Aller au contenu


Je cherche un mod pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#26 Remrem

Remrem

Posté 21 février 2012 - 21:35

Et bonsoir, je trouve que les niveaux passent beaucoup trop vite à mon gout. C'est pourquoi je recherche un mod qui permet de réduire la vitesse de la montée de niveaux et de compétences, un bon mod hein, pas une bidouille
tweak comme on a l'habitude de voir. merci les gars
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#27 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 21 février 2012 - 23:28

Voir le messagePoirot, le 21 février 2012 - 19:47, dit :


Yes! Merci!
Raaah ça fait du bien!
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#28 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 février 2012 - 10:08

Voir le messageRemrem, le 21 février 2012 - 21:35, dit :

un bon mod hein, pas une bidouille
tweak comme on a l'habitude de voir. merci les gars

Le meilleur moyen de ne pas avoir une "bidouille tweak"... C'est d'apprendre comment ça marche !
Si ça n'a pas changé par rapport aux jeux précédents, ça doit se régler dans les GMSTs...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#29 Francil9

Francil9

Posté 24 février 2012 - 07:47

Salut ! Je cherche un mod qui classe les objets dans les coffres par categories plutot que pele-mele... Et qui si possible conserve le nom des objets en francais, car mon fils joue aussi. Merci !

#30 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 février 2012 - 13:58

Voir le messageFrancil9, le 24 février 2012 - 07:47, dit :

Salut ! Je cherche un mod qui classe les objets dans les coffres par categories plutot que pele-mele... Et qui si possible conserve le nom des objets en francais, car mon fils joue aussi. Merci !
Avec Skyui, tu as des icones en haut qui correspondent au catégories. Et c'est en français.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#31 aziz

aziz

Posté 25 février 2012 - 20:46

Salut tous le monde existe t-il un mod permettant de remplir des bouteille d'eau dans les lac et/ou rivière ( je trouve que sa irait bien avec le mode human need )
Merci de vos reponses .

#32 Francil9

Francil9

Posté 27 février 2012 - 08:55

Voir le messagePoirot, le 24 février 2012 - 13:58, dit :

Voir le messageFrancil9, le 24 février 2012 - 07:47, dit :

Salut ! Je cherche un mod qui classe les objets dans les coffres par categories plutot que pele-mele... Et qui si possible conserve le nom des objets en francais, car mon fils joue aussi. Merci !
Avec Skyui, tu as des icones en haut qui correspondent au catégories. Et c'est en français.

Merci ! Je l'ai installé et c'était exactement ce dont on avait besoin ! :good:

#33 finalgamer98

finalgamer98

Posté 29 février 2012 - 12:56

Bonjour à tous, je cherche trois mods: 1) J'aimerais un mod qui ajoute une barre "d'état" aux armes et armures, comme dans les précédants TES.
  2)J'aimerais une liste de mods pour une robe de mage classe. J'ai déja regardé plusieurs mods, je n'ai jamais trouvé de robe à mon goût.
  3)J'aimerais un mod qui ajoute un système de profils, un par personnage, afin de ne plus avoir de mauvaises surprises avec les sauvegardes...

Modifié par finalgamer98, 29 février 2012 - 17:19.


#34 julcap10

julcap10

Posté 29 février 2012 - 20:47

Salut, je cherche un mode qui permettrais d'avoir des dagues/couteau de lancer

#35 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 01 mars 2012 - 07:39

Voir le messagejulcap10, le 29 février 2012 - 20:47, dit :

Salut, je cherche un mode qui permettrais d'avoir des dagues/couteau de lancer
Tu as le mod Throwing Knives sur le Workshop. Aucune idée de la qualité ...
http://steamcommunit...998&searchtext=
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#36 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 mars 2012 - 17:29

Voir le messagefinalgamer98, le 29 février 2012 - 12:56, dit :

  3)J'aimerais un mod qui ajoute un système de profils, un par personnage, afin de ne plus avoir de mauvaises surprises avec les sauvegardes...

Regarde du côté de Skyrim Character Manager (Ici). C'est pas vraiment un mod, mais un exécutable auxilliaire, mais ça fait son boulot correctement.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#37 finalgamer98

finalgamer98

Posté 01 mars 2012 - 23:48

Merci beaucoup, je n'ai pas encore pu tester les profils parce que j'essaye de récupérer ma sauvegarde principale (c'est d'ailleur ce malheureux événement qui m'a poussé à chercher un mod avec des profils) mais dés que je retrouve ma sauvegarde ou qu'on me dise qu'elle est perdue à jamais, je test. Je testerai aussi les couteaux de lancer, j'en cherchais aussi mais je trouvais ça moins important. Merci encore.

EDIT: J'ai testé le mod des couteaux de lancer, il fonctionne très bien, par contre, est-ce que ça serait possible que les couteux utilisent les aptitudes de l'archerie au lieux d'utiliser les compétences d'arme à une main? Quelqu'un a quelque chose pour le mod rajoutant une barre de vie aux armes et armures? Merci d'avance, à plus.

Modifié par finalgamer98, 03 mars 2012 - 14:52.


#38 zugestelt

zugestelt

Posté 06 mars 2012 - 16:11

Voir le messagePoirot, le 18 février 2012 - 11:18, dit :

Voir le messagezugestelt, le 11 février 2012 - 12:14, dit :

Bonjour à tous, je cherche deux mods, le premier je ne pense pas qu'il existe, ce serait comme dans oblivion, un mod qui permet quand on porte les vêtements d'une faction, d’être pris pour un membre de cette Faction,
Ca existe déjà un peu dans le jeu: Lorsque tu portes une robe Thalmor avec capuche tu peux te faire passer pour un Thalmor dans l'ambassade. Il y a un mod qui est sorti sur Nexus Qui te permet de te faire passer pour un garde de chaque chatellerie: Guard Faction Armor. Apparemment il y aurait quelques disfonctionnement mais l'auteur a promis de mettre a jour rapidement.

merci beaucoup je teste de ce pas ce mod,

#39 Neurone

Neurone

Posté 07 mars 2012 - 21:34

Bonsoir ou bonjour (à vous de choisir)

Je cherche un mods avec plus de femme mariable car si on veux pas une Nordique il y a pas beaucoup de choix (en Bosmer il n'y en a même pas)
Merci d'avance

Ps: jai une préférence pour les mods en français (mais là vue que les réponses existe déjà dans le jeux de base je me demande si ne se traduit pas automatiquement)

Edit: Je cherche aussi un mod correctif pour le bug entre la Pierre d'Atronach et la conjuration

Modifié par Neurone, 09 mars 2012 - 21:47.


#40 zugestelt

zugestelt

Posté 10 mars 2012 - 13:55

Voir le messagezugestelt, le 06 mars 2012 - 16:11, dit :

Voir le messagePoirot, le 18 février 2012 - 11:18, dit :

Voir le messagezugestelt, le 11 février 2012 - 12:14, dit :

Bonjour à tous, je cherche deux mods, le premier je ne pense pas qu'il existe, ce serait comme dans oblivion, un mod qui permet quand on porte les vêtements d'une faction, d’être pris pour un membre de cette Faction,
Ca existe déjà un peu dans le jeu: Lorsque tu portes une robe Thalmor avec capuche tu peux te faire passer pour un Thalmor dans l'ambassade. Il y a un mod qui est sorti sur Nexus Qui te permet de te faire passer pour un garde de chaque chatellerie: Guard Faction Armor. Apparemment il y aurait quelques disfonctionnement mais l'auteur a promis de mettre a jour rapidement.

merci beaucoup je teste de ce pas ce mod,

Salut je viens de test il est plutot cool mais malheureusement ne fait rien avec les soldats Impérial :( si quelqu'un arrive a trouver ^^ je suis toujours preneur,

Cordialement,
Zugestelt

#41 Lkevin52

Lkevin52

Posté 15 mars 2012 - 18:46

Bonjour,
Je recherche un mod rajoutant quelques cornes supplémentaires pour argoniens.
Merci

#42 sarah2600

sarah2600

Posté 15 mars 2012 - 22:23

il en existeun (mod cornes pour argoniens) un sur nexus en anglais.
http://skyrim.nexusm...oads/search.php

#43 CrazyMan

CrazyMan

Posté 25 mars 2012 - 15:40

Bonjour a tous,
Je recherche un mod qui permet de creer un personnage rapidement comme il existe pour Oblivion, sans passer par la case didacticiel.

Merci .

#44 Célu

Célu

Posté 25 mars 2012 - 17:45

Bonjour !
Suite à l'installation d'un certain nombre de mods rendant les intérieurs et les extérieurs beaucoup plus sombres, créant une ambiance beaucoup plus prenante, je suis à la recherche d'un petit mod qui augmenterait la portée des halos lumineux des torches, sorts d'illumination, braseros etc...
Il y a bien sur le workshop un mod doublant la portée de la lumière des torches, mais il ne me convient pas: tous les autres effets de lumière du jeu ne sont pas améliorés.
Cordialement,
Célu

#45 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 mars 2012 - 18:16

Voir le messageCrazyMan, le 25 mars 2012 - 15:40, dit :

Bonjour a tous,
Je recherche un mod qui permet de creer un personnage rapidement comme il existe pour Oblivion, sans passer par la case didacticiel.

Merci .
Il y a bien ces deux mods:
Dimes Quickstart

Skyrim Quickstart

Mais je ne les connais pas car je ne les utilise pas.

Modifié par Poirot, 25 mars 2012 - 18:17.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#46 CrazyMan

CrazyMan

Posté 25 mars 2012 - 18:41

Merci beaucoup.

#47 jimay

jimay

Posté 31 mars 2012 - 10:46

bonjour a tous,

(Je ne sais pas si ça adeja été demandé, je n'ai pas trouvé.)
je recherche, comme cela avait été fait a l'époque pour Oblivion, un mod "porte-clés"... Marre de devoir scroller comme un taré dans l'inventaire ^^

merci !

#48 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 31 mars 2012 - 17:27

REQUETE
A propos des maisons, j'aurais une petite requête toute "simple".
Je cherche juste une salle pour exposer armes, boucliers, armures, mais sans la "maison" qui va avec. Genre une trappe à Douce-brise qui donne sur une grande pièce toute con toute carrée. Échelle dans le dos avec un coffre de part et d'autre de l'échelle, mur de gauche des plaque d'armes sur plusieurs niveaux (20-30), mur de droite des plaques de bouclier (20-25), mur du fond des armures (10-15). Pas de râteliers car on dirait que ça merde pas mal, pas de vitrine non plus. Pas (ou peu) de déco.
Quelqu'un se sent le courage ou l'envie de le faire?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#49 Taiji

Taiji

Posté 05 avril 2012 - 20:10

Bien le bonjour.
Je cherche le mod de magie évoqué par bob lennon au cours de son playthrough, à savoir celui qui fait évoluer les dégâts des sorts en fonction de son lvl de la même façon que les dégâts d'armes évoluent.
Merci d'avance, et bon jeu à tous ;P

#50 Ashragor

Ashragor

Posté 09 avril 2012 - 06:28

Bonjour à tous,
je cherche un mod permettant de dépasser le niveau 100 des compétences... afin de dépasser le niveau 80 et d'avoir à terme tous les perks (niveau 250 je crois).
J'ai bien vu un mod de ce type sur le nexus mais il fait monter les niveaux plus vite; je voudrais garder l'évolution actuelle et juste continuer à monter en niveau (même si après 100 de talent ça ne m'apporte pas de bonus supplémentaire à part me faire passer de niveau et gagner des perks).
Merci pour votre aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)