Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2012 - 12:33

Dites nous en plus sur darkSasuke666 ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 mai 2012 - 12:38

Et j'aimerais voir un peu de mauvaise foi !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 ced

ced

    les météores


Posté 06 mai 2012 - 13:24

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06 mai 2012 - 12:33, dit :

Dites nous en plus sur darkSasuke666 ! :lol:
C'est un fan de Naruto...

#4 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 mai 2012 - 13:25

Alors avant tout, merci de dédicacer un topic pour les VGMs ! :agedor:

Pour faire un résumé de tout ce qui va me faire rager si je joue à TESO (et qui me permet en plus de ressortir ma double personnalité) :

-darkSasuke666, il va totalement casser l'ambiance avec son matos de Grosbill et le fait qu'il y connaisse rien. On va se croire revenu en 2920 :

Citation

- Oui, monsieur, répondit Cassyr. Ils campaient à proximité de Fort-Béthal et je n'ai vu que des armures naines, daedriques ou en ébonite, ainsi que des armes de qualité et des machines de guerre.

Citation

- Ils portaient tous une robe grise ornée d'un symbole mystique, alors je me suis dit qu'il s'agissait de mages de guerre. Sinon, que feraient-ils en compagnie d'une armée ? Ce ne sont quand même pas tous des guérisseurs...
- Sombre crétin ! s'emporta Vivec. Ce sont des mystiques de l'école de l'Altération. Ils ont dû lancer un sort de respiration aquatique sur leur armée. "

Ah, non, je me trompe, c'est que Cassyr est incompétent. En tout cas, un darkCassyr666 qui connaît pas la différence entre des trucs fondamentaux, et qui voit des armures daedriques partout, on en manquera pas. mais il est sans doute vrai que la plupart des gens qui sont censés habiter Tamriel en conaissent pas beaucoup plus de la religion que "prier les dieux" et de la politique que "le roi est untel". Il faudra peut-être organiser l'université de Wiwiland :orthoseveres: :orthopuristes:

-Les Dunmers qui s'allient avec les Argoniens et les Nordiques... Alors que Vehk pourrait tout simplement noyer tous le monde... :sorcerer:

Bon, à la limite, parce que  Almalexia s'est faite aidée par Wulfhart/Roi des Tréfonds plus tôt.
Et sans leur pacte de Coeurébène, ils n'auraient jamais pu justifier que Dunmers et Argoniens s'intéressent à ce qui se passe dans le reste du monde.

-Le pacte, justement : je suis presque certain que pour le politiquement correct, dans le traité de Coeurébène (ancien ou nouvelle Coeurébène ?) il va être stipulé pas d'esclavage, de xénophobie ni de racisme, et l'autorisation pour les étrangers d'aller en VVardenfell et de se balader dans Vivec.

-Les Exaltés sans lance ni Chitine ni Mysticisme (et oui, c'est désormais courant que les événements des ES aient un effet rétroacif), ça veut rien dire. En plus, l'île d'Artaeum sera peut-être là, qu'est-ce que feront les Psijiques ?


-Les Orques qui s'allient avec les Brétons...

OK, d'après Daggerfall, ils auraient dû être considérés comme des bêtes, mais vu le nombre de reconstruction d'Orsinium, je pense que ce n'était pas à ce point, et qu'une entente a pu se faire à la limite.

Par contre, les Rougegardes, pour expliquer qu'ils aident les autres alors qu'ils sont censés être les plus indépendants... :icon8: De même pour les Khajiits : je doute que les lunes aient disparu à l'époque (Surtout qu'ils sont vivement opposés aux Bosmers)


Au fond, ces alliances bizarres, ça me fait espérer qu'on ait plus d'information sur la multi-identité de Tiber Septim (venant de plein d'endroits et décrit comme Nédique, Bréton...) sans que ça devienne n'importe quoi...


-Je suis sûr qu'ils vont oublier d'introduire Barenziah enfant. (ceci a été écrit pour que l'inverse se produise)

- L'introduction des guildes impériales en Morrowind serait ridicule, de même que l'oubli de la Morag Tong/Guerre des Grandes Maisons (même si ça permettrait peut-être de montrer un autre Hortator que Nérévar)
Je crains aussi fortement pour les religions.

-Le pire ? Les gens qui vont dans le Marais noir suite à la peste. Déjà que les côtes sont censé être super dangereuses... Par contre, j'attends beaucoup du bestiaire (comme dans le récit Argonien : Nagas, Entaillailes...). Je veux aussi des Guars (à trois pattes), des évhassiers des marais, des Kwamas et des scribs en VVardenfell
En plus, je veux rencontrer les "plus de 20 formes de Khajiits" (on en connait que 17 d'après l'UESP)


Voilà pour mon mélange de vœux/ récriminations/ Interprétations de Grincheux.

Modifié par Sifraël, 06 mai 2012 - 13:35.


#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 mai 2012 - 13:36

Je pense que la sortie de TES Online sera encore pire qu'une victoire de Hollande à l'élection présidentielle. Je pense que c'est la fin des Elder Scrolls, que Bethesda va confier les pleins pouvoirs à Zenimax et se reconvertir dans la vente de matériel de jardinage par correspondance. Je pense que le jeu coûtera 100€ par mois, que les joueurs qui ne feront pas de fautes d'orthographe seront bannis et que les kikoo seront automatiquement promu chef de guilde. Je pense qu'on va tous mourir, et que Todd Howard viendra manger notre cadavre.

#6 Styx

Styx

Posté 06 mai 2012 - 13:51

ELOdry, président! Propose-toi en tant que maître du monde, même. Fais-moi l'amour dedans le cerveau avec ton ironie perçante. :mrgreen:
[/flood]

#7 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 mai 2012 - 13:57

Bon, ça fait loooooooongtemps, que je suis pas passé ici et je me suis dit, tient! Pourquoi pas revenir pour un TES online. Je vais donc me renseigner, lire le game informer et qu'est ce que je vois, que le titre empereur sera donné au meilleur joueur de la meilleur faction mais ne lui donnera rien de plus que le titre? Là, je tombe de très très haut, c'est un peu comme si dans Oblivion, quand on essaye de mettre Martin sur le trône c'est juste pour qu'il possède un titre et basta...Personnellement je ne vois aucun intérêt d'oeuvrer pour ma faction en RvR si celle-ci ne tire pas un bénéfice de mettre un empereur de sa faction sur le trône :(
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#8 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 mai 2012 - 13:58

Voila de l'optimisme ELOdry ! Et sur un ton moins humoristique que moi !
Je rajouterais donc que le jeu ne sera bien que si les graphismes sont proches de ceux d'Arena, que on y retrouve toutes les villes citées, que Michael Kirkbride soit en charge de tous le lore et de tous ce qu'on peut lire, que toutes les quêtes puissent se finir de 10 manières différentes, que le bestiaire soit enrichi de 200 créatures, que l'on puisse apprendre toutes les langues comme dans Daggerfall, que les sorts de calme fonctionnent sur les autres joueurs et tuent immédiatement les Kikoulol (qui seront évidemment des milliards à suivre les joueurs RP en faisant n'importe quoi), que dès que l'on écrive "Les mots s'arrêtent à ALMSIVI" tous les Dunmers se mettent à genoux et prient, que si l'on danse autour d'une tour tous les serveurs crashent (ou que l'on danse autour de tout objet dressé pouvant faire réagir le docteur Sigmund Freud dans les mêmes proportions), que Kinmune nous emmène dans une guerre spatio-temporelle avec pilonnage de la 15ème dimension mathématique, et que Vivec se batte réellement avec Muatra. Sans ça, TESO sera tout simplement pourri.

Modifié par Sifraël, 06 mai 2012 - 13:58.


#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 mai 2012 - 12:46

Là ou j'en veux, c'est le manque flagrant d'originalité des dévellopeurs de Zenimax Studio. On fait un TES Online sur tout Tamriel...Mouais sachant que l'on risque de ne pas retrouver la magie de certains lieux (voir ne pas retrouver certains lieux tout court), c'est un gros risque.

Maintenant je vous dit The Elder Scrolls Online: AKAVIR.

Ho pinaise! Akavir? Ce continent mistérieux dont on entend parler depuis Morrowind (si ce n'est pas avant)? Un monde complétement original avec des races originales? J'en prend 5!!!!

Certes c'est aussi une prise de risque, mais il y a pas mieux pour titiller la curiosité des fan des TES.

Non, dommage que le marketing prenne le pas sur l'artistique encore une fois.

Et puis moi les MMO...J'ai un peu jouer à Guild War mais ça m'a pas passionné...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 07 mai 2012 - 13:07

T'inquiète, si le jeu marche, il y aura des extensions.

(et effectivement, on parlait déjà d'Akavir avant Morrowind)

#11 Igniel

Igniel

Posté 07 mai 2012 - 13:14

Citation

Je pense que la sortie de TES Online sera encore pire qu'une victoire de Hollande à l'élection présidentielle. Je pense que c'est la fin des Elder Scrolls, que Bethesda va confier les pleins pouvoirs à Zenimax et se reconvertir dans la vente de matériel de jardinage par correspondance. Je pense que le jeu coûtera 100€ par mois, que les joueurs qui ne feront pas de fautes d'orthographe seront bannis et que les kikoo seront automatiquement promu chef de guilde. Je pense qu'on va tous mourir, et que Todd Howard viendra manger notre cadavre.

Tout pareil, sauf que tu mets Sarkozy ou Le Pen à la place de Hollandes :P.

Plus sérieusement, il y a déjà des filtres à kikoo qui ont été mis en place sur de nombreux jeux que ce soit la complexité (EVE online) ou tout simplement l'obligation d'être un minimum RP dans sa création de persos (suppression des pseudos à la con sur Age of Conan).
De plus, j'imagine qu'il y aura un serveur RP et un serveur normal mis en service. Auquel cas, tout le monde pourrait être plus ou moins content.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#12 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 mai 2012 - 20:53

Voir le messageELOdry, le 07 mai 2012 - 13:07, dit :

T'inquiète, si le jeu marche, il y aura des extensions.

(et effectivement, on parlait déjà d'Akavir avant Morrowind)
Des extensions sont déjà prévu, mais apparemment elles concernent les autres régions de Tamriel qui ne sont pas disponible au départ.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 mai 2012 - 23:05

Je signe où la pétition pour avoir enfin accès à akavir ?

non mais ils auraient pu commencer tranquile, je ne sais pas, en proposant de jouer un sload... (pas super palpitant comme race, je vous l'accorde)

moi, je veux faire un maormer qui maitrise les arts martiaux, il servirait d'espion pour des archimages sur l'archipel de l'automne...

tant qu'on y est, un ours garou ou un requin garou... ou, l'une des centaines d'espèces de vampires (étant donné que le vampire qui te mord te transmet son vampirisme à lui...)

bon, je finis mes ronchonnements avec ça :

Citation

- Les Dunmers qui s'allient avec les Argoniens et les Nordiques... Alors que Vehk pourrait tout simplement noyer tous le monde... :sorcerer:
Personne ne noiera personne, les argoniens respirent sous l'eau et de toute façon, vehk a "juste" fait s'enfoncer l'île dans la mer, rien d'extraordinaire... il doit bien y avoir un cri pour séparer la mer en deux...

on est bien ici, je devrais songer à y installer un transat^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mai 2012 - 00:00

Les transat sont réservés à la modération. :hum:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 08 mai 2012 - 12:10

Image IPB
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Chapichapo

Chapichapo

Posté 08 mai 2012 - 12:39

Nos pires craintes :mdr:

#17 Will.

Will.

Posté 08 mai 2012 - 12:54

Irréaliste : pas assez de filles Dunmers qui sortent de chez l'esthéticienne après avoir acheter ce bout d'armure choupinou qui couvre dix centimètres carré de peau.
Mais le ton est donné :good:

#18 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mai 2012 - 13:45

:peur:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#19 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 mai 2012 - 17:41

j'aime assez le ton du screen, très réaliste... j'adore surtout les gens qui vendent les objets uniques par pack de 12...

par contre, pour le côté armures disparates... ce n'est plus du tout à la mode, maintenant, quand tu trouves une armure, non seulement, elle est composée :
- du plastron juste à ta taille (moulé exactement pour ton tour de poitrine si tu es une femme),
- des jambières (avec un trou pour la queue mais seulement si tu en as une et de la taille exacte de ladite queue bien évidement),
- des bottes (tout juste à ta pointure),
- d'épaulettes (bien ajustées, ça va de soi... et les bras aussi sont exactement de la taille des tiens...)
- et de gants (bien à ta taille eux aussi, avec des trous au bout des doigts, mais que si tu es khajiit...)
mais en plus, tout est attaché ensemble, rien ne peut être séparé...

mais ce n'est pas grave puisque tu peux l'équiper en moins d'une demi-seconde en faisant *FROUSH*

sincèrement, et dire qu'il me faut une demi heure pour me préparer le matin... je ne pourrai jamais être un héros de jeu vidéo...

Modifié par Aurix, 08 mai 2012 - 17:43.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#20 Silenc3

Silenc3

Posté 08 mai 2012 - 21:38

Quand ils parlent de sortir enfin un jeu possiblement potable pour le quel je peux potentiellement avoir un peu de temps pour y jouer, va encore faloir qu'y au un truc qu'y ce mettent entre moi et TES Online!

Et d'façon c'est encore un truc payant fait par une boite de capitaliste qui sera developer pour les QWERTYste, qu'en europe on aura avec un an de retard, avec en plus des trad. en mousse!

Edit: ce que je veux dire c'est qu'en plus de ne pas avoir de temps pour y jouer y risque d'y avoir plein de DLC pas forcement convaincantes.
Pi que ce sera un jeu typiquement "anglosaxon", qu'en cas de prise de température ce sera chez les fans US et pas forcement le meilleur ni pour le mieux. Apres je partais en sucette en disant qu'on aura une version boite longtemps apres les autres et avec une mauvaise traduction.

Modifié par Silenc3, 13 mai 2013 - 16:46.

Depuis un bail et toujours la ...

#21 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 mai 2012 - 22:17

Citation

Et d'façon c'est encore un truc payant fait par une boite de capitaliste qui sera developer pour les QWERTYste, qu'en europe on aura avec un an de retard, avec en plus des trad. en mousse!

Hein?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#22 Septi'

Septi'

Posté 09 mai 2012 - 17:36

Elle ne vient pas de moi, mais elle n'est pas trop mal tout de même.

Image IPB

#23 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 09 mai 2012 - 18:24

Ok, j'admet, j'ai ris en lisant la quête "Yes, My thane - Carry 22 burden". :lol:

Autrement, ça fout un peu les jetons quand même

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#24 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 mai 2012 - 19:00

Une image vaut mieux qu'un long discours, c'est totalement vrai: cette image me suffit pour me convaincre de ne pas le prendre. Oui je sais, c'est un fake, c'est trop tôt pour dire s'il va être nul ou pas, mais c'est surtout car il me rappel trop GW où je n'ai pas pris beaucoup de plaisir...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#25 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 mai 2012 - 04:33

Pour ce genre d'image surchargée, je conseille de prendre le kit "Essuie-glace" en option payante sur tous les bons MMO ! :green:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)