondaire, voir carrément barré comme projet, mais dans ce jeu tu peux couper du bois, creuser des filons dans les mines, créer et enchanter toi-même tes armes, tes armures, tes anneaux, tes colliers et tes couronnes, chasser bien sûr. Faire ton propre pain avec le mod qui va bien normalement aussi.^^

Tant qu'on est dans le rayon "chasse pêche nature et tradition", quelqu'un connait un mod pour pêcher ? Comme le mod "vie aquatique" de Morrowind ? Y a des poissons à foison, j'ai vu des cannes à pêche même si on doit pas pouvoir les saisir, pour apâter on doit bien pouvoir trouver des trucs (un bon steak de cerf pour apâter le horqueur non ? XD)

Et aussi une idée de mod encore plus ambitieuse, j'ose à peine l'évoquer : le mod "je construis moi-même ma maison". Rigolez-pas, regardez : il y a du bois à plus savoir qu'en faire, du métal, du cuir pour l'aspect "rustique", des pelles, des pioches pour les fondations... qu'est-ce qui nous empêcherait de la construire soi-même ? Une jolie cabane en bois au milieu de la forêt ;)

'suis sûr de voir un de ces mods être lancé de mon vivant, trop bien ce jeu, ça doit ressembler à ça la vie au Canada ^^

#62 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 mai 2012 - 08:36

Le mod pour la pêche existe (comme je l'ai installé il y a un momment j'ai pas lien exacte, mais l'esp se nomme fishing.esp et je l'avais trouvé sur Nexus ;) ).

Pour les vêtements, un certain nombre de mods d'amélioration du craft permettent également d'en créer.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#63 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 mai 2012 - 20:30

Bonsoir,

je cherche un modèle de vêtement/armure pour perso féminin, à la fois classe et pas vulgaire, quelque chose de simple... jusque là, je n'ai trouvé que des retexturations plus ou moins réussies et des choses que l'on ne porte pas...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#64 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 07 mai 2012 - 10:28

Salut à vous, alors voilà j'aimerai avoir un mod qui pourrais réinitialiser totalement mes compétences. Car effectivement je suis à un stade très avancer dans le jeu et je n'aimerai pas refaire un personnage, je veut juste passer mon guerrier en mage ou mage de guerre à voir. Sachant que mon future personnage aura comme talent principeaux : la destruction, la conjuration, l'alteration et la guérison. J'ai actuellement dragon souls perk qui me permet d'achetter des perks via les âmes de dragons. C'est super en sachant que j'ai une 100e d'ame . J'aimerai juste enlever des compétences comme la forge, l'épée à une main, la parade et si possible récupérer tous les points de perks.


Skotsh

#65 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 mai 2012 - 16:14

@Skotsh : je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu recherches mais tu peux simplement utiliser la commande

player.setav <nom de la compétence> 0

ça remettra à 0 ta valeur de compétence... si tu as un guerrier, je suppose que tu auras besoin de onehanded, block, heavyarmor, marksman, smithing... (liste complète ici)

bien sur, ton niveau ne changera pas et pour les points de perk, c'est raté... mais tu vas pouvoir dépasser le niveau max donc, plus de points de compétences...

ps : au delà du niveau 99, le dernier chiffre est mangé par la suite de la phrase... ça fait moche mais bon, on n'est pas sensé y arriver quoi...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#66 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 mai 2012 - 19:05

Voir le messageSkotsh-the-barbarus, le 07 mai 2012 - 10:28, dit :

Salut à vous, alors voilà j'aimerai avoir un mod qui pourrais réinitialiser totalement mes compétences.
Je l'ai fait avec ce mod: http://skyrim.nexusm...ile.php?id=1078 , et tout est expliqué là: http://forum.canardp...tecaudes-abuse)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#67 TestropVIP

TestropVIP

Posté 08 mai 2012 - 13:37

Voir le messagenikotex, le 29 avril 2012 - 14:36, dit :

Salut.

Il y a ce mod sur Nexus : Basic Human Needs - Food Drink and Sleep. J'ai pas vérifié par contre s'il désactivait la remontée auto des points de vie.

http://skyrim.nexusm...le.php?id=10958

Arg, il a mis le nom de ma bouffe en anglais !!! Et les effets aussi. En plus il les a changé, ils sont devenu boeuf.
Je suis pas content. Je vais le désinstaller.

Tiens, c'est marrant, il est en traduction, par contre ils travaillent à deux à l'heure, surtout qu'il y a des nouvelles versions du mod qui sortent tout le temps. Dur. Par contre il simule l'ivresse, apparemment. ^^ Me demande si il est compatible avec le mod sur l'hypothermie de Thanatos.

Modifié par TestropVIP, 08 mai 2012 - 14:24.


#68 Gérauld

Gérauld

Posté 08 mai 2012 - 15:41

*Début de la page de pub*

Si tu veux de l'ivresse et désactiver la régénération de santé et/ou celle de magie, il y a aussi ce mod : http://skyrim.nexusm...le.php?id=15696 en pre-release.
(Il n'y a pas de mal à se faire un peu de pub de temps en temps).
Compatible avec l'hypothermie de Thanatos.
Ce mod ajoute une gestion de points de fatigue, des animations, la possibilité de changer le système de crochetage, le déverrouillage à la barbare ou avec des sorts, des dégats quand on se jette dans le feu...le tout activable et désactivable à volonté. via un menu ingame.

*Fin de la page de pub.*
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#69 TestropVIP

TestropVIP

Posté 08 mai 2012 - 22:52

Humhum... y a des trucs intéressant, je dis pas, mais mon perso est trop avancé maintenant pour que le crochetage des serrures à l'épée ne soit pas anecdotique. Et comme je suis en difficile, j'en chie pas mal sur les bastons (c'est vrai que mon perso est plus forgeron que guerrier), je serais obligé de déclarer forfait si il mettait à chaque fois 3 secondes pour boire une potion.

Il faudrait que tu expliques "chaque heure de sommeil apporte 20 points de fatigue". Ca veut dire que ta fatigue diminue progressivement au cours de la journée ? Dur. Surtout qu'en ce moment je suis loup-garou donc mon sommeil n'est pas très réparateur (quelle bêtise), et que si je dors je me retrouve illico dans une cabane à l'autre bout de la carte, QUETE DE MERDE !!!! (je ne précise pas laquelle, ce serait spoiler).

Nan, moi je veux juste que les aliments restent les mêmes, avec le même nom, mais que quand t'en manges pas tu crèves, que tu sois loup-garou ou humain d'abord, d'ailleurs les loups garous devraient devoir manger 3 fois plus (ne dit-on pas avoir un appétit de loup-garou ? :D ). Et puis que si tu dors pas pendant 16 heures, bim, -10% de regen pour la santé, -20% pour la magie et la fatigue, histoire que tu puisses toujours buter le tout venant, mais que dès qu'on arrive à un truc un peu balèze ça devienne problématique, et après échelle exponentielle, au bout de 24 heures sans dormir y a plus grand chose qui se regénère. Les gros bills pourront le contrer avec de l'équipement de gros bill, les non-gros bills ne le pourront pas. Que ça serve à quelque chose d'être un gros bill, quoi.

Et puis si on veut être un peu réaliste, diminuer la vitesse d'acquisition de l'expérience ! C'est inhumain ! Guerrier niveau 20 en quinze jours, n'importe quoi, vive le niveau pokémon. Tu peux pas faire une grotte sans gagner un niveau et demi, je sais plus quoi faire de mes perks, à chaque montée de niveau je déprime.

(sinon tu pourrais pas me donner des tuyaux à propos de la traduction du mod Human Basic Needs ? j'ai l'impression que les gens qui devaient s'en charger ne travaillent plus dessus, je me trompe ? si tu les connais un tout petit peu tu pourrais pas leur demander de mettre ce qu'ils ont traduit en ligne ? steuplait steuplait steuplait, je te ferai de la pub pour tes mods, promis ^^)

#70 Gérauld

Gérauld

Posté 08 mai 2012 - 23:04

Petite précision concernant mon mod chaque option peut être désactivée dans le menu...On garde que ce que l'on veut.
Sinon essaies ça alors : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12324
En français dans le texte, gestion faim + sommeil. Le moddeur (Helghast) est très sympa.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#71 TestropVIP

TestropVIP

Posté 08 mai 2012 - 23:25

Ouah, génial ! Je l'essayerai dès que je ne serai plus un gros méchant garou insomniaque.
Manquerait plus que le froid et l'ivresse, je serais comblé ^^

Il a quand même l'air beaucoup plus simple que le mod dont j'étais en train de lire la description
(oui, moi aussi je pense que son créateur est un peu fou)

#72 Gérauld

Gérauld

Posté 08 mai 2012 - 23:38

Au fait, dans mon mod, le fait d'être un loup-garou n'empêche pas de récupérer des points de fatigue. Je n'ai pas regardé pour le mod d'Helghast si ça joue. Pour le froid, il y a le mod d'hypothermie de Thanatos (dispo sur la page des mods de wiwiland). Très complet et très bien fait.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#73 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 mai 2012 - 00:55

sinon, pour ce qui est de la vitesse de progression, si ça te dérange vraiment, tu peux te créer un perk qui réduit la vitesse de progression... prends exemple sur la pierre de l'amateur l'amant (Actors > Perk > doomLoverPerk)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#74 Septi'

Septi'

Posté 12 mai 2012 - 20:08

Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous connaîtriez un mod qui rajoute la possibilité d'ajouter une description lorsque l'on enchante un item? Après tout, on peut modifier le nom, alors pourquoi pas ajouter une description. M'enfin, je suppose que c'est plus compliqué que ça en réalité.

#75 TestropVIP

TestropVIP

Posté 21 mai 2012 - 14:48

Voir le messageGérauld, le 08 mai 2012 - 23:04, dit :

Petite précision concernant mon mod chaque option peut être désactivée dans le menu...On garde que ce que l'on veut.
Sinon essaies ça alors : http://skyrim.nexusm...le.php?id=12324
En français dans le texte, gestion faim + sommeil. Le moddeur (Helghast) est très sympa.
Et il n'aurait pas un sujet dédié sur son mod, le moddeur Helghast ? Parce que le mod ne fonctionne pas sur ma version pourrie. C'est dommage qu'il n'y ait pas de readme pour l'installation, parce qu'en plus du traditionnel "esp", chaque branche du mod comporte un dossier "scripts", que, ne sachant pas où mettre j'ai balancé dans "data". Le jeu arrive presque à se lancer, j'ai le logo bethesda qui apparaît avec la petite musique d'intro du dragon, puis retour sur windows sans message d'erreur.
Mais c'est peut-être dû à ma version du jeu, qui n'est pas faite pour accepter les mods à mon avis ^^.

Modifié par TestropVIP, 22 mai 2012 - 17:27.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)