L'Ia En Folie Et Autres Fantaisies Nordiques
#1
Posté 12 novembre 2011 - 12:30
Manifestement l'IA et havok ont fait beaucoup de progrès, oui
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#2
Posté 12 novembre 2011 - 12:41
Alors là c'est exceptionnel! La marque Bethesda sans doute!
En tout cas si les pnj ne voient pas de cette façon, on peut être tranquille pour les murs.
#3
Posté 12 novembre 2011 - 13:00
L'ingéniosité des voleurs me laisse sans voix.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#4
Posté 12 novembre 2011 - 13:03
#5
Posté 12 novembre 2011 - 13:46
#6
Posté 12 novembre 2011 - 13:51
Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de l'IA .
Petite précision ça marche aussi si vous voulez tuez le barman ou la cliente. Il suffit de couvrir la tête de celui que vous voulez voir rester en vie .
#7
Posté 12 novembre 2011 - 17:35
Modifié par Gabrox, 12 novembre 2011 - 17:37.
#8
Posté 12 novembre 2011 - 18:07
- ils se laissent mettre des trucs sur la tronche sans broncher ;
- ils sont incapables de comprendre après coup qu'il y a un problème (mémoire de poisson rouge ?).
Bethesda aurait d'ailleurs aussi pu les faire réagir sur les sons et non seulement sur la vue.
(ah si ! )
#9
Posté 13 novembre 2011 - 02:16
"Malotru, voulez vous bien cesser vos puériles occupations!" (c'pas le texte original, c'est bordeciel là-bas quand même!)
Si un testeur de chez Beth a vu ça et que son retour est resté lettre morte, il doit bien se marrer. En même temps les devs ne sont pas omniscients, ou sont conscient que tout est affaire de compromit.
En tout cas on connait une des répliques de Maïq dans le prochain TES!
Modifié par Rastabarbe, 13 novembre 2011 - 02:25.
#10
Posté 13 novembre 2011 - 16:18
abg, le 12 novembre 2011 - 12:30, dit :
Il semble que Beth ait aussi conservé le même dosage savant du havok...
Mais puisqu'on parle de fantaisies nordiques, voici le meilleur trailer que Bethesda vous avait caché... avec le vrai 'Dovakhin' dedans !
#11
Posté 18 novembre 2011 - 09:47
Celle-là est pas mal non plus...
http://youtu.be/uBG-aYPNHFE?hd=1
Modifié par Nagash, 18 novembre 2011 - 10:28.
Friedrich Nietzsche
#12
Posté 19 novembre 2011 - 00:08
Mordicus, le 13 novembre 2011 - 16:18, dit :
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#13
Posté 20 novembre 2011 - 16:49
Mon canasson en est tout retourné... J'espère que ça ne va pas lui donner d'idées.
#14
Posté 23 novembre 2011 - 11:48
Edit : Par contre le coup du compagnon je suis surpris que Bethesda est commis cette erreur ...
Modifié par Amiralounet, 23 novembre 2011 - 11:48.
#15
Posté 23 novembre 2011 - 12:28
Citation
Quel erreur? si c'est le fait qu'ils ne peuvent mourir que de notre main ou par un dragon, c'est pas une erreur...
#16
Posté 23 novembre 2011 - 12:36
Riv Daan, le 23 novembre 2011 - 12:28, dit :
Citation
Quel erreur? si c'est le fait qu'ils ne peuvent mourir que de notre main ou par un dragon, c'est pas une erreur...
Je crois que le problème, c'est plutôt de pouvoir demander de l'entrainement à quelqu'un qui nous accompagne, et donc la possibilité de récupérer l'or dépensé pour l'entrainement en allant simplement le piocher dans son inventaire.
Une vidéo, des vidéos.
Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.
#17
Posté 23 novembre 2011 - 12:40
#18
Posté 25 novembre 2011 - 11:37
• Faire une sale blague à un compagnon :
• Le plus beau Head shot de tout Skyrim :
Modifié par Nagash, 25 novembre 2011 - 11:36.
Friedrich Nietzsche
#19
Posté 25 novembre 2011 - 14:42
DU petit bug et des morts insolite que j'ai pas bien compris comme les erreurs de craft qui font mourir que je trouve bizarre à vous de juger ! ^^
La 32 et super bizarre ^^
Modifié par Amiralounet, 25 novembre 2011 - 14:59.
#20
Posté 25 novembre 2011 - 17:22
#21
Posté 25 novembre 2011 - 17:48
Par contre le coup du moulin je vais tester direct XD
#22
Posté 25 novembre 2011 - 18:22
#23
Posté 26 novembre 2011 - 09:19
#24
Posté 26 novembre 2011 - 13:37
En effet, vous remarquerez qu'il arrive souvent que lorsque notre personnage se cogne (se prend les pieds dans un caillou, de la vaisselle...), une petite goûte de sang vient tacher notre écran, indiquant que l'on s'est pris des dégâts (confirmé par l'apparition brève de la barre de santé). Ces dégâts doivent être très léger, puisque notre vie remonte instantanément.
Le personnage de la vidéo doit donc mourir, entre autres, de ces collisions.
#25
Posté 28 novembre 2011 - 13:40
Aussi étiqueté avec skyrim, gag, gameplay, IA
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