Aller au contenu


Ballade En Bordeciel.

Paty Ballade En Bordeciel Gameplay Vidéo Commentée Skyrim Walkthrough Majax

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Paty

Paty

Posté 05 janvier 2012 - 20:07

Tout d'abord bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mon nouveau projet, une série de vidéos commentées sur Skyrim, je poste cela dans Aide de jeu tout simplement car ces vidéos reprendront un ''walkthrough'' en quelque sorte des quêtes principales/secondaires et autres aspects de ce jeu.

Mon but étant de présenter un maximum ce jeu et ceci dans toutes ces facettes, que ce soit de l'exploration de donjons en passant par les quêtes des sanctuaires ou encore tout simplement par la quête principale, je désire montrer un maximum le potentiel de Skyrim, vous verrez la présence de vidéos d'autres jeux, en effet je fais des vidéos commentées d'autres jeux avec un ami.

Mais si je poste sur ce forum c'est tout simplement pour essayer d'obtenir une motivation à faire ces vidéos, tout simplement pour essayer d'avoir un minimum de spectateurs afin de me motiver a continuer, j'espère que mon projet aboutira, merci de votre compréhension, Paty.

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.c...TS?feature=mhee

#2 Titouleouf

Titouleouf

Posté 05 janvier 2012 - 21:36

Je vais voir. :)

Edit : J'ai vus la première vidéo seulement,

J'étais un peu déçu, elle n'était que de 4 minutes et le titre " Balade en Bordeciel " me faisais plus penser à une visite des contrées de Bordeciel et pas d'une grotte lambda. Je suis resté sur ma faim.

Par contre, tu as bien présenté ton personnage, tu commences au niveau 1, tu nous expliques bien le passage d'un niveau...

Continues ! :)

Modifié par Titouleouf, 05 janvier 2012 - 21:42.

Morrowidien dans l'âme.

#3 Argamea

Argamea

Posté 06 janvier 2012 - 09:47

Juste un petit truc ortho-lexicographique :

- Balade : promenade, visite, marche, ....
- Ballade : poème, chanson, rhapsodie, ...

:sorcerer:

Modifié par Argamea, 06 janvier 2012 - 13:13.


#4 Paty

Paty

Posté 06 janvier 2012 - 12:47

:o je suis sur le cul Argamea merci de l'info j'en avais pas la moindre idée !

#5 Whisko

Whisko

Posté 06 janvier 2012 - 14:50

Je viens d'apprendre un truc, comme quoi ^^ Merci Argamea.

Le but étant de te motiver, je ne vais pas te dire que pleins de gens dans pleins de langues l'ont déjà fait !!! Je ne citerai pas de nom de Youtuber. MAIS là où tu peux vraiment te démarquer des autres, c'est dans les thèmes de tes vidéos :

1 vidéo = 1 lieu
1 vidéo = 1 quête

Ne pas faire de truc du style "Skyrim Walkthrough 1" "Skyrim Walkthrough 2" etc...

Là tu pourras aider pas mal de gens si ils cherchent une quête bien spécifique ou un lieu bien particulier.

Un autre conseil (chose que je trouve que beaucoup ne font pas), donne des détails par rapport à la quête ou au lieu sur les lieux et quêtes associés, et notamment les choses alternatives à faire, genre quand tu as 2 choix dans un quête, ou 2 endroits dans un lieu. Illustre avec des images.

Je te file la vidéo d'un pote qui lui a décidé de faire les classes... ça fait un carton dans les pays anglophones.



Regarde comment il illustre.

Je veux rien t'apprendre, ni critiquer car j'aime beaucoup visionner ce genre de vidéo, mais simplement je te dis ce que j'aimerai voir et ça pourra surement t'aider :)

Je me suis abonné pour voir ça :) (LoganTuningShowTV)
....Then I took an arrow in the knee.

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 06 janvier 2012 - 15:27

Voir le messageWhisko, le 06 janvier 2012 - 14:50, dit :

Là tu pourras aider pas mal de gens si ils cherchent une quête bien spécifique ou un lieu bien particulier.

Si c'est ça le but, je trouve que rédiger une page du wiki est plus approprié.

Avec une vidéo par contre, t'as la chance de montrer aux gens comment tu joues et ce que ça t'apporte : comment tu te prépares avant d'entrer dans un donjon, les marchands que tu aimes aller voir et ce que tu leur achètes ; pourquoi tu préfères utiliser une potion d'invisibilité et lancer un parchemin de paralysie depuis le centre de la pièce plutôt que de surgir en lançant un double sort de boule de feu (on l'inverse) ; comment tu gères une horde de draughts avec un bouclier dans une main et un sort de guérison dans l'autre, etc... Tant pis si ta vidéo se déroule dans le premier donjon qu'on connaît par coeur, fais les choses à ta façon et tu verras bien si ça plaît.

Enfin je dis ça... c'est seulement que je suis client de ce genre de vidéos. Ça n'engage que moi.

Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Whisko

Whisko

Posté 06 janvier 2012 - 15:37

Hé bien après, chacun son école. Perso je préfère voir le gars aller à un endroit sur une vidéo plutôt que lire "au 3ème arbre à gauche sur le pond au dessus de la statue qui ressemble à un homme dans 150m environs et 12° horaire de la porte sud du village"
....Then I took an arrow in the knee.

#8 Jo4K

Jo4K

Posté 06 janvier 2012 - 16:12

Voir le messageWhisko, le 06 janvier 2012 - 15:37, dit :

Hé bien après, chacun son école. Perso je préfère voir le gars aller à un endroit sur une vidéo plutôt que lire "au 3ème arbre à gauche sur le pond au dessus de la statue qui ressemble à un homme dans 150m environs et 12° horaire de la porte sud du village"

Pfffff. toute facon si y'a pas d'image, t'aimes pas lire ;)

Modifié par Jo4K, 06 janvier 2012 - 16:16.


#9 Whisko

Whisko

Posté 06 janvier 2012 - 16:16

Voir le messageJo4K, le 06 janvier 2012 - 16:12, dit :

Voir le messageWhisko, le 06 janvier 2012 - 15:37, dit :

Hé bien après, chacun son école. Perso je préfère voir le gars aller à un endroit sur une vidéo plutôt que lire "au 3ème arbre à gauche sur le pond au dessus de la statue qui ressemble à un homme dans 150m environs et 12° horaire de la porte sud du village"

Pfffff. toute facon si y'a pas d'image, t'aime pas lire ;)

et toi tu sais pas écrire !
....Then I took an arrow in the knee.

#10 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 janvier 2012 - 16:21

Dites, c'est fini les perruches ?

Je vous rappelle que vous avez une messagerie PRIVEE pour discuter entre vous, votre échange ping-pong tout le monde s'en fout ici.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#11 Paty

Paty

Posté 07 janvier 2012 - 15:41

La voici la voila la vidéo de 46 min :) ! Mon PC a tout de même pris 14h pour l'upload sur Youtube (Image IPB ) donc j'espère que vous apprécierez !

http://www.youtube.c...TS?feature=mhee

Modifié par Paty, 07 janvier 2012 - 15:42.


#12 Paty

Paty

Posté 10 janvier 2012 - 18:47

2 News vidéos dispo cliquer sur le lien du dessus !

#13 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 11 janvier 2012 - 02:40

Quand tu fait tes dédicaces à d'autre chaine pour les aidez un peut, essai de mettre le lien de la chaine en question, comme pour ton pote Belge là Thetonner  comme tu le dit, ben met le lien pour pas à avoir à cherchez sa chaine pendant 4 heures...

#14 Whisko

Whisko

Posté 11 janvier 2012 - 13:49

Hey je viens de voir la vidéo de 45 min... J'adore le naturel des commentaires.... Mort de rire : "Allez crève !!!"
....Then I took an arrow in the knee.

#15 Paty

Paty

Posté 13 janvier 2012 - 21:56

:up:

#16 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 janvier 2012 - 15:49

Paty, le up n'est pas une pratique appréciée sur wiwiland, merci de ne pas la pratiquer.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...






Aussi étiqueté avec Paty, Ballade, En, Bordeciel, Gameplay, Vidéo, Commentée, Skyrim, Walkthrough, Majax

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)