[Correctif][Texture]Skyrim Localisation Française Complète
#26
Posté 28 décembre 2011 - 09:00
#27
Posté 28 décembre 2011 - 15:52
#28
Posté 28 décembre 2011 - 22:30
#29
Posté 01 janvier 2012 - 18:04
#30
Posté 01 janvier 2012 - 19:42
Par contre, il est vrai qu'"Epervine" apparait comme "Falkreath" sur la carte (et donc en jeu en entrant dans la ville), mais cela a toujours été le cas, depuis les toutes premières versions en VF. Le bug étant plus pour moi l'Epervine qu'on retrouve dans les dialogues ( ) Pour la Brêche/the Rift, je n'avais pas remarqué ça dans le vanilla, mais à priori ça y est aussi.
Bref, non, le bug ne vient pas du pack de texture, mais de la localisation incomplète de SKyrim de base...
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#31
Posté 01 janvier 2012 - 19:52
Edit: Est-ce que ça pourrais pas venir de la mise a jour 3.10 qui a eu lieu en même temps (que mon installation) parce que je viens de devenir thane du clos et l'arme que l'on m'a donné c'est "Lame de The Pale"
Modifié par Parn, 01 janvier 2012 - 21:23.
#32
Posté 02 janvier 2012 - 06:36
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion
#33
Posté 04 janvier 2012 - 00:59
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#34
Posté 05 janvier 2012 - 15:13
Heu... Il y aurait moyen de redistribuer les fichiers psd qui ont servi à faire ce magnifique travail ?
Il y a aussi quelques bizarreries liées aux enseignes, je les signale ici plutôt que de faire un compte-rendu de bug puisque ce n'en est pas un :
Certaines enseignes de boutiques ont juste un logo et pas de texte (comme "la crevette sauteuse" à Faillaise). Je sais que le jeu est comme ça d'origine mais à votre avis c'est la volonté des développeurs ou bien c'est un oubli ? Et sinon ce serait un challenge intéressant que de créer quelques belles enseignes de toutes pièces, non ?
#35
Posté 06 janvier 2012 - 05:34
beau boulot ! merci
#36
Posté 06 janvier 2012 - 14:27
nico21000, le 05 janvier 2012 - 15:13, dit :
Citation
Citation
Certaines enseignes de boutiques ont juste un logo et pas de texte (comme "la crevette sauteuse" à Faillaise). Je sais que le jeu est comme ça d'origine mais à votre avis c'est la volonté des développeurs ou bien c'est un oubli ? Et sinon ce serait un challenge intéressant que de créer quelques belles enseignes de toutes pièces, non ?
je m’était deja penché sur la question largement avant de sortir le mod, et enfaîte ce son des panneaux qui son utilisé a plusieurs endroit différent dans le jeu, il y a donc une texture commune pour plusieurs magasin, mais c'est quand même possible de faire des textures personnalisé pour chaque magasin avec le création kit on pourra le faire facilement
Sinon, Toutes les remarque sur la qualité des textures son les bienvenu ! Couleur, trop sombres trop clair, pas assez fidèle a l'original, n’hésitez pas !!!
Modifié par Tirandis, 06 janvier 2012 - 14:34.
#37
Posté 06 janvier 2012 - 19:48
#38
Posté 06 janvier 2012 - 20:21
#39
Posté 06 janvier 2012 - 21:21
Tirandis, le 06 janvier 2012 - 14:27, dit :
Pour Oblivion Confridin avait rendu publics ses fichiers psd pour les enseignes et les couvertures de livres. J'avais partiellement réutilisé quelques-uns de ses fichiers pour prolonger son travail sur Shivering Isles. Mais attention hein : J'ai peut-être en partie réutilisé ses outils mais je l'ai crédité dans les remerciements du fichier "Lisez-moi" qui accompagnait l'archive que j'ai redistribuée. Ses fichiers et ses tutoriaux sur la création des normal maps m'ont énormément inspiré.
Evidemment les auteurs de tels mods restent les propriétaires légitimes de ce genre de fichiers mais je ne peux pas me contenter de regarder le travail des autres, aussi bon soit-il. J'ai besoin de le prolonger ou de l'améliorer.
Amicalement.
#40
Posté 07 janvier 2012 - 07:25
A l'heure où tout le monde réinvente cette charte graphique avec des arguments tels que "meilleurs couleurs" "meilleur réalisme" etc (argument faux ceci dit au passage, car meilleur est abusivement utilisé) vous avez vous décidé de respecter l'âme de Skyrim et là chapeau. Et ça c'est balaise car c'est à contre-courant. C'est bien plus difficile de faire ce que vous aveu fait que de croire que fallait faire un "better truc" totalement revisité et en fin de compte loin du design d'origine. J'ose croire que nous sommes quelques un encore à faire cette différence entre ces "packs bonbons full size" et l'âme graphique de Skyrim (qui s'apparente plus à du trait de BD d'école Hollandaise plutôt qu'au non-style d'un Far Cry par exemple).
2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures
#41
Posté 07 janvier 2012 - 16:01
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#42
Posté 07 janvier 2012 - 16:18
2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures
#43
Posté 08 janvier 2012 - 00:54
Merci en tout cas de tes compliments, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié (mais le plus du mérite revient à mes deux compères: OraNN et Tirandis ^^).
#44
Posté 08 janvier 2012 - 16:32
#45
Posté 09 janvier 2012 - 14:02
Détail mineur: "Auberge du candelatre" -> candelabre ?
#46
Posté 09 janvier 2012 - 16:59
Mais j'ai une remarque. La carte de la province, quand elle n'est pas affichée dans le jeu avec des "pions" stratégiques, possède des trous à la place de l'emplacement desdits pions.
Je m'explique :
- La carte dans le chateau de vendeaume (bureau de Ulfric) montre par des pions l'emplacement de chaque bastion Empire/Sombrage. Là, pas de soucis.
- La carte sur un tableau dans la salle de Farengar dans le chateau de Blancherive ne possède pas de pions. Là, on a des trous noirs là ou il y avait les pions sur l'autre carte. Ca rend la carte moins unie.
C'est un détail très mineur bien sûr
#47
Posté 09 janvier 2012 - 19:55
@Sélénée : En fait, le nom de l'auberge Candelâtre est bien un jeu de mot entre âtre et candélabre. Ce jeu de mot est présent dans la VO de Skyrim et les traducteurs ont bien rendu ce jeu de mot. Nous l'avons repris dans l'enseigne pour correspondre au nom de l'auberge de Vendheaume.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#48
Posté 10 janvier 2012 - 00:28
Donc la carte traduite en FR est la même que celle en VO.
Ce qu'il faudrait faire c'est de trouver quelles meshes de la carte n'ont pas de pions sur elles et donc les rediriger vers une texture de carte sans pions dessus.
Mais sa sa sort du ressort du PNOS je trouve.....
#49
Posté 17 janvier 2012 - 22:10
#50
Posté 22 janvier 2012 - 10:01
Aussi étiqueté avec skyrim, mod, correctif, texture
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