Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#376 Igram

Igram

Posté 10 novembre 2011 - 20:30

Je faisais des infidélités à skyrim depuis quelque temps avec battlefield 3 ^^' Mais voilà ! C'est le grand jour ! Je possède le précieux ! Plus que quelques heures avant la fin de ma vie sociale ! ^^
Loué soit le précieux nordique !

Ps: petit message sur Battlefield 3: il est très bien en multijoueur ! Le solo a rien d’exceptionnel mais j'ai quand même apprécié. Cependant son moteur est assez gourmand, faut avoir un pc qui tourne bien ! Mais on trouve facilement des serveurs qui ne présentent aucun lag. Franchement y'a pas mieux pour faire du multi sur un fps selon moi. Cependant il faut beaucoup de patience... on en chie un peu au début sans matériel et sans technique :P

Je faisais des infidélités à skyrim depuis quelque temps avec battlefield 3 ^^' Mais voilà ! C'est le grand jour ! Je possède le précieux ! Plus que quelques heures avant la fin de ma vie sociale ! ^^
Loué soit le précieux nordique !

Ps: petit message sur Battlefield 3: il est très bien en multijoueur ! Le solo a rien d’exceptionnel mais j'ai quand même apprécié. Cependant son moteur est assez gourmand, faut avoir un pc qui tourne bien ! Mais on trouve facilement des serveurs qui ne présentent aucun lag. Franchement y'a pas mieux pour faire du multi sur un fps selon moi. Cependant il faut beaucoup de patience... on en chie un peu au début sans matériel et sans technique :P

#377 Boushi

Boushi

Posté 10 novembre 2011 - 21:12

Houla tu es tellement excité d'avoir ton précieux que tu à écris deux fois la même chose!

Houla tu es tellement excité d'avoir ton précieux que tu à écris deux fois la même chose!
( ^.^)/\(^.^ )

#378 Igram

Igram

Posté 10 novembre 2011 - 21:13

J'allais modifier ^^' mais je préfère laisser comme ça :P ce doit être ça enfait ! XD bon... j'ai mal au crane par contre... l'attente ça fait mal :-/

#379 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 novembre 2011 - 21:49

Citation

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ?
Facile, en squattant l'IRC / chat de wiwiland avec le reste de la communauté !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#380 TkillA-

TkillA-

Posté 10 novembre 2011 - 22:19

Bonsoir à tous,

Je n'y jouerais que demain soir mais quelques dernières questions me turlupinent ayant un peu zapper le jeu et sa promo ces derniers temps...

On a entendu et vu la nouvelle interface pour les consoles. Mais qu'en est-il sur PC ? Est-elle aussi moisie ? Personne pour faire un screen ? Merci.

#381 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 novembre 2011 - 22:24

C'est la même interface d'après le livret... Oui c'est moche...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#382 Gabrox

Gabrox

Posté 10 novembre 2011 - 22:26

Tain encore 3 heures mais que c'est long que c'est long, vais plus avoir de clope si ça continue

ps:Quelqu'un avait posté un lien avec une video du jeu sur pc dans l'aprem mais je me rappel plus ou, les graphisme avait l'air pas mal par contre

Modifié par Gabrox, 10 novembre 2011 - 22:27.


#383 Veyt

Veyt

Posté 10 novembre 2011 - 22:30

3 heure, c'est long.
très long.

C'est ridicule pourtant après un an d'attente

#384 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 novembre 2011 - 22:41

C'est pas pire que la tendance qu'on a un peu tous à vouloir presser le jeu comme un citron alors que le prochain TES sortira disons...en 2016 ?
Tout ce qui est dit est cuit.

#385 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 novembre 2011 - 22:52

Voir le messageTkillA-, le 10 novembre 2011 - 22:19, dit :

Bonsoir à tous,

Je n'y jouerais que demain soir mais quelques dernières questions me turlupinent ayant un peu zapper le jeu et sa promo ces derniers temps...

On a entendu et vu la nouvelle interface pour les consoles. Mais qu'en est-il sur PC ? Est-elle aussi moisie ? Personne pour faire un screen ? Merci.

Petit aperçu pour toi (déjà posté plus tôt par quelqu'un d'autre) : --> :)

Modifié par Masser et Secunda, 10 novembre 2011 - 22:54.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#386 nighthords

nighthords

Posté 10 novembre 2011 - 23:10

déjà, précharger le jeu : 18h à 23h, j'en suis qu'à 60 malheureux  % TT
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#387 Linden

Linden

Posté 10 novembre 2011 - 23:11

L'interface PC, hum ... Aïe ... L'oncle Todd aurait mentit ... ?

#388 Gabrox

Gabrox

Posté 10 novembre 2011 - 23:13

ça à l'air d'être le même que sur console pourquoi il avait promis quoi?

(encore 2 heureeeeeeeeeeeeegaeahaffaeeh)

#389 jeza

jeza

Posté 10 novembre 2011 - 23:14

Je crois que l'interface est une de ces choses qui seront corrigées par le patch justement ...
En tout cas c'est ce que j'ai lu quelque part mais bon :  peut-on vraiment  croire tout ce qu'on lit  ^^

#390 Tartiflette

Tartiflette

Posté 10 novembre 2011 - 23:21

Bonsoir !


Je passe de temps en temps sur le forum pour voir les mods et différentes infos depuis Morrowind. Et je viens juste de m'inscrire (3615mylife)


Pour passer les quelques heures restantes je vais me mettre en conditions pour affronter le climat de Skyrim en me rere...regardant Rasta Rocket ! Yeah man !

#391 gots

gots

Posté 10 novembre 2011 - 23:22

Tic tac Tic tac Tic tac
A la base je suis saint d'esprit... je ne me prends pas pour le capitaine crochet....

Le plus dure dans cette attente, c'est qu'une fois l'heure arrivé on risque d'avoir steam qui fait des siennes.

Pour ce qui est de la version PC je croit qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

#392 Warwolf

Warwolf

Posté 10 novembre 2011 - 23:24

Je vois pas trop ce que vous avez a lui reprocher a cet interface par rapport a celui d'Oblivion ?

La seule difference que je vois c'est qu'il faut pointer sur un objet/sort/perk etc pour que les infos/stats s'affichent.

#393 zatoishi

zatoishi

Posté 10 novembre 2011 - 23:46

Si tu as pas joué à morrowind ou au précédent elder scrolls tu peut pas comprendre warwolf sinon compar et tu verras que celui de oblivion et certainement skyrim sont des interfaces "consoles" généralement très pas pratique quand tu joue sur PC (assenceur de 15km de long pour peu que tu soi un bon alchimiste)
Autre chose dans le livret ce sont des screens de la version Xboc 360 pas ordi (regardez je sais plus quel screen ou l'on voi clairement "appuyer sur "R1" pour tel truc je sais plus ce que c'est)

#394 Fang92

Fang92

Posté 11 novembre 2011 - 00:00

C'est vrai que l'interface de Morro était... géniale ^^

#395 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 novembre 2011 - 00:02

Joyeux 11/11 à tous les aminches ;)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#396 Gabrox

Gabrox

Posté 11 novembre 2011 - 00:06

Ba l'inventaire a toujours était un peu merdique meme dans morro quand tu collectionné les armes les potions etc etc t'avais parfois du mal a les retrouver de plus même si c'est le bordel tu a quand meme quelques bonnes idée comme le fait qu'il t'indique les meilleures armes c'est déjà ça de gagné quand tu dévalise tout les corps et récupére toute les épée même les plus pourri comme moi


Hahahahahahaaa encore 58min de douleur

#397 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 novembre 2011 - 00:10

"Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 heure". Damn, y'a moyen d'être pénible ou quoi ? Je contenais assez bien mon impatience jusqu'ici mais depuis 10 minutes je commence à trouver le temps long. Je suis toujours pas hystérique comme je l'était pour la sortie de DooM 3, remarquez, m'enfin...

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#398 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 11 novembre 2011 - 00:17

Pffff, moi qui voulait roupiller cette nuit, j'suis plutôt dans cet état: :peur:
Bon tant qu'à faire, plus que 45 min et des poussières!

(croise les doigts)

#399 lionceau

lionceau

Posté 11 novembre 2011 - 00:46

Hahaha j'avoue pour ma part sans trop avoir forcé en être à 12h de jeu, mais bon la contre partie pour les joueurs PC sera les possibilités de mod + les graphismes ;)

#400 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 11 novembre 2011 - 00:48

Si vous voulez vous changer un peu les idées, faites un p'tit jeu alakon ^^

Voir ici :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)