Aller au contenu


La (Les) Dame(S) Blanche(S)

skyrim dame blanche epic bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Whisko

Whisko

Posté 05 janvier 2012 - 10:04

Bonjour à tous,

Hier soir je suis tombé sur un nouveau type d'ennemis que je n'avais jamais auparavant et qui fout les ch'tons quand on y repense !!!

Cet ennemie ressemble à une dame blanche, entourée de glace (ouai elle est à poil et la halo de glace masque sa poitrine... dsl les mecs, mais rassurez vous, elle est bo***)

Revenons à nos moutons, je met le reste en spoil, maintenant que j'ai bien aguiché les gens :P

Déjà la photo :

Spoiler

Ensuite la description du personnage :

Spoiler

Voilà donc ma question est simple...

Qu'elle est cet étrange ennemie ? Pourquoi elle est si bo*** ? Et que peut on faire avec la glace qui tourne autour d'elle (genre une armure en glace qui tourne) ?

Merci de vos réponses...

Si on peut éviter un simple "Tiens regarde là => UESP.WIKI.DEMERDETOI.COM

Et dites moi ce que vous en pensez !

Merci

Modifié par Whisko, 05 janvier 2012 - 10:12.

....Then I took an arrow in the knee.

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 janvier 2012 - 10:16

A priori, c'est une lucereine (whispmother en anglais pour ceux qui voudraient faire des recherches supplémentaires). Elles sont chouettes ;)
Par contre, je n'en ai rencontré qu'une pour l'instant, donc je ne peux pas en dire grand chose. Ceci dit, il doit y avoir un livre en parlant, comme pour les autres monstres (edit : hop, trouvé sur la gbt GBT La Lucereine : ma double théorie. Et on confirme dedans qu'elles sont tenaces ^^).
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 05 janvier 2012 - 10:17

Cette belle créature est assez rare (je n’en ai rencontré que deux jusqu’à présent).

Spoiler

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 05 janvier 2012 - 10:24

J'en ai aussi rencontré une, mais très active dans mon cas, il a fallu combattre.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#5 Whisko

Whisko

Posté 05 janvier 2012 - 10:36

Pour ma part, j'ai explosé les feu-follets avant qu'elle m'attaque, en ayant une épée qui fait 50 de dégâts feu, 3 coups et au revoir.

Maintenant je ne sais pas à quoi servent les ingrédients trouvés sur elle...
....Then I took an arrow in the knee.

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 janvier 2012 - 10:44

A faire des potions. Comme tous les autres objets de la catégorie "Ingrédient". :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Parn

Parn

Posté 05 janvier 2012 - 10:44

Voir le messageWhisko, le 05 janvier 2012 - 10:04, dit :


Et que peut on faire avec la glace qui tourne autour d'elle (genre une armure en glace qui tourne) ?

C'est des "voiles éthérés" c'est un ingrédient alchimique donc ça sert a faire des potions^^ ses 4 effets sont
Spoiler

donc désolé tu n'aura pas d'armure de glace qui tourne

#8 Whisko

Whisko

Posté 05 janvier 2012 - 10:52

Haaa Super Parn (tu changes 2 lettres ça fait Jarl lol)

Sinon Elenwel => je m'en doute :) mais je vois que mon humour me rend crédible :P

Je vais les mettre sur ma table de nuit ça peut faire une belle déco si ils continuent de tourner
....Then I took an arrow in the knee.

#9 Titouleouf

Titouleouf

Posté 05 janvier 2012 - 11:21

J'en ai rencontré plusieurs.
Elles aimes les lieux très froids, et les autels anciens en pleine nature aussi. Je n'en n'ai jamais rencontré en intérieur, toujours en extérieur.
Morrowidien dans l'âme.

#10 Whisko

Whisko

Posté 05 janvier 2012 - 11:38

Je l'ai rencontré dehors aussi, devant une grotte te permettant de passer de l'autre côté d'une montagne
....Then I took an arrow in the knee.

#11 Arébas

Arébas

Posté 05 janvier 2012 - 13:34

Perso j'en ai rencontré une en intérieur. Impossible de me souvenir la ruine mais il me semble que c'est pour une quète principale des compagnons.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#12 elder95

elder95

Posté 05 janvier 2012 - 13:44

Ha bas tien, j'en ai rencontrer une a griffenoire hier soir !! (Qui soit dit en passant, est un coin magnifique).
En effet, un coup de masse et elle est plier en 12.

#13 Bergelmir

Bergelmir

Posté 05 janvier 2012 - 13:59

Rencontré dans le Labyrinthe pour la quête Archimage.

#14 elder95

elder95

Posté 05 janvier 2012 - 14:10

Comme quoi ont en trouve un peut partout aussi, en intérieur comme en extérieur.

#15 Jo4K

Jo4K

Posté 05 janvier 2012 - 16:22

Toujours rencontré ces belles donzelles lorsque je m'astiquais mon épée tout seule la nuit en pleine nature.
On peux même pas être tranquille lorsque l'on campe en foret :/

#16 shaskar

shaskar

Posté 05 janvier 2012 - 17:06

Belle, énigmatique et rare Lucereine.
La quête où je l'ai vue c'est "la dame pâle": http://www.uesp.net/...m:The_Pale_Lady (fin alternative)
Elle se lance après avoir rencontré une femme faisant la peau à qq bandits en bas d'un temple.

Maintenant si j'en croise une je passe au large par peine de devoir l'éliminer. :huhu:

Modifié par shaskar, 05 janvier 2012 - 17:07.


#17 nighthords

nighthords

Posté 05 janvier 2012 - 22:17

On la rencontre dans quelques donjons (en général, les plus grands, souvent liés à une quête... genre
Spoiler
)

Mais on la rencontre assez souvent prêt des "structures" dehors (j'entends par structure : les pierres lié aux constellations, les ruines de maisons/villes, les temples situé en bord de chemin) cependant, uniquement la nuit !

Lorsque j'ai besoin de voile éthéré, il y a deux endroits que je visite à chaque fois c'est :

Spoiler

Le second c'est :

Spoiler

Il y a aussi un endroit, mais, je crois que c'est moins souvent, c'est :

Spoiler

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#18 Will.

Will.

Posté 05 janvier 2012 - 23:41

A bas niveau, elle est quand même sacrément balèze au corps à corps.

#19 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 janvier 2012 - 08:50

Elle ne serait pas vulnérable au feu par hazard?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#20 Bri©e

Bri©e

Posté 06 janvier 2012 - 23:05

Pour atteindre le rocher orphelin on peut passer par le sud, mais il y a aussi un col qui permet de passer par le nord, ce qui facilite la suite, et ce col est "gardé" par une lucereine.
Il y en a une autre aussi en haut du sentier qui part du NE du Hrothgar en bas et qui permet d'atteindre Fort-Ivar par le nord, j'aime bien ce chemin, avec l'arbre pont en bonus. :cool:

#21 m0neka

m0neka

Posté 23 juillet 2012 - 15:07

Voir le messageWill., le 05 janvier 2012 - 23:41, dit :

A bas niveau, elle est quand même sacrément balèze au corps à corps.

Je confirme, j'en ai poutré une au niveau 7 en difficile, pas au corps à corps heureusement sinon elle t'enlève les 7/8 de ta vie avec le sort de jet de glace, c'était assez ardu.





Aussi étiqueté avec skyrim, dame, blanche, epic, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)