Liste De Correctifs Hors Wiwiland
#1
Posté 05 février 2012 - 12:39
La liste est bien évidemment loin d'être exhaustive. J'ai seulement épluché les 7 pages de la catégorie Bug Fixes de SkyrimNexus.
Voici la liste : liste_mods_correctifs_Skyrim.xlsx
Parmi les correctifs que j'ai vu, "Weapons and Armor fixes - French translation" a attiré mon attention parce qu'il semble pas mal avancé dans la correction des armes. Est-ce que quelqu'un le connait et l'utilise ?
J'invite tous les Wiwilandais qui utilisent ou qui connaissent des correctifs utiles a poster ici pour que j'améliore le listing que j'ai commencé. Les commentaires et les critiques sont bienvenus. Merci ! ^^
dernière mise à jour de la liste : le 15/02/2012
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#2
Posté 05 février 2012 - 14:25
Je n'ai pas tout épluché non plus mais il manque le channel alpha corrigé de la texture des dragons de sang : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=1421
#3
Posté 05 février 2012 - 15:15
Celui que tu links ne semble pas changer la qualité si ce n'est qu'il corrige la couche alpha. Je le rajoute !
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#4
Posté 08 février 2012 - 23:01
#5
Posté 09 février 2012 - 23:27
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#6
Posté 10 février 2012 - 06:41
@Papill6n : je regarde ta liste ce weekend ! Merci.
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#7
Posté 14 février 2012 - 20:00
Pouvoir investir chez Ghorza gra-Bagol : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=9194
Tous les dragons ont maintenant une âme : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=9105 (mais est-ce vraiment un bug ou est-ce voulu par les développeurs ? ...)
Reprendre uniquement le correctif des bottes de parjure version féminine : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=8317
Textures d'Alduin corrigées sur l'écran de chargement : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=7631
Modifié par nico21000, 14 février 2012 - 20:01.
#8
Posté 15 février 2012 - 18:02
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#9
Posté 15 février 2012 - 21:56
Modifié par nico21000, 15 février 2012 - 21:59.
#10
Posté 15 février 2012 - 22:15
nico21000, le 14 février 2012 - 20:00, dit :
Merci pour l'info, j'avais bien remarqué que certaines localisation du nom de mes saves etaient repassé en Vo mais j'avais vraiment pas envie de reinstaller mes dizaines de mods pour touver celui qui causait ça
#11
Posté 15 février 2012 - 22:22
#12
Posté 16 février 2012 - 01:14
nico21000, le 15 février 2012 - 22:22, dit :
Je vais aller tester ça en desactivant le .esp de ce mod et on verra bien mais je pense que ça va etre ça car 90% des mod que j'utilise sont des mod graphiques et pour les 10% restant j'ai du trouver une version fr comme pour better sorting et categorized favorites menu.
Edit: en le desactivant ca n'a rien changé par contre j'ai trouvé celui qui continuait a me mettres certains lieux en vo :/
Modifié par Warwolf, 16 février 2012 - 01:15.
#13
Posté 16 février 2012 - 20:52
http://skyrim.nexusm...ile.php?id=9893
#14
Posté 16 février 2012 - 20:54
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#16
Posté 18 février 2012 - 23:54
@Magic Mike: La fin de ta signature est pas vraiment vrai, chez moi sa marche niquel avec mon Seven, j'ai juste changé les autorisations, sinon aucun problème avec Skyrim.
Je me situe quelque part dans la seconde catégorie.
A part utiliser les objets existants, je ne sais presque rien faire.
J'utilise mon imagination pour donner quelques petites ou grandes idées.
#17
Posté 19 février 2012 - 12:32
#18
Posté 19 février 2012 - 14:18
Je n'ai pas la place pout mettre un tuto dans une signature
De plus, la manip "mettre hors de program files" est accessible a tout le monde. Changer les droits c'est du chinois pour un joueur lambda
#19
Posté 22 février 2012 - 22:20
Par contre est-ce normal, d'avoir autant d'erreur dans le CK, juste en chargeant Skyrim? Ca, j'aimerai bien le savoir.
Modifié par Mlime67, 22 février 2012 - 22:21.
Je me situe quelque part dans la seconde catégorie.
A part utiliser les objets existants, je ne sais presque rien faire.
J'utilise mon imagination pour donner quelques petites ou grandes idées.
#20
Posté 27 février 2012 - 22:55
Modifié par Warwolf, 27 février 2012 - 22:55.
#21
Posté 05 mars 2012 - 20:34
Et celui-ci a l'air pertinent : http://skyrim.nexusm...le.php?id=11971
#23
Posté 06 mars 2012 - 00:06
L'auteur indique d'ailleur "Ce mod sera probablement redondant avec un patch non officiel quand il sortira"
Citation
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Plusieurs armes et armures ont des mauvaises propriétés (par exemple une hache de guerre orque considérée comme étant faite de fer, un épée à 2 mains considérée comme une épée à 1 main au niveau des compétences, etc.) Ce mod (en théorie) corrige tous. Si j'ai manqué quelque chose faites le moi savoir.
Actuellement, 175 armes et 446 armures sont modifiées.
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#24
Posté 07 mars 2012 - 11:07
#25
Posté 07 mars 2012 - 16:23
Aussi étiqueté avec correctifs, skyrim, hors wiwiland, listing
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