Ce sujet est là pour centraliser les bugs reportés sur le forum de signalement de bug de Skyrim, afin de faciliter notre travail...
Ça se présente bêtement sous forme d'une liste de liens vers les sujets-rapports...
Afin d'être complet, voir aussi le listing de A . sur la Confrérie des Traducteurs, un sujet sur Canard-PC, et... le listing anglois qu'il est violent...
Localisation, français et compagnie
* Rapport généraliste pour les livres
* Idem pour les noms de lieux
* Idem pour les dialogues
* Incohérences pour le forgeage
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* Autre sujet généraliste
* Dialogue de la quête Extinction des feux
* Divers problèmes pour les quêtes de la guerre civile
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* Prix des entraînements ne correspondent pas avec les dailogues
* Problème de traduction pour le perk de stabilité
* Sel de givre pour la quête du mage de blancherive ~~ Bis
Jouabilité
* Mariage à revoir
* La fiole blanche s'auto-clone
* Gourdin des géants irrécupérable
* Mannequins qui se téléportent
* Potions d'archerie qui renforcent les armes à une main
* Cuirasse Draconique (sort maître altération) ne s'applique pas
* Objets de quêtes qui reste de quête une fois la quête terminée
* Vitrine non-fonctionnelle dans la maison de Markarth
* Avancement impossible dans deux ruines dwemers
* Lame d'Ebonite qui n'évoluerait pas
* Potion de vol à la tire qui baisse la probabilité de vol à la tire
* Impossible de sortir de Jorrvaskr suite à une quête de la CN
* Les feux de l'académie pourrait s'éteindre
* Le laboratoire de Calcemo et les compagnons ne feraient pas bon ménage
* Potion d'Esbern qui ne fonctionne pas
* Exploit pour compagnons multiples via les compagnons de la CN
* Bénédiction de Talos sans effet
* Désinvocation
* Membre des Compagnons insistant
* La lumière de nirnroot ne disparait pas toujours après l'avoir ramassée
* Lydia n'est pas bonne à marier
* On ne peut pas nettoyer la maison de Vendeaume si l'on a acheté autre chose avant
* On ne peut plus devenir Thane de Blancherive après avoir acheté la maison
* Dragon qui ne se désintègre pas
* Caravanes Khajiites et campement pas toujours accordés
* Rencontre aléatoire immortelle
* Mot de pouvoir de Folgunthur recalcitrant
* Dragon immortel au Cratère de la Dent du dragon
* Objets volés pas toujours retirés après arrestation
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* Les mages de l'académie n'aiment pas les compagnons
Quêtes
* Mirabelle Ervine ne reprend pas la visite de l'académie si interrompue
* La crémation durant les Compagnons plantée
* Plusieurs blocages de quêtes qui seraient "aléatoires"
* Karliah refuse d'aller à la Cruche Percée
* Du sang sur la glace à entièrement auditer
* Quêtes aléatoires du type "va me chercher Ça" bloquées si l'objet a été récupéré avant le lancement de la quête ~~ Pareil pour les exécutions
* Certaines quêtes aléatoires ne se terminent pas
* La quête des voleurs qui consiste à aller parler à Maven Roncenoir ne se lance pas systématiquement
* Quêtes aléatoires de la Mère de la Nuit qui refusent de démarrer
* Impossibilité de continuer la guerre civile après la falsification des documents
* On nous demande de tuer des dragons déjà morts
* Quête de Boéthia a entièrement auditer
* Obscures Réponses qui se relance ~~ bis
* Problème de propriétaire pour la maison de Blancherive et usine automatique à casque elfique
* Quête des Parjures de Markarth a auditer entièrement
* Coffre de Sabine Nytte introuvable
* Delvin pourrait refuser les deux yeux de falmer...?
* Sels fins du néant à Aubétoile en boucle ~ bis
* Même Vlad mort, la quête à propos de Vlad continue
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* Esbern pourrait ne pas ouvrir dans certaines conditions...?
* Les têtes de sorcières ne disparaitraient pas systématiquement lors de la guérison de la lycanthropie
* Le combat final contre Mercer ne se lance pas
* Skorj ressucité
* Erandur disparait quand on entre dans la tour
* Quête de Méridia qui ne démarre pas systématiquement
* On pourait rester invisible suite aux expérimentation de l'apprentie magicienne de l'académie
* Se marier avec Aela lui fait donner une quête à l'infini
* Esbern ne donne pas la suite de la quête principale une fois au temple d'Havreciel
* Le vol de plan pour les compagnons pourrait ne pas avoir de marqueur de quête
* Objets de quêtes qui n'apparaissent pas sur les cadavres
* Manque un objectif dans la quête de l'amulette de Gauldur
* Les grises barbes nous demande de trouver des mots de pouvoir déjà connu
* Méridia nous laisse tomber et nous écraser
* Conflit entre la guerre civile et les primes
* Luth de Finn qui ne disparait pas en fin de quête ~Théoriquement corrigé par la version 1.4, à vérifier...
* Les fragments du rasoir de Dagon qui apparaissent en vitrine quand il ne faut pas
* "Non-empilage" des pierres de Baranziah
* Nazir ne donnerait pas de contrats
* Les pierres pourraient ne pas tourner pour la quête de l'amulette de Gauldur
* Le heaume de Fortdhiver est illimité
* Quête d'Hircine qui se bloquerait si on envoi paître le prince
* Boss pour l'amulette de Gauldur non-lootable ~~ Boss qui disparait si on a oublié de le looter
* Possibilité de croiser Karliah et Mercer avant d'entrer dans la guilde des voleurs
* Impossibilité de capturer le dragon durant la MQ
* Brynjolf reste sur la place à appeler le peuple après que nous sommes entrés dans la GV
* Bloqué dans le passé durant la MQ
* Possibilité de se coincer dans le bosquet de Sanghin
* Grises-barbes qui ne nous apprennent pas les mot et quête d'azura qui plante quand on doit parler à la déesse
* Rumeur sur les enfants du jarl de Blancherive alors qu'il n'est plus jarl
* Septimus ne meurt pas toujours après la découverte du livre
* Chambellan d'Elisif bloque ses dialogues
* Bandits de Nilheim pacifistes
* Possibilité d'aller en Sovngarde avant le moment prévu