Aller au contenu


- - - - -

L'Ia En Folie Et Autres Fantaisies Nordiques

skyrim gag gameplay IA

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 novembre 2011 - 12:30

Trouvé sur Youtube via RPG codex : Comment voler dans Skyrim



Manifestement l'IA et havok ont fait beaucoup de progrès, oui :lol:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 12 novembre 2011 - 12:41

:eek:  :shocked:  :roll: :mdr:

Alors là c'est exceptionnel! La marque Bethesda sans doute!
En tout cas si les pnj ne voient pas de cette façon, on peut être tranquille pour les murs.

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 novembre 2011 - 13:00

Excellent! :lol:

L'ingéniosité des voleurs me laisse sans voix.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 novembre 2011 - 13:03

Grandiose !
Tout ce qui est dit est cuit.

#5 Riv Daan

Riv Daan

Posté 12 novembre 2011 - 13:46

Je sais pas ce qu'il sais passé, sans doute un bug, j'ai voulu crocheter une porte et j'ai eu une prime sur moi, il n'y avait pas de garde dehors, juste une poule et un cleps...

#6 Borborygmes

Borborygmes

Posté 12 novembre 2011 - 13:51

eh bé :eek: !!!

Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de l'IA :grin: .
Petite précision ça marche aussi si vous voulez tuez le barman ou la cliente. Il suffit de couvrir la tête de celui que vous voulez voir rester en vie :good: .

#7 Gabrox

Gabrox

Posté 12 novembre 2011 - 17:35

Lol trop bon, remarque c'est normal ils peuvent plus voir c'est normal qu'on puisse leur faire ce que l'on veut^^

Modifié par Gabrox, 12 novembre 2011 - 17:37.


#8 eneru

eneru

Posté 12 novembre 2011 - 18:07

Qu'ils utilisent le champ de vision des PNJs pour repérer les crimes, c'est une bonne chose, mais effectivement il y a ici deux trucs absolument débiles :
- ils se laissent mettre des trucs sur la tronche sans broncher ;
- ils sont incapables de comprendre après coup qu'il y a un problème (mémoire de poisson rouge ?).

Bethesda aurait d'ailleurs aussi pu les faire réagir sur les sons et non seulement sur la vue.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#9 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 13 novembre 2011 - 02:16

Ils ne bronchent pas, c'est un fait. Mais j'ai reproduit le truc pour essayer, et... Ils se plaignent! :mdr:

"Malotru, voulez vous bien cesser vos puériles occupations!" (c'pas le texte original, c'est bordeciel là-bas quand même!)



Si un testeur de chez Beth a vu ça et que son retour est resté lettre morte, il doit bien se marrer. En même temps les devs ne sont pas omniscients, ou sont conscient que tout est affaire de compromit.


En tout cas on connait une des répliques de Maïq dans le prochain TES!

Modifié par Rastabarbe, 13 novembre 2011 - 02:25.


#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 13 novembre 2011 - 16:18

Voir le messageabg, le 12 novembre 2011 - 12:30, dit :

Manifestement l'IA et havok ont fait beaucoup de progrès, oui :lol:
Il risque d'y avoir pas mal de maris cocus dans Skyrim! :lol:

Il semble que Beth ait aussi conservé le même dosage savant du havok...

Mais puisqu'on parle de fantaisies nordiques, voici le meilleur trailer que Bethesda vous avait caché... avec le vrai 'Dovakhin' dedans !
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 Nagash

Nagash

Posté 18 novembre 2011 - 09:47

Ahah^^ c'est totalement énorme !

Celle-là est pas mal non plus...
http://youtu.be/uBG-aYPNHFE?hd=1

Modifié par Nagash, 18 novembre 2011 - 10:28.

On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#12 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 novembre 2011 - 00:08

Voir le messageMordicus, le 13 novembre 2011 - 16:18, dit :

Il semble que Beth ait aussi conservé le même dosage savant du havok...
Ha ben tiens je l'ai eu ça (et avant ça le géant avait gentiment humilié un dragon.)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#13 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 20 novembre 2011 - 16:49

http://img824.imageshack.us/img824/9095/bencaalors.png

Mon canasson en est tout retourné... J'espère que ça ne va pas lui donner d'idées.

#14 Amiralounet

Amiralounet

Posté 23 novembre 2011 - 11:48

Toujours le même problème de gravité ^^ Idem pour les falaises Ont peux courir dans le vide en les longeant au lieu de chuté ... Pratique tout de même en dehors du fait que ce ne soit pas réaliste ^^

Edit : Par contre le coup du compagnon je suis surpris que Bethesda est commis cette erreur ...

Modifié par Amiralounet, 23 novembre 2011 - 11:48.


#15 Riv Daan

Riv Daan

Posté 23 novembre 2011 - 12:28

Citation

Edit : Par contre le coup du compagnon je suis surpris que Bethesda est commis cette erreur ...


Quel erreur? si c'est le fait qu'ils ne peuvent mourir que de notre main ou par un dragon, c'est pas une erreur...

#16 Erratik

Erratik

Posté 23 novembre 2011 - 12:36

Voir le messageRiv Daan, le 23 novembre 2011 - 12:28, dit :

Citation

Edit : Par contre le coup du compagnon je suis surpris que Bethesda est commis cette erreur ...


Quel erreur? si c'est le fait qu'ils ne peuvent mourir que de notre main ou par un dragon, c'est pas une erreur...

Je crois que le problème, c'est plutôt de pouvoir demander de l'entrainement à quelqu'un qui nous accompagne, et donc la possibilité de récupérer l'or dépensé pour l'entrainement en allant simplement le piocher dans son inventaire.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#17 Riv Daan

Riv Daan

Posté 23 novembre 2011 - 12:40

ha oui en effet, jamais éssayé, je ne suis pas fan de l'entrainement...

#18 Nagash

Nagash

Posté 25 novembre 2011 - 11:37

• Comment créer une bagarre dans une taverne :


• Faire une sale blague à un compagnon :


• Le plus beau Head shot de tout Skyrim :

Modifié par Nagash, 25 novembre 2011 - 11:36.

On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#19 Amiralounet

Amiralounet

Posté 25 novembre 2011 - 14:42

O_O :yahoo: La vache ^^ Le coup de la baston dans l'auberge c'est énorme !!! Je teste ça dès que je suis rentré ^^ Merciiii !!!

DU petit bug et des morts insolite que j'ai pas bien compris comme les erreurs de craft qui font mourir que je trouve bizarre à vous de juger ! ^^



La 32 et super bizarre ^^

Modifié par Amiralounet, 25 novembre 2011 - 14:59.


#20 Riv Daan

Riv Daan

Posté 25 novembre 2011 - 17:22

Il y a des morts suspectes tous de même...

#21 Amiralounet

Amiralounet

Posté 25 novembre 2011 - 17:48

Oui notamment les morts sur les activités forge, ingrédients, enchantement et cuisine ... Je comprend pas bien pourquoi il meurt ...

Par contre le coup du moulin je vais tester direct XD

#22 Riv Daan

Riv Daan

Posté 25 novembre 2011 - 18:22

J'ai pas réussi avec la scierie, c'est le premier truc que j'ai fait sur skyrim lol... et lui qui meurt en bousculant des mecs...

#23 Amiralounet

Amiralounet

Posté 26 novembre 2011 - 09:19

Moi non plus ^^

#24 Daroth

Daroth

Posté 26 novembre 2011 - 13:37

En fait, pour les morts insolites, je crois qu'il a mis son personnage avec un seul point de vie.

En effet, vous remarquerez qu'il arrive souvent que lorsque notre personnage se cogne (se prend les pieds dans un caillou, de la vaisselle...), une petite goûte de sang vient tacher notre écran, indiquant que l'on s'est pris des dégâts (confirmé par l'apparition brève de la barre de santé). Ces dégâts doivent être très léger, puisque notre vie remonte instantanément.
Le personnage de la vidéo doit donc mourir, entre autres, de ces collisions.

#25 Amiralounet

Amiralounet

Posté 28 novembre 2011 - 13:40

Oui c'est plus crédible comme ça ! Pour les mort sur craft n'aurait il pas pris du poison par hasard ? Je trouve ça très bizarre ! Par contre le bug quand il tape la vache dans blancherive je sais pas à quoi c'est due  ... J'ai fait la même et à part me prendre tout les gardes de la ville j'ai pas eu cette espèce d’immense tas de poil en forme de de jabba le hutt ^^





Aussi étiqueté avec skyrim, gag, gameplay, IA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)