Aller au contenu


Rahj Sagas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 23 avril 2012 - 09:51

Coucou,

Si vous avez connu Rahj I, éventuellement le II et le projet du III, vous pourrez apprécier de savoir que Rahj Sagas est désormais disponible. Il s'agit de la fusion du I et du II, améliorés, revus et corrigés, ainsi que du III, inédit jusque là.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques petites données techniques :
  • Il y a 2 îles. Une au nord, avec un style Laponie au printemps, c'est à dire beaucoup de sapins, un peu de neige, avec un plateau et 2 fjords qui le traversent. Je détaille pas trop, y'a un trailer sur la chaîne Youtube (cf. signature). L'île au sud est de style tropical : palmiers, sable chaud, volcans. Y'a aussi un trailer.
  • Ces deux îles ont autant de zones souterraines, qui sont particulièrement développées. Au Nord, tout se concentre essentiellement sur Skarogne, la ville des hommes-rats qui s'étend sur 76 cells, elle est presque deux fois plus grande que la réunion de Longsanglot et du vieux Longsanglot. Là encore, un trailer HD est disponible. Au Sud, c'est plutôt une myriade de grottes, et un lieu de repli assez immense qu'on ne découvre pas tout de suite.
  • En quantité jouable, y'a plus que les deux extensions officielles réunies, ça c'est sûr. La durée de vie dépasse allègrement 50h (en connaissant le mod ou en s'appuyant sur le guide stratégique) et aura vite fait d'atteindre 60-70 à mon avis. Il y a 3 quêtes principales assez longues, 6 factions, et plusieurs quêtes secondaires qui forment des mini-histoires.
  • Le mod est intégré au background du jeu et développe le sien de manière propre. Ainsi, les noms des lieux sont en adéquation avec ce qu'on voit dans Morrowind (ruine daedrique qui s'appelle Vansitirarpal ou dwemer qui s'appelle Bthuchungleft) et aucune entorse n'est faite à l'univers originel. Des éléments de celui-ci, notamment sur les princes Daedras, sont utilisés pour une meilleure intégration. Rahj, c'est avant tout le mod des Rottamers (hommes-rats), et leur avènement dans les régions proches de Vvardenfell : leur société, leurs coutumes, leur caractère bien affirmé...
  • Il y a beaucoup de nouvelles créatures, de nouveaux objets, de nouvelles choses en général. L'armement Rottamer est particulièrement original, là encore il y a un trailer de disponible. Il y a plus de 500 PNJs avec qui on peut interagir, des dialogues riches, des personnalités affirmées... et des tas de rebondissements.

A vous de jouer !


Image IPB Image IPB Image IPB


Image IPB Image IPB Image IPB


Image IPB Image IPB Image IPB


Vidéos de présentation disponibles sur la chaîne Youtube de Rahj Sagas.


Modifié par lnari, 23 avril 2012 - 09:57.


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 avril 2012 - 13:29

Depuis hier et l'installation en parallèle de MOSG, j'ai recommencé Rahj. C'est vraiment superbe et je prends vraiment du plaisir à rejouer à Morrowind. Bravo ! Je recommande vivement !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 21 mai 2012 - 14:30

Voir le messageOrann, le 23 avril 2012 - 13:29, dit :

Depuis hier et l'installation en parallèle de MOSG, j'ai recommencé Rahj. C'est vraiment superbe et je prends vraiment du plaisir à rejouer à Morrowind. Bravo ! Je recommande vivement !

J'ai fait comme toi, et vraiment ce mod est une réussite !! A essayer d'urgence pour ceux qui veulent prolonger ou commencer une aventure à Vvarfendell.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)