Shadow she-wolf, le 04 mai 2012 - 19:03, dit :
gwada7, le 04 mai 2012 - 18:52, dit :
Parcontre je pense qu'au niveau de l'environnement, il y aura une différence entre vvardenfell, bordeciel et cyrodiil que l'on a vu dans les jeux et ceux que l'on verra dans ce mmo... Pour un mmo, l'environnement ne peux pas être aussi détaillé, non?
Il suffit de regarder le
listing des villes donné...
Y'aura Daggerfall et Sentinel?
nico21000, le 04 mai 2012 - 23:24, dit :
Je comprends un peu mieux pourquoi en rusant dans les ini de Skyrim et à l'aide de quelques codes console on peut apercevoir un morceau "assez" conséquent de Tamriel, la tour d'or blanc de la cité impériale et même presque aller sur le versant ouest du Vvardenfell. Une partie de la base de données de Skyrim a clairement été pensée pour être réutilisée dans un autre jeu à l'étendue bien plus "vaste"...
Heu, non. Sauf ton respect, aucun rapport :
- d'abord parce qu'Oblivion aussi modélisait déjà tous les environnements de Cyrodiil, exactement de la même manière. Ca ne veut rien dire
- ensuite parce que ce n'est pas du tout le même moteur, et qu'ils seraient bien en peine de transférer les maps de Skyrim à TESO
- aussi parce que le développement de TESO a commencé AVANT celui de Skyrim. TESO est en développement depuis 2006-2007, tandis que la phase de production à proprement parlé de Skyrim n'a pas commencé avant 2008-2009
- enfin, et surtout, TESO ne sera très probablement pas un jeu en monde ouvert. Il ne reprendra sans doute pas la même échelle. Ca ne servirait à RIEN pour eux de reprendre les maps de Skyrim, puisque les environnements des deux jeux n'auront très probablement rien à voir
Pour toutes ces raisons, et bien d'autres, et encore une fois sauf ton respect, tu te plantes copieusement.
arountazievjuniorbis, le 04 mai 2012 - 19:00, dit :
Une sortie en 2013 c'est crédible ? Cela me parait bien proche même si le jeu semble déjà assez avancé.
Oui. Le jeu est en développement depuis 2007 et sortira en 2013, soit six ans de développement. A titre de comparaison, même SWTOR et World of Warcraft, qui ont connu des développements assez longs, n'ont demandé "que" quatre ou cinq ans.