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10 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2012 - 00:00

Coucou...

Ce sujet est là pour centraliser les bugs reportés sur le forum de signalement de bug de Skyrim, afin de faciliter notre travail...
Ça se présente bêtement sous forme d'une liste de liens vers les sujets-rapports...
Afin d'être complet, voir aussi le listing de A . sur la Confrérie des Traducteurs, un sujet sur Canard-PC, et... le listing anglois qu'il est violent...


Localisation, français et compagnie

* Rapport généraliste pour les livres
* Idem pour les noms de lieux
* Idem pour les dialogues
* Incohérences pour le forgeage
* Typo dans la quête du tertre de Voilâtre~Corrigé pour le PNO 1.0
* Autre sujet généraliste
* Dialogue de la quête Extinction des feux
* Divers problèmes pour les quêtes de la guerre civile
* Inversion dans les objectifs de la quête de Peryite~Corrigé pour le PNO 1.0
* Prix des entraînements ne correspondent pas avec les dailogues
* Problème de traduction pour le perk de stabilité
* Sel de givre pour la quête du mage de blancherive ~~ Bis


Jouabilité

* Mariage à revoir
* La fiole blanche s'auto-clone
* Gourdin des géants irrécupérable
* Mannequins qui se téléportent
* Chef de campements impériaux/sombrages immortels ~Corrigé pour le PNO 1.0
* Potions d'archerie qui renforcent les armes à une main
* Cuirasse Draconique (sort maître altération) ne s'applique pas
* Objets de quêtes qui reste de quête une fois la quête terminée
* Vitrine non-fonctionnelle dans la maison de Markarth
* Avancement impossible dans deux ruines dwemers
* Lame d'Ebonite qui n'évoluerait pas
* Potion de vol à la tire qui baisse la probabilité de vol à la tire
* Impossible de sortir de Jorrvaskr suite à une quête de la CN
* Les feux de l'académie pourrait s'éteindre
* Le laboratoire de Calcemo et les compagnons ne feraient pas bon ménage
* Potion d'Esbern qui ne fonctionne pas
* Exploit pour compagnons multiples via les compagnons de la CN
* Bénédiction de Talos sans effet
* Désinvocation
* Membre des Compagnons insistant
* La lumière de nirnroot ne disparait pas toujours après l'avoir ramassée
* Lydia n'est pas bonne à marier
* On ne peut pas nettoyer la maison de Vendeaume si l'on a acheté autre chose avant
* On ne peut plus devenir Thane de Blancherive après avoir acheté la maison
* Dragon qui ne se désintègre pas
* Caravanes Khajiites et campement pas toujours accordés
* Rencontre aléatoire immortelle
* Mot de pouvoir de Folgunthur recalcitrant
* Dragon immortel au Cratère de la Dent du dragon
* Objets volés pas toujours retirés après arrestation
* Cadavre-usine à livre près de l'autel d'Azura ~Corrigé pour le PNO 1.0
* La surcharge empêche l'utilisation des chariots de transport ~C'est voulu par les développeurs
* Les mages de l'académie n'aiment pas les compagnons

Quêtes

* Mirabelle Ervine ne reprend pas la visite de l'académie si interrompue
* La crémation durant les Compagnons plantée
* Plusieurs blocages de quêtes qui seraient "aléatoires"
* Karliah refuse d'aller à la Cruche Percée
* Du sang sur la glace à entièrement auditer
* Quêtes aléatoires du type "va me chercher Ça" bloquées si l'objet a été récupéré avant le lancement de la quête ~~ Pareil pour les exécutions
* Certaines quêtes aléatoires ne se terminent pas
* La quête des voleurs qui consiste à aller parler à Maven Roncenoir ne se lance pas systématiquement
* Quêtes aléatoires de la Mère de la Nuit qui refusent de démarrer
* Le vieux Vermidor ne disparait pas quand on plante le nouveau ~Corrigé pour le PNO 1.0
* Impossibilité de continuer la guerre civile après la falsification des documents
* On nous demande de tuer des dragons déjà morts
* Quête de Boéthia a entièrement auditer
* Obscures Réponses qui se relance ~~ bis
* Problème de propriétaire pour la maison de Blancherive et usine automatique à casque elfique
* Quête des Parjures de Markarth a auditer entièrement
* Coffre de Sabine Nytte introuvable
* Delvin pourrait refuser les deux yeux de falmer...?
* Louis Letrush est un réplicateur
* Sels fins du néant à Aubétoile en boucle ~ bis
* Même Vlad mort, la quête à propos de Vlad continue
* Les rayons n'apparaissent pas dans l'Occulaire de Mzulft ~Problème matériel a priori…
* Esbern pourrait ne pas ouvrir dans certaines conditions...?
* Les têtes de sorcières ne disparaitraient pas systématiquement lors de la guérison de la lycanthropie
* Le combat final contre Mercer ne se lance pas
* Skorj ressucité
* Falsification impossible chez Helga à Faillaise ~Corrigé pour le PNO 1.0
* Erandur disparait quand on entre dans la tour
* Quête de Méridia qui ne démarre pas systématiquement
* On pourait rester invisible suite aux expérimentation de l'apprentie magicienne de l'académie
* Se marier avec Aela lui fait donner une quête à l'infini
* Esbern ne donne pas la suite de la quête principale une fois au temple d'Havreciel
* Le vol de plan pour les compagnons pourrait ne pas avoir de marqueur de quête
* Objets de quêtes qui n'apparaissent pas sur les cadavres
* Manque un objectif dans la quête de l'amulette de Gauldur
* Les grises barbes nous demande de trouver des mots de pouvoir déjà connu
* Méridia nous laisse tomber et nous écraser
* Conflit entre la guerre civile et les primes
* Luth de Finn qui ne disparait pas en fin de quête ~Théoriquement corrigé par la version 1.4, à vérifier...
* Les fragments du rasoir de Dagon qui apparaissent en vitrine quand il ne faut pas
* "Non-empilage" des pierres de Baranziah
* Nazir ne donnerait pas de contrats
* Les pierres pourraient ne pas tourner pour la quête de l'amulette de Gauldur
* Le heaume de Fortdhiver est illimité
* Quête d'Hircine qui se bloquerait si on envoi paître le prince
* Boss pour l'amulette de Gauldur non-lootable ~~ Boss qui disparait si on a oublié de le looter
* Possibilité de croiser Karliah et Mercer avant d'entrer dans la guilde des voleurs
* Impossibilité de capturer le dragon durant la MQ
* Brynjolf reste sur la place à appeler le peuple après que nous sommes entrés dans la GV
* Bloqué dans le passé durant la MQ
* Possibilité de se coincer dans le bosquet de Sanghin
* Grises-barbes qui ne nous apprennent pas les mot et quête d'azura qui plante quand on doit parler à la déesse
* Rumeur sur les enfants du jarl de Blancherive alors qu'il n'est plus jarl
* Septimus ne meurt pas toujours après la découverte du livre
* Chambellan d'Elisif bloque ses dialogues
* Bandits de Nilheim pacifistes
* Quête Aigle Carmin qui se relance
* Possibilité d'aller en Sovngarde avant le moment prévu

#2 gwada7

gwada7

Posté 21 janvier 2012 - 00:36

Je sens que certains vont avoir des insomnies :lazy:

*Prépare du café*
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#3 furet

furet

Posté 21 janvier 2012 - 10:13

C'est une impression ou Skyrim est le jeu le plus bugé de la série des Bethesda (Fallout et Elder Scrolls compris)?

Bon courage pour le PNO, n'oubliez pas l'aspirine avec le café ! MDR

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 21 janvier 2012 - 10:23

Voir le messagefuret, le 21 janvier 2012 - 10:13, dit :

C'est une impression ou Skyrim est le jeu le plus bugé de la série des Bethesda (Fallout et Elder Scrolls compris)?

Tous l'ont été et certains pas qu'un peu. On serait bien en peine de décerner la palme !
Dans Skyrim ce qui me frappe ce sont les vieilles lunes comme les mammouths volants (descendants des griffemorts volants de FO3) ou les marques de bâclage (comme le mariage)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 janvier 2012 - 10:42

Heu, on a le droit de déjà réfléchir à quelques bugs et de faire des propositions de correctifs ?

Je ne voudrais pas m'avancer sans avoir mis les mains sur le TESCK mais les bugs de la fiole blanche et du vieux Vermidor qui ne veut pas disparaître m'ont l'air d'être "relativement" simples à corriger en modifiant quelques scripts.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2012 - 12:04

Voir le messagenico21000, le 21 janvier 2012 - 10:42, dit :

Heu, on a le droit de déjà réfléchir à quelques bugs et de faire des propositions de correctifs ?

Je ne voudrais pas m'avancer sans avoir mis les mains sur le TESCK mais les bugs de la fiole blanche et du vieux Vermidor qui ne veut pas disparaître m'ont l'air d'être "relativement" simples à corriger en modifiant quelques scripts.
Effectivement, un certains nombre de bugs, on suppose très facilement leur origine, et la correction parait triviale...
Ça sent bon le bâclage du jeu ce type de petits bugs...

Par contre il y a un truc qui me fait peur...

Voir le messagefuret, le 21 janvier 2012 - 10:13, dit :

C'est une impression ou Skyrim est le jeu le plus bugé de la série des Bethesda (Fallout et Elder Scrolls compris)?
Oui et non (Morrowind et NV ont aussi eu droit à d'énormes problèmes que je sache, Oblivion moins, et FO3 n'a eu de véritables problèmes qu'avec les DLC...)

En fait, dans ce listing, j'ai ignoré tous bugs qui je sais viennent du moteur, comme "les murs invisibles" et autres "textures violettes", "mammouths qui lévitent", ces bugs sont des "vieilles lunes" comme le dit Abg, parfois depuis Morrowind, on sait qu'on ne peut rien y faire dans le cadre du PNO...

La nouveauté, celle qui me fait peur, et qui correspond à une bonne moitié des bugs des quêtes reportés, se sont les quêtes aléatoires, le "radian story"...
Il y a tellement de problème pour elles que je en sais pas si ça va être facilement modifiable... Ces bugs ont peut-être principalement pour origine une limitation technique du moteur de quêtes...
Enfin on verra une fois le CK en main...



Mais surtout merci pour les rapports de bugs, continuez à en faire (surtout si le patch 1.4 apporte de nouveaux bugs), mais pas sur ce sujet, plutôt sur le forum dédié...
On s'occupe prioritairement des problèmes reportés par la communauté francophone... ;) (éviter la perte d'énergie tout ça...)

#7 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 08 février 2012 - 21:51

Juste pour signaler ce "petit" mod : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=8243 il rajoute le lod manquant de la statue du sanctuaire d'azura (voir les screenshot du lien, vous comprenez desuite).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#8 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 février 2012 - 21:57

Merci Dorjé, j'ai mis à jour la liste que je tiens ici : http://forum.wiwilan...-hors-wiwiland/
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#9 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 08 février 2012 - 22:10

Juste pour signaler ... il y a des butins infinis, comme le Bâton de Halldir, ou le Bâton de Magnus... leurs propriétaires originaux ne disparaissent pas et le loot est reset au bout d'un certain temps...
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#10 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 février 2012 - 23:59

Je rajoute les bugs soumis par TouChamO :
Image IPB
et
Image IPB
Je lui ai déjà notifié des causes possibles :

Citation

Si aucun des scripts ou quêtes n'est buggué je vois quelques explications possible :

- Tu as pu obtenir les notes directement en faisant des additem à l'aide de la console.
- Tu penses les avoir obtenues "normalement" mais en "forçant" leur quête associée un peu plus tôt dans le jeu et à l'aide de la console.
- Tu as ressuscité la personne dont tu dois hériter à l'aide de la console.
- Tu as déjà trouvé l'objet recherché avant que la quête ne se déclenche.

Edit du 12 Mars 2012 : Je pense aujourd'hui que le personnage et/ou trésor que l'on doit chercher/dont on hérite n'a pas été ajouté à la liste des alias possibles de ces quêtes. Pour le trésor ça va être compliqué, mais pour le personnage mort c'est censé être qui ?

Modifié par nico21000, 12 mars 2012 - 13:06.

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 décembre 2012 - 14:28

Juste pour signaler : cette todo-list est loin, treeeeeees loin d'être à jour...
Ce qui n'empeche pas le pnos d'avancer !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)





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