Aller au contenu


Récupérer Une Arme Unique Par La Console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 08 décembre 2011 - 02:00

Bonjour tout le monde !

Pour faire bref, lors de la quête "Thane of Winterhold" qui doit être "Comte de Fortdhiver" en VF, on récupère (une fois nommé comte) une arme appelé "Blade of Winterhold", soit "Lame de Fortdhiver", comme pour toutes les quêtes des comtes.
Ayant fait cette quête tôt dans le jeu et avec soif d'apprendre des enchantements j'ai détruit la Blade of Winterhold en la désenchantant.

Je regrette maintenant mon choix 20 niveaux plus tard, car je ne peux ajouter la Lame à ma collection.
Depuis quelque temps maintenant j'essaie de générer cette arme depuis la console, mais en vain. Je ne trouve pas son ID d'item, et visiblement utiliser setstage (quête Favor257) ne fonctionne pas.

Y a-t-il parmi vous un expert qui pourrait m'aider ?
Une aide sur ce sujet pourrait être utile pour la génération de tout item de ce type.

Merci d'avance !


Ah et aussi, c'est peut-être lié, mais le Jarl de Fortdhiver me demande encore et toujours d'aller récupérer son Casque de Fortdhiver, que j'ai déjà ramené 2 fois maintenant. Mais ce bug est peut-être dû à mes bidouillages à travers la console.
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#2 Hyazinta

Hyazinta

Posté 08 décembre 2011 - 09:11

Salutation,

alors pour la lame de Fortdhiver j'ai pas trouvé de commande console permettant de l'avoir directement, par contre y a un tas de commande permettant d'avoir des armes enchantées générique, avec 3 niveau d'enchantement (selon ton niveau quand tu trouve l'arme j'imagine), donc il est possible que le jeu pioche l'enchantement la dedans et renomme lui même l'objet à ses besoin. Alors je trouve ça plutôt énorme si c'est bien le cas, mais du coup tu l'as un peu dans l'os :/

En ce qui concerne la réapparition de la quête du casque de fortdhiver c'est normal (enfin normal dans le sens où c'est un bug pas causé par toi :huhu: )
Le monde est un vaste champ de blé, et moi j'en suis le moissonneur

#3 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 08 décembre 2011 - 10:07

Mmmh c'est ce que je craignais. Comme toutes les armes des comtes sont des armes à enchantement aléatoire, et sont soit one-handed soit two-handed suivant le domaine dans lequel on est le meilleur, je pense en effet que le jeu va piocher à un endroit pour nous donner l'arme correspondant à notre niveau.

Si personne ne trouve la solution, je vais contourner le problème en enchantant moi-même une arme que je renommerai Blade of Winterhold.

Merci pour les infos !
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#4 Jin'rokh

Jin'rokh

Posté 08 décembre 2011 - 10:20

Sinon, tu peux essayer de taper "coc qasmoke" pour te téléporter dans une salle de test qui dispose de tous les items, retrouver ta lame, puis te retéléporter hors de là via "coc winterhold" par exemple.

#5 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 décembre 2011 - 10:56

Voir le messageJin, le 08 décembre 2011 - 10:20, dit :

Sinon, tu peux essayer de taper "coc qasmoke" pour te téléporter dans une salle de test qui dispose de tous les items, retrouver ta lame, puis te retéléporter hors de là via "coc winterhold" par exemple.
Attention !...
Il n'est pas recommandé de prendre ou d'essayer des objets spéciaux dans cette cell et de continuer ensuite sa partie sous peine de risquer des bugs de quêtes ou autres.

A visiter par curiosité, si vous voulez, mais en quittant le jeu ensuite, sans sauvegarder.

Modifié par a3jv, 08 décembre 2011 - 10:58.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#6 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 08 décembre 2011 - 12:56

Salut,

je viens de regarder pour ma hache de blancherive,
il s'agit simplement d'une "Hache d'arme dwemer d'angoisse" ( d'ID 000ACB9F ) renommée en "Hache  de Blancherive"

Donc je pense que n'importe quelle Hache d'arme enchantée et renommée pourra remplacer cette arme...

:wizard:

Edit : pour info l'arme générée par la quête "Favor257" est dans une liste de type FavorRewardEnchSword ( ID : 000494B0 )
et pour généré une tel objet il suffi d'un simple
player.additem 494b0 1

Modifié par Le Magicien, 08 décembre 2011 - 14:36.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)