Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#76 pac_na

pac_na

Posté 24 janvier 2012 - 23:59

Voir le messageBri©e, le 24 janvier 2012 - 23:17, dit :

Voir le messageJacob Bronsky, le 23 janvier 2012 - 22:45, dit :

Oui, je me souviens de ce phare. Récompense inhabituelle, aussi... :)
Je l'ai fini mais je n'ai rien trouvé de particulier il me semble, à moins que ce soit du second degré avec le
Spoiler
sur le faucheur à la fin ?
J'ai tout de même récolté près de 400 oeufs de chaurus. :beat:


Spoiler

Modifié par pac_na, 25 janvier 2012 - 00:00.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#77 Bri©e

Bri©e

Posté 25 janvier 2012 - 22:10

Merci j'avais complètement oublié ce coffre.

#78 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 janvier 2012 - 22:25

Je peux toujours me tromper, mais là je suis assez sûr de moi:
Spoiler

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#79 Bri©e

Bri©e

Posté 25 janvier 2012 - 22:35

Je me souviens avoir lu ça mais je n'aurais jamais pensé à le faire (à dire vrai je pensais même pas qu'une quête pouvait aller jusque là). Mais c'est pas mal, ça donne encore plus de poids à l'histoire et ça force à être plus attentif. :cool:

#80 alkaril

alkaril

Posté 25 janvier 2012 - 23:07

Voir le messageJacob Bronsky, le 25 janvier 2012 - 22:25, dit :

Je peux toujours me tromper, mais là je suis assez sûr de moi:
Spoiler
c'est géant, moi qui ne refaisait pas cette quete parce que je ne savais pas quoi faire des restes du marin....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#81 Marakor

Marakor

Posté 26 janvier 2012 - 03:54

Voir le messageWhisko, le 26 décembre 2011 - 10:15, dit :

Voir le messageTitouleouf, le 25 décembre 2011 - 23:20, dit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà croisé, mais il y a une petite cabane dans les bois près d'une petite montagne ou d'une grosse colline où un dragon a élu résidence. Dans cette cabane se trouve un journal où il y est précisé que les habitants de la cabane (un couple) se soucient de l'arrivée du dragon près de chez eux. Le mec fini par dire que s'ils laissent le dragon tranquille, il les laissera tranquille aussi. Ensuite, quand on fait le tour de la maison, on peux voir deux corps carbonisés avec des traces de suie un peu partout, l'origine du feu semble être... Le vide, après une falaise à côté de la maison. Les deux corps carbonisés sont figés dans une position de protection mutuelle. On reconnais un homme et une femme, sans pouvoir les identifier plus que ça.

oh punaise c'est du ouf ça...  tu saurais me dire où ça se trouve ? ou bien même le nom... Je suis un dingue d'histoire comme ça :)


Désolé de faire remonter un vieux message mais il me semble que c'est à coté de Fort Ivar, pas loin de la route qui monte, après la grotte avec un troll (bon Ok ça aide pas comme description vu que Bordeciel en est clafi d'endroits comme ça ^^')
D'ailleurs en bas des chutes, dans la grotte on  trouve 2 cadavres de gardes. Une note indique que suite aux disparitions de villageois, ils envoient des renforts mais que 2 hommes suffiraient pour enquêter car " ça ne doit être que quelques loups"!

#82 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 janvier 2012 - 09:20

Voir le messageMarakor, le 26 janvier 2012 - 03:54, dit :

Désolé de faire remonter un vieux message mais il me semble que c'est à coté de Fort Ivar, pas loin de la route qui monte, après la grotte avec un troll (bon Ok ça aide pas comme description vu que Bordeciel en est clafi d'endroits comme ça ^^')
D'ailleurs en bas des chutes, dans la grotte on  trouve 2 cadavres de gardes. Une note indique que suite aux disparitions de villageois, ils envoient des renforts mais que 2 hommes suffiraient pour enquêter car " ça ne doit être que quelques loups"!
Je viens de le trouver: c'est a coté d'Epervine vers l'Ascension des anciens.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#83 Whisko

Whisko

Posté 26 janvier 2012 - 09:49

Voir le messagePoirot, le 26 janvier 2012 - 09:20, dit :

Voir le messageMarakor, le 26 janvier 2012 - 03:54, dit :

Désolé de faire remonter un vieux message mais il me semble que c'est à coté de Fort Ivar, pas loin de la route qui monte, après la grotte avec un troll (bon Ok ça aide pas comme description vu que Bordeciel en est clafi d'endroits comme ça ^^')
D'ailleurs en bas des chutes, dans la grotte on  trouve 2 cadavres de gardes. Une note indique que suite aux disparitions de villageois, ils envoient des renforts mais que 2 hommes suffiraient pour enquêter car " ça ne doit être que quelques loups"!
Je viens de le trouver: c'est a coté d'Epervine vers l'Ascension des anciens.

Ma curiosité me contraint à y aller ce soir :D merci...
....Then I took an arrow in the knee.

#84 Ours Angora

Ours Angora

Posté 26 janvier 2012 - 19:41

Pas loin de Faillaise, une maison en flammes quand vous la trouvez, et dedans un cadavrre calciné qui tient un parchemin : "invocation atronach de feu" .... La magie c'est de la merde, à peine on le lit ça part comme un pet ces machins !

#85 Will.

Will.

Posté 30 janvier 2012 - 18:44

A l'extrême sud-sud-ouest de la châtellerie de Markath : une tanière de trolls... et le cadavre d'un héros, avec un marteau de guerre anti-troll.

#86 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 30 janvier 2012 - 21:41

Bonsoir à tous ! Je viens de me régaler à lire ce sujet, je voulais vous en remercier ! :)
Je me suis poilé 2-3 trucs, mais ce n'est pas grave, ça nourrit mon envie d'acheter le jeu...
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#87 Whisko

Whisko

Posté 31 janvier 2012 - 09:49

Voir le messageSammyFisherJr, le 30 janvier 2012 - 21:41, dit :

Bonsoir à tous ! Je viens de me régaler à lire ce sujet, je voulais vous en remercier ! :)
Je me suis poilé 2-3 trucs, mais ce n'est pas grave, ça nourrit mon envie d'acheter le jeu...

Ce genre de sujet est un excellent argument commercial, Bethesda devrait nous payer :D
....Then I took an arrow in the knee.

#88 Sélénée

Sélénée

Posté 02 février 2012 - 10:41

Je m'excuse si ça a déjà été dit:

Je viens de faire une quête sur une île au Nord, moitié est de la map.
Un nécroman s'était caché dans des anciennes ruines-tombes pour travailler sur ses expériences. On tombe sur ses journaux, petit à petit ... Il semble bien que ce nécromant était en manque de relations intimes, mais que ses servantes réanimées le comblait . . . !

#89 alkaril

alkaril

Posté 02 février 2012 - 13:13

c'est plus glauque, c'est gore....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#90 Whisko

Whisko

Posté 02 février 2012 - 13:42

Voir le messageSélénée, le 02 février 2012 - 10:41, dit :

Je m'excuse si ça a déjà été dit:

Je viens de faire une quête sur une île au Nord, moitié est de la map.
Un nécroman s'était caché dans des anciennes ruines-tombes pour travailler sur ses expériences. On tombe sur ses journaux, petit à petit ... Il semble bien que ce nécromant était en manque de relations intimes, mais que ses servantes réanimées le comblait . . . !

ahahah Nop on en a pas parlé de celle là :) pas mal ^^
....Then I took an arrow in the knee.

#91 Machallan

Machallan

Posté 02 février 2012 - 16:54

Je sais qu'on a déjà parlé de la quête de Sam Guévenne mais est-ce que ceux qui l'ont terminée ont eu la même surprise que moi?

Je m'explique: environ un bon mois après avoir bouclé la quête, je voyageais tranquillement quand
Spoiler

Toujours est-il que tomber sur un truc lié à cette quête aussi longtemps après l'avoir terminée m'a bien fait marrer et m'a laissé un impression étrnage: qu'est-ce que j'ai bien pu faire d'autre comme connerie?



edit Bronsky: Bon, je sais que c'est le topic des spoils, mais on va y aller mollo et mettre des balises de temps en temps d'accord ? :)
edit Machallan: Ok m'sieur ;)

Modifié par Machallan, 03 février 2012 - 17:26.


#92 Sélénée

Sélénée

Posté 03 février 2012 - 08:58

J'ai l'os illiaque de pélagius dans mon inventaire ! :good:

(mais je ne vous dirais pas où je l'ai trouvé. Indice: si je le fais je spoil une quête daedrique )

#93 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 février 2012 - 09:31

Deux petites choses rigolotes a Faillaise et ses environs:

Spoiler

Au nord de Faillaise et de Pierre de Shor, il y a la tour de Shor.
Spoiler

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#94 alkaril

alkaril

Posté 03 février 2012 - 09:54

Voir le messageSélénée, le 03 février 2012 - 08:58, dit :

J'ai l'os illiaque de pélagius dans mon inventaire ! :good:

(mais je ne vous dirais pas où je l'ai trouvé. Indice: si je le fais je spoil une quête daedrique )

je sais où je l'ai trouvé, mais je suis bien incapable de savoir quoi en faire !!!!!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#95 Sélénée

Sélénée

Posté 03 février 2012 - 10:27

Moi non plus ... Je n'ose même pas l'exposer de peur qu'il disparaisse.
Il est au fin fond de mon coffre à trésor xD

Modifié par Sélénée, 03 février 2012 - 12:43.


#96 Whisko

Whisko

Posté 03 février 2012 - 13:17

Moi il traine dans mes étagères à Faillaise ^^
....Then I took an arrow in the knee.

#97 Machallan

Machallan

Posté 03 février 2012 - 17:27

Une fois que vous avez fini la quête liée (excellente au passage), c'est juste décoratif :)

#98 Emaro

Emaro

Posté 06 février 2012 - 01:49

L'une des plus glauque c'est, encore dans la confrérie noir, celle ou tu dois te cacher dans le tombeau de la mère de la nuit. J'ai eu du mal à y rentrer...

#99 Whisko

Whisko

Posté 07 février 2012 - 08:26

Je viens de commencer la Guilde des Mages... Chaque quête est atypique... Notamment dans une des premières quêtes :

Spoiler

....Then I took an arrow in the knee.

#100 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 07 février 2012 - 10:53

Voir le messageWhisko, le 07 février 2012 - 08:26, dit :

Je viens de commencer la Guilde des Mages... Chaque quête est atypique... Notamment dans une des premières quêtes :

Spoiler

Ca y est, j'ai le jeu :)
Spoiler

Rien de bien croustillant pour ma part, si ce n'est la salle de torture du donjon d'Hengen, que tout le monde connait, forcément.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)